Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Ex petit ami ( & Sexfriend, cousin)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(M) Ex petit ami ( & Sexfriend, cousin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brad Jeremy Whitehorn

34 ans ● XX/XX/1977
ça fait deux ans qu'il travaille à l'université ● Professeur de Mathématiques Appliqués&Sciences Physiques (Chimie & Physique)
Célibataire ● Citizen

L'histoire de ce personnage est plutôt libre, mais il faut savoir que c'est un bon élève depuis toujours, car venant d'un milieu social aisé, il a eu la chance d'avoir de l'aide des professeurs particuliers en plus de l'école, ce qui l'a fortement aidé. Il a choisis les matières qu'il préférait pour ses études, et il a fait parti des Major de sa promotion. A la sortie de l'université, il est parti en Angleterre pour être professeur, et pour d'autres X raisons (que vous pouvez ajouter). Il est revenu il y a deux ans, et il est professeur de mathématiques appliqués et sciences physiques. C'est quelqu'un qui aime les femmes, et surtout, passer du temps avec elles (que ce soit physique ou non). C'est un ancien de la maison Winthrop.
B. Mary St. John
ft. alyssa milano
Il en avait 26, elle 23 ans. Dès qu'il a rencontré Mary, ça a été le déclic, pour mary, c'était le prince charmant. C'était aussi une belle idylle, un amour qu'on aurait pu croire parfait : ils sortaient ensemble pour diner en amoureux, aller à la fête foraine, au cinéma, faire du jogging. Un couple qu'on aurait dit parfait si on ne connaissait pas la nature de Jeremy. En effet, c'était un homme à femmes, il aurait pu être fidèle à Mary si ... elle ne voulait pas garder sa virginité jusqu'au mariage. Mary est une grande croyante, elle veut offrir sa virginité à l'homme qui fera parti de sa vie, pour toujours. Jeremy ne voyait pas ça de cet œil, il voulait profiter de la vie, et après quelques engueulades après un an de couple, Jeremy se mit à tromper la jolie Mary dans son dos, et cela dura un an. Alors que Mary pensait que leur relation continuait malgré qu'elle refusait tout acte sexuel, elle se trompait lourdement. Elle trouva Jeremy avec une petite cabot dans son lit, et fut immédiatement jeté dehors avec sa maitresse. Depuis, Mary le déteste, et ne le supportes pas, et le fait qu'il soit revenu à Harvard ne lui plait pas, à ces yeux, il est le diable en personne. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce que Jeremy revienne à la charge, pour la séduire, pour essayer de la mettre dans son lit, pour essayer de lui faire perdre sa virginité.
Candice Angelice Mooneyes
ft. Danneel Harris
Un lien que l'on pourrait dire de tout à banal, presque normal à vrai dire. Candice & Jeremy, ce n'est pas du tout une histoire d'amour, c'est juste une histoire "physique". Ils se sont rencontrés à une soirée étudiante où Jeremy aime faire semblant de chaperonner pour accoster les demoiselles qui demandent des cours particuliers. Il s'est avéré que tous les deux ont vite trouvé des intérêts communs, et surtout un intérêt qui plait aux deux parties : Faire des galipettes, et en tous lieux, en tous moments. Il n'est pas rare que Jeremy surprennes la jolie Candice au détour d'un couloir pour lui faire l'amour, ou simplement profiter de ses formes.
Camille M. Parker
ft. Evan Rachel Wood
Camille & Jeremy sont cousins. Quand ils étaient petits, ils adoraient jouer ensemble, et celà malgré la différence d'âge, il voyait en Camille la petite sœur qu'il n'avait pas eu. ça fait depuis maintenant ces vingt quatre ans qu'il n'a pas revu Camille, en clair, ça fait dix ans. Elle n'avait que douze ans, il aurait sûrement du mal à la reconnaitre maintenant. Surtout que la demoiselle a beaucoup changée. C'est devenue la pire des pestes, elle n'hésite pas à faire des crasses à tout le monde, et quand ils se retrouveront, il se doute qu'elle lui en fera aussi. Les seules choses qu'il sait, c'est ce qu'il voit sur internet, ou les articles de l'université.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Bienvenue & Merci d'avoir choisi mon scénario.
❥ Pour ce qui est du choix de l'avatar, j'espère que l'un des cinq vous convient, ce sont mes acteurs de prédilections, mais si aucun ne vous convient, je suis toute ouïe à vos propositions.
❥ Le nom & les prénoms sont facultatifs, si vous n'aimez pas le nom mais que vous aimez mon scénario, vous pouvez en changer, je n'ai pas cité de prénom dans mon histoire, je crois.
❥ Les matières peuvent être changés sauf les Mathématiques appliqués, étant donné qu'on s'est rencontré ainsi, mais vous pouvez ne pas prendre "Physique&Chimie". Je suis pas difficile.
❥ Pour la présence, une réponse par semaine me convient parfaitement, et le niveau m'importe peu, je suis pas difficile aussi sur ce point là.
❥ Il n'y a aucun engagement pour finir ensemble, je ne cherche juste un partenaire de RP, que ça bouge un peu (et j'ai déjà un homme qui m'attends 8D). Et vu qu'il fait parti de mon histoire, ça sera plutôt amusant de jouer ça!

Merci d'avance si vous prenez ce scénario, un RP est réservé d'avance (M) Ex petit ami ( & Sexfriend, cousin) 3850463188

(Invité)