Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySven and Neil Vs Eliots
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sven and Neil Vs Eliots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Neil

© Kaiji

On était mardi matin, seulement neuf heure quand je reçu un message d'Alexander Strudwick me demandant de le rejoindre avec Sven dans la salle commune des Mathers. Je ne me fis pas de fausses idées et compris tout de suite le pourquoi du comment, Alexander Strudwick est un peu comme notre mentor chez les Mathers et comme tout Mathers il aime s'amuser ce qui signifie rappeler qui est le mentor et qui sont les "Bizuts" et ce même si ont est arrivé il y à quelques années, par contre l'avantage d'être un ancien bizut, c'est que nos missions sont bien plus amusantes que pour les vrais bizuts et aujourd'hui, je sentais qu'on allait bien s'amuser...j'enfila mon pantalon et ne prit pas la peine de mettre autre chose puisque je n'avais pas besoin de sortir habitant dans la maison des Mathers et qu'il y faisait assez chaud en cette saison, prit mon paquet de clope et m'en alluma une en passant ma main dans mes cheveux ébouriffée pour me "coiffer" puis tout en sortant de ma chambre, j'envoyais un message à Sven pour lui dire de nous rejoindre en bas.
J'arrivais aux marches pour rejoindre le Hall et d'en haut je vis qu'il y avait déjà pas mal de mouvement dans la maison, ce qui est très étrange qu'autant de gens soit déjà réveillé vu que comme tous les soirs il y avait encore une soirée déjanté qui a eu lieu à cette endroit même. Moi c'était différent, j'étais très matinal, toujours, et donc j'étais déjà en forme et je décida de bien commencer ma journée, je mis donc deux doigts dans ma bouche et siffla aussi fort que possible. Une fois cela fait, tous les gens qui étaient en bas des marches se sont arrêtés et m'ont regardés;

<< Mather, Matherus, Matheras! HIIIIIIIIIIIIIIIHHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! >>

Hurlais-je comme un cinglés et c'est dans un torrent de vois de Mathers qu'ils me répondirent en hurlant. On fit tellement de bruit que si on avait réveillé les Eliots ça ne serait pas étonnant. Je descendis les marches tout en saluant les gens sur mon chemin et arrivé en bas je vis Alexander qui était la planté en plein milieu de la salle, il n'y avait plus qu'a attendre Sven et il ne se fit pas désirer très longtemps car à peine arrivé aux côtés d'Alexander je le vis traverser la salle.

<< Hey blondinet ! >>

Lui lançais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven, Neil et Bizu's compagny

Quand on s'appelle Sven-Eirik, on pourrait être quelqu'un de bien, et même faire partie de la Eliot, faut dire qu'avec ses parents, il y aurait eut moyen, mais au lieu de ça, le choupinou blond se retrouvait à la Mather. Mather, avec ses fêtes gigantesques, et très régulière. La réalité, était que Sven, était un très bon mather, très stéréotypé d'ailleurs, alcoolique et drogué, avec un léger problème pour avoir une réflexion poussé qui l'empêcherait de faire les trois quarts des conneries qu'il faisait. Le parfait Mather. Cela faisait cinq qu'il était dans cette maison, et il se fichait pas mal d'avoir une nouveau bizutage, ou non. De toute façon, il était prêt à s'amuser, ni plus ni moins. Le soucis, c'est que la fête de la veille, comme toujours l'avait tué, il dormait très profondément, et les messages de Neil ou d'Alexander n'avaient rien changer. Il n'y avait que lorsqu'un mec le poussa qu'il finit par se réveiller, grognon, comme toujours quand il dormait pas assez. Il vit alors les message et soupira, chopant sa bouteille de vodka du matin, il la but en parcourant le chemin qui le séparait de son bizuteur et de son partenaire de bizutage. Il arriva dans la salle, marchant au radar, toujours pas réveiller, et quand Neil lui parla, Sven posa son regard sombre sur lui, en lui répondant.
«Vous faites chier. Ça pouvait pas attendre 16h que j'ai fini de dormir?»
Je vous avait dit, il est très adorable... ou pas. Il s'en fichait de ce que les gens pensaient, ou pouvaient se dire, lui et sa bouteille à la mains, tentaient de se réveiller, et pendant qu'ils répondaient au blondinet, Sveny lui descendait sa bouteille. L'alcool pour le réveiller, l'alcool pour le rendre moins grognon et moins dépressif. Vodka pour bien commencer la journée. Comme toujours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Neil

© Kaiji

La réaction de Sven ne m'étonnais pas plus que ça, connaissant plutôt bien ses habitudes et la cuite qu'il a dut se prendre lui aussi la veille, je comprenais parfaitement et étais assez d'accord sur le fait que quoique soit le sujet dont voulait nous parler Alex aurait put attendre et donc je répondis à Alex que c'était pas faux et l'interrogea sur les raisons de notre présence.Avant de répondre, il nous demanda de le suivre dans une salle à part, ce que je fis sans rien dire mais j'avais l'impression que cela allait d'autant plus irrité Sven, m'enfin peu importe. Il s'avère que si nous étions la avec Sven et Alex, à sa demande, c'était parce qu'il voulait nous donner une nouvelle mission et il nous explique donc qu'il aimerait qu'en tant que Mathers nous foutions un gros bordel chez les Eliots, que dire à part que cette idée était des plus plaisantes ? Dans l'idée nous devions comploter un petit quelque chose Sven et moi afin que les Eliots se retrouvent avec quelques soucis. Une fois la réunion terminé Alex nous souhaita bonne chance et je me tournais vers Sven.

<< Je te propose qu'on s'y atèle dès maintenant et qu'on aille dans un endroit pour en discuter, comme la bibliothèque, ça serait une bonne raison d'y rentrer pour une fois. >>

Lui proposais-je tout en commençant à essayer de trouver des idées sur quoi et comment faire. Il y avait tellement de possibilités mais il fallait quelque chose de gros, de méchant et de violant. Quelque chose qui prouvera aux Eliots que nous sommes les dominants et eux les dominés et pour cela, Alex à bien choisit les deux meilleurs Mathers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven, Neil et Bizu's compagny

C'était de notoriété publique que Sven et l'alcool, en général la vodka étaient très souvent ensemble. C'était sûrement sa petite amie. Tout le monde le savait, mais peu de gens ne se doutaient vraiment qu'il était un vrai alcoolique. Sven resta silencieux, attendant sagement qu'on lui dise de quoi il retournait, et ce qu'il devait faire. Au lieu de ça, ils allèrent dans une pièce tout les trois, enfin quatre si on comptait toujours la bouteille de Sven. La chose qu'on oubliait a propos de Sven, était qu'il était un mather, parce que la fête, l'alcool et ses petits soucis avec la drogue, le faisait excellente recrue. Sinon à part ça, il avait pas vraiment le profil typique du mec revanchard qui veut en faire baver aux autres, et corrompre tout le monde. Loin de là. Il posa ses yeux sur le visage de Neil et lui répondit très calmement.
« A la Bibliothèque? Tu crois que c'est le meilleur endroit pour parler de ce genre de trucs, sans que des oreilles d'Eliot ou d'affilié-eliot trainent et foutent tout par terre? Restons-ici entre Mather, et causons du truc que t'as déjà dans la tête.»
Alcoolique, drogué avec des soucis psycho-affectif, c'était Sven, mais même si il était super blond, il avait parfois emmener son cerveau, d'ailleurs il se réveillait bien mieux avec de l'alcool. Sven aimait bien son bizutage, sauf le côté "s'en prendre aux éliot". Parce qu'il n'était ni violent, ni insultant gratuitement avec personnes, alors ce côté là était un peu plus dur pour lui que les autres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Neil

© Kaiji

Pour moi, nous étions un bon duo Sven et moi. J'avais de l'audace, aucune limite et je détestais les Eliots, mais Sven lui, était très intelligent et même si il n'avait pas forcement cette envie de pourrir les Eliots, il m'aiderait beaucoup à sa façon. La preuve une fois encore, il avait raison pour la bibliothèque, moi je pense une chose, je la fait sans forcement réfléchir aux conséquences et sans me dire il y a cela qui ne va pas dans mon idée. Bref, je commença à réfléchir et une idée me vint à l'esprit, difficile à réaliser mais très certainement faisable, alors je commença à essayer de la mettre en forme dans ma tête histoire que quand je l'expliquerais à Sven ça ne soit pas trop brouillon et qu'il comprenne. Je pensais donc, puisque c'est la rentré des classes, il y aura beaucoup d'événements, de petite surprise que feront les anciens aux nouveaux pour les accueillir etc.. etc. Les Eliots sont très soft dans ce genre de chose... BCBG oblige. Donc j'envisageait de rentrer en douce dans la maison des Eliots dans la nuit et faire tenir en l'air avec un filet (comme dans nos balles de fin d'année) des ballons de baudruches remplit de peinture/farine et autres choses immondes.. beaucoup de ballons. Mettre une corde avec marqué "en l'honneur des nouveaux, tirez dessus et que notre gloire ne cesse jamais", bref une phrase bien de chez les Eliots quoi, et la... bam, peinture sur les nouveaux, peinture sur le sol.. c'était définitivement faisable, du moins c'est ce que je pense alors je l'expliqua à Sven.

<< Alors?>>

Lui demandais-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)