Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● quatre ans statut au choix ● eliot house • autre maison au choix, mais pas mather. “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Mabel Biseïs Jezabel Wilde-Marshall |
A. L. Sookie W-Rhodes ft. Ashley Benson Marchant dans le parc de l'école avec des livres de médecine à la main, une très bonne amie à elle venait de la rejoindre durant sa petite course. « Sook', tu vois cette blonde de dos là-bas ? » Sookie regarde la blonde au bout entouré avec ces amies. Elle ne la connaissait pas et rien qu'en la voyant n'avait pas vraiment envie de la connaître. « Oui et ? » Dit-elle à son amie qui s'est mise juste devant elle pour l'arrêter durant a course. « Beaucoup de gens parle Sook' et beaucoup de personnes disent qu'une très forte ressemblance vous rassemble ». Soupirant et contourna son amie, elle lui a répondu « Cléia, arrête d'écouter les autres. Ils disent n'importe quoi et puis je n'ai rien à voir avec cette princesse crois-moi. N'écoute personne et arrête d'avoir confiance en tout le monde, un jour tu vas le regretter et puis oublie cette fille d'accord ? Oublie pas que je n'ai plus de famille depuis longtemps donc ne te fais pas d'illusion pour que j'en ai une d'accord ? » Sur ces paroles et le hochement de tête de sa « meilleure amie », elles ont continuées leur route vers la salle de classe pour réviser leur examen de fin d'année. |
L'histoire est assez libre, mais il y a certains points qui devront être respectés :
+ elle est la soeur jumelle de Sookie.
+ elles ont été séparés à la naissance, car leur mère n'avait que seize ans et venant d'une famille très croyante, il était impossible pour cette dernière d'avoir un enfant avant le mariage. Elle a donc été adopté.
+ Elle est née à San Diego, mais doit être minimum à Cambridge depuis quatre ans
+ Elles se ressembles comme deux gouttes d'eau, mais aucune des deux c'est vraiment croisés sur le campus et beaucoup de rumeurs court sur le campus comme quoi se serait vrai.
+ une fait partie des eliot et l'autre des mather, donc copain/copine ? Hors de question.
+ pour le reste, c'est libre et puis l'évolution du lien se fera par rp.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp .
+ elle est la soeur jumelle de Sookie.
+ elles ont été séparés à la naissance, car leur mère n'avait que seize ans et venant d'une famille très croyante, il était impossible pour cette dernière d'avoir un enfant avant le mariage. Elle a donc été adopté.
+ Elle est née à San Diego, mais doit être minimum à Cambridge depuis quatre ans
+ Elles se ressembles comme deux gouttes d'eau, mais aucune des deux c'est vraiment croisés sur le campus et beaucoup de rumeurs court sur le campus comme quoi se serait vrai.
+ une fait partie des eliot et l'autre des mather, donc copain/copine ? Hors de question.
+ pour le reste, c'est libre et puis l'évolution du lien se fera par rp.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp .
Mot du créateur
❖ PSEUDO Pour le pseudo, j'ai choisi Mabel Biseïs Jezabel Wilde-Marshall, car je les trouve beaux, mais ils sont tout à fait négociable. Par contre, le nom de famille ne l'est pas. Du moins je dois au moins voir le W de Wilde, car c'est le nom de famille de leur mère biologique
❖ AVATAR Niveau avatar, j'ai mis Ashley Benson car elles sont jumelles donc pour moi se serait important que ce soit Ashley. Seulement si jamais tu ne l'aime pas, une blonde pourrait faire l'affaire, mais je me garde le droit de véto.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour les groupes, j'ai mis Eliot en premier ou sinon la maison au choix. Mon choix premier se porte sur les Eliott. Pourquoi ? Parce que Sookie est chez les mather et que les eliott et mather c'est loin d'être le grand amour. Du coup, je vois bien une petite guerre entre elle.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Comme tout le monde, des membres fantômes j'en ai vraiment horreur donc s'il vous plait, si le scénario vous plait et que vous le tenter, merci d'être un minimum actif deux fois par semaines.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pour le rp, je préfère la qualité à la quantité et faire des rp cours ne me dérange pas bien au contraire, j'aime beaucoup car ça permet d'avancer rapidement et sans prise de tête. Du coup, comme il n'y a pas de ligne demandé, plusieurs réponses par rp je ne dirais pas non.
Merci beaucoup de m'avoir lu et si jamais le scénario plait, je construirais un temple de nutella à celui ou celle qui la prendra .
❖ AVATAR Niveau avatar, j'ai mis Ashley Benson car elles sont jumelles donc pour moi se serait important que ce soit Ashley. Seulement si jamais tu ne l'aime pas, une blonde pourrait faire l'affaire, mais je me garde le droit de véto.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour les groupes, j'ai mis Eliot en premier ou sinon la maison au choix. Mon choix premier se porte sur les Eliott. Pourquoi ? Parce que Sookie est chez les mather et que les eliott et mather c'est loin d'être le grand amour. Du coup, je vois bien une petite guerre entre elle.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Comme tout le monde, des membres fantômes j'en ai vraiment horreur donc s'il vous plait, si le scénario vous plait et que vous le tenter, merci d'être un minimum actif deux fois par semaines.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pour le rp, je préfère la qualité à la quantité et faire des rp cours ne me dérange pas bien au contraire, j'aime beaucoup car ça permet d'avancer rapidement et sans prise de tête. Du coup, comme il n'y a pas de ligne demandé, plusieurs réponses par rp je ne dirais pas non.
Merci beaucoup de m'avoir lu et si jamais le scénario plait, je construirais un temple de nutella à celui ou celle qui la prendra .
(Invité)