Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
- ancien:
- QUESTION PAR oxford
► Tu penses rester fidèle à Torrey ?
► La relation que j'entretiens avec Torrey ne regarde que nous deux, mais je ferais tout pour ne pas la décevoir, car je l'aime.
QUESTION PAR lord
► Pensais-tu être élu à la présidence des rouges ?
►Honnêtement, je n'en avais aucune idée. Après tout, tout les candidats était géniales !
QUESTION PAR cacao
► Y a-t-il une compétition au sein de la WH consistant à briser le plus de coeurs possible ? Comme tu es le président et que tu as brisé celui de ton ex ..
► Tout les hommes ont des faiblesses. C'est dans la nature de l'homme. Néanmoins, les filles nous brisent tout autant le coeur ;) Alors avant d'en faire une généralité, tu devrais réfléchir plus en profondeur ;)
QUESTION PAR xxxxx
► Culpabilises tu d'avoir abandonné Feldt ?
►Je m'en veux de ce que je lui est fait subir, mais malgré mes excuses, rien ne changera cette peine. Si j'avais sut prédire l'avenir, j'aurais agis autrement , mais oui je culpabilise.
QUESTION PAR blop
► T'arrives à te regarder dans un miroir après avoir fait subir ce que t'as fait à Feldt ?
► Avant de me donner des conseils, occupe toi de tes affaires qui, je suis sur, sont plus enrichissante ;)
QUESTION PAR froooog
►T'as pas l'impression d'avoir perdu au change en choisissant Torrey ?
► Non.
QUESTION PAR hyme
►ne penses-tu pas que tu devrais aider ton ex? après tout, il faut tenir ses promesses.
► Elle ne veut pas de mon aide. Si je tiens mes promesses, j'ai peur qu'elle en souffre d'avantage. Même si j'aimerais l'aider.
QUESTION PAR thanks
►Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► Il y a tellement de chose dont je suis reconnaissant
QUESTION PAR effy
►Un winthrop ne sait pas rester en couple, c'est bien connu. Crois-tu pouvoir rester fidèle à Torrey?
► Ce ne sont que des préjugés. Des infidèles il y en a partout. Cela pourrait même être toi. Pour répondre à ta question, oui je vais lui rester fidèle.
QUESTION PAR xmas
►Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?►La réponse est évidente : Torrey
QUESTION PAR scotties
►Si tu avais le choix, tu préférerais demander sa main à Torrey ou plutôt lui faire un enfant?
► Lui demander sa main. Chaque chose en son temps ^^
QUESTION PAR Nikko
►Pourquoi avoir une relation avec Torrey et pas Maëlys ?
► Parce que je suis amoureux de Torrey et que les sentiments ne se contrôlent pas. Maëlys est comme sa petite soeur pour lui.
QUESTION PAR Nikko
►Es-tu fière de la personne que tu es à présent comparé à se que tu était il y a encore 5 ans ? Et penses-tu être à la hauteur de tout ce qui t'es demandé, autant dans tes relations individuelles que dans tes relations de groupes telle qu'avec ta confrérie ?
► Oui, je suis assez fier de tout ce que j'ai fais pour en arriver là. J'ai dû travailler très dur pour rentrer à Harvard, car sinon, je n'aurais pas eu de bourse d'étude. Il y a des hauts comme des bas, mais c'est dernier temps, tout va très bien. J'ai des amis géniaux, une copine parfaite et je fais partie d'une maison remplie de frères tous géniaux les un que les autres. Je pense être à la hauteur. ;)
QUESTION PAR Bergère
►Fais-nous un top 5 des filles de Harvard que tu aurais aimé avoir dans ton lit s'il n'y avait pas Torrey
► Dur comme question vu que Torrey est la meilleure :8D:Si elle n'existerait pas, je pense que j'aurais choisis : Leyna , Olympe , Davina , Orlane et Maëlys ( Maë si il ne la considérait pas comme sa petite soeur ) (a)
QUESTION PAR Blaise
►tu seras toujours là pour moi, toute la vie?
► Toujours
QUESTION PAR Natalina
►Tu es heureux avec torrey ?
► Tu n'as pas idée
QUESTION PAR Charlie
►Et toi ? Ça va bien avec Torrey ?
► C'est parfait, on s'est enfin réconcilié
QUESTION PAR Maëlys
►La plus belle chose que tu ai faite depuis le début de l'année 2014?
► Bonne question :erm:A vrai dire, je ne sais pas Oo
QUESTION PAR Gabriel
►Quelle raison as tu de tromper une fille ? C'est ni un reproche pour le passé, ni une hypothèse pour le futur. Juste une question sincère et sans (mauvaise) idée derrière la tête.
► Je ne le prends pas mal ^^. Pour tout te dire, je suis du genre fidèle, mais lorsque je me suis mis en couple avec Feldt, je venais tout juste de retrouver Torrey et je ne m'étais jamais avoué les sentiments que j'éprouvais pour elle. Puis, un soir, j'ai réalisé que je ne pourrais pas ignorer ce que je ressentais. C'était comme une claque dans la figure. Un soir, on a voulu résister à ça, mais notre alchimie était beaucoup trop forte et elle a eu raison de nous.
QUESTION PAR Charlie
► J'ai eu vent de... votre fameuse nuit de réconciliation.
C'était hot ? XD
► Petit coquin :perv:C'était très très chaud :sifle:
QUESTION PAR Amaliya
► Alors donc.. Monsieur Guerin vous tenez à ce que l'on se déteste apparemment ? Tu veux te débarrasser de moi c'est ça hein ?
► Mais non :TT:Pourquoi tu dis ça ? :o
QUESTION PAR Natalina
► Qu'est ce que t'as fait pour la saint Valentin alors ?
► Je trouve cette fête vraiment trop commerciale, mais je l'ai passé avec ma copine ^^
QUESTION PAR Amaliya
► Tou es courieux dé savoir hein? :loukas:Niark !
► Oui
QUESTION PAR Charlie W.
► On s'pose des questions sur moi ? :hum:Dans les Winthrop, de qui es-tu le plus proche ?
► Je dirais Théo qui est son premier meilleur ami, mais y a aussi Emrys et Avery. Non, honnêtement, je sais pas qui choisir. Je vous aime tous
QUESTION PAR bitchezz
► T'es du genre dominant ou... dominé ?
► Les deux sont pas mal. Généralement, je suis dominant, mais être dominé a ses avantages au lit
QUESTION PAR Cory
► Et toi alors c'est quoi ta série favorie ? hanwii
► J'en ai pas. J'aime Greek , TVD, Teen Wolf, PLL, SPN. Quoi que, je dirais sans hésitation : Roswell ^^
QUESTION PAR Maëlys
► Si tu devais rester coincé(e) dans un ascenseur, avec qui souhaiterais-tu être?
► Torrey ou un de mes meilleurs potes :)
QUESTION PAR Gabriel
► Quel est le pire problème dans lequel tu te sois jamais fourré ?
► D'avoir trompé une fille qui s'auto-détruit et vous fait portez le chapeau pour tous ses problèmes.
QUESTION PAR Théo
► Et tu m'aimes ? (Fais gaffe s'tu dis non )
► Malheureusement oui ! Tu hante mes nuits même :sifle:
QUESTION PAR Théo
► Et t'auras beau dire mais...avoues qu'tu les kiffes mes plans foireux ? xD
► Oh oui :mdr:On s'amuse toujours ! On manque même de mourir ! x)
QUESTION PAR Théo
► Il faut que je te la pose celle-là mais...Est-ce que tu m'en veux encore pour ce qu'il s'est passé avec Torrey ?
► Je ne préfère pas y penser, mais je t'ai pardonné.
QUESTION PAR Katherine
► C'est meuuuugnooon. Bref. Si tu devais changer ton look entièrement ? Punk ? Weshwesh ? Ken ?
► Aucune idée Oo. Peut-être motard sexy
QUESTION PAR Natalina
► st ce que t'arrive toujours en retard en cours ?
► Plus maintenant :y:Mon réveil a enfin obtempéré x)
QUESTION PAR Amaliya
► A ton avis tu pense que l'amitié naissante de Wyatt et Amaliya va durer? Surtout dans le prochain RP?
► On verra bien, mais Wyatt est un adepte des secondes chances
QUESTION PAR Natalina
► T'es un mec qui te complique la vie ?!
► Non, je vis au jour le jour et je ne me prends pas la tête. D'ailleurs, je fuis les conflits !
QUESTION PAR Alek
► Hey Musclor ! C'est quand la dernière fois qu'on c'est vu ?
► Je crois que ça remonte à ton mariage Oo. Faut se refaire un truc
QUESTION PAR Nork
► Est-ce que tu t'est déjà demandé comment ce passait la vie sexuelle de personnage de dessins animé?
► Non, jamais , parce que toi oui ? x)
QUESTION PAR Mystic
► Si tu devais tromper Torrey, ce serait avec qui?
► Je suis du genre fidèle, même si j'ai trompé une fille une seule fois dans ma vie. Je ne tromperais pas Torrey, à moins qu'elle le fasse en premier.
QUESTION PAR Julian
► Que penses-tu des bizuts Winthrop du moment? (a)
► Qu'ils sont géniaux
QUESTION PAR sacks
► Et sinon c'est quand qu'il se passe quelque chose inintéressant dans ta vie ?
► Ma vie est très bien comme elle est. Surement parce que tu n'y es pas :)
QUESTION PAR Judas
► Putain c'est vrai ? Tu vas être PAPA ? bambambam
► C'est la nouvelle rumeur à la mode ? Non, parce que m'inventer des éléments futiles ou grossir, je veux bien. Mais là, ça prend tes proportions énorme
QUESTION PAR lipstick
►Y'a-t-il des ex à toi que tu regrettes?
► Je suis heureux en couple, mais concernant certaines ex, j'aurais aimé que les choses se passent autrement et qu'elle se termine mieux.
►Bon, cette fois tu vas pouvoir nous répondre, tu vas être papa? T'as la trouille?
►Comment tu sais ça toi ? Oo
QUESTION PAR Bozo
►Est-ce que tu as confiance en Torrey ?
►Oui, plus que quiconque
QUESTION PAR Maléfik
►Regrettes-tu la naissance de Devyn?
►Non, loin de la. Je ferais tout pour lui.
QUESTION PAR Maléfik
►Les 5 plus belles filles de Harvard?
►Il y en a tellement, mais à choisir, je dirais : Despe, Feldt, Torrey, Elysa , Leyna
QUESTION PAR Hmontana
►Que penses-tu du nouveau président winthrop?
►Je ne fais plus partie des Winthrop. Par conséquent, je ne sais pas ce qu'il fait en tant que président. Donc, je dirais que je n'ai pas d'avis
QUESTION PAR Vanille
►Tu sais que t'es canon ?
►Tu sais que t'es pas mal non plus ?
QUESTION PAR Azerty
►Tu crois que t'as c'qu'il faut pour être papa ? Enfin.. y'a plus qu'à voir vu que le petit est né.
►Si on me laisse ma chance, oui je pense faire un bon père.
QUESTION PAR Display
►C'est qui la dernière personne à qui tu as brisé le coeur?
►On brise toujours le coeur de quelqu'un. Même par une simple action. Si je devais répondre, je dirais ma mère.
QUESTION PAR Maëlys/b]
►Pourquoi j'suis pas dans ton top 5? C'est une question very important.
► Oui tu me manques ! Et je ne t'ai pas mis, car ça doit rester secret. Il y a des yeux indiscrets dans les parages
QUESTION PAR Talya
► T'aimes les poils ?
► Les poils c'est viril
QUESTION PAR 324B21
►Ca va, le poste à la direction des winthrops te manque pas trop ?
► Déjà, je n'ai jamais ressentie cela comme un poste. Être président c'est donner de son temps à ses frères et c'est aussi tout faire pour que tous se passe bien dans notre maison. Pour te répondre, ce n'est pas le poste qui me manque le plus. C'est la Winthrop House et mes frères qui me manque.
QUESTION PAR Sacks
►C'est pas trop dur d'être père et étudiant ?
► Je commence à être père, mais j'ai déjà réfléchis à ce que cela voulait dire. De plus, je fais partie d"une équipe professionnelle et nationale en natation. Comme quoi, assimilé les trois est possible.
QUESTION PAR Catwomen
► C'est quand que tu te remets avec Torrey ?
► Pourquoi, c'est une information vitale à ta survie ?
QUESTION PAR Pik
►Ton meilleur ami te manque ?
► Emrye/Gabe me manque énormément.
QUESTION PAR Spokky
►A qui aurais-tu le plus peur de faire du mal/ peur de décevoir?
► A tous ceux qui me sont proche. En particulier mon fils. Malheureusement, pour les relations sociales, il y a toujours un moment où l'on fait du mal à quelqu'un.
QUESTION PAR Witch
►Pourquoi tu n'es pas dans une confrérie ?
► Depuis mon entrée à Harvard, je fais partie de la Winthrop House. J'ai été président de Septembre 2013 à Septembre 2014 ( vu que j'ai été réelue en septembre), mais suite à de nombreux changement dans ma vie, j'ai du démissionner et quitter la Winthrop House
[/b]
(Invité)