Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityethan&nyx ◊ Tonight, I'm gonna sleep with you... or maybe not
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


ethan&nyx ◊ Tonight, I'm gonna sleep with you... or maybe not

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tonight, i'm gonna sleep with you... or maybe not


Nyx ne regrettait pas une seule seconde d'être venue à cette fête. Elle savait à quoi ressemblaient les fêtes Mathers en général et franchement, ce soir, elle n'avait pas la tête à ça. Mais bon, ses amies l'avaient supplié de venir, elle y était donc aller. Et après une ou deux heures, là bas, elle finit par se dire que se n'était peut être pas une mauvaise idée. La raison ? Ethan. Depuis la rentrée, la Quincy avait entendue parler de lui, elle l'avait aperçue de temps en temps mais elle n'avait jamais rien tenté. Déjà, de 1) parce que Nyx était plutôt du genre à attendre qu'on vienne vers elle plutôt que d'aller se trainer sous les pieds des hommes pour qu'ils acceptent de lui prêter un peu d'attention et 2) parce que la réputation du Winthrop n'était plus à faire. Nyx avait changé, elle était responsable maintenant et donc, aujourd'hui, le deuxième argument était un argument valable.

Elle était donc à cette fête : bruyante, beaucoup trop de gens et elle avait la ferme impression de se trouver dans un film de Baz Luhrman. « Je sors, je vais fumer, j'en peux plus de cette fête ! » cria-t-elle à l’oreille d'une de ses consœurs Quincy. Celle-ci acquiesça et retourna à la fête. la brune n'était pas vraiment sur que son amie avait compris ce qu'elle venait de dire mais l'alcool commençait à lui monter à la tête et elle n'avait donc pas le temps d'insister. Elle tituba tant bien que mal jusqu'à la porte de derrière. ce petit battement lui laissa le temps de se rendre compte à quel point elle avait bu. Nyx commença à envisager la possibilité que peut être, elle était saoule. Génial. Elle ouvrit la porte de façon peut être un peu trop brusque et faillit se ramasser dans le jardin du pavillon Mather. Bravo de mieux en mieux Nyx... Elle se remit de ses émotions tant bien que mal. Et c'est LA que la soirée devint intéressante. les yeux de l'australienne se posèrent en effet sur Ethan. Mince alors ! Soit cool Nyx, soit cool. Avec du recul, la jeune Petersen n'aurait peut être pas du l'aborder en étant bourrée. En même temps, si elle ne l'avait pas fait bourrée, elle ne l'aurait jamais fait alors... « Salut ! Toi aussi t'avais besoin de prendre l'air ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tonight, i'm gonna sleep with you... or maybe not


Les fêtes des mathers étaient toujours aussi mouvementés, toujours aussi prenantes et surtout toujours aussi alcoolisés. Ethan s'était peut être trompé de confrérie en allant chez les Winthrops. La plupart de ses mais étaient ici, même s'il ne regrettait en somme pas sont choix. Chez les rouges, il avait rencontré aussi Marshall, son autre meilleur ami. C'est d'ailleurs accompagné de ce dernier qu'il était venu rejoindre Alexander, Emme et Olivia. Beaucoup de substances tournés, Ethan ne s'était pas laissé prendre au piège ce soir, non. Il avait préféré porté son dévolu sur la boisson. Après quelques verres, il était bien, pour ne pas dire plus que bien. L'ambiance battée son plein, la musique était de plus en plus forte, à moins que se soit lui qui est cette terrible impression. Attrapant son verre, il se rendit à l'extérieur, verre en main. Le jeune italien s'amusait à regarder les personnes qui passaient devant lui. Quand bien même il pouvait être dans un état second lui aussi il aimait regardé l'emprise que cela pouvait avoir sur les gens. L'alcool avait bien des effets et cela dépendait grandement de la morphologie mais aussi du mental et de la capacité à encaisser. Certain avait le sang chaud avec ce liquide, se prenant pour des justiciers masqués avec les poings un peu trop facile, d'autre se lâchaient complètement, d'autre restaient assis dans leur coin, tourmenté par leur pensées ... dans quelles catégories se plaçait-il ? Il n'en savait rien. Il était plutôt du genre à observer les gens autour de lui, d'ordinaire il était déjà jovial, bavard .. bien que l'alcool décuple cette partie de lui, tout comme celle du justicier. Il pouvait avoir lui aussi les poings faciles... quoi que peut être cela dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve au moment donné.  Appuyait contre un mur, il remarquait bien assez vite cette belle brune qui n'avait de cesse de le regarder. Il lui semblait l'avoir déjà croisés sur le campus, peut être même au moment des inscription. Bien sur qu'il avait remarqué son petit tressautement lorsqu'elle avait faillit tomber et c'est avec un petit sourire en coin qu'il levait la tête lorsque cette dernière lui adressait la parole.  Ouai ça fait du bien, la musique est trop forte, à moins que se soit moins qui est cette impression dit-il en riant légèrement, portant son verre de nouveau à ses lèvres pour boire une nouvelle gorgée  T'es sur que tu vas bien toi ? Petit problème d'équilibre ? dit-il en arquant un sourcil. Il avait préféré se la jouer subtile, en ne lui disant pas clairement qu'il l'avait vu manquer de se retrouver, face contre terre. Au fait, moi c'est Ethan dit-il avec un nouveau petit sourire attendant qu'elle l'informe de son prénom à son tour.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tonight, i'm gonna sleep with you... or maybe not


Nyx n'était pas très douée avec les gens qu'elle ne connaissait pas. ce n'était pas de la timidité mais plus de l'ignorance. elle détestait ne pas savoir comment agir, comment ces inconnus réagissaient ou même quoi dire. Elle savait toujours s’adapter mais quand cela venait à discuter avec quelqu'un pour la première fois, elle se découvrait un blocage certain qui faisait qu'on ne la percevait jamais de la bonne façon au premier contact. Bien sur on ne la sous estimait pas ou au au contraire on ne la sur estimait pas non plus. on avait simplement l'impression qu'elle était timide. Or timide, Nyx ne l'était absolument pas. Au contraire. Elle adorait les gens, ce qu'elle n’aimait pas, c'était les premières rencontres. C’est pour cette raison que son taux d’alcoolémie était une très bonne chose à ce moment précis.

Lorsqu'Ethan lui répondit et lui demanda si elle allait bien, elle commença par lui sourire de façon discrète, se remettant en ordre et tentant de ne pas s'embarrasser encore plus qu'elle ne l'était. « Oui, oui ça va. j'ai l'habitude ! » Bien Nyx, maintenant, il va penser que t'es une alcoolique... Alors qu'elle sortait son paquet de cigarette et son briquet de son sac, le Winthrop se présenta. Lui souriant une nouvelle fois - la Petersen avait l'alcool joyeux. Quelques shots de tequila et elle aurait été parfaite pour une pub colgate. « Moi c'est Nyx. » puis, se donnant un air cool - totalement raté bien sur - elle plaça le bâtonnet entre ses lèvres. A mis chemin de l'allumer, elle se souvint de la présence de son crush et une idée la frappa. « Oh ça te dérange pas que je fume hein ? Sinon, j'attendrais ! » Il était clair qu'elle devait ralentir sur les élans d'excitation. On aurait dit une adolescente.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)