Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygreen teat party > grace + siméon
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

green teat party > grace + siméon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

green tea party

GRACE & SIMÉON.

green teat party > grace + siméon 1377527287-matheeer
Cette après midi je n'avais pas cours et je le vivais comme une bénédiction! Ces derniers jours avaient été pour le moins agités et l'arrivée de Cassie était l'une des raisons de ces agitations. Je m'étais dis qu'avec cette nouvelle année qui débutais j'aurai de quoi trouver une fille bien pour moi, que parmi toutes les petites nouvelles il devait bien y en avoir une potable, mais encore mieux qu'une nouvelle, j'avais Cassie. Je ne savais pas où est-ce que cette histoire allait nous mener mais j'étais prêt à plonger dedans les yeux fermés.
Sur le campus je n'avais pas parlé de Cassie à beaucoup de personnes. Ils étaient seulement trois à être au courant. Orion me récupérait souvent dans de sales états la larme à l'oeil et le tshirt plein de vomis quand je pensais à Cassie. Madeleen n'était pas toujours à l'aise quand je lui en parlais. Il n'y avait que Grace qui réagissais toujours de manière avisée et me prodiguais de formidables conseils.

Cette après midi je lui avais donné rendez-vous dans le salon des Mathers. Il y avait ce petit coin un peu esprit boudoir hippie où on organisait tous les deux ce qu'on aimait appeler des "Green Tea Party". Des coussins, de quoi boire et un bon joint, voilà tout ce dont nous avions besoin pour passer une bonne après midi à rigoler et souvent aussi à se confier. Ah oui, et pas mal de gâteaux aussi pour la fonce-dalle qui suivant.
J'avais ramené des coussins que j'étais soigneusement allé piquer dans le salon des Eliots, de quoi faire des cocktails alcoolisés mais pas du tout viriles , quelques paquets d'Oréos et biensur de quoi rouler un joint de qualité. Une fois l'esprit enfumé il était beaucoup plus facile de se confier, surtout pour moi. Et aujourd'hui j'avais un lourd sac a vidé.
Déjà installé, en train de rouler, je l'attendais en écoutant un de ces groupes à la mode (now playing), mais elle ne tarda pas à arriver.

- Assied toi Gracie, je pense que nous avons pas mal de choses à nous dire aujourd'hui!

Cocktails servit, joint prêt à être fumé et playlist lancée : le compte était bon.

(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta vie se déroulait à la vitesse grand v. Le summer camp était fini, tu étais en couple avec Konrad, vous aviez désormais votre chez vous et les cours avaient repris. Et dans tout ça, tu en avais même oublié Siméon ton meilleur ami. C'est donc pourquoi aujourd'hui vous aviez organisé un rituel dans votre relation c'est-à-dire votre green tea party. Enfilant un survêtement un peu sarouel gris et un pull à capuche bleu marine, tu allais à la mather house dans le salon de ta maison pour retrouver ton meilleur ami qui t'attendait avec un joint de préparer et une bouteille de vodka. Tu souriais doucement en voyant ton meilleur ami qui t'attendait. Retirant la capuche qui cachait ta belle chevelure brune ondulé, tu venais te mettre en face de lui après avoir déposé un baiser sur sa joue. « Soit tu as une mauvaise nouvelle à m'annoncer, sois tu m'aimes vraiment beaucoup pour avoir tout préparé tout seul. » Tu riais doucement en sortant une cigarette de ton paquet. Tu en proposais une à Siméon, puis allumais la tienne. « Moi aussi, j'ai pleins de choses à te dire. Des choses plus ou moins bonnes. » Tu grimaçais légèrement, reprenant une taffe que tu relâchais en petit cercle. Prenant la bouteille de vodka, tu servais deux verres dont un dilué qui serait pour toi. « Santé! » Tu levais ton verre avec un petit sourire avant de trinquer dans celui de ton ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

green tea party

GRACE & SIMÉON.

Il est vrai, je l'avoue, qu'avez Grace nous ne nous étions pas vus depuis un bout de temps. Sa présence m'avait manquée et j'avais hâte de pouvoir lui raconter ce qu'il m'était arrivé pendant cet été. Elle aussi semblait avoir beaucoup de choses à me dire. Du bon et du mauvais? Heureusement que toute cette herbe était prête à être fumée et allait nous aider à - soit disant- y voir plus claire dans nos situations.

- Je ne sais pas qui ferait mieux de commencer alors!

Nous venions tout juste de trinquer et Grace n'avait pas attendu avant de boire son verre presque d'une traite. C'était le bon moment pour me lancer. Je savais que si je la laissais parler, je serai ensuite trop défoncé pour me rappeler de tout ce que j'avais à lui raconter.

- Cassie vient de débarquer ... lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

J'avais prit mon courage à deux mains pour cracher le morceau, maintenant je comptais sur l'alcool pour m'apporter le reste de courage et lui raconter le reste de l'histoire. Je bu mon verre cul sec. Je ne pu m'empêcher de grimacer. Oh la Vodka c'est sale mais ça vient de chez moi.

- Elle a débarqué comme ça sans prévenir, elle est à Harvard je te promets! Il se passe des trucs de fous en ce moment, j'comprends pas tout ..

(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siméon était assis en face et il décidait de prendre la parole. Tu n'allais pas l'en empêcher après tout, il semblait plutôt assez tourmenté. Et, il y avait de quoi Cassie avait débarqué à Harvard. Cassie et Siméon c'est un peu Koko et toi mais, en moins blessant tout de même en fait non. Parce que Cassie et Siméon étaient déjà sortis ensemble, ils avaient un passé amoureux commun alors qu'avec Koko il n'y avait pas ce passé amoureux commun enfin bref. Tu l'écoutais attentivement, avant de tilter. « Cassie ? La future mather ? Une de mes bizuts ? » Ce ne pouvait pas être elle. C'était une pure coïncidence que cette fille s'appelle aussi Cassie. Tu buvais alors ton verre d'une traite et Siméon fit de même. Tu souriais doucement en voyant sa bouche se tordre à cause de la vodka. « Parce qu'elle a besoin de te prévenir pour vivre sa vie ? » Tu riais doucement. « Mais, il y a aussi de très bonnes universités là où elle habitait non ? Alors, si tu veux mon avis elle n'est pas venue que pour Harvard. Mais ne fais pas le con Siméon. Ne te rejette pas à corps perdu dans cette histoire. Et, ne l'a fais pas courir. Regarde avec Konrad ce que cela a donné ce petit jeu de je t'aime moi non plus. Prends ton temps mais, fais ce qui est bon pour toi. » C'est juste ça que tu voulais. Le bonheur de ton meilleur ami. Et tu voulais vraiment minimiser les dégâts qu'il pourrait faire autour de lui sans s'en rendre compte. Tu savais ce que cela t'avait fait à toi et tu ne voulais pas que Cassie ou même Siméon subissent la même chose après tout elle avait l'air gentille ta petite bizut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas encore que Cassie avait déjà choisit une maison. Alors comme ça elle voulait intégrer les Mathers? Nous nous retrouvions Bizus au même moment, qu'elle ironie. Sauf qu'elle était nouvelle, moi c'était simplement car j'avais fait une connerie.
Je m'enballais peut être pour rien, des Cassie il y en avait à tout les coins de rues, peut être qu'il ne s'agissait pas de ma Cassie.
A ce moment là Grace me fit ouvrir les yeux, comme elle le faisait souvent.
Je ne devais pas me précipiter, sans pour autant lui tourner le dos. Elle était bel et bien venue pour moi mais qu'est-ce qui pouvait bien me garantir que je ne fonçait pas tête baissée dans une histoire qui n'avait pas d'avenir? Deux ans sans la voir c'était énorme et au fond peut être que nous avions tout les deux changés.

- Tu le sais, elle me rend fou! Ca fait deux ans que je pense à elle tous les jours et à cause de ça je n'ai jamais pu retrouver quelqu'un d'autre. Cassie c'est un peu mon idéal, même si ça m'a rendu malheureux...

Grace était au courant de toute notre histoire. Je lui avait tout raconté. Cassie mon premier amour, le couple d'inséparables, des tragédies et une séparation un peu floue. Elle m'avait poussé à venir étudier à Harvard pour arrêter mes conneries, au final c'est vrai qu'on avait pas parlé de nous avant de partir et qu'on ne savait pas si nous devions nous "attendre" ou non. Résultat plus de nouvelles pendant deux ans, deux coeurs brisés et deux cons tout seuls.

- Je suis un peu pommé là. J'étais déjà bien au fond du sceau après cet été catastrophique alors maintenant je ne sais pas si je dois prendre son arrivée comme une bénédiction ou au contraire un signe m'avertissant que tout fou l'camp.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie. Voilà qu'elle revient dans la vie de Siméon comme-ci de rien n'était mais, elle pouvait en être sûre cela n'allait pas se passer comme ça. Elle risquait d'y laisser des plumes mais, tu comptais bien protéger ton meilleur ami de ce que toi tu avais pu vivre avec Konrad. En effet, c'est exactement le même scénario et même si pour vous tout se termine bien, tu ne veux pas que Siméon souffre comme toi tu as souffert. Posant délicatement ta main sur celle de ton ami, tu le regardais. « Je sais, je sais ce que tu as pu ressentir, ce que tu as pu vivre. Mais, une chose est sur ne retombe pas dans ses bras directement. C'est un coup à ce que tu souffres encore plus que maintenant. Prend ton temps, ré-apprend à la connaître, mettaient les choses au clair mais, ne t'emballe pas! » Tu étais sérieuse, même avec ton verre de vodka devant toi, ton joint à la main tu étais sérieuse. « Prend son arrivée comme une nouvelle à l'université. Une nouvelle que tu trouves mignonne mais, que tu aimerais apprendre à connaître. Mais, pas une nouvelle que tu connais par coeur avec qui tu as un passé. Au fond, tu ne l'a connait pas. Tu ne l'a connait plus. » Tu t'enfilais ton verre cul sec, tirant quelques lattes sur le joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurai tellement aimé que Grace se trompe. Au fond elle avait sûrement raison, en 2 ans Cassie avait probablement beaucoup changé, il n'y avait qu'à regarder ses cheveux qu'elle avait coupé et son maquillage qui était devenu bien plus foncé.. J'espérai retrouver ma Cassie telle qu'elle était avant mon départ mais c'était se voiler la face. Je ne pouvais pas la blâmer, moi aussi j'avais beaucoup changé en 2 ans.

- Tu me conseilles d'oublier quelqu'un que j'aime désespérément depuis à peu prêt 4 ans? C'est dur Gracie ... Tu sais pourtant que j'aime pas faire dans les sentiments, mais cette fille n'est pas n'importe qu'elle fille.

Mon verre était vide alors je le remplit et le bu d'une traite. La vodka ne me brulait même plus la gorge, j'avais prit l'habitude d'honorer mes ancêtres et je ne pouvais plus compter le nombre de fois où ce délicieux breuvage m'avait retourné le cerveau..

- Peut être que je devrai commencer par arrêter d'en parler en fait, d'attendre de la voir. Et comme tu dis, faire comme si ce n'était qu'une nouvelle que je voulais chopper hein?
Bon mais toi Gracie, dis moi ce qui t'amène!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siméon était mal, il était vraiment pas bien de revoir Cassie. Revoir cette jolie blonde qu'il avait tant aimé. Tu comprenais tout à fait ce qu'il pouvait ressentir. Cette relation destructrice qu'il pouvait vivre avec cette fille, tu l'avais vécu ou même la vivait toujours avec Konrad. C'était catastrophique, c'était malheureux surtout que Siméon ne méritait pas ça. Il ne semblait pas tellement convaincu par ce que tu lui disais non plus. Il disait que c'était dur mais, tu le secouais doucement. " Eh! La vie est une salope chéri. Dans la vie, il y a des baiseurs et des baisés. Sois le baiseur dans cette relation et non le baisé! " Certes, ta métaphore n'était pas terrible mais, tu étais sûre qu'il comprendrait. T'étant déjà resservit trois verres, tu sentais doucement l'alcool et le joint montaient au cerveau petit à petit. La chaleur montait par la même occasion dans tes joues qui s'empourprèrent. Tu étais contente, tu secouais Siméon jusqu'à ce que ce dernier te demande ce qui t'ammenait toi ici. Tu souriais doucement en le regardant. " Je suis en couple avec Konrad! C'est juste génial! " Tu étais tellement heureuse, que tu ne pouvais t'empêcher de dissimuler cette joie. Sortant une cigarette tu l'allumais et tirer doucement sur lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)