Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif you get lost you can always be found. ☾ T&M.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

if you get lost you can always be found. ☾ T&M.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if you get lost you can always be found.
Tu pris une grande inspiration, chassant du revers de la main ces quelques larmes qui roulaient sur tes joues. Toi, pleurer ? Depuis quand ? Tu te leva d'un bond et marcha jusqu'au confessionnal. Chose que tu n'avais pas fait depuis tes seize ans. Ça te déchirait le coeur, ça te broyait le cerveau. Ça te faisait si peur et si mal à la fois. Mais il était temps. Il était temps que tu y remettes les pieds et que tu commences à te pardonner, à toi-même et à ceux qui t'ont offensés. La tête bien haute, tu ouvris la porte et t'installa dans cet isoloir. Tu te recroquevillas sur toi-même, ramenant ton visage dans le creux de tes mains. Les secondes passèrent, puis les minutes. Aucun mot ne se hissa jusqu'à tes lèvres et pourtant, dans tes pensées, tout ce bousculait. Tu aimerais parler, tu aimerais te confesser et pourtant, tu n'étais pas prête. Était-il trop tôt ? Ou trop tard... Tu relevas la tête, les larmes coulaient encore le long de tes joues. Tu te releva et poussa la porte. En sortant, tu balaya la grande église du regard. Personne. Personne sauf cette fille qui, aussi étrange que cela puisse paraître, sorti exactement au même moment que toi du confessionnal d'à côté. Et tu la connaissais. Ton cœur se serra et tu détourna le regard, pressant le pas. Tu voulais sortir, tout de suite. Et ne plus jamais revenir. Toi, faible ? Non. Jamais.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if you get lost you can always be found. ☾ T&M. Perrie_edwards_lost_her_voice__by_littlemixfans-d5k6fkk
if you get lost you can always be found ✖ Je ne sais plus exactement depuis combien de temps j’étais assise là, mais une chose était certaine, je devrais finir par parler si je ne voulais pas être venu ici pour rien. N’avais-je pas enfin décidé qu’il était temps pour moi de me confesser? Les cours avaient recommencés et je n’avais plus qu’une chose en tête : Wyatt. Je devais à tout prix me vider l’esprit si je voulais pouvoir me concentrer sur mes études… Et quel autre moyen que de venir expier mes pêchés devant Dieu? « Parlez ma fille, je vous écoute. » Répéta le prêtre pour la millième fois au moins. « Pardonnez-moi mon Père parce que j’ai pêché. »  J’inspirai un bon coup, à quand remontait la dernière fois où j’étais venue ici? Je commençai donc lentement à déballer toute cette histoire. En commençant par l’attentat, en passant par mes retrouvailles avec Wyatt, le bal et les craintes de Kovu, sans oublier le soir dans les jardins et en terminant par l’anniversaire de Charlie –la dernière fois où j’avais vu Wyatt. Une fois terminé, j’eu l’impression d’être cent fois plus légère. C’est avec un léger sourire sur les lèvres que je sortis finalement de là. Je tournai la tête, l’église était vide. Vide à l’exception de cette fille qui me regardait étrangement. Je l’avais déjà vu quelques fois à l’école. Rapide comme l’éclair, elle se retourna et partie en courant. J’hésitai une fraction de seconde avant de partir derrière elle. « Hey! Toi! Attend! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tes pensées se bousculaient dans ta petite tête faussement blonde. Tu faisais quoi, là ? Un numéro à la James Bond ? Sortir de cet église au plus vite, sans te faire repérer ? C'était trop tard, Matthie. On t'avait déjà vue. Tu marchais vite et plus tu avançais, plus tu avais l'impression que la sortie s'éloignait; comme dans ces films de peur bon marché où les effets spéciaux sont très réduits. Allez, sort ! « Hey! Toi! Attend! ». Trop tard. Malgré ton désir encore très présent de prendre tes jambes à ton cou et de fuir, tes pieds refusèrent désormais d'avancer plus loin. Comme si les paroles de cette brunette familière t'avaient ensorcelées. Tu pris une grande inspiration avant de te retourner. Très lentement, tu fis face à la jeune femme, la mine basse, souhaitant à tout prix qu'elle ne voit pas ces traces odieuses de mascara qui avait coulé au même moment que tes larmes. Tu relevas la tête, tout aussi lentement. « Je dois partir. On m'attends. » dis-tu, lâchement. C'était la réplique parfaite. Celle qui te trahirait parfaitement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if you get lost you can always be found. ☾ T&M. Perrie_edwards_lost_her_voice__by_littlemixfans-d5k6fkk
if you get lost you can always be found ✖ Courant toujours derrière elle, je du ralentir pour ne pas carrément lui rentrer dedans. Qu’est-ce qui l’avait donc fait fuir si rapidement? Enfin, peu importe puisqu’elle s’était arrêté. J’arrivai près d’elle légèrement haletante. C’est qu’elle avait été rapide l’air de rien! Je la regardai un moment sans rien dire et elle me sortit finalement l’excuse bidon par excellence. « Je dois partir. On m'attend. » Un léger sourire flotta sur mes lèvres. « C’est si urgent que ça…? J’aurais aimé te parler… » Mon sourire s’étira en un sourire qui se voulait réconfortant, accueillant pour la personne devant moi, cette jeune femme blonde qui semblait avoir passé un mauvais quart d’heure pour être dans cet état en sortant du confessionnal. Sauf si elle avait tué l’homme à l’intérieur, je ne comprenais pas pourquoi elle partait si vite. Avait-elle peur de moi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tes yeux roulèrent et un soupir plus bruyant que tu ne l'aurais souhaité se fit alors entendre. L'excuse merdique venait de se retourner contre toi puisque, contre toute attente, la brunette te demanda si c'était si urgent que cela. Tu baissa les yeux avant de bien saisir la deuxième moitié de ses paroles. Elle voulait me parler ? Pour te dire quoi ? Hésitante, tu remonta ton menton et croisa finalement son regard. Ressaisie-toi, Matthie. Tu vaux bien plus que ça. Ou du moins, tu parais valoir mieux que ça. « Heu… D'accord. » bredouilla-tu. Tu marcha jusqu'au banc le plus près et t'y installa, posant ton sac à côté de toi. Pourquoi avait-il fallu que ça tombe cette journée-ci, à cet endroit-ci ? Être dans une église te rendait mal, vraiment mal. Et tu regrettais vraiment d'y avoir mis les pieds aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if you get lost you can always be found ✖ La blondinette semblait vraiment hésiter. Puis, elle céda et je ne pus m’empêcher de sourire à nouveau, contente qu’elle veuille bien me faire confiance. « Heu… D'accord. » Elle s’installa lentement sur le banc le plus près et je la rejoins sans la brusquer, m’asseyant à une certaine distance pour ne pas trop violer son espace vital. « Je… pardon de te retenir comme ça. J’avais l’impression que tu avais besoin d’aide. Pardonne moi, ça peut sonner étranger. Mais voilà, quand je t’ai vu sortir du confessionnal, je me suis senti un peu moins seule et je voulais te dire qu’il n’y avait rien de mal à venir dans ce genre d’endroit. Rien du tout même. Tu n’as pas à avoir honte et…. Ne t’en fais pas, je ne le dirai à personne. » Je souris de nouveau. Qu’est-ce que je pouvais lui dire de plus? C’était là toute la vérité et si elle ne me croyait toujours pas ou bien croyait que je me moquais d’elle, alors elle était complètement à côté de la plaque.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)