Invité
est en ligne
Invité
green tea party
❝ GRACE & SIMÉON.❞
Cette après midi je n'avais pas cours et je le vivais comme une bénédiction! Ces derniers jours avaient été pour le moins agités et l'arrivée de Cassie était l'une des raisons de ces agitations. Je m'étais dis qu'avec cette nouvelle année qui débutais j'aurai de quoi trouver une fille bien pour moi, que parmi toutes les petites nouvelles il devait bien y en avoir une potable, mais encore mieux qu'une nouvelle, j'avais Cassie. Je ne savais pas où est-ce que cette histoire allait nous mener mais j'étais prêt à plonger dedans les yeux fermés.
Sur le campus je n'avais pas parlé de Cassie à beaucoup de personnes. Ils étaient seulement trois à être au courant. Orion me récupérait souvent dans de sales états la larme à l'oeil et le tshirt plein de vomis quand je pensais à Cassie. Madeleen n'était pas toujours à l'aise quand je lui en parlais. Il n'y avait que Grace qui réagissais toujours de manière avisée et me prodiguais de formidables conseils.
Cette après midi je lui avais donné rendez-vous dans le salon des Mathers. Il y avait ce petit coin un peu esprit boudoir hippie où on organisait tous les deux ce qu'on aimait appeler des "Green Tea Party". Des coussins, de quoi boire et un bon joint, voilà tout ce dont nous avions besoin pour passer une bonne après midi à rigoler et souvent aussi à se confier. Ah oui, et pas mal de gâteaux aussi pour la fonce-dalle qui suivant.
J'avais ramené des coussins que j'étais soigneusement allé piquer dans le salon des Eliots, de quoi faire des cocktails alcoolisés mais pas du tout viriles , quelques paquets d'Oréos et biensur de quoi rouler un joint de qualité. Une fois l'esprit enfumé il était beaucoup plus facile de se confier, surtout pour moi. Et aujourd'hui j'avais un lourd sac a vidé.
Déjà installé, en train de rouler, je l'attendais en écoutant un de ces groupes à la mode (now playing), mais elle ne tarda pas à arriver.
- Assied toi Gracie, je pense que nous avons pas mal de choses à nous dire aujourd'hui!
Cocktails servit, joint prêt à être fumé et playlist lancée : le compte était bon.
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)