Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAï H. GRAHAMS ► KELBIN LEI
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DAï H. GRAHAMS ► KELBIN LEI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daï Henzo Grahams
fiche; en cours

C'est le 17 juin 1993 à Boston, que la famille Grahams m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Daï Henzo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en design de mode (majeur) et histoire de l'art (mineur), je suis maintenant en 1ère année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
La mode, c'est pour les gays ? Je me suis toujours demandé d'où venait cette absurdité. Si je suis métrosexuel ? Si vous le désirez ... Quoiqu'il en soit la mode a toujours été mon dada, ceux pourquoi je semble pouvoir respirer chaque jour et ai l'envie de me lever chaque matin. Je trouve cet univers si stimulant, si changeant, tout change, évolue, c'est en perpétuelle évolution, rien en stagne et tout cela m'exalte. Faire parti de ce monde est donc devenu l'une de mes priorités, j'aime créer, cela tombe bien et j'espère être perpétuellement inspiré. Pour ce qui est de l'histoire de l'art, je trouve que cette matière est en adéquation avec le design de mode, il est bon de connaitre le passé pour l'améliorer et pourquoi pas s'en inspirer.

Caractère

Ses goûts et son physique ont toujours été une tare pour moi et je crois d'ailleurs que c'est, à cause de cela, que je me suis créé ma personnalité actuelle. J'ai du m'endurcir afin de ne pas sombrer sous les coups des autres, je suis devenu un battant et surtout une personne totalement sure d'elle-même et extrêmement fier de ce qui l'a constitue. J'ai donc tendance à être méfiant dans les premiers abords, je me dois de tâter le terrain avant de m'engager dans quoique se soit que se soit en amitié et même en amour. Pour ceux que j'ai finis par accepter, je suis le BON camarade par excellence, sociable, à l'écoute, toujours partant pour sortir ou aller en soirée, partager les bons et les mauvais moments de la vie. Malheureusement pour ceux qui n'ont pas su être digne de se tenir à mes cotés, je suis un cauchemars ambulant, je méprise, mon aversion pour eux est total et je leur conseille de rester aussi éloigné de moi que possible.

Everyone Has Their Own Story

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - MissPhan.
↬ ÂGE - 29.
↬ PAYS/RÉGIONS - Tours, Centre, France.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD, les projets.
↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique.
↬ CRÉDIT(S) - MissPhan.
↬ AVATAR - Kelbin Lei.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - :bow2: .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DAï H. GRAHAMS ► KELBIN LEI 3850463188
Trèèèès original le prénom :o
Je te souhaite bon courage pour ta fiche DAï H. GRAHAMS ► KELBIN LEI 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, quelqu'un qui est dans le Centre, pour une fois oô !!
Bienvenue sur le forum & Bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! hanwii
Bon courage pour ta fiche DAï H. GRAHAMS ► KELBIN LEI 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Ulzzang Viet en vava hanwii
Ya de plus en plus d'asiat ici hehe :loukas:
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! DAï H. GRAHAMS ► KELBIN LEI 1688815589
Je veux un lien avec Hyomin (mon DC), parce que bon, entre asiat hein xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous, je vais tenter de finir ma fiche au plus vite.

Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Un Ulzzang Viet en vava hanwii
Ya de plus en plus d'asiat ici hehe :loukas:
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! DAï H. GRAHAMS ► KELBIN LEI 1688815589
Je veux un lien avec Hyomin (mon DC), parce que bon, entre asiat hein xD

Je viens de découvrir ce jeune homme aujourd'hui xD J'ai totalement craqué.
Sinon oui pour lien, comment refuser ca (Nana After School quoi !!!!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAHHHHH UN NOUVEAU DUNSTERRRR ! DAï H. GRAHAMS ► KELBIN LEI 2109348208
Bienvenue ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je ne le connaissais pas, mais qu'est-ce qu'il est beau DAï H. GRAHAMS ► KELBIN LEI 3850463188 Il ressemble pas beaucoup à un Viet pourtant... M'enfin, vu qu'ils suivent les mêmes études, on pourra créer un lien à partir de là hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Rose.

Elysia : Oui, je trouve aussi (et en terme de physique viet, je connais, ma moitié en est un xD osef). D'accord, on arrangera ca après ma validation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)