Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENA LUBIENSKI ► candice accola

LENA LUBIENSKI ► candice accola

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 20 juin 1990 à Varsovie en Pologne, que les membres de la famille Lubienski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis moins d'un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
Lena Lubienski

Looks a lot like Candice Accola

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle warrior kid et j'ai sixteen. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est très joli alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Candice Accola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet nothing. Je fais environ 4000 mots (ça dépend aussi de la personne que j'ai face à moi et puis je suis flemmarde parfois) par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?LENA LUBIENSKI ► candice accola 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je ne connais en rien cette histoire de bombe, je n'étais à vrai dire pas à l’université ni dans le coin vu que je viens à peine de débarquer ici. J'ai entendu quelques mots sur cette histoire, par-ci par-là, mais c'est tout, je ne sais rien de cette histoire. Je ne me sens pas vraiment concernée par cet événement, je suis une simple 'touriste' qui débarque en ville.

ELIOT HOUSE.