Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 Août 1992 à Guadalajara, Mexique., que les membres de la famille Cabrera Pagà m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ilian, Sancho. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dansl'audiovisuelle et l'art du spectacle. depuis 2 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'employé de station service. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Dunsters. | I. Sancho Cabrera Looks alot like Diego Barrueco |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dounyzzz et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais même plus à la base. Le forum est toujours aussi merveilleux, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Diego Barrueco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Laureen, Bazzart. Je fais environ un petit pâté par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Si, si, T'as vuu !
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Si, si, T'as vuu !
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE De la station il l'avait étendu, mais il n'avait pas été personnellement touché, sa famille non plus, personne, même si certain du quartier aurait préféré. Ça lui avait vaguement rappelé Guadalajara, il devait l'avoué. Un instant il avait cru être de retour dans ce chaos, mais non. Il avait entendu ce connard de M.Ferman dire qu'il aurait préféré y voir la famille Cabrera périr plutôt que sa fille et il avait serré les dents. Qu'avait tout ces gens ? Ils n'étaient qu'une famille parmi tant d'autre. Guadalajara avait certes, son lots d'inconvénients, mais cette haine, cet égoïsme n'en était pas un. | MATHER HOUSE. Sancho Cabrera, c'est ce type là. Le mec avec son bédot au bec qui dit pas grand chose. C'est pas le mec qui se met en avant, mais c'est définitivement un Mathers. Dégaine de merde, un penchant pour n'avoir envie de rien glander, nonchalant, j'en-foutiste. Il est cool, un putain esprit de loyauté. Tu saute, il saute. T'es son frère. Couche tard, les yeux défoncé, par le spliff ou la PS tu sais pas trop. En tous cas s'mec là, il va pas ailleurs. DUNSTER HOUSE. Les Dunsters, c'est l'autre choix. Parce qu'il faut en faire un. Mais quitte à choisir Sancho préférerait plutôt resté dans la baraque près de la gare avec cinq frères et sœurs plutôt que de se sentir dans un environnement qui ne lui correspond pas. Cependant il n'est pas regardant, du moment qu'il à un endroit où crécher, tu sais. |
(Invité)