Invité
est en ligne
Invité
C’était trop. Tout ça, tout ce qui arrivait, c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Me montrer en public avec Charlie et tomber tout droit sur son ex. Aidan qui avait intégré les Lowell et par-dessus tout, Willow qui allait chez les Eliots… parce qu’elle allait mourir. Cette foutu maladie qui ne l’avait jamais quitté revenait maintenant pour me la prendre. Elle allait mourir et ce serait terminé. D’ici un an, j’aurai perdu mon ex, mais surtout ma meilleure amie. La seule femme sur cette terre en qui j’ai encore confiance en dehors de ma mère. La seule qui avait su rester à mes côtés toujours… Assit par terre dans ma chambre, je regardai ces lignes de coke sur ma table et je sentais que ce ne serait pas suffisant. J’avais besoin de plus. Oui, je savais exactement de quoi j’avais besoin. Je me penchai tout de même sur cette table pour la énième fois ce soir et inspirai un bon coup pour faire tout entrer. Une semaine seulement avait passée depuis le début des cours et je n’avais qu’une idée en tête : tout lâcher. Tout abandonné parce que de toute manière, il n’y avait plus rien à faire. Je me levai d’un pas lent et me rendit dans cette petite salle de bain. M’asseyant sur le sol, j’ouvris le tiroir du bas et en sortit tout le nécessaire. Seringue, garrot… Je fermai les yeux quelques secondes, j’avais la tête qui tournait. Allez, plus rien ne sert d’hésiter Castiel. Quelques minutes plus tard l’injection était faite. Voir même plus d’une. Mon corps glissa lentement sur le sol et je fermai les yeux, sombrant dans l’inconscience au moment même où j’entendis cogner à ma porte. Tant pis…
(Invité)