Invité
est en ligne
Invité
Sven & Neil
On était mardi matin, seulement neuf heure quand je reçu un message d'Alexander Strudwick me demandant de le rejoindre avec Sven dans la salle commune des Mathers. Je ne me fis pas de fausses idées et compris tout de suite le pourquoi du comment, Alexander Strudwick est un peu comme notre mentor chez les Mathers et comme tout Mathers il aime s'amuser ce qui signifie rappeler qui est le mentor et qui sont les "Bizuts" et ce même si ont est arrivé il y à quelques années, par contre l'avantage d'être un ancien bizut, c'est que nos missions sont bien plus amusantes que pour les vrais bizuts et aujourd'hui, je sentais qu'on allait bien s'amuser...j'enfila mon pantalon et ne prit pas la peine de mettre autre chose puisque je n'avais pas besoin de sortir habitant dans la maison des Mathers et qu'il y faisait assez chaud en cette saison, prit mon paquet de clope et m'en alluma une en passant ma main dans mes cheveux ébouriffée pour me "coiffer" puis tout en sortant de ma chambre, j'envoyais un message à Sven pour lui dire de nous rejoindre en bas.
J'arrivais aux marches pour rejoindre le Hall et d'en haut je vis qu'il y avait déjà pas mal de mouvement dans la maison, ce qui est très étrange qu'autant de gens soit déjà réveillé vu que comme tous les soirs il y avait encore une soirée déjanté qui a eu lieu à cette endroit même. Moi c'était différent, j'étais très matinal, toujours, et donc j'étais déjà en forme et je décida de bien commencer ma journée, je mis donc deux doigts dans ma bouche et siffla aussi fort que possible. Une fois cela fait, tous les gens qui étaient en bas des marches se sont arrêtés et m'ont regardés;
<< Mather, Matherus, Matheras! HIIIIIIIIIIIIIIIHHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! >>
Hurlais-je comme un cinglés et c'est dans un torrent de vois de Mathers qu'ils me répondirent en hurlant. On fit tellement de bruit que si on avait réveillé les Eliots ça ne serait pas étonnant. Je descendis les marches tout en saluant les gens sur mon chemin et arrivé en bas je vis Alexander qui était la planté en plein milieu de la salle, il n'y avait plus qu'a attendre Sven et il ne se fit pas désirer très longtemps car à peine arrivé aux côtés d'Alexander je le vis traverser la salle.
<< Hey blondinet ! >>
Lui lançais-je.
(Invité)