Invité
est en ligne
Invité
All is so perfectly well.Alexia and Travisfiche par ©century sex« Allez, Alexia, laisse moi entrer ! Je veux juste qu'on discute. » Il en fallait beaucoup pour mettre la jeune Peters en colère. Elle ne supportait plus cet énergumène qui lui collait aux basques depuis des jours. Elle n'avait rien contre lui, vraiment. Elle n'avait rien contre personne d'ailleurs, mais en ce moment il fallait juste la laisser tranquille. Comme il continuait de tambouriner à la porte de chez elle, elle décida d'appeler à l'aide. Elle appela Travis. Elle avait pour espoir qu'il lui ferait un peu peur sans y aller trop brusquement et qu'il finirait par partir. Elle lui expliqua un peu la situation et lui demanda s'il voulait bien venir la rejoindre chez elle. Julian était toujours devant chez elle, lui priant de descendre pour qu'ils discutent un peu, rien que ça. Sauf qu'elle n'avait pas envie de discuter. Le regardant par la fenêtre elle tentait de lui expliquer qu'il fallait qu'il parte. Mais Travis était déjà là. Quand Julian ouvrit la bouche à l'attention de Travis, elle sut que ça n'allait pas aller. Quelques secondes plus tard ils étaient tous les deux en train de se battre. Alexia soupira et descendit et ouvrit la porte dévoilant la scène de combat. « Travis ! Travis, ça suffit, arrête, s'il te plaît. » Voire Alexia demander à Travis d'arrêter c'était presque comme voire une souris demander à un éléphant de ne pas lui marcher dessus. Elle attrapa le poing de Travis qui allait s'abattre de nouveau sur la visage de l'autre jeune homme. « Travis, je crois qu'il a compris...Viens. » Elle lança un regard désolée à Julian, elle voulut s'agenouiller auprès de lui pour voir s'il n'était pas trop amoché, mais le regard de Travis l'en dissuada. Ils finirent par entrer, laissant Julian dehors. Elle ressenti une vague de culpabilité. Il s'assirent sur la canapé et elle le regarda droit dans les yeux. Elle n'arrivait pas à lui en vouloir. « Ca va, tu n'es pas trop amoché ? Je voulais juste que tu lui fasses un peu peur, pas que tu te battes avec lui. » Sa voix n'avait pas le ton du reproche. Elle était juste désolée. « Je m'en veux maintenant. C'est juste qu'il me colle depuis pas mal de temps maintenant et que en ce moment ça va pas très fort. M'enfin, tu m'as l'air un peu sur les nerfs toi, ça va ? »
(Invité)