Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBalade au square. { With Romane.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Balade au square. { With Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane, Caleb & Aby.
Balade avec les Morgan's !
J'avais tellement hâte de revenir du Summer C. Non pas qu'on s'ennuyait, mais les jours loin de Caleb commençait à être long ! Heureusement que son papa était avec moi ! Bon de toute façon, la question ne se pose plus, plus jamais je pars sans lui. De toute façon avec ce qu'il s'est passé à Paris, je me demande si Romane serait d'accord pour me laisser partir. Bref, pour le moment la question ne se pose pas. Nous avons décidé d'aller faire une petite promenade dans le parc pour nous retrouver tous les trois. Ou plutôt tous les deux ... Car pour le moment, Romane n'est pas très très présent. Je le sens ailleurs, un peu comme à la fin du summer camp. J'ai un peu de mal à le suivre. Je me souviens qu'au mariage de Candice, c'était la même chose. Il avait commencé à me parler de ses histoires. Mais on ne c'est pas éternisé sur le sujet, depuis l'épisode en Italie, je ferme un peu les yeux, bien que ca me ronge par moment, quand j'entends certaines de ses conversations téléphonique. Bref, nous avons donc la poussette avec nous, Caleb est encore tout petit faut dire, j'ai apporté sa petite couverture pour que l'on puisse se poser dans l'herbe et lui aussi. Pour le moment nous marchons en faisant un peu le tour du parc. Le soleil est au rendez vous ! C'est parfait. J'entends d'ailleurs Caleb gazouiller quelque truc, beaucoup plus bavard que son father d'ailleurs. Je relève le regard vers Romane tout en continuant de pousser la poussette. Je lui donne un petit coup de fesse. " T'es avec nous ? .. " Dis-je en souriant tout de même. Romane est pas le genre d'homme à être dans la lune sauf quand il est tracassé, alors bon, ca m'inquiète un petit peu, mais je ne veux pas m'avancer, je psychote peut-être un peu.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane, Caleb & Aby.
Balade avec les Morgan's ! Le Summer Camp était fini et même si d'un côté ça me faisait du bien car je pouvais revoir mon fils de l'autre... C'était une toute autre histoire. Oui qui dit Cambridge, dit retour à la vraie vie, retour vers ma famille, mon père et tout nos problèmes du moment. Déjà qu'au Summer Camp les choses avaient commencées a fumer voilà qu'on était en plein dans une guerre de clans.... C'était un retour que je ne voulais jamais revoir ou autrement dit, le comeback de mon passé et de tout ce que je détestais. Oui car le groupe qui en avait après nous il y a quelques années refaisait surface et nous menait la vie dure depuis quelques semaines et ça ne faisait pas notre affaire, surtout qu'apparemment ils s'étaient alliés à Leonetti ce qui nous rendait la tâche plus difficile depuis qu'il était passé du camp amis à ennemis. Enfin bref, autant vous dire tout de suite que mes nuits étaient agitées car non je n'avais pas la conscience tranquille, ça sentait vraiment pas bon pour nous et je ne sais pas mais... J'avais un mauvais présentement et ça me pesait de plus en plus et le problème aujourd'hui c'est que ça me bouffait même mes journées, même celles que je suis sensé passer en famille, avec mon amour et mon fils, comme aujourd'hui. On était entrain de marcher, profitant du beau temps pour faire le tour du parc mais moi j'étais clairement ailleurs et ça, Aby' a très vite fini par le remarquer... Tout en continuant à marcher près de moi, tout en poussant la poussette elle finie par relever les yeux vers moi afin de me demander d'un petit coup de fesse " T'es avec nous ? .. " bon il est clair que je sortais de mes pensées, revenant à la situation en tournant d'un coup mon regard vers elle dans un "Hmm?" avant de voir son sourire qui semblait gêné et il y avait de quoi vu mon état. Je me repris alors pour répondre en me raclant la gorge "Oh oui je suis là, pourquoi cette question?", par réflexe pour jouer l'air de rien, je lui répondais un sourire en m'approchant un peu plus d'elle mais bon, le fait était que non, j'étais carrément à l'ouest...

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane, Caleb & Aby.
Comme il ne s'y attendait pas, il tourne très vite son regard vers le mien, suivis d'un petit, "Hmm?" Je le regarde moi aussi dans les yeux. Je me demande si ca va encore durer .. ses petites absences ! Je n'ai pas vraiment l'habitude de ca à vrai dire ! J'ose espérer que ca va vite passer. Il me répond en se rapprochant de moi, un sourire un peu crispé, "Oh oui je suis là, pourquoi cette question?" Je hausse légèrement les sourcils. Je me retiens de lui dire un truc du genre ' peut-être parce que tu n'as pas encore décroché un mot depuis nous sommes arrivés ? ' Je me doute que si il est aussi tourmenté, c'est qu'il se passe des choses plutôt difficiles en ce moment. Quand il a voulu changer de maison, j'étais assez ... étonné ! Faut dire qu'il n'a jamais voulu suivre les dires de son père. Non pas que je veux qu'il soit en conflit avec ce dernier, mais je reconnais que j'étais plutôt contente de voir que Romane essayait tout de même de dévier un peu du monde des mafieux. Ces derniers temps il est souvent chez ses parents, j''ai comme l'impression qu'ils se sont beaucoup rapprochés, d'où son changement de maison. Je lui ai jamais vraiment demandé pourquoi il à voulu ce changement. "M'oui, je sais pas ... je te sens ailleurs, je me trompe peut-être ! " Dis-je en venant lui donner un petit baiser sur sa joue. Nous continuons notre petite marche, et ...il nous a à peine fallu une petite minute pour que Romane soit encore dans les nuages. Je relève discrètement mon regard vers lui, je décide alors de m'arrêter avec la poussette, juste pour voir si il s'en rend compte, bon et bien ... je n'aurais peut-être pas dû hein, car Romane continue doucement, mais surement, alors que je suis arrêté au milieu du parc. Je le suis du regard, en espérant qu'il va vite se rendre compte que nous sommes derrière avec Caleb. J'avoue que ca me fait un peu sourire de le voir continuer sans nous, alors forcement un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Même si je suis vraiment embêté qu'il soit comme ca en ce moment. Bon après ca, qu'il ne me dise pas qu'il est avec nous hein ? Caleb qui a remarqué son père juste devant, s'amuse à l'appeler en tendant sa petite main en se direction.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane, Caleb & Aby.
Je sais j'étais à l'ouest et connaissant ma belle, elle n'allait pas le tolérer bien longtemps... Je devais me remettre en place, oublier un peu ce qu'il se passait en ce moment pour me concentrer sur elle et cette sortie rien qu'à nous mais... Ça restait compliqué. Je voyais bien à son regard qu'elle avait un peu envie de me remonter les bretelles là mais c'était pas ma faute, j'essayais vraiment j'vous jure! J'avais juste de mal à redescendre sur terre puisque je passais mes journées dans un suspense pesant, j'étais fatigué de tout ça. Mais le fait est que je commençais à vraiment donner moins de temps à ma belle et mon fils au détriment de mon père et ça je le savais, je savais que c'était mal que fallait que j'arrange le tout mais... C'était pas si simple, mon père avait besoin de moi plus que jamais et j'avais pas le droit de dire non, plus maintenant. Aby' me répondit alors "M'oui, je sais pas ... je te sens ailleurs, je me trompe peut-être ! ", là je ne pu m'empêcher de sourire plus franchement car elle avait toujours raison (ou presque hein) et je penchais un peu ma tête vers elle afin qu'elle dépose un baiser sur ma joue. Je répondais alors replongeant dans mes pensées "Nan tu as raison... C'est juste que j'suis pas mal préoccupé avec la famille mais ça va passer..." ou pas car je relevais les yeux vers le parc repensant à tout ça puisqu'on a fait la bêtise d'en parler mais en même temps, comment ne pas le faire! Je marchais donc sans me rendre compte que ma belle s'était stoppé avec mon fils et me regardais faire quelques pas de plus... Seul comme un con. C'est lorsque j'entendis mon fils que je me réveillais enfin en me retournant d'un coup, remarquant que j'avançais seul. Je soupirais alors en faisant demi tour dans une grimace "Arf j'ai recommencé c'est ça..?". Je me rapprochais de ma chérie en la regardant l'air désolé en me grattant la joue nerveusement pour lui dire une fois face à elle "Pardon mon coeur... Mentalement j'arrive vraiment plus à suivre en ce moment... Alors m'en veux pas s'il te plais." car oui je savais qu'elle allait m'en vouloir d'être autant ailleurs car je la laissais de côté et ça même à moi ça ne me plaisait pas. Je prenais donc sa main pour l'embrasser un coup "Ton petit copain s'en veut de faire n'importe quoi là tu sais...?" oui je voulais me faire pardonner mais bon encore fallait-il que j'arrive à rester avec elle plus de 10 minutes.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane, Caleb & Aby.
Romane sourit quand je lui dis que je le trouve un peu à l'ouest. Se penchant vers moi, je viens lui donner un petit baiser sur sa joue, "Nan tu as raison... C'est juste que j'suis pas mal préoccupé avec la famille mais ça va passer..." Je fronce un peu les sourcils. C'est pas franchement le genre de réponse qui me rassure ... Bien au contraire ! Car quand Romane est préoccupé par sa famille, ce n'est pas parce que, un tel à dit ca ou ca sur un autre. Non .. c'est tout de suite plus inquiétant et sa touche directement la mafia ... Forcement, moi aussi je commence à me poser des questions. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui en demander plus. Mais vous savez quoi ? Je n'ai pas vraiment le temps de lui en demander plus que je le vois replonger dans ses pensées aussitôt. Décidant d'arrêter de marcher, pour voir un peu jusqu'où il va aller, je le détail du regard. Franchement, même s'il est dans les nuages, c'est toujours appréciable de l'observer comme je le fais actuellement. Je détourne mon regard vers Caleb qui tant les bras à son papa, relevant mon regard vers Romane, je me mordille la lèvre inférieur alors qu'il revient en grimaçant. "Arf j'ai recommencé c'est ça..?"Je hoche doucement la tête positivement ... Il se rapproche pour se mettre face à moi, me regardant un peu nerveusement, j'essaie un petit peu comprendre ce qu'il se trame, "Pardon mon coeur... Mentalement j'arrive vraiment plus à suivre en ce moment... Alors m'en veux pas s'il te plais." Il attrape ma main pour l'embrasser rapidement. No câlin ? ! Juste un baiser sur ma main? "Ton petit copain s'en veut de faire n'importe quoi là tu sais...?" Baissant un peu le regard, je le remonte aussitôt pour le regarder dans les yeux, " Je vois ca .. Mais qu'est-ce qui se passe Romane ? ... Si tu m'en parle pas, ca va être difficile pour moi .. " Dis-je en le regardant toujours dans les yeux avec insistance.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane, Caleb & Aby.
Lui expliquant que je suis préoccupé, chance pour moi elle vient quand même me donner un baiser sur la joue même si mon annonce ne semble pas la laisser indifférente hélas... Mais je ne voulais pas lui en parler pour la simple et bonne raison que ça concernait LE sujet qu'elle n'aimait pas, LE sujet qu'on voulait mettre de côté et ce surtout depuis l'Italie ou autrement dit, l’entreprise familiale... Je n'avais rien à lui cacher et je ne voulais rien! Lui cacher... Mais depuis la catastrophe qu'il s'était passé en Europe ouais je ne voulais plus lui imposer ça, plus depuis que je savais qu'elle avait horreur de ce monde là et je la comprenais parfaitement. Alors oui je le gardais pour moi et aujourd'hui ça commençait clairement à coincer et c'était de ma faute, je n'arrivais plus trop à doser. Enfin bref, rien que d'y repenser et bah rebelotte je me barre on ne sait où et Aby' le remarque une nouvelle fois en s'arrêtant. D'une grimace je reviens alors à elle, m'excusant de ma merde une nouvelle fois mais bon, les "désolés" c'est bien beau hein mais ça n'excuse pas tout hélas... Venant donc baiser sa main pour faire pardonner, elle remonta alors son regard dans le miens pour me répondre la question que je redoutais " Je vois ca .. Mais qu'est-ce qui se passe Romane ? ... Si tu m'en parle pas, ca va être difficile pour moi .. ", la fixant un instant, je fis une moue un peu gênée car ouais j'avais clairement pas envie de lui mettre ça sous le nez car je savais déjà clairement sa réaction mais bon... Je ne pouvais pas le lui cacher si...? Soupirant alors je baissais les yeux vers le sol puis Caleb "Je suis pas sûr que tu es vraiment envie de savoir..." de là, je relevais les yeux dans les siens voir si elle comprenait le message mais avant qu'elle ne s'énerve par mon manque de réponse clair, je me décidais à enchainer dans la foulée "C'est juste.. L'entreprise qui va assez mal depuis quelques temps... On a de vieux problèmes qui refont surface et voilà, on a un peu de mal à gérer pour l'instant..." me rapprochant pour ne pas qu'elle croit tout de suite le pire j'enchainais alors "Mais ça va aller, je veux pas que tu t'inquiète surtout..." même si là... J'avoue, je mentais.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)