Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 juin 1990 à Varsovie en Pologne, que les membres de la famille Lubienski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis moins d'un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House. | Lena Lubienski Looks a lot like Candice Accola |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle warrior kid et j'ai sixteen. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est très joli alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Candice Accola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet nothing. Je fais environ 4000 mots (ça dépend aussi de la personne que j'ai face à moi et puis je suis flemmarde parfois) par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)