Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Crumble.
► Quelle maison comptes-tu intégrer ?
► Dunster House est celle qui me correspond le mieux, je pense. (:
QUESTION PAR THE WAVE
► Dis-nous, jolie Styx, quelle serait pour toi, la personne la plus étonnante de tout le campus ? Autant pour ce qu'elle montre à l'extérieur, que pour ce qu'elle cache à l'intérieur.
► Trunks... Ce qu'il y a à l'intérieur est bien plus attrayant que ce qu'il peut vous montrer. C'est un connard, mais un connard dont je ne peux plus me passer. Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture dit-on.
QUESTION PAR Kaleigh
► Astérix, es tu une réelle hétérosexuelle ?
► Baaaaaah, j'embrasse pas mal de filles quand je suis en soirée, mais ça veut rien dire. J'ai jamais tenté de coucher avec une fille, si ça se trouve, ça me plairait vachement :D enfin, j'en sais rien en fait, j'suis hétéro jusqu'à preuve du contraire (;
QUESTION PAR (a)
► Si une fille te demandait de coucher avec elle, est-ce que tu accepterais ?
► Bah écoute, pourquoi pas ? Surtout depuis que je sais que mon copain et mon meilleur ami font des choses dans les champs et dans les forêts !
QUESTION PAR Samara Wilson
► Aéris, qu'est-ce qui s'est passé avec Fygaro ?
► J'ai jamais eu pour habitude de parler des problèmes de mon couple sur les réseaux sociaux, et je ne pense pas commencer aujourd'hui, je suis navrée... Mais ça s'arrange, c'est l'important. (;
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici
► Quelle maison comptes-tu intégrer ?
► Dunster House est celle qui me correspond le mieux, je pense. (:
QUESTION PAR THE WAVE
► Dis-nous, jolie Styx, quelle serait pour toi, la personne la plus étonnante de tout le campus ? Autant pour ce qu'elle montre à l'extérieur, que pour ce qu'elle cache à l'intérieur.
► Trunks... Ce qu'il y a à l'intérieur est bien plus attrayant que ce qu'il peut vous montrer. C'est un connard, mais un connard dont je ne peux plus me passer. Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture dit-on.
QUESTION PAR Kaleigh
► Astérix, es tu une réelle hétérosexuelle ?
► Baaaaaah, j'embrasse pas mal de filles quand je suis en soirée, mais ça veut rien dire. J'ai jamais tenté de coucher avec une fille, si ça se trouve, ça me plairait vachement :D enfin, j'en sais rien en fait, j'suis hétéro jusqu'à preuve du contraire (;
QUESTION PAR (a)
► Si une fille te demandait de coucher avec elle, est-ce que tu accepterais ?
► Bah écoute, pourquoi pas ? Surtout depuis que je sais que mon copain et mon meilleur ami font des choses dans les champs et dans les forêts !
QUESTION PAR Samara Wilson
► Aéris, qu'est-ce qui s'est passé avec Fygaro ?
► J'ai jamais eu pour habitude de parler des problèmes de mon couple sur les réseaux sociaux, et je ne pense pas commencer aujourd'hui, je suis navrée... Mais ça s'arrange, c'est l'important. (;
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici
(Invité)