Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll is so perfectly well. [Alexia &Travis]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

All is so perfectly well. [Alexia &Travis]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All is so perfectly well.
 Alexia and Travis
fiche par ©century sex  

« Allez, Alexia, laisse moi entrer ! Je veux juste qu'on discute. » Il en fallait beaucoup pour mettre la jeune Peters en colère. Elle ne supportait plus cet énergumène qui lui collait aux basques depuis des jours. Elle n'avait rien contre lui, vraiment. Elle n'avait rien contre personne d'ailleurs, mais en ce moment il fallait juste la laisser tranquille. Comme il continuait de tambouriner à la porte de chez elle, elle décida d'appeler à l'aide. Elle appela Travis. Elle avait pour espoir qu'il lui ferait un peu peur sans y aller trop brusquement et qu'il finirait par partir. Elle lui expliqua un peu la situation et lui demanda s'il voulait bien venir la rejoindre chez elle. Julian était toujours devant chez elle, lui priant de descendre pour qu'ils discutent un peu, rien que ça. Sauf qu'elle n'avait pas envie de discuter. Le regardant par la fenêtre elle tentait de lui expliquer qu'il fallait qu'il parte. Mais Travis était déjà là. Quand Julian ouvrit la bouche à l'attention de Travis, elle sut que ça n'allait pas aller. Quelques secondes plus tard ils étaient tous les deux en train de se battre. Alexia soupira et descendit et ouvrit la porte dévoilant la scène de combat. « Travis ! Travis, ça suffit, arrête, s'il te plaît. » Voire Alexia demander à Travis d'arrêter c'était presque comme voire une souris demander à un éléphant de ne pas lui marcher dessus. Elle attrapa le poing de Travis qui allait s'abattre de nouveau sur la visage de l'autre jeune homme. « Travis, je crois qu'il a compris...Viens. » Elle lança un regard désolée à Julian, elle voulut s'agenouiller auprès de lui pour voir s'il n'était pas trop amoché, mais le regard de Travis l'en dissuada. Ils finirent par entrer, laissant Julian dehors. Elle ressenti une vague de culpabilité. Il s'assirent sur la canapé et elle le regarda droit dans les yeux. Elle n'arrivait pas à lui en vouloir. « Ca va, tu n'es pas trop amoché ? Je voulais juste que tu lui fasses un peu peur, pas que tu te battes avec lui. » Sa voix n'avait pas le ton du reproche. Elle était juste désolée. « Je m'en veux maintenant. C'est juste qu'il me colle depuis pas mal de temps maintenant et que en ce moment ça va pas très fort. M'enfin, tu m'as l'air un peu sur les nerfs toi, ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ce qu'on appelait une grosse journée de merde. Et la réaction quand on s'appelle Travis Pierce, c'était pas de ronchonner dans un coin, mais d'être sur les nerfs, et extrêmement impulsif. C'était vraiment le moment où il fallait l'éviter à tout prix. Le jeune homme avait toujours été un sanguin, un nerveux, mais la journée n'avait fait qu'empirer le phénomène.
Il avait entreprit de se reposer à la Mather, le temps que la tension redescende. Mais son téléphone sonna, et il décrocha à l'affiche du nom d'Alexia. Tiens ? Étrange. Elle avait un problème. Un garçon qui ne bougeai pas d'en bas de chez elle, un truc du genre, il n'était pas sur d'avoir tout suivit, la colère le rendait sourd, parfois. Sans hésiter, Travis attrapa ses clefs, et sortit, rejoignant le lieu d'habitation de la jeune blonde.
Il aurait pu essayer de rester calme, de régler l'affaire tranquillement. Du hait de son mètre quatre vingt dix, et avec le sport qu'il faisait, généralement les mecs comme celui qu'il avait devant lui ne cherchait pas les embrouilles et se cassaient gentiment. L'autre eut à peine le temps d'ouvrir le bouche, que Travis lui éclatait son poing sur la figure. Sanguin, j'vous dis.
La bagarre continua jusqu'à ce qu'une main n'attrapa la sienne pour l'empêcher de continuer. C'était mauvais d'attraper quelqu'un qui se bat comme ça, parce que dans le feu de l'action, on risquait très franchement de se prendre un mauvais coup. Alexia eut de la chance, puisque Travis stoppa son geste. Valait mieux, il l'aurait envoyé à l’hôpital. Si Travis prenait quelque chose à cœur, c'était l'amitié, et personne n'avait le droit d'emmerder ceux qu'il aimait bien.
Ils montèrent, et s'assirent sur le canapé, Travis observant ses phalanges rougit par les coups qu'il avait donné. Il n'y était pas allé de main morte.
« Ca va, tu n'es pas trop amoché ? Je voulais juste que tu lui fasses un peu peur, pas que tu te battes avec lui. »
« Moi, ca va.»
Pour avoir une discussion, fallait d'abord qu'il se calme, sinon il allait parler par monosyllabe. C'était presque si on pouvait entendre ses dents se serrer, si ce n'était pas sa mâchoire qui se contractait.
« C'était qui ce type ? Si il recommence, je te jure, il va prendre cher.»
« Je m'en veux maintenant. C'est juste qu'il me colle depuis pas mal de temps maintenant et que en ce moment ça va pas très fort. M'enfin, tu m'as l'air un peu sur les nerfs toi, ça va ? »
« Journée de merde, les trucs qui s'accumulent .
»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All is so perfectly well.
 Alexia and Travis
fiche par ©century sex  

Alexia s'en voulait maintenant. Travis n'avait visiblement pas bien commencé la journée et voilà que la jeune blonde venait d'ajouter une bagarre à la liste. Elle soupira. « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? » Elle attendit sa réponse et alla dans la cuisine. Elle soupira encore en revenant dans le salon. Peut-être qu'elle aurait dû gérer Julian toute seule finalement. « Je suis désolée pour tout ça. On peut parler de ta journée si tu veux... Enfin, si tu veux évacuer tout ça. » En fait, ce n'était qu'un procédé pour éviter de parler d'elle. Ca n'avait jamais été sa tasse de thé de parler d'elle, de sa vie, de ses problèmes. Mais elle devait s'avouer qu'elle avait bien besoin de vider son sac. Elle se rappelait comment elle avait connu Travis, il traversait une période difficile. Elle savait que parfois il était embarqué dans de louches affaires et que parfois, elle-même s'y retrouvait mêlée. Mais jamais elle n'avait songé à le laisser se débrouiller tout seul. Et même si certains -son père- considéraient qu'elle devait faire attention, elle s'en fichait. Son père... Elle pensa à sa mère à l'étage, avançant dans une contrée lointaine, Alexia ne savait pas si elle s'éloignait ou alors revenait vers la vie. De jour en jour son inquiétude grandissait. D'après les médecins l'état de sa mère ne s'arrangeait guère. Quant à son père il profitait de son « chagrin » pour aller tirer des coups ailleurs. Elle en avait juste assez de tout ça. Elle chassa toutes ces pensées d'un revers de la main et se concentra sur Travis. Du moment qu'elle pouvait repousser le moment où elle devrait laisser échapper son tristesse et sa colère à elle. Elle repensa à Julian qui avait sûrement dû rentrer chez lui le visage bien amoché. Elle se demanda si il réitérerait une approche avec elle. Et elle se demanda qui le soignerait une fois arrivé chez lui. Elle finit par se demander pourquoi elle se demandait tout ça et fit un beau sourire à Travis, histoire de cacher la poussière sous le tapis.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)