Invité
est en ligne
Invité
So many misunderstandings.
J'avais cru que la rentrée me permettrait de retrouver une vie plus ou moins normale et par là j'entends semblable à s'y méprendre à celle que je menais depuis notre arrivée à Boston. Rien n'allait très bien pourtant et sans arrêt, je m'efforçais de prétendre le contraire. Prétendre que j'allais très bien avec mon frère, c'était une façon de le protéger. Je n'avais pas besoin d'accroître ma culpabilité. Je ne pouvais pas non plus trop parler à Jenna, car c'était bizarre ces temps-ci, en admettant que cela ne l'ai pas été un jour. Il restait quelques personnes, dont Faith mais je crois que je ne voulais pas vraiment en parler. Toujours était-il que j'étais parfois vraiment sur les nerfs et en ce moment, c'était le cas. Je m'étais réfugier dans la bibliothèque du campus, l'un de mes endroits préférés, histoire de me ressourcer. Si j'étais maintenant guéri, mes dernières nuits n'avaient pas été franchement agréables avec mon rhume et sans que je comprenne comment, je me retrouva la tête contre la table, un journal en guise de coussin improvisé sous ma tête. Au bout d'un moment je sentis une main qui me pressait l'épaule et je revins doucement à moi, émergeant du sommeil. Quoi ? Lançais-je d'une voix endormie. Je n'avais jamais aimé qu'on me réveille.
(Invité)