Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaireen ∟ Is a new generation - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Maireen ∟ Is a new generation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'aimerais partir sur du négatif. Nina et Maireen sont très différentes et j'ai pas assez de lien négatif (a). Je pense aussi qu'on pourrait jouer sur le fait qu'elle sont toutes les deux bisexuelle Maireen ∟ Is a new generation - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'une a piqué le coup d'un soir de l'autre à une soirée ? Du coup... Ça fait désordre.
A savoir qui a piqué le coup de qui pour que ça parte en baston *-* Ouais, Maireen aime se battre hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ça peut le faire hanwii
Nina aurait put déjà ne pas apprécier Maireen et aurait donc tout fait pour la faire chier et aurait donc séduit un de ses coups (devant elle même Maireen ∟ Is a new generation - Page 3 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et, donc, on ne peut pas se piffrer. Pire, dès que Maireen te voit, elle ressent le besoin de te faire manger la poussière. :taper: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer ex plan cul, ou plan cul actuel ? Avec qui on aime bien faire la fête comme il se doit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, c'est vraiment de la haine physique entre elles Maireen ∟ Is a new generation - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina > Ça va être bon de te culbuter... dans l'autre sens du terme:hanwi: 

Luis > Un coup de téléphone dès qu'on a envie. Et peu importe où l'on se trouve.
J'imagine bien, en plein cinéma. -pan. :jhules: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xDDD Je vais adorer te détester Maireen ∟ Is a new generation - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais carrément, on se fait un sujet dès que tu veux Maireen ∟ Is a new generation - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina > Nous serons deux *-* Ils nous faudra un sujet dès que tu es dispo' ! hanwii 

Luis > Tu vas pas pouvoir regarder le film en entier, toi. :loukas: 
Je te mpotte.

Et je vous ajoute aussi, accessoirement xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)