Elle leva les yeux au ciel tout en riant, amusée. « Ah ce pauvre garçon, il a dû voir de toutes les couleurs ! Ça défait un peu l'image de ces si maaaagnifiques Winthrop ! »
Elle se moquait, mais c'était bien sans animosité, Charlie appréciait trop son cousin pour cela, et n'avait nulle déconsidération pour els rouges qui justifiât une pique sincère.
Le récit des visites de Reagh fit rire la rousse... Eugène... Haha ! « Je ne doute pas de sa beauté surfaite... Rien que son prénom est imprononçable, et ne parlons même pas de son nom à coucher dehors ! »
Elle rêvait littéralement, avec la bave et tout le reste, de mettre els peids à Disneyland. Pour le bien de l'humanité, je vous prie de ne jamais l'y conduire. Ce serait un désastre.
Puis, il fut question de Rory. Elle fit les gros yeux et secoua sa tête quand Reaghan lui demanda s'ils en avaient parlé.
« Han non, non, non ! Certainement pas, et je ne veux pas avoir à le faire... Ce... » elle s'arrêta, mit sa main devant sa bouche, cherchant ses mots.
Dire à Rory qu'elle croyait peut-être l'aimer encore parce qu'ils s'étaient aimés presque dix ans auparavant et qu'il lui semblait qu'elle avait encore quelques sentiments à son égard, sentiments qui n'étaient peut-être que le fait du souvenir, et s'ils étaient réels, elle s'en excuserait bien de lui infliger pareille confidence, parce que le pauvre garçon avait mieux à faire que de sortir avec Charlie Lestwood, lui dire, tout ça ? Non, non, non... C'était, premièrement, compliqué. Deuxièment...
« Ce serait ridicule. » Voilà. Ridicule.
Ridicule, d'une part parce qu'elle-même ne se voyait pas en couple. Elle l'avait peut-être été en son adolescence, mais la situation n'était plus la même, et elle connaissait trop de gens ici... C'était différent. Autre époque, autre temps, autre pensée. Elle ne saurait comment se comporter en pareil cas. Du moins, l'imaginait-elle. L'idée d'être amoureuse et d'être aimée en retour la terrifiait, en vérité, mais taisons cela. Ridicule d'autre part, parce qu'elle n'imaginait pas un instant que Rory s'intéressât à elle de nouveau. Elle ne le voyait pas être en couple lui non plus en fait. C'était stupide, mais son esprit la contraignait à ces pensées.
« Tu imagines ? Si j'annonce ça à Rory, il va être embarrassé pour rien. Je ne crois pas qu'il ait quelque envie de sortir avec quelqu'un. »