Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOpen your eyes. [Georgia]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Open your eyes. [Georgia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgia & Duncan

L'une des pires choses à faire lors de chaque rentrée, c'était de remplir toute cette paperasse, tous ces papiers administratifs et pour moi, c'était aujourd'hui. Je me dirigeais alors vers l'accueil dans le grand hall pour donner ces fichus papiers à la dame de l'accueil. Une fois ces papiers donnés je m'étais retourné d'un seul coup, bousculant par la même occasion une personne. En temps normal je n'aurai pas répondu à cela, j'aurai laissé couler. Mais lorsque je me suis rendu compte que cette jeune fille n'était autre que miss Georgia Petry-Vessel, une jeune Eliot que j'ai rencontré lors de mon arrivée à Harvard, ma colère a pris de dessus. À l'époque elle ne savait pas que j'étais mather, elle m'avait draguée et fait un peu de rendre dedans, cependant je l'avais méchamment envoyée voir ailleurs, depuis ce jour nous passons notre temps à nous rendre la vie impossible. Et comment aurais-je pu réagir autrement qu'en lui gueulant dessus comme un beau diable ? Le regard méchant je la regardais d'un mauvais œil. Hey tu peux pas faire attention miss monde ? Oui, j'étais le coupable, mais ça m'était impossible de l'admettre et de m'excuser auprès d'elle, par conséquent elle allait en prendre pour son grade par ma faute. La prochaine fois ne regarde pas ton nombril et ouvre les yeux. Une chose était sûre, elle n'allait pas se laisser faire sans réagir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with duncan ϟ open your eyes
Open your eyes. [Georgia] 29yfrxiPapiers de merde, attente de merde, rentrée de merde. A la minute même, je haïssais tout. J'étais énervée. Il me manquait un papier pour le dossier que je devais rendre et je venais juste de m'en rendre compte. Je me mis à le chercher partout, à fouiller trois ou quatre fois mon dossier et dans mon sac. Et au bout de quelques longues minutes d'énervement, je le trouvais enfin, ce fichu papier. Tout au fond de mon sac à main. Il avait du s'égarer du dossier. Enfin, une fois le papier récupéré, je le rangeais avec précaution parmi tous les papiers jusqu'à ce que l'on me bouscule. Et lorsque je relevais les yeux sur le fautif, mon visage devint froid. Moi qui pensait tomber sur un bel inconnu. Loupé. Duncan O'Callaghan. Super, j'aurais pas pu rêver mieux. Lorsqu'il ouvrit la bouche, je croisais les bras sur ma poitrine en haussant les sourcils. Pardon ? Je rêvais où il mettait ça sur mon dos là ? Parce que t'as pas assez de place autour de toi pour éviter d'me rentrer dedans peut-être ? Imbécile. Et mather en plus. Ca ne l'arrangeait pas. Tu sais, j'préfère encore regarder mon nombril plutôt que d'relever les yeux et de tomber sur toi Duncan. J'le trouve largement plus intéressant qu'toi. Maintenant tu m'excuseras, j'ai autre chose à faire. Sur ces mots, je relevais mon sac sur mon épaule et le contournais avant de lui donner volontairement un coup d'épaule. Je jouais ensuite la victime en pouffant de rire. Tu pourrais pas faire attention ? Bon, allez, fallait apporter les papiers maintenant. J'avais plus mon temps à perdre. Surtout avec Duncan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgia & Duncan

Georgia et moi, ce n'était pas l'amour fou. À vrai dire j'avais un réel problème avec les Eliots, sauf quelques exceptions rares, mais Georgia elle, je n'ai jamais pu. Trop superficielle à mon goût, trop arrogante, oui j'avais un gros problème avec ce petit bout de femme. Elle n'avait pas apprécié que je lui rentre dedans sans le vouloir et de tout lui mettre sur le dos en plus de ça. J'avoue que j'étais de mauvaise foi sur ce coup, mais dès que je voyais son visage, je bouillais de l'intérieur. Comme je l'avais imaginé, elle m'envoya elle aussi sur les roses, surtout lorsque je lui mis tout sur le dos. Lorsqu'elle me demandait si je n'avais pas assez de place, ça me fit sourire d'un air moqueur. Je la regardais d'un air faussement désolé. Si on gros cul ne prenait pas toute la place, je ne te serais pas rentré dedans. J'étais méchant à m'en prendre à son physique, j'en étais conscient, mais franchement je m'en moquais totalement. Non mais je comprends que tu aimes regarder ton nombril, je n'imagine pas l'horreur que tu dois subir tous les jours en voyant ta tronche dans le miroir, je te plains ma vieille. Ensuite elle me bousculait avant de pouffer de rire en me remettant tout sur le dos. Même si je n'aimais pas Georgia je devais admettre qu'elle était une adversaire de taille. Alors qu'elle tournait des talons pour partir, je l'interpellais en rigolant. Je ne t'en veux pas de ne pas être très futée et de vouloir te rendre intéressante. En plus d'être dans la confrérie la plus ridicule d'Harvard, ton physique n'est pas très agréable et tu dois en plus de cela revenir en cours alors que tes capacités intellectuelles ne volent pas haut. Ma pauvre je te plains. J'attendais en plein milieu du hall, la main droite dans la poche et l'autre tenant mon dossier, si elle pensait une seule seconde qu'elle pourrait se débarrasser si facilement de moi, elle se trompait au-delà de ce qu'elle pouvait imaginer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)