Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTYX ► If I jump, you jump? - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

STYX ► If I jump, you jump?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I. A. Styx Lheon a écrit:Youhouuuu Charlie ! Un autre Dunster :gloomy:Je veux ** Une idée, des préférences, des envies?
DUUUUUUUUUNSTER ! hanwii
Bah en fait, j'ai absolument aucune idée et… j'ai encore tout de libre, donc on peut vraiment se faire un truc bien, je pense ! Puis d'abord on est dans la même maison donc forcément, on doit avoir du positif ! Tu veux bien me donner quelques pistes concernant Styx ? Ça nous aidera peut-être à se faire un lien, ça !
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si je le faisais à la fête foraine :hoyes: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STYX ► If I jump, you jump?  - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie : J'suis désolée, j'ai oublié de venir répondre par ici :( Donc oui, un lien bien, un lien positif, quoi hanwii Alors... Styx c'est une fille qui a été adoptée très jeune ; elle ne se souvient donc en rien de son ancienne famille, ayant à peine quelques mois lors de l'adoption. Elle a été élevée par un véritable «papa riche», même s'il ne se souciait pas vraiment d'elle ''en elle-même'', quoi. Il se souciait plutôt de l'image qu'elle devait projeter et qu'elle projetait à la population de la Grèce (elle vivait en Grèce jusqu'à ses 17-18 ans). À l'adolescence, elle s'est rebellée face à son père, mais également face à son image de fille à papa. En cours cependant, elle a toujours été et restera toujours une élève TRÈS studieuse, malgré toutes les conneries qu'elle peut faire au cours de sa vie. Justement, en termes de conneries, elle a rejoint à l'adolescence une bande de délinquants, qui ont commencé par des vols à l'étalage, en augmentant toujours le «défi», jusqu'à vouloir cambrioler la compagnie de son père adoptif. Juste avant de se lancer dans cette source d'adrénaline énorme, son copain, son seul copain quoi, l'a demandée en mariage. Mais malheureusement, il est mort lorsqu'elle a eu un moment de faiblesse (genre... comment peut-on faire ça à son père?!) : c'est lui qui s'est fait tuer en revenant la chercher. Elle est maintenant assez froide, peu ouverte aux autres, elle aime bien les relations d'un soir, aller fêter, boire, fumer (quelques joints aussi, sans vraiment se droguer à fond - ou très peu), mais au fond elle a un grand coeur. Froid et dur, mais il est bien là.

Koko : :loukas: What do you want, honey?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que tu veux babe STYX ► If I jump, you jump?  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii bien sûr Shiloh ! Une idée, des envies? hanwii

Romain STYX ► If I jump, you jump?  - Page 3 1365124802 : Je sais pas pour l'instant, mais la première chose qui me passe par la tête, c'est genre que... pour Styx, Konrad lui rappelle ÉNORMÉMENT (physiquement), son ex-fiancé, tué lors de l'un de leurs cambriolages. Après, j'sais pas comment on pourrait faire en sorte d'évoluer et d'exploiter ce lien ; si t'aimes pas, tu m'dis ein ! xD C'est le premier truc qui m'est passé par la tête! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime STYX ► If I jump, you jump?  - Page 3 3850463188 styx serait méga intrigué par koko STYX ► If I jump, you jump?  - Page 3 4205929361

elle est sur le campus depuis quand ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ses 18 ans! Elle a maintenant 24... Donc depuis 6 ans :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ils sont arrivé la meme année STYX ► If I jump, you jump?  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)