Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◣ we are family. ◥ ✖MARSHALL & JEREMIAH
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

◣ we are family. ◥ ✖MARSHALL & JEREMIAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are family
LÉNA, MARSHALL & JEREMIAH.

Allongée sur la banquette arrière de la vieille Dodge Dart décapotable de Presley, mes jambes délicatement reposées sur la portière, je sentais mon corps se consumer à la lueur du soleil. Le cuir brûlant embrasait la douce peau de mes fines cuisses qui remuait au rythmes des solos endiablés de One Way Out des Allman Brothers Band. Rien ne pouvait, a cet instant précis, plus me satisfaire que le vent qui entremêlait mes long cheveux chatain. Filant à toute allure vers le centre, je n'avais plus aucune préoccupation. Les yeux fermés sur la perspective de cette rentrée, je souriais béate à l'idée de retourner sur le Campus. Le grésillement de la radio se fit alors entendre quelques secondes pour s'arrêter sur le tube interplanétaire Black Betty des Ram Jam auquel c'était maintenant maladroitement superposé la voix de Presley.
« Wohoh Black Betty, bam-a-lam ! WOHOH Black Betty, bam-a-lam ! »
Je ne put m'empêcher de pouffer laissant délicatement les violents rayons de soleil s'infiltrer au travers de mes paupières lorsque je sentit vibré dans la poche de mon short en jean mon Blackberry. J'ouvris lentement les yeux et admirais le ciel bleu dépourvu de nuages pendant une longue secondes et me décidais à regardé mon portable.
Ce soir 20h, à la maison, on compte sur toi. Papa.
Je soufflais bruyamment. Pourquoi fallait-il qu'à peine sortit de mon merveilleux été enfermé au cabinet je sois contrainte d'être encore en sa présence. Je laissais allé ma tête contre l'assise, dépitée et balançais à Presley faiblement.
« Oublie le Lord Hobo, dépose moi plutôt chez moi. »

Une petite demi-heure et quelques embouteillage plus tard, j'étais devant le manoir Reilly. Je restais immobile un instant dans l'auto. L'été durant je n'avais été que l'esclave de mon père et sans qu'il ne s'en aperçoive il avait fait naître en moi une colère immense. Je me décidais à chevaucher la carrosserie et fit un geste de main rapide à Presley en la remerciant. Je gravissais les marches lentement. Un tête à tête avec mes parents, hein. Le rêve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are family
LENA, MARSHALL & JEREMIAH.

L’été avait été pas mal au Summer camp, mais j’avoue que Cambridge m’avait un peu manqué. J’avais du prendre congé au garage pour pouvoir participer à tout ça, mais mon patron était flexible et j’avais toujours fait ça depuis que je travaillais ici alors c’était plus un problème pour lui. Les mains pleines d’huile et le visage couvert de sueur, j’avais un sourire niais étampé sur le visage alors que je réparais ce moteur depuis une bonne heure déjà. C’était bon de retomber dans nos bonnes vieilles habitudes. Et même si j’étais le fils d’un des hommes les plus puissants de Cambridge et que je venais ici à bord de ma Audi rs5, j’adorais travailler dans ce garage pour avoir mon propre fric. « Te surmène pas trop pour ta première journée Reilly, qui sait tu pourrais vouloir retourner à Key West! » Je ris doucement et me retournai vers mon patron qui me regardait depuis la porte grande ouverte du bâtiment, une serviette pratiquement noir d’huile entre les mains et un sourire farceur sur les lèvres. « T’as peur de quoi Jack? Le p’tit nouveau n’est pas aussi rapide que moi? » Le mec en question se retourna vers moi, l’air gêné et mal à l’aise. « T’en fais pas le bleu, il va pas te foutre à la porte parce que j’suis d’retour! » Il baissa rapidement la tête, rouge comme une pivoine. J’allais le charrier encore un peu quand mon portable vibra dans ma poche arrière. Je m’essuyai rapidement les mains et posai la serviette sur mon épaule avant de regarder le sms que j’avais reçu. Ce soir 20h, à la maison, on compte sur toi. Papa. Je serrai la mâchoire.

Comment avais-je pu oublier la fabuleuse réunion de famille qui précédait toujours la rentrée? Merde. Voilà qui gâchait ma journée vite fait, bien fait. Je terminai tout de même le boulot que j’avais à faire avant de rentrer à la maison. Garant ma voiture dans l’allée du manoir Reilly, je soupirai en gardant un moment les mains sur le volant. Je savais très bien comment la soirée allait se dérouler. D’abord, tout le monde ferait comme si de rien était, comme si nous étions la famille parfaite par excellence. Ensuite, papa trouverait le moyen de lâcher un commentaire qui me mettrait en colère et la guerre serait ouverte pour le reste de la soirée. Allez, pas le choix. Je me secouai un peu et sortit de la voiture. Ne m’arrêtant même pas pour cogner –après tout, c’était aussi chez moi non?- j’entrai direct. Personne en vue. Parfait. Je montai à l’étage et m’enfermai aussi rapidement et subtilement que possible dans mon ancienne chambre. Rien n’avait bougé, à croire qu’ils espéraient que je revienne. Peu importe, ce n’était pas près d’arrivé. Je me faufilai dans la salle de bain qui communiquait entre ma chambre et celle de Jeremiah et entrai dans la douche. Si j’étais en sueur et plein d’huile au diner, je doutais que mon père me retire mon assiette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are family
LÉNA, MARSHALL & JEREMIAH.

Debout devant cette porte j'hésitais encore à faire demi-tour. Qu'est-ce qui m'obligeais encore à venir ici, c'est vrai. J'étais apte à prendre mes propres décisions... Je soufflais.  Si seulement oui j'en étais capable, mais non. Je n'avais pas la force de m'opposer à mon père ni même de m'assumer pleinement, alors à quoi bon bafouer leurs autorités en leurs posant un lapin à ce dîner somptueux. Ça n'avait strictement pas de sens. Je posais la main sur la poignée et ouvrit la porte dans un élan de courage en me marmonnant à moi-même que tout allait bien se passer et que ça n'allait pas terminer par des assiettes brisée et des insultes comme à l'habitude.
A l’intérieur, pas un bruit. Que ce gigantesque hall d'entrée qui me donnais à présent envie de vomir et cette escalier en chêne massif, dont mes parents étaient si fier.  
« Y'a quelqu'un ? » criais-je à travers la pièce. Personne.
Je soufflais une seconde fois et m'avançais vers la fenêtre du salon. Aucune voiture de garée. Chouette j'étais à priori en avance. Je posais mon sac sur un des fauteuils en cuir et hésitais un court instant à m'accorder un moment de détente. Je regardais furtivement une fois encore par la fenêtre du salon et fouillait dans mon sac rapidement à la  recherche de mon vice caché. Je souris en attrapant mon paquet de Lucky Strike et me faufilait à l’extérieur sur le banc caché de la cour, d'où on avait une vue imprenable sur l'entrée du garage. J'avais la sensation d'avoir quinze ans, mais malheureusement je ne pouvais rien assumé sans en subir les représailles, et les représailles j'en était vraiment fatiguée. Je m'avachit sur l'assise et m'allumais paisiblement une clope en attendant le supplice qu'allait être la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are family
LENA, MARSHALL & JEREMIAH.

J’aurais voulu prendre mon temps dans cette douche, profité de la chaleur de l’eau pour nettoyer la saleté, mais aussi tous les mauvais souvenirs qui entouraient cette maison et pourtant, je savais pertinemment que c’était inutile. Autant faire vite avant que mon père ne vienne me tirer de sous l’eau par une oreille en chialant que ça coûtait cher alors que l’argent était sûrement le dernier de ses soucis. D’un pas las, je sortis de la douche en m’essuyant rapidement, passant rapidement un boxer propre et essuyant distraitement mes cheveux avec ma serviette en allant vers le grand comptoir histoire de me mater un peu dans le miroir. Du coin de la serviette, j’essuyai la buée qui s’était créée à la surface et soupirai en voyant mon reflet. Jamais satisfaisant, toujours décevant pour le paternel et bon à faire brailler pour la maternel. J’avais envie de foutre mon poing dans la glace, mais on avait déjà remplacé le miroir deux fois pour la même raison, une troisième n’était pas une bonne idée, surtout pas avant le repas. J'enfilai donc des vêtements suffisamment propre pour que mon père ne passe aucun commentaire, mais tout de même confortable avant de rapidement sortir dehors. Sans grande surprise, je tombai sur ma belle petite sœur en train de se griller une cigarette. « Si tu m’en donnes une, je ne dirai rien. » Je pris un air qui se voulait sévère, mais mon sourire s’étira bien vite, je ne résistais jamais à Lena. « Vient par-là toi! » dis-je finalement en ouvrant les bras.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)