Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityorphée&styx ๑ you a stupid hoe
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

orphée&styx ๑ you a stupid hoe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU A STUPID HOE, YOU A YOU A YOU A STUPID HOE. Styx, les yeux rivés sur son écran d'ordinateur regardait le clip en restant perplexe. La musique aujourd'hui, ça n'était plus vraiment de la musique. Et dire que c'était l'un de ses nombreux devoirs à faire pendant le Spring Break... Elle s'y prenait à l'avance, pour ne pas avoir à le faire pendant cette période où elle serait sûrement en vagabondage avec sa bande de potes. Elle se demandait simplement pourquoi elle était obligée de regarder ce truc affligeant, bien loin de la musique, la vraie, celle de Nirvana, The Beatles, The Who ou encore The Rolling Stones. Elle n'était pas du tout hermétique à la musique dites, ''d'aujourd'hui'' puisqu'elle était la première à écouter Britney Spears et autre Rihanna, seulement Nicki Minaj ne passait vraiment pas.. Aussi décevant que le changement de style des Black Eyed Peas qui étaient si bon dans leur Funk R'n'B... La brune ne voulait même pas tenter d'écouter les paroles et se laissait bercer par le pseudo-air de la chanson. Rien que le titre annonçait le reste, pas besoin de s'étaler plus sur le sujet. Il fallait reconnaître tout de même que placer autant de références dans une chanson, c'était pas donné à tout le monde et que pour ça, elle avait dû se taper un boulot monstre. C'était peut être le seul mérite que pouvait accorder Styx à la chanson de Minaj. La brune prenait des notes sur ses feuilles de cours, un classeur était ouvert sur son bureau et on frappa à la porte avant de l'ouvrir. Et si elle était à poil dans sa chambre ? Hein ? La brune leva le regard et pu apercevoir le visage d'Orphée. Un sourire vint se loger sur le visage de la jeune femme qui lâcha son crayon et fit bouger la chaise à l'aide d'une impulsion sur le sol de son pied. « Orphée ! Qu'est-ce qui t'arrive ? » demanda-t-elle avant d'ajouter tout en tendant le bras pour couper le son qui émanait de ses enceintes. « Me dis pas qu'on entend cette horreur depuis la Mather House... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphée s'ennuyait. Et elle détestait ça. Allongée sur son lit à Mather, elle réfléchissait à quoi faire dans l'immédiat. Maxim n'était pas à l'appartement, sûrement en train de faire des photos quelque part. Et autant être seule ici, à Mather. Des éclats de rire, de la musique se faisait entendre autour d'elle, signe que les habitants de sa confrérie fêtait déjà par avance le Spring Break. Mais elle n'avait pas envie de se mêler à eux. Pas qu'elle ne les tolère pas, bien au contraire. Elle n'avait juste pas envie de boire et de prendre des substances illicites là tout de suite. Orphée trouvait que c'était un peu tôt pour ça. Pas les autres, fallait croire. La blonde se leva de son lit et récupéra son sac posée sur son bureau. Elle en sortit une cigarette avec laquelle elle joua quelques instants avant de l'allumer. Puis sac sur l'épaule, elle sortit de sa chambre. Si l'alcool coulait à flot, on n'allait certainement pas la réprimander pour une cigarette. Elle traversa le couloir avec l'intention de rejoindre le bâtiment des Dunster. Surement que Styx y serait.. La connaissant, Orphée se dit qu'elle devait sans doute boucler ses devoirs pour être libre pendant la semaine de relâche qui les attendait. Elle aussi avait des tas de choses à faire mais, pas la motivation pour. Arrivée devant le bâtiment de son amie, elle écrasa son mégot devant les portes. Pas sûre qu'ici ça soit vraiment tolérait. Elle entra et se dirigea d'un pas tranquille vers sa chambre. Au fur et à mesure qu'elle avançait, de la musique se fit entendre, puis une voix qui n'arrêtait pas de crier ou plutôt gueuler : « - You a stupid hoe, you a, you a stupid hoe. » C'était insupportable et plus elle avançait, plus elle remarquait que cette voix provenait de la chambre de Styx. Mais qu'était-elle en train de faire ? Devant la porte, Orphée frappa un coup et n'attendit pas le signal de son amie avant d'entrer. Aéris était assise face à son bureau, devant son ordinateur d'où la chanson qu'elle entendait depuis tout à l'heure, provenait. « - Orphée ! Qu'est-ce qui t'arrive ? » La jeune femme arrêta le son et continua sur sa lancée : « Me dis pas qu'on entend cette horreur depuis la Mather House... » La blonde éclata de rire et vint prendre place sur le lit de la brune. « - Je te le dis pas alors ! » Un large sourire s'esquissa sur ses lèvres et elle dirigea son regard sur l'écran posé sur le bureau. Nicki Minaj.. Bien sûr, il n'y avait qu'elle pour pouvoir chanter un truc aussi.. stupide aux yeux d'Orphée. « - Non, sans rire. Je passais par là et quel fut pas mon étonnement quand je me suis aperçu que c'était toi, la source de tout ce bruit. » Elle s'installa plus correctement sur le lit avant de poursuivre. « - D'ailleurs.. en quel.. honneur, t’infliges-tu ça ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un éclat de rire émana de la bouche d'Orphée qui s'asseyait déjà sur le lit de la brune. « Je te le dis pas alors ! » C'était impossible, mais Styx laissa un sourire en coin s'emparer de son visage. « Non, sans rire. Je passais par là et quel fut pas mon étonnement quand je me suis aperçu que c'était toi, la source de tout ce bruit. » Styx ferma les yeux tout en riant silencieusement. Il n'y avait rien de pire que cette chanson, elle en était maintenant persuadée. Même Orphée semblait de son avis ! « D'ailleurs.. en quel.. honneur, t’infliges-tu ça ? » La blonde resta un instant statique, elle ouvra la bouche mais aucun son n'en sortit. Pourquoi elle s'infligeait ça déjà ? AH MAIS OUI ! « Pour un cours... J'ai pas compris pourquoi mon prof nous a donné cette chanson de merde... C'est pas grave, j'vais lui pondre un truc assassin. » La brune tendit son bloc-note vers Orphée pour qu'elle puisse le saisir et lire ce qu'elle avait griffonné dessus. « Ca te dérange de m'aider ? J'dois finir ça vite, j'ai pleins d'autres trucs à faire, pleins d'autres truc plus pertinent que l'écoute d'une chanson de Nicki Minaj... »

La brune se réinstalla à son bureau, fit pivoter la chaise afin de ne pas tourner le dos à sa comparse puis elle prit un stylo. Elle posa son bloc-note sur les genoux, régla le son, de façon à ce que ça ne soit pas trop fort, remit la vidéo au début et appuya sur lecture. « La corde à sauter, je comprend pas le rapport... » lâcha-t-elle en haussant les sourcils comme si c'était l'une des plus grandes absurdités qu'il lui ai été donné de voir jusqu'à ce jour. « Et la seconde phrase des paroles... Je cite : ''Bitch talkin she the queen, when she looking like a lab rat'' YOOOOO MOMMA QUOI ! » La brune laissa son dos se coller contre le dossier de sa chaise. « Tu vois des trucs à ajouter ? » dit-elle mettant la vidéo en pause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu’Orphée détestait Nicki Minaj était un euphémisme. En fait, cette fille lui faisait plus peur qu'autre chose. Une nuit qu’elle s’ennuyait et qu’elle n’arrivait pas à trouver le sommeil, elle était tombée sur un de ses clips. Et avait eu peur. Très peur. Surtout de ces yeux. Qu’elle n’arrêtait pas de faire bouger toute les deux secondes. D’ailleurs, comment faisait-elle ? « - Pour un cours... J'ai pas compris pourquoi mon prof nous a donné cette chanson de merde... C'est pas grave, j'vais lui pondre un truc assassin. » Orphée eut un sourire. Parfois les profs pouvaient être de vrai tortionnaire. Non mais.. sans rire, qui sain d’esprit pouvait infliger ça à ses élèves ? C’était du sadisme. « - Ton prof est juste sadique. Et à mon avis, il avait juste en tête de pourrir votre Spring Break. » C’était à ses yeux, la seule réponse possible. La brune avança son carnet de notes vers elle et elle s’empressa de le récupérer, le balayant de son regard. « - Ça te dérange de m'aider ? J'dois finir ça vite, j'ai pleins d'autres trucs à faire, pleins d'autres truc plus pertinent que l'écoute d'une chanson de Nicki Minaj... » Orphée lut les quelques notes de Styx avant de lui rendre. « - Non, pas de problèmes. Remet le clip, parce que je l’ai jamais vu. »

Alors que Styx remettait la vidéo du début, la blonde s’avança sur le lit pour se concentrer sur les images qu’elle allait voir. « - La corde à sauter, je comprend pas le rapport... » Orphée se retint d’éclater de rire une nouvelle fois face à la débilité qu’elles regardaient toute les deux. Se focalisant sur ce qu’elle regardait pour aider son amie. « - Je comprends pas non plus.. Comme les trois quarts de ce qu’elle fait dans ce clip, d’ailleurs. » Nicki Minaj était aussi barrée que Lady Gaga. Et encore, cette dernière on comprenait plus ou moins le message qu’elle voulait faire passer. Mais alors là. « Et la seconde phrase des paroles... Je cite : ''Bitch talkin she the queen, when she looking like a lab rat'' YOOOOO MOMMA QUOI ! » Cette fois ci, la blonde ne se retint pas de rire. « - Vive Nicki et ses paroles recherchées, yeah.. » Elle s’était pas foulée, c’était claire. Vu le nombre de « bitch » et de « stupid hoe » qu’elle n'arrêtait pas de débiter. « - Tu vois des trucs à ajouter ? » lui dit-elle en mettant sur pause. Orphée prit quelques secondes pour réfléchir. La musique et la vidéo c’était pas vraiment son domaine, à vrai dire. Mais fallait pas être un génie pour parler de cette chose que Styx devait travailler. « - Parle de la posture du début là.. Quand elle a sa jambe juste au-dessus de sa tête. » Encore quelque chose qui ne servait à rien. A croire qu'elle avait juste aligné les trucs inutiles pour en faire un clip. Styx remit la vidéo et elle dut se faire violence pour continuer de la regarder avec elle. « - Non mais.. comment fait-elle pour bouger ses fesses comme ça ? On dirait qu’elles vont se décrocher ou je ne sais quoi.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ton prof est juste sadique. Et à mon avis, il avait juste en tête de pourrir votre Spring Break. » Styx haussa l'une de ses épaules, elle concédait qu'il était sadique de lui infliger un truc pareil mais s'il fallait ça pour avoir de bonnes notes en contrôle continue et aux partiels, alors elle commenterait tous les clips possibles et imaginables de Nicki Minaj. Ca avait certainement une certaine valeur pédagogique, son prof ne pouvait pas être assez débile pour donner des choses sans intérêt. Enfin, le principal était qu'Orphée avait accepté d'aider la brune et ça risquait d'être fort en rebondissements, ce clip était sans doute la pire qu'ai fait cette ''artiste'', si on pouvait appeler cette chose de l'art.

C'était repartit pour un tour, la jeune femme avait remit le clip à son commencement et pour son plus grand malheur, la ''musique'' reprit de plus belle. Elle ne pouvait pas laisser les paroles de côté, malheureusement... « Je comprends pas non plus.. Comme les trois quarts de ce qu’elle fait dans ce clip, d’ailleurs. » La corde à sauter restait un mystère, c'était noté. C'était pour représenter un cliché ? Les ''bitch'' décrites dans la chanson étaient des ferventes adoratrices de la corde à sauter ? Aucun idée... Cette fille avait véritablement des idées tordues, ce clip ne servait définitivement à rien... Elle n'était pas la première à faire des clips tels que ceux-ci mais c'était juste ridicule à ce stade. Et puis Orphée éclata de rire dès la seconde phrase de la chanson, habilement relevée par Styx. « Vive Nicki et ses paroles recherchées, yeah.. » Pour le coup, c'était clair qu'au niveau de la recherche : peut mieux faire. La brune finit enfin par mettre la vidéo en pause, pour le plus grand bonheur de ses oreilles qui risquaient de saigner si elle continuait ainsi. « Parle de la posture du début là.. Quand elle a sa jambe juste au-dessus de sa tête. » conseilla Orphée à Styx. La brune acquiesça tout en lançant un sourire complice à la blonde. Qui aurait pu croire qu'elles pourraient être de nouveau amies 10 mois après la rupture entre Fygaro et Styx, en partie à cause d'Orphée. Elle avait mit tellement plus de temps à pardonner à Orphée, alors qu'elle était aussi fautive, voire même moins fautive que Fygaro... « Ca devait être mignon au tournage avec cette posture... J'espère qu'elle s'est cassé la gueule plus d'une fois. » dit-elle en affichant un sourire en coin. Elle n'était pas du genre à souhaiter le malheur des gens, la mort des gens ou ce genre de trucs, mais là, elle reconnaissait que l'imaginer se casser la gueule... C'était assez jouissif.

Lecture. « Pourquoi la chaîne Barbie ? » demanda Styx sans tilter du premier coup. « Ah... Parce que les salopes qu'elle décrit ressemblent à Barbie ? Ca aussi, c'est super pertinent... » dit-elle en faisant bouger sa tête de la gauche vers la droite tout en haussant les sourcils en affichant un air excédé. C'est seulement quelques secondes plus tard que Styx coupa de nouveau la vidéo en éclatant de rire. « ''You can suck my diz-nik, if you take this jizz-ez !'' ah j'adore... Nicki, tu es mon idole. » La brune remit la vidéo en route, et c'est seulement quelques secondes plus tard qu'elle nota un nouveau truc débile : « Et c'est censé illustrer quoi le truc avec sa langue là ? Un roulage de pelle ? Bravo meuf. » demanda Styx en se retenant de rire. Allez, c'était repartit... Un ramassis d'absurdités, plus grandes les unes que les autres. « ''We ship platinum, them bitches are shipping wood'', mais quelle répartie, mon dieu ! » dit-elle tout en notant sur une feuille. Elle reposa son regard sur la vidéo, pour voir que Nicki montrait un récipient transparent dans lequel était placé... Aucune idée, on aurait dit des citrons, mais elle n'en était pas certaine. Surtout, quel rapport avec la chanson ? Elle n'en avait aucune idée, c'était super bizarre.. Elle pu également remarquer que Nicki avait un derrière.... conséquent. On le voyait en gros plan à la 50ème seconde du clip... La brune avait l'impression que ces 50 secondes étaient les plus longues de sa vie, au lieu de passer à une vitesse considérable, le temps était comme ralentit par ce clip on ne peut plus lourd. Et c'était partit, le festival des ''stupid hoe''. Styx se demanda l'espace d'une seconde de qui elle parlait, c'était un coup de gueule merdique, on pouvait le dire. Comment une fille sortie de LaGuardia, ayant apprit à jouer de la clarinette et étant certainement très douée musicalement parlant pouvait sortir une merde pareille ? Sincèrement, c'était du gâchis. Comme ce que faisait Lady Gaga en fait... Cette fille était incroyablement douée, c'était clair, mais elle faisait simplement des chansons commerciales. Styx se dit que c'était peut être parce qu'elles ne pouvaient pas compter sur leur beauté, Lady Gaga comme Nicki Minaj n'étaient pas des bombes sexuelles et n'avaient rien de commun avec Britney Spears ou Rihanna mais elles étaient sans doute incontestablement plus douées. Ce monde tourne à l'envers.

Devant les yeux de la blonde : un clip de merde, en quelques secondes, elle avait tellement de choses à dire qu'elle en retenait seulement la moitié. Les paroles étaient juste inutiles... Terriblement inutiles. « Non mais.. comment fait-elle pour bouger ses fesses comme ça ? On dirait qu’elles vont se décrocher ou je ne sais quoi.. » Styx jeta un coup d'oeil vers Orphée et haussa de nouveau les sourcils. « Elle s'est vraiment prise pour Beyonce... Remarque, je sais pas laquelle a le cul le plus... imposant. Enfin c'est clair que ça fait très peur. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)