Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney

3 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
QUI: Alexandra (Natalya), Bé (Candice), Mélanie (Roxanna) & moi-même !
QUAND: le 1er septembre 2013  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 152426858
OÙ: A DISNEEEEEEEEY  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 321341868

CE QU'ON A FAIT: Alors déjà, il était environ 11h30 quand Mel m’a annoncé sur skype qu’elle allait être à la bourre parce que son prochain bus était dans 33 minutes. ;_; Ouais, c’était une triste nouvelle… MAIS, bien heureusement, elle a réussi à faire en sorte d’être à l’heure, wiwi  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 152426858 Puisqu’il était 12h30 quand on s’est rejointe dans le train en direction de Disney ! On a attendu patiemment Alexandra qui arrivait 10 minutes après en allant dans le Relay qui proposait diverses choses à manger :y:Une fois qu’on était toutes les trois, on s’est dirigée vers la gare des TGV pour savoir où Bé allait arriver. Quai 3. C’était déjà ça  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 152426858 Donc on est descendue, on a parlé et puis finalement, à 12h52, un train est arrivé  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1688815589 Avec la chance qu’on a eu – parce que je croyais qu’on s’était trompée de quai, c’était écrit Lille Europe ;_; - et bien disposées devant la voiture 11, on a trouvé une Bé qui est sortie du traaaaain huhu ** Direct, on s’est sauté dans les bras, c’était hug time  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3997999705 (vous pouvez être jaloux  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3997999705) TOUT LE MONDE ETAIT LA ** Donc direction le parc Disneyland Paris ! Merci à Alex pour ses tickets gratuits pour Bé et moi, merci merci merciiiii  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1001568715

On a décidé d’aller au Parc studio en premier, parce que c’est trop la classe et surtout parce qu’il ferme en premier. Bon, on a fait la case « consigne » pour déposer le gros sac de Bé parce qu’elle allait pas se trimballer ses affaires de nuit pendant toute la journée -> Bref, dès que ça a été fait, direct le parc ** c’était beau, c’était le Studio  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 152426858 On a regardé un peu les temps d’attente et god ;_; Y’avait troooop de monde :( Donc c’était mort pour Crush Coaster, alors on a mis le cap sur Rock’n’Roller Coaster et 1h d’attente Ö On a été courageuses et on y a été ! On a parlé, on a regardé des vidéos sur youtube (merci Mel d’avoir pris ton super portable trop bien  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3997999705) On a re-parlé, beaucoup parlé (de ILH notamment mais chut :hum:) Puis on a finalement réussi à atteindre les wagons  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3997999705 Et là, le fameux 3-2-1 était tellement gros que je pouvais le voir sans mes lunettes  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1881463262 En un mot, c'était génial  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3850463188 Ensuite, on est sorties et on a attaqué la tour de la terreur! Déjà là, on tente d'échapper à une attaque de guêpes :o sérieusement, y'en avait une... Elle était collée à nous ;_; Et on pouvait même pas s'échapper, les gens penseraient qu'on les gruge alors que même pas ;_; Enfin ;_; Et puis on a vu un des anciens collègues de Mel, qui nous a dirigé vers notre ascenseur, on était même pas quatre ensemble ;_; Mais bon... c'était cool quand même quand nos fesses touchaient plus le siège  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 152426858

Parc numéro 1  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 152426858 Ouais, on avait fait le tour des meilleures attractions sans énormément d'attente (genre 2h) donc on a filé au parc 1. On a pris le bagage de Bé et on l'a déposé dans l'autre consigne avant d'entrer. What did we do first ?  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 152426858 la maison hantéééeeee ! Bawi, Mélanie la maudite a pas cessé d'appeler Mel :mdr:Non mais en fait, le train de la mine était en panne donc on a été à côté et la maison était là, elle nous appelait. C'était drôle parce que t'avais un cast member qui faisait peur à Mel pendant qu'elle parlait à Alex (awi, on a décidé par pierre feuille ciseau qui allait à côté de qui, c'était assez marrant  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1881463262) et aussi parce que le tapis s'arrêtait genre tout le temps, donc on avait le temps de regarder les détails itou  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3997999705 Sinon, next, c'était Pirates des Caraibes  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3850463188 On a pris des chewing gum dans l'attente vu qu'une odeur désagréable était très présente, donc vouala  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1616978029 Puis quand on arrive aux bateaux, bah on trouve encore une ancienne collègue de Mel  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3997999705 Et on est même allée au premier rang du bateau, sans personne derrière. Bé et Mel qui étaient sur les bords pensaient être les plus arrosées... ERREUR. C'était Mel et Alex  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1881463262 En plus on a la photo, voir ci dessous  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3997999705

Le truc, c'est qu'Alex devait partir pour 18h parce que ses parents l'attendaient... Alors on a été au château pour prendre photos (voir ci dessous encore) et on a commencé une vidéo assez... épique  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1881463262 Bref, tout le long jusqu'à la gare, on vous a parlé via cette vidéo  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 152426858 Le train qu'Alex voulait prendre était dans 16 minutes, donc on a pris des tickets de train pour Bé et Mel, et ensuite on a été chercher à manger dans le Relay again (M&M's  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1688815589) et finalement, c'était l'heure de se séparer d'Alex ;___; big huuuuug, gros bisous et promesse d'une nouvelle rencontre  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1365124802 C'était beau, très beau  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3850463188

M&Ms en poche, on s'est posées Mel, Bé et moi à l'extérieur de la gare, à l'abri des guêpes, pour se reposer et manger des confiseries trèèès bonnes  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1365124802 Et en fait, on s'est remise à jouer à ce qu'on avait fait plutôt dans la journée : dès qu'on avait un M&Ms d'une couleur, on parlait d'un membre de cette maison sur le forum (vert, bleu, jaune, rouge, orange, rose ou violet  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 152426858) Et du coup, ça donne la seconde vidéo  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1365124802 (voir ci dessous)

Après beaucoup d'appels, Mel a eu le temps de nous joindre pour retourner dans le parc 1 à nouveau ** On a regardé les temps d'attente des attractions pour nous décider sur Indiana Jones ! Hell yeah  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 152426858 Donc direction l'attraction, 10 minutes d'attente ** C'était cool, ça a été vite et on s'est bien amusée ! J'étais encore aveugle vu que j'avais encore pas mes lunettes, c'était nul èé Mais après je les ai remises, c'était plusse mieux mais osef de ma vie donc je skip -> En fait, c'était l'heure pour Mel de s'en aller, oui oui ;_; Alors une fois devant BTM (le train de la mine), on s'est encore pris dans les bras, avec des bisous et encore des promesses de se voir  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1365124802

C'est comme ça que Bé et moi, on s'est retrouvée all alone. On a donc fait BTM, avec 45 minutes d'attente et beaucoup de douleurs dans les pieds mais ça valait le coup :o Surtout que ça faisait super longtemps que Bé ne l'avait pas fait donc forcément, fallait le refaire  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3850463188 Et puis ensuite, direction Space Mountain. On pouvait pas quitter le parc sans faire Space Mountain quand même  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 152426858 Alors 10 minutes d'attente plus tard, on était dans l'attraction à avoir mal au crâne et la nausée en ressortant (bon, la première c'pour moi, la seconde pour Bé, mais c'pas important ça ->) Ouais, c'était cool. Mais la nuit était tombée et il était temps pour nous de rentrer ! Une dernière photo du château de nuit et on sort du parc. Bon, on a fait un petit arrêt dans la boutique Disney pour prendre quelques petits souvenirs pour sa famille  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1365124802 Le train était là, la journée Disney était officiellement terminée  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1365124802

PHOTO(s): Mes miennes :
https://sphotos-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1239476_10201277103786139_371621078_n.jpg
https://sphotos-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1150995_10201277104106147_1128218457_n.jpg
https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1157645_10201277102626110_53941664_n.jpg
VIDÉO(s): Tadaaaam !

(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mel dit toujours qu'elle va être à la bourre pour finalement arriver à l'heure, faut pas la croire elle a des pouvoirs magiques  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3997999705
1h d'attente au RnRC ? WEIRD. Tu plaisantais pas quand tu disais que c'était blindé :ôô:
C'parce que vous êtes mielleuses que vous attirez les guêpes :loukas:*Sort*
Si les tapis roulants s'arrêtaient tout le temps dans le manoir hanté, vous avez dû avoir droit un paquet de fois à l'annonce "De facétieux revenants ont interrompu notre visite, veuillez rester bien assis dans votre chariot. Nous reprenons dans un instant"  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3997999705
Mel vous a pas trop harcelées pendant Pirates des Caraïbes avec des petites infos sur les mystères du ride ?  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1881463262
Trop cool le jeu des M&M's, vous avez médit sur qui ? :loukas:
NE JAMAIS FAIRE SPACE MOUNTAIN, t'aurais pas eu mal à la tête  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 152426858
Bon ben c'était au top comme journée :**:Malgré le monde, les guêpes,  les maux de tête, les attractions en panne, les nausées et les passages sans lunettes  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptain les vidéooos y a des moments ou soit la musique couvrait le bruit, soit nous on mettait l'doigt sur le microoo ;_;
Super journééée malgré le monde, et notre mal de pied, et l'fait que j'aie du bouger plus tôt qu'prévu, on a fait quand même pas mal d'attractions, avec le Phantom Manor et le type qui m'a fait peuuuur omg j'ai hurlé MDRRR et le fou qui hurlait tout du looong! Dans la ToT aussi y avait un mec qui a fait peur à Bé  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3997999705

Bref c'était gééééant et j'vous aime fort fort fort les filles  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3850463188

Ps : Billie faut pas dire que j'ai des pouvoirs magiques zut, me grille pas ! Et heeeell yeah on a eu le droit au Spiel du PM au moins dix fois pis j'ai bieeen détaillé la scène du repas tellement on s'est arrêté devant xDD Sans oublier au Rock le spiel d'installation que j'connais par coeur "Pour vooot' sécurité, veuillez baisser votre harnais et garder vot' tête contre l'dossier. Restez bieen assis et gardez vos bras, mains, jambes, et pieds à l'intérieur du véhicule pendant toute la durée du voyaaaage."  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 2474380249 
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Haha j'adore  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1881463262 Bé quand tu dis " La Lowell house, c'est la meilleure et votez .. " ça se coupe  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 2589603538 
Han j'aimerais tellement descendre sur Paris pour vous voir en plus j'ai jamais été à Dinsey :TT:
Vous êtes trop choux, je vous aime et merci vous les cassdédis Vic
Vous êtes subliimes et Alex, j'te comprends j'ai la phobie des insectes  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG vous me faite trop rire  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1881463262 et merci deux dedi a la suite  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1365124802
J'aurais trop voulu descendre sur Paris pour venir  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1365124802 en tout cas, vous aviez l'air de bien vous amuse, ca devait etre super sympa  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rox, j'te passe le truc du Spiel du Rock parce que j'peux jamais m'empêcher de faire ceux du BTM et de PM  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3997999705 On est quittes comme ça :loukas:
Et pour tes pouvoirs magiques, fallait bien que tout le monde soit au courant un jour ou l'autre.  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu garder l'secret encore un peu si t'avais pas balancé.
AU FAIT. Même pas j'ai rien dit dans POTC bitch please.

Zoééé Haileeee on vous aime  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
sérieux une fois que j'aurais le permis de conduire, je ferais 3h de route pour vous voir  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1688815589
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon owiiii hanwii  ROXANNA, NATALYA, CANDICE & ALEXANDER ✗ Disney 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas