Invité
est en ligne
Invité
Georgia & Duncan
L'une des pires choses à faire lors de chaque rentrée, c'était de remplir toute cette paperasse, tous ces papiers administratifs et pour moi, c'était aujourd'hui. Je me dirigeais alors vers l'accueil dans le grand hall pour donner ces fichus papiers à la dame de l'accueil. Une fois ces papiers donnés je m'étais retourné d'un seul coup, bousculant par la même occasion une personne. En temps normal je n'aurai pas répondu à cela, j'aurai laissé couler. Mais lorsque je me suis rendu compte que cette jeune fille n'était autre que miss Georgia Petry-Vessel, une jeune Eliot que j'ai rencontré lors de mon arrivée à Harvard, ma colère a pris de dessus. À l'époque elle ne savait pas que j'étais mather, elle m'avait draguée et fait un peu de rendre dedans, cependant je l'avais méchamment envoyée voir ailleurs, depuis ce jour nous passons notre temps à nous rendre la vie impossible. Et comment aurais-je pu réagir autrement qu'en lui gueulant dessus comme un beau diable ? Le regard méchant je la regardais d'un mauvais œil. Hey tu peux pas faire attention miss monde ? Oui, j'étais le coupable, mais ça m'était impossible de l'admettre et de m'excuser auprès d'elle, par conséquent elle allait en prendre pour son grade par ma faute. La prochaine fois ne regarde pas ton nombril et ouvre les yeux. Une chose était sûre, elle n'allait pas se laisser faire sans réagir.
(Invité)