Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi wish to be like you. ◣ P&M.

i wish to be like you. ◣ P&M.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i wish to be like you, i wish to be like you.
Assise dans les gradins, ton joint fraîchement roulé au coin de tes lèvres, tu en pris une grande bouffée, les yeux rivés vers ces filles, toutes plus belles les unes les autres et te demandaient pourquoi tu n'étais pas comme elles. Elles dansaient, elles faisaient aller leurs pompons… C'était si dégueulasse de les voir se trémousser ainsi, mais pourtant tu n'arrivais pas à t'enlever de la tête que tu voudrais être comme elles, aussi belle, aussi populaire… Et aussi uni. Tu avais envie, toi aussi, de faire partie d'un tout, d'une équipe. Bien que la Mather soit ta famille, ta maison d'accueil, il n'en demeure pas moins que tu rêves depuis toute jeune de reprendre la popularité qu'on t'a arraché à la fin de tes années de lycée. Tu tiras une nouvelle fois sur ton joint, fixant cette fille, celle au milieu. Sans doute la capitaine. Tu la trouvais remarquablement douée. Peut-être pas autant que toi, mais quand même…

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour aux sources, Harvard et son superbe endroit où le sport est toujours présent. Tu souris, ta joie est grande. Un simple sourire sur tes lèvres, tu ne veux plus qu'ils s'enlèvent ... tu as bien appris ce qu'il signifiait et qu'il n'était plus honteux de changer d'émotion, tout va mieux. Tu es venue d'entrainer car tu as réussi les sélections pour les Cheerleaders cette années. Tu pourras montrer que tu sais danser tout comme crier pour supporter. Tes jambes sont lègères et volent dans une chorégraphie que tu as apprécié inventer. Pourtant, après quelques minutes, tu t'arretes car tu sens, malgré que ce soit loin, qu'on te regarde. Un regard sur ton corps, sur tes faits et gestes, ca te gene un peu. Pourtant, tu te souviens de la personne, tu la reconnais alors tu avance vers elle parce que c'est cette fille qui t'a toujours secrètement donner envie de l'aider et tu ne sais pourquoi ... tu lui avais parlé qu'une fois, alors tu comptes aujourd'hui verifier. Tu marches vers elle, monte dans les gradins ; Salut ... Je m'appelle Presley ... Presley Ravenswood et tu es Matthie, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu tiras sur ton joint comme s'il s'agissait d'une paille et souffla rapidement la fumée blanche par les narines. Mais qu'est-ce que tu foutais ici, à regarder ces filles beaucoup trop belles pour y ressembler ? Tu avais tellement changée; les années de lycée étaient déjà bien loin et jamais plus tu ne pourrais retrouver cette forme, cette vivacité et cette joie de vivre qui t'habitait alors que tu n'avais que seize ans. En pensant à ces jours heureux qui se font si rare maintenant, tu pris une autre bouffée du rouleau naturel que tu tenais entre tes doigts. Et alors que tu fixais le néant, le vide, ladite silhouette que tu scrutais depuis tout à l'heure s'avançait maintenant vers toi. Tu déglutis. Que faisait-elle là ? Oh oh. Ça allait nuire à sa réputation qu'on la voit avec toi... Tant pis, c'était son problème. « Salut ... Je m'appelle Presley ... Presley Ravenswood et tu es Matthie, non ? » Tu n'osa même pas la regarder dans les yeux lorsqu'elle mentionna ton prénom. Mais d'où elle te connaissait ? « On se connait ? » fut ta seule réponse. Tu ne relevas même pas la tête, fumant le reste de ton joint qui allait vraiment mourir bientôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je regarde la jeune fille. Elle ne semble pas commode et bizarrement, elle me fait un peu penser à mon ancien moi, celle que je faisais croire que j'étais .... la reine des glaces, insociable et méchante, pas fashion, juste Eliot qui ressemblait parfois à une Mather mais je l'avais déjà vu et c'est pour ça que je la connais. Évidemment, lorsque je dis son prénom, je peux voir son étonnement et je ne le suis pas lorsqu'elle me répond d'un ton sec ; « On se connait ? » Elle ne relève pas la tete, ne me regardant meme pas, jouant les dures à cuir. Je me décide à faire le meme genre, un comportement tout aussi chiant. Je la regarde de haut en répondant ; Quelle importance ! Je souris, faisant l énergique petit demoiselle et je reprends : Tu aimes jouer les désagréables qui aiment rien ni personne ... t'inquiète je connais ... en tout cas, tu aimais bien quand je dansais sur le terrain ... Je lui fais mon petit sourire narquois et je m'assois à ses cotés attrapant le reste de son join, gonflée ; Merci ... Je tire dessus une fois, deux fois puis le joint meurt. Pour gagner la confiance, participer aux jeux de l'autre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu aurais peut-être mieux fait de ne pas venir t'asseoir ici, finalement. Tes parents t'avaient toujours répétés que l'envie ne te donnerait rien dans la vie, si ce n'est que des ennuis. Bah tant pis. Tu est assez grande pour apprendre de tes erreurs et celle-ci serait à noter dans ton énorme calepin. « Tu aimes jouer les désagréables qui aiment rien ni personne ... t'inquiète je connais ... en tout cas, tu aimais bien quand je dansais sur le terrain ...  » Tu leva les yeux au ciel. De loin, elle était bien moins embêtante que de près, cette Presley. Elle prit le reste de ton joint et le fuma à la ta place, jetant ensuite le corps mort par terre. Bah ça alors. Tu ne t'y en attendais pas ! « Ouais, peu importe. » répondis-tu quand les mots qu'elle avait prononcés te revinrent en tête. Le joint faisait son effet, c'était déjà bon signe. Tu soupira longuement et tourna la tête en sens inverse. Voir cette pauvre fille si près de toi te donnais la nausée...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde ne me regarde presque pas et sa froideur à mon égard m'énerve presque trop pourtant je semble la comprendre, sentir son stresse palpable qu'elle me cache. Je m'identifie à elle et j'ai envie de l'aider mais pas comme une sœur, l'aider parce que ça m'attire, ça m'attire de l'aider ? Enfin, je comprends plus trop. Elle semble super étonné et degouté que je l'aide pour finir le joie. J'ai honte parce que ce n'est pas les trucs des Eliots mais je voulais montrer que j'étais digne d’intérêt pour pouvoir qu'elle soit conquise et me fasse confiance ; tentative d'approche numéro une. « Ouais, peu importe. » Elle soupire, ne daignant pas me regarder pourtant je sais, je connais tous ça, je sais que ça la rend pas si indifférente qu'elle me le faire croire et je me rapproche doucement : Depuis combien de temps faites vous semblant d'avoir rien à faire du monde autour de vous Matthie ? Avais-je dit d'une voix très sérieuse à la façon d'un spychiatre. Je la regardais et souriais tandis qu'elle ne me regardait meme pas ; J'ai tiré sur ton joint ... tu pourrais au moins me remercier de me faire violence pour que tu me donnes de l'intention ... Quand je pense que je venais de dire ça alors qu'il y a quelques mois, j'aurai été ... ELLE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Depuis combien de temps faites vous semblant d'avoir rien à faire du monde autour de vous Matthie ? ». Tu déglutis de nouveau et n'osa même pas la regarder de nouveau. Si tantôt tu l'avais jalousée, là tu avais juste une envie et c'était qu'elle s'en aille loin. L'avoir trop proche te donner juste envie de la battre. Ouais. De la battre parce qu'elle est trop parfaite. Elle est trop immaculée. Et elle est trop ce que tu voudrais être à nouveau. Elle ressemble à l'ancienne Matthie. Celle de Houston, celle qui plaisait à tout le monde... Tu rougis de colère rien qu'en pensant à ça. À tout ce que tu avais perdu depuis. « J'ai tiré sur ton joint ... tu pourrais au moins me remercier de me faire violence pour que tu me donnes de l'intention ... ». Tu soupiras et finit par retourner la tête. Ton regard croisa enfin celui de Presley et ça te coupa presque le souffle. En plus d'être bonne danseuse sur le terrain, il fallait en plus qu'elle ait de sacré beau yeux ? « Excuse-moi. » dis-tu, le souffle court. Tes mots étaient sincères, mais c'est bien tout ce que tu arriverais à prononcer pour l'instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait faire comme si j'étais inexistante, comme si je n'existais pas, comme si je n'étais pas là et ça me mettait en mode guerrière car je ne supportais pas qu'on me snobe comme ça, ça c'était mon truc mais je ne le faisais jamais sans raison et trouvais toujours comment m'en débarrasser gentiment lorsque je ne voulais pas t'aide. Je ne comprenais pas le comportement de la belle blonde.Je parle et la dénommée Matthie reste comme impassible face à mes paroles, restant droite sans se tourner vers moi, pas meme un regard. J'attends et je la vois enfin réagir. Elle se tourne vers moi, liant ainsi nos regards et je me sens emportée par la lueur fraiche de ses yeux, je la découvre comme si je pouvais lire le disque dur de sa vie, de ce qu'elle est dans ses yeux comme la connexion parfaite. Je secoue la tete, troublée par cette étrange sensation qui me fait bien souvent étrange car je me sens trop humaine, trop peu reine des glaces puis j'entends dans une voix étrangemment gentille et sincère, la belle me répondre enfin : « Excuse-moi. » Je souris et je suis presque touchée que ma provocation et mon pseudo lachage d'information à la "je veux de l'attention" ait marché. Je me rapproche alors doucement comme pour prouver qu'il y a une évolution et lui dis, fière, toujours plongée dans son regard envoutant ; C'est un bon début ... ma belle ! Osais-je la surnommer pour montrer mes bonnes intentions. Que faisais-tu ici ? Tu es venue pour ? Demandais-je en faisant mon plus beau souvenir et détachant gracieusement ma tignasse or pour me la jouer L’Oréal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)