Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAï H. GRAHAMS ► KELBIN LEI
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DAï H. GRAHAMS ► KELBIN LEI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daï Henzo Grahams
fiche; en cours

C'est le 17 juin 1993 à Boston, que la famille Grahams m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Daï Henzo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en design de mode (majeur) et histoire de l'art (mineur), je suis maintenant en 1ère année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
La mode, c'est pour les gays ? Je me suis toujours demandé d'où venait cette absurdité. Si je suis métrosexuel ? Si vous le désirez ... Quoiqu'il en soit la mode a toujours été mon dada, ceux pourquoi je semble pouvoir respirer chaque jour et ai l'envie de me lever chaque matin. Je trouve cet univers si stimulant, si changeant, tout change, évolue, c'est en perpétuelle évolution, rien en stagne et tout cela m'exalte. Faire parti de ce monde est donc devenu l'une de mes priorités, j'aime créer, cela tombe bien et j'espère être perpétuellement inspiré. Pour ce qui est de l'histoire de l'art, je trouve que cette matière est en adéquation avec le design de mode, il est bon de connaitre le passé pour l'améliorer et pourquoi pas s'en inspirer.

Caractère