Invité
est en ligne
Invité
Romane, Caleb & Aby.
Balade avec les Morgan's !
J'avais tellement hâte de revenir du Summer C. Non pas qu'on s'ennuyait, mais les jours loin de Caleb commençait à être long ! Heureusement que son papa était avec moi ! Bon de toute façon, la question ne se pose plus, plus jamais je pars sans lui. De toute façon avec ce qu'il s'est passé à Paris, je me demande si Romane serait d'accord pour me laisser partir. Bref, pour le moment la question ne se pose pas. Nous avons décidé d'aller faire une petite promenade dans le parc pour nous retrouver tous les trois. Ou plutôt tous les deux ... Car pour le moment, Romane n'est pas très très présent. Je le sens ailleurs, un peu comme à la fin du summer camp. J'ai un peu de mal à le suivre. Je me souviens qu'au mariage de Candice, c'était la même chose. Il avait commencé à me parler de ses histoires. Mais on ne c'est pas éternisé sur le sujet, depuis l'épisode en Italie, je ferme un peu les yeux, bien que ca me ronge par moment, quand j'entends certaines de ses conversations téléphonique. Bref, nous avons donc la poussette avec nous, Caleb est encore tout petit faut dire, j'ai apporté sa petite couverture pour que l'on puisse se poser dans l'herbe et lui aussi. Pour le moment nous marchons en faisant un peu le tour du parc. Le soleil est au rendez vous ! C'est parfait. J'entends d'ailleurs Caleb gazouiller quelque truc, beaucoup plus bavard que son father d'ailleurs. Je relève le regard vers Romane tout en continuant de pousser la poussette. Je lui donne un petit coup de fesse. " T'es avec nous ? .. " Dis-je en souriant tout de même. Romane est pas le genre d'homme à être dans la lune sauf quand il est tracassé, alors bon, ca m'inquiète un petit peu, mais je ne veux pas m'avancer, je psychote peut-être un peu.BY .TITANIUMWAY
(Invité)