Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR yelle
► Ton pire défaut c'est quoi ? A part être un mather bien sûr
► Moi ? Un défaut ? Si je cherche bien, je dirais mon honnêteté, et j'espère que j'aurais l'honneur de pouvoir un jour te dire tout le bien que je peux penser de toi ;)
QUESTION PAR a.
► Imagines, le matin, tu te lèves, et.. t'es un panda. C'est quoi ta réaction ?
► J'imagine que j'aurai du mal à réagir, sachant que ces bêtes là sont aussi lentes mentalement qu'un attardé. Fin bon, j'm'habituerais au bambou, sans doute.
QUESTION PAR chaton
► Parais que t'aimes les bananes c'est vrai ?
► On va dire que pour entretenir une silhouette filiforme et parfaite comme la mienne, on doit bien manger quelques bananes ouais.
QUESTION PAR bybby
► Alors ça fait quoi d'avoir un Papa qui s'occupe de tes conneries?
► C'est agréable, tu sens que t'as tout sous contrôle. Jaloux(se) ? ;)
QUESTION PAR cheeseca
► T'es pas Américain toi, hein ? Tu viens d'où déjà ?
► Gégène est américain, naissance sur le sol oblige, mais j'ai aussi la nationalité allemande. La chance, nan ?
QUESTION PAR souris
► As tu trouvé ta Raiponce, Eugène ?
► Je ne peux que rire à ton humour mais c'est à Raiponce de chercher Eugene maintenant !
QUESTION PAR october
► Les deux mecs les plus laids d'Harvard?
► Je t'avoue volontiers que je suis assez allergique au physique d'Adam Haster. Et la tête de bébé de Nathan Prescott me fait aussi beaucoup déglutir.
QUESTION PAR mojoo
► t'es plutôt quenelle ou huitre ?
► Quenelle, sans hésiter. Y'a plus de truc à becter et c'est plus esthétique qu'une huître.
QUESTION PAR lord
► Etre gay, c'est la seule chose qui t'empêche d'être Eliot non ?
► Naaan, du tout, j'm'impose si je veux chez les Eliot. Pourquoi j'irai m'enfermer avec des gens qui aspirent aux mêmes choses que moi et qui de ce fait sont des rivaux ? Chez les Mather, j'ai pas ce problème et eux comme moi avons envie de descendre quelques têtes d'Eliot :devilish:
QUESTION PAR flower
► Pourquoi ne pas avoir changé d'université quand tu t'es fais viré ?
► Techniquement, j'ai changé car j'ai été viré. Mais après, j'ai pu réintégrer la meilleure fac du monde, j'allais quand même pas m'en priver !
QUESTION PAR kiwi
► Ton plus grand regret ?
► Ne pas avoir pris suffisamment de cours d'informatique pour traquer les adresses IP de ceux qui me posent des questions
QUESTION PAR blop
► Tu t'sens à ta place chez les Mathers ?
► Plutôt oui, sont déconneurs, aiment la fête et l'alcool, me cherchent pas d'embrouilles et aiment avoir Gégène. Cela suffirait à n'importe qui, j'pense.
QUESTION PAR xxxx
► Pourquoi t'es une grande gueule ?
► Car ça dérange ;)
QUESTION PAR hime
► t'es chez les mather juste pour te rebeller?
► J'ai pas attendu les Mather pour avoir de la personnalité, mon ami ! Donc non.
► Ton pire défaut c'est quoi ? A part être un mather bien sûr
► Moi ? Un défaut ? Si je cherche bien, je dirais mon honnêteté, et j'espère que j'aurais l'honneur de pouvoir un jour te dire tout le bien que je peux penser de toi ;)
QUESTION PAR a.
► Imagines, le matin, tu te lèves, et.. t'es un panda. C'est quoi ta réaction ?
► J'imagine que j'aurai du mal à réagir, sachant que ces bêtes là sont aussi lentes mentalement qu'un attardé. Fin bon, j'm'habituerais au bambou, sans doute.
QUESTION PAR chaton
► Parais que t'aimes les bananes c'est vrai ?
► On va dire que pour entretenir une silhouette filiforme et parfaite comme la mienne, on doit bien manger quelques bananes ouais.
QUESTION PAR bybby
► Alors ça fait quoi d'avoir un Papa qui s'occupe de tes conneries?
► C'est agréable, tu sens que t'as tout sous contrôle. Jaloux(se) ? ;)
QUESTION PAR cheeseca
► T'es pas Américain toi, hein ? Tu viens d'où déjà ?
► Gégène est américain, naissance sur le sol oblige, mais j'ai aussi la nationalité allemande. La chance, nan ?
QUESTION PAR souris
► As tu trouvé ta Raiponce, Eugène ?
► Je ne peux que rire à ton humour mais c'est à Raiponce de chercher Eugene maintenant !
QUESTION PAR october
► Les deux mecs les plus laids d'Harvard?
► Je t'avoue volontiers que je suis assez allergique au physique d'Adam Haster. Et la tête de bébé de Nathan Prescott me fait aussi beaucoup déglutir.
QUESTION PAR mojoo
► t'es plutôt quenelle ou huitre ?
► Quenelle, sans hésiter. Y'a plus de truc à becter et c'est plus esthétique qu'une huître.
QUESTION PAR lord
► Etre gay, c'est la seule chose qui t'empêche d'être Eliot non ?
► Naaan, du tout, j'm'impose si je veux chez les Eliot. Pourquoi j'irai m'enfermer avec des gens qui aspirent aux mêmes choses que moi et qui de ce fait sont des rivaux ? Chez les Mather, j'ai pas ce problème et eux comme moi avons envie de descendre quelques têtes d'Eliot :devilish:
QUESTION PAR flower
► Pourquoi ne pas avoir changé d'université quand tu t'es fais viré ?
► Techniquement, j'ai changé car j'ai été viré. Mais après, j'ai pu réintégrer la meilleure fac du monde, j'allais quand même pas m'en priver !
QUESTION PAR kiwi
► Ton plus grand regret ?
► Ne pas avoir pris suffisamment de cours d'informatique pour traquer les adresses IP de ceux qui me posent des questions
QUESTION PAR blop
► Tu t'sens à ta place chez les Mathers ?
► Plutôt oui, sont déconneurs, aiment la fête et l'alcool, me cherchent pas d'embrouilles et aiment avoir Gégène. Cela suffirait à n'importe qui, j'pense.
QUESTION PAR xxxx
► Pourquoi t'es une grande gueule ?
► Car ça dérange ;)
QUESTION PAR hime
► t'es chez les mather juste pour te rebeller?
► J'ai pas attendu les Mather pour avoir de la personnalité, mon ami ! Donc non.
(Invité)