Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySnowyatt - Reconciliation between two friends
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Snowyatt - Reconciliation between two friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Snowyatt
Reconciliation between two friends

Il devait être dix-neuf heures lorsque je recevais une visite inattendue. J’étais installé devant mon ordinateur lorsque qu’un de mes frères venait frapper à la porte de ma chambre. Apparemment, une jolie blonde du nom de Snow m’attendait en bas. J’enfilais un t-shirt et je descendais en bas. Je ne l’avais pas revu depuis l’anniversaire de Charlie et encore, on ne c’était pas vraiment parlé. Pendant l’anniversaire d’Aaron, elle avait clairement montré son soutien à Feldt devant tout le monde, alors, que cette dernière s’en prenait à Torrey. Je pouvais comprendre. Néanmoins, j’aurais préféré que Snow ne s’en mêle pas. J’avais vécu ça comme une trahison. Depuis, on ne se parlait pratiquement plus. « Salut. » Je me demandais pourquoi elle voulait me voir. Si c’était pour me parler, je préférais le faire loin des oreilles indiscrètes. A cette heure-ci, la plupart des mecs étaient partie manger dehors. « On va dans le jardin ? » Autant percer l’abcès tout de suite.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait la paix ?

Je ne supportais de ne plus parler avec mon fidèle ami Wyatt. On se voyait plus du tout, ça me faisait de la peine il fallait que je règle ça et au plus vite. J'ai donc décidé de me rendre à sa résidence en fin d'après midi pour aller enterrer la hache de guerre. Au final on ne s'était même pas engueuler c'est juste que j'ai défendu ouvertement Feldt l'ex petite amie de Wyatt pendant l'anniversaire d'Aaron. En même temps personne n'était venue à son secours et ça je ne pouvais pas le concevoir alors je m'en étais mêlée en me rangeant de son côté. Erreur. Je me suis donc rendue chez les Winthrop où j'ai fait demandé Wy qui était dans sa chambre. J'avais le coeur qui battait à la chamade j'avais peur qu'il m'envoie bouler. Et finalement il est descendu quand je l'ai vu arrivé je me suis sentie toute conne dans cette entrée. « Salut. » Je ne savais pas si je devais lui sourire ou non, je me sentais bête alors j'ai répondu Salut également avec un petit sourire qui voulait tout dire.  « On va dans le jardin ? » m'a-t-il demandé tout de suite après. Je ne savais pas si c'était pour pouvoir me gueuler dessus sans que tout le monde ne puisse me défendre ou si c'était juste pour éviter les curieux. J'ai acquiessé sans broncher et on est descendu tous les deux en silence. On est arrivé dans un jardin où il n'y avait pratiquement personne. Je n'ai pas pu me retenir plus longtemps. Wyatt, Tu me manques, ça me fait du mal de pas te voir. J'ai une larme qui a coulé, ce n'est pas du cinéma, j'ai mal à mon petit coeur. Mes amis c'est toute ma vie je ne peux pas vivre sans eux. Mais il m'en voulait et ça allait être dur à arranger...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Snowyatt

Elle acquiesçait de la tête. Nous nous dirigions donc vers le jardin dans un silence de mort. Ce n’était pas dans notre habitude d’être aussi silencieux. Je me demandais qui allait parler le premier. Je n’attendais pas longtemps, car dès que nous arrivions dehors, Snow prit la parole : Wyatt, Tu me manques, ça me fait du mal de pas te voir. Moi aussi ça me faisait chier de ne plus lui parler. Seulement, ma fierté en avait prit un coup ce soir-là. J’avais traduit son intervention comme une trahison. Une larme perlait le long de sa joue. J’avais oublié à quel point elle était émotive. Pourtant, ça ne servait à rien de pleurer à cause de moi. Ça n’en valait pas la peine. « Te met pas dans cette état Snow.. » Je voulais lui pardonner, mais avant tout, il fallait que je lui dise pourquoi j’avais agis comme ça avec elle. « Tu me manques aussi, mais met toi à ma place. Je n’ai pas apprécié que tu prennes partie pendant l’anniversaire d’Aaron. » Je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait ça. Après tout, c’était Feldt qui c’était jeté sur Torrey. Je comprenais sa peine, mais elle aurait dû attendre la fin de la soirée. Je savais qu’une femme enceinte avait des montés d’humeur, mais là elle avait été trop loin. Puis, voir Snow lui donner raison, alors qu’elle ne savait pas toute l’histoire. Alors, que je ne lui avais rien dit encore. Je n’avais pas trompé Feldt, parce que j’avais eu envie de sexe avec une autre fille. Non, c’était autre chose.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait la paix ?

Je savais qu'il prenait ça pour une trahison mais vraiment pas. Je me trouvais plus du côté de Feldt car j'étais une fille je la comprends. Je ne connais pas toute l'histoire, d'accord mais faut avouer qu'il y a de quoi se poser des questions.  « Te met pas dans cette état Snow.. » Te mets pas dans cet état là, c'est plus facile à dire qu'à faire. Je suis comme ça je n'y peux rien mais je me suis ressaisie. J'ai essuyé mes larmes tout en l'écoutant parler : « Tu me manques aussi, mais met toi à ma place. Je n’ai pas apprécié que tu prennes partie pendant l’anniversaire d’Aaron. » Je savais pertinemment qu'il m'en voulait pour ça mais je suis désolée je ne supporte pas voir quelqu'un seul contre tous. Elle m'avait de la peine toute seule, Wyatt contre elle. Je m'en étais mêlée mais je ne regrettais pas car dans un sens en lui tenant la main j'avais réussit à l'apaiser. Je sais bien que c'est pour ça Wyatt, mais je n'ai pas pu m'empêcher de la soutenir. Elle était toute seule, même toi tu ne l'as pas soutenue. Tu me connais je n'ai pas réussit à la lancer face à tout le monde. J'ai marqué une pause puis j'ai ajouté. Ne prends pas ça pour une trahison vraiment. Je ne voulais pas te faire de peine, je ne t'ai jamais jugé. Je voulais juste qu'elle ne se sente pas toute seule face à tout le monde. Ce n'était que la pure vérité. Et puis je ne savais pas du tout ce qui c'était passé dans cette histoire avec Torrey il ne m'avait rien expliqué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Snowyatt

« Je sais bien que c'est pour ça Wyatt, mais je n'ai pas pu m'empêcher de la soutenir. Elle était toute seule, même toi tu ne l'as pas soutenue. Tu me connais je n'ai pas réussi à la laisser face à tout le monde. Ne prends pas ça pour une trahison vraiment. Je ne voulais pas te faire de peine, je ne t'ai jamais jugé. Je voulais juste qu'elle ne se sente pas toute seule face à tout le monde. » Je savais pourquoi elle avait fait ça. Je pouvais le comprendre, mais la pilule avait été dure à avaler. « Je sais, mais j’ai pris ça mal, parce que tu me donnais l’impression d’avoir pris parti. » Je marquais une pause tout en m’asseyant sur une chaise qui trainait sur la terrasse. « Je sais que j’ai merdé. Je n’aurais pas dû la tromper et je m’en veux, mais j’ai perdu le contrôle. » Je ne savais pas si je pouvais lui raconter tout ça maintenant qu’elle était copine avec Feldt. Comment lui expliquer que je n’avais pas agi pour le sexe, mais parce que je perdais le contrôle avec Torrey.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait la paix ?

« Je sais, mais j’ai pris ça mal, parce que tu me donnais l’impression d’avoir pris parti. » Je pouvais comprendre, son amie prend la défense de sa copine alors qu'elle ne connait pas toute l'histoire. Mais c'était compliqué cette histoire aussi, je comprenais rien. Il y avait plus que du sexe entre lui et Torrey. Puis il s'est assis, je l'ai imité pour être face à lui. Je comprends... Je l'ai regardé mal à l'aise, je ne voulais pas qu'il m'en veuille. « Je sais que j’ai merdé. Je n’aurais pas dû la tromper et je m’en veux, mais j’ai perdu le contrôle. » Je voulais lui demander pourquoi il l'avait enfin surtout pourquoi il n'avat pas pu se contôler mais je ne savais pas s'il me faisait encore confiance. Alors du'ne voix douce je me suis lancée. Je comprends pas trop, qu'est ce qui se passe avec Torrey? J'ai osé le regardé dans les yeux me demandant s'il allait m'envoyer chier ou pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Snowyatt

Je comprends... Snow c’était assise face à moi. Maintenant que l’abcès était percé, je me sentais plus détendu. Elle ne me jugeait pas et ne me prenait pas la tête. Non, au contraire, elle tentait de savoir pourquoi j’avais fait ça : Je comprends pas trop, qu'est ce qui se passe avec Torrey? Je relevais les yeux vers elle. Est-ce que j’allais me risquer à lui dire ce que je ressentais ? Blaise était au courant, mais c’était différent. Pourtant, je savais que Snow pouvait être une oreille compréhensible, mais comment pouvais-je lui expliquer le pourquoi du comment. Je soupirais, puis, je décidais de me lancer. Après tout, je pouvais lui faire confiance. Je savais qu’elle allait garder ça pour elle. Comment je le savais ? Je le sentais tout simplement. Mon intuition me disait de lui faire confiance. « C’est compliqué… En fait, on s’est retrouvé cette année. Je ne savais pas qu’elle était à Harvard depuis tout de ce temps. Je l’ai découvert en lisant une brochure. » Je marquais une pause. Elle n’allait peut être pas bien comprendre ce que je voulais dire. « On s’est rencontré pendant des vacances lorsqu’on avait 15 ans. Je ne sais pas comment t’expliquer ça, mais en étant avec elle, j’ai l’impression de retrouver le garçon du Nouveau-Mexique.» Dit comme ça, cela paraissait idiot. Pourtant, c’est ce que je ressentais. De plus, j’avais été amoureux d’elle pendant cette courte période et depuis les sentiments n’étaient pas vraiment partie. Inconsciemment, ils étaient restés cachés au plus profond de moi-même.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait la paix ?

« C’est compliqué… En fait, on s’est retrouvé cette année. Je ne savais pas qu’elle était à Harvard depuis tout de ce temps. Je l’ai découvert en lisant une brochure. » Non mais attends c'est qu'il se connaissait d'avant? J'avoue que j'ai besoin d'être éclairée qu'il commence par le début. Et c'est ce qu'il s'apprêtait à faire quand j'allais lui demander. Je fronçais les sourcils comme quelqu'un qui essaie de tout comprendre.  « On s’est rencontré pendant des vacances lorsqu'on avait 15 ans. Je ne sais pas comment t’expliquer ça, mais en étant avec elle, j’ai l’impression de retrouver le garçon du Nouveau-Mexique.» Ok, alors il avait connu Torrey bien avant Harvard, mais que c'était-il passé au juste? Je me doute bien qu'il y a eu un truc entre eux, mais je voulais l'entendre dire. Et il s'est passé quoi entre vous? dis-je d'un air innocent. Quoiqu'il me dise je serai là pour lui et faire mon possible pour l'aider. Je voyais bien qu'un truc le chagrinait, j'avais une idée de ce qui se passait mais je ne voulais pas faire de conclusions hâtives.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Snowyatt

Et il s'est passé quoi entre vous? Ce qui c’était passé, était tout à fait innocent. « On avait juste flirté, mais… comment dire…Je tenais énormément à elle. » Dans le fond, je l’avais toujours sut. Pendant tout ce temps, j’avais refoulé les sentiments que j’avais ressentis pour Torrey durant ce fameux été. Je ne lui avais rien dit, car à quinze ans, on ne sait pas vraiment faire de différence entre le vrai amour et des amourettes. La retrouver était un vrai bonheur pour moi. Malheureusement, Feldt en avait souffert. Peut-être que j’aurais dû attendre avant de me mettre en couple. Seulement, j’avais ressentie quelque chose pour elle, mais pas aussi fort que pour Torrey et j’avais mis du temps à m’en rendre compte. « Tu sais, je n’ai pas trompé Feldt, juste parce que je voulais me taper une autre nana. Torrey représente beaucoup. Seulement, j’ai fait le con en trompant Feldt. Je n’aurais pas dû, mais tout est arrivé tellement vite. Je me suis excusé, mais elle ne veut rien entendre. » Ce que je comprenais. Feldt m’avait dit qu’elle m’aimait encore. La voir souffrir devant mes yeux me montrait à quel point j’étais impuissant face à cette situation. Je ne pouvais pas l’aider, mais ce qui m’inquiétait le plus, était sa maigreur. Malgré tout ce qui c’était passé, je pensais encore à ses enfants.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)