Invité
est en ligne
Invité
div class="postbody">
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.David est né à Madrid, en Espagne, en Europe. Sa date de naissance est le 24 Août 1992 . Sa mére est une mére au foyer pour s'occuper de lui et ses deux fréres puis son pére est policier dans un quartier trés difficile. David passait une enfance tranquille jusqu'à l'age de 15 ans avant de tomber dans la délinquance surtout la drogue. Un jour, David a connu le pire moment de savie où il passait dans un trafic de drogue avec ses amis mais il ne savait pas qu'il y avait son pére dans l'affaire alors la police est venu pour arrêter le clan mais c'est mal vite tourné . David tirait sur les policiers dont son pére mourrait sous ses yeux , par accident car il n'avait pas reconnu. David a quitté sa maison familiale pour aller vivre à Paris pour refaire une nouvelle vie , le nouveau David Garcia. Il est resté deux ans à Paris et il a travaillé en tant que Barman ! Il ne connaît pas beaucoup de personnes malgré son métier de barman qu'il pouvait parler avec certains clients. Deux ans plus tard, sur un coup de tête , David veut passer un diplôme d'économie mais il a réussi à avoir son bac d'économie, il veut partir aux Etats Unis dans un des plus grands universités américains et c'est Harvard . C'est un message signifiant, pour sa famille et son pére , qu'il peut le faire ! Parce quand il était à l'école, il était trés bon avant de sombrer dans la délinquance qu'il regrette encore plus maintenant. Il a pris l'avion pour les Etats Unis , c'est trés difiicile pour lui car un nouveau pays, une nouvelle language , une nouvelle culture mais au bout de quatre mois, il s'intégre trés facilement tout en rencontrant les personnes trés sympas et jamais les dealers !
DAVID GARCIA fiche; terminée C'est le 24/08/1992 à Madrid, que la famille Garcia m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) David. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en économie, je suis maintenant en 1ére année. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House's Students. |
Études David aime venir au campus pour profiter la vue magnifique sur les jolies filles mais aussi faire du sport car il a un corps d'athlete et il adore courir ou faire de la musculation au gymnase là bas. Il se fait des amis dont les intellectuels ou les sportifs car il veut devenir un des éléves opulaires de ce campus, c'est son objectif number one ! | Caractère C'est un jeune homme jovial et très intelligent. Il est également très curieux ce qui peut lui amener quelques problèmes. Cependant, il ne vaut mieux pas que vous lui causiez des ennuis car celui-ci peut se montrer très rancunier. Il est également très sensible même s'il ne veut pas le dévoiler à tout le monde. David est une personne très protecteur avec les personnes qu'il aime et qu'il apprécie. C'est également un très grand défenseur des animaux. Il est végétarien. Il ne supporte pas l'injustice et il il fait partie de nombreuses associations pour lutter contre celle-ci. Malgré quelques dérapages, il n'est pas un trouble-fête et préfère la tranquillité à l'animation. Cependant il adore faire la fête avec ses amis. Il aime faire l'idiot mais seulement devant ses amis. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.David est né à Madrid, en Espagne, en Europe. Sa date de naissance est le 24 Août 1992 . Sa mére est une mére au foyer pour s'occuper de lui et ses deux fréres puis son pére est policier dans un quartier trés difficile. David passait une enfance tranquille jusqu'à l'age de 15 ans avant de tomber dans la délinquance surtout la drogue. Un jour, David a connu le pire moment de savie où il passait dans un trafic de drogue avec ses amis mais il ne savait pas qu'il y avait son pére dans l'affaire alors la police est venu pour arrêter le clan mais c'est mal vite tourné . David tirait sur les policiers dont son pére mourrait sous ses yeux , par accident car il n'avait pas reconnu. David a quitté sa maison familiale pour aller vivre à Paris pour refaire une nouvelle vie , le nouveau David Garcia. Il est resté deux ans à Paris et il a travaillé en tant que Barman ! Il ne connaît pas beaucoup de personnes malgré son métier de barman qu'il pouvait parler avec certains clients. Deux ans plus tard, sur un coup de tête , David veut passer un diplôme d'économie mais il a réussi à avoir son bac d'économie, il veut partir aux Etats Unis dans un des plus grands universités américains et c'est Harvard . C'est un message signifiant, pour sa famille et son pére , qu'il peut le faire ! Parce quand il était à l'école, il était trés bon avant de sombrer dans la délinquance qu'il regrette encore plus maintenant. Il a pris l'avion pour les Etats Unis , c'est trés difiicile pour lui car un nouveau pays, une nouvelle language , une nouvelle culture mais au bout de quatre mois, il s'intégre trés facilement tout en rencontrant les personnes trés sympas et jamais les dealers !
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Jérémie. ↬ ÂGE - 21 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - France, Marseille. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur un Top Site . ↬ TES IMPRESSIONS - C'est magnifique . ↬ CRÉDIT(S) - non. ↬ AVATAR - Chris Evans. ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario. ↬ LE MOT DE LA FIN - Trés beau. |
(Invité)