Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENA LUBIENSKI ► candice accola

LENA LUBIENSKI ► candice accola

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 20 juin 1990 à Varsovie en Pologne, que les membres de la famille Lubienski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis moins d'un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
Lena Lubienski

Looks a lot like Candice Accola

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle warrior kid et j'ai sixteen. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est très joli alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Candice Accola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet nothing. Je fais environ 4000 mots (ça dépend aussi de la personne que j'ai face à moi et puis je suis flemmarde parfois) par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?LENA LUBIENSKI ► candice accola 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je ne connais en rien cette histoire de bombe, je n'étais à vrai dire pas à l’université ni dans le coin vu que je viens à peine de débarquer ici. J'ai entendu quelques mots sur cette histoire, par-ci par-là, mais c'est tout, je ne sais rien de cette histoire. Je ne me sens pas vraiment concernée par cet événement, je suis une simple 'touriste' qui débarque en ville.

ELIOT HOUSE.
Si je rejoins les Eliot House c'est probablement grâce au chiffre de mon compte en banque, ou bien celui de ma famille, comme on dit je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, ou en or vu que j'ai tendance à en ajouter toujours plus. Lubienski est peut-être un nom qui vous dit quelque chose.. ou pas, car des incultes peuples encore cette terre, mais ma mère est ou plutôt tait une comtesse très réputée en Pologne. Je suis riche, j'ai de l'argent et un titre, je pense être une bonne candidate pour cette maison.

CABOT HOUSE.
Pourquoi les Cabot? Serait-ce déplacé de vous dire.. vous m'avez vu? Enfin.. je ne suis pas si repoussante que ça! Non, je ne suis pas le genre de personne superficielle sans cervelle qui se regarde sans cesse devant un miroir, mais il faut bien avouer que je suis peut-être bien une bonne candidate pour cette maison. Leur devise « Amour, travail, études et fidélité » me correspond, je bosse sérieusement, j'ai cru en l'amour, je me suis donnée à 100% dans cette relation tout en restant fidèle, ce qui m'a valu un coeur brisé en plus de millions de mouchoirs utilisés et un visage dévasté de tristesse, mais peu importe, je pense avoir ma place dans cette maison, c'est en tout cas mon premier choix dans ma liste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Elle est morte!" Sa voix résonnait encore entre tes oreilles. Morte comment? Putain! Mais qu'est-ce qu'il avait encore foutu. Tout ce que tu arrivais à faire, c'est fixer ce corps inerte qui jonchait le sol face à tes pieds, tu n'avais rien compris à ce qui venait d'arriver, la minute d'avant, tu buvais encore dans cette putain de bouteille de vodka à danser pieds nus sur le canapé et la minute d'après tout c'était stoppé, c'était bagdad dans ta tête, ton cœur battait la chamade, tes yeux explosé étaient rivés sur cette tignasse blonde échouée au sol. "Merde Lena bouge ton cul!" Tu n'avais pas saisi tout ce qu'il avait dit avant, tu cherchais un sens à cette histoire, tu ne savais pas quoi faire, tu restais comme une pauvre imbécile fixe sur ton canapé, tu étais tellement déchirée que tu n'arrivais plus à penser de ce qui était bon à faire ou non. Appeler les flics? Une ambulance? Cette simple idée ne t'était pas venue en tête, non, tu te laissas seulement tirer par cette main masculine qui t'avait chopée le poignet afin de quitter cette chambre de motel. Tu ne t'étais pas retournée, tu l'avais laissée là, agonissant au sol, enfin elle était dorénavant bel et bien morte, elle ne soufrait pas, percuter cette tête contre cette table lui avait brisée d'un coup sec la nuque ne lui laissant alors aucune chance d'en survivre. Toi, telle une lâche tu avais fuit toute responsabilité, à vivre ta putain de vie parmi tant d'autres, personne ne ce doute que ton amie est morte sous tes yeux, que ton copain de l'époque t'avait arraché de cet hôtel, ce petit con tu l'avais quitté trop minable selon toi, quelle personne pouvait abandonner une autre? Tu n'as aucune excuse, tu n'avais pas qu'à prendre ce que tu as pris ce soir-là, tu te serais conduite comme une adulte, chose que tu n'arrives toujours pas à être aujourd'hui. Personne ne ce doute de cette histoire, même ces flics ne t'ont pas reliée à cette mort, on peut dire que tu t'en sors bien et pourtant ça finit par te ronger peu à peu de l'intérieur et la culpabilité resurgis.

Tu la quitté finissant par te dire que tu seras bien mieux sans lui, cet homme ne t'aporte que souffrance, il t'entraîne dans ses conneries et toi tel un clébard tu suis ton maître. Mais non tu es Lena Lubienski et aucun homme ne te dois de te traiter de la sorte, tu as une image à tenir, il ne fait que la détruire. Les hommes avec qui tu pensais finir ta vie t'avait lamentablement arraché le cœur sans remords. Tu sais ces fois où tu te retrouves à pleurer comme une madeleine sur ton lit, les yeux rouges, le nez qui coule, ces fois où tu ressembles à un hamster clown, car tu pleures tellement que ton cerveau semble prêt à exploser, tu te vides de toute ton eau que tu à besoin de chopper rapido une bouteille d'eau afin de te réhydrater afin de ne pas crever si possible entre deux larmes. Tes mouchoirs jonches le sol, tu es vide, ton cœur est parti, là.. tu as juste envie de crever sur le moment, toujours plus, tu n'es pas si atteinte, enfin cela dépend des jours, mais non, le lendemain ça ira mieux, mais le vide ne sera pas comblé. Ton cœur n'est plus qu'un souvenir, tu n'as plus goût à rien, les hommes sont cons, phrase type de la femme brisée après rupture douloureuse, tu t'étais dit que plus jamais tu tomberais amoureuse, jusqu'au prochain beau-gosse qui croisera ton chemin. Sauf qu'arrivé à un moment, tu ne finis plus par y croire, l'amour ne t'es pas possible, cela n'existe que dans les contes pour enfants, tu ne fais pas partie de ces princesses qui finiront la bague au doigt.. bah non, tu es une collectionneuse de connards qui finissent peu à peu par emporter une partie de toi-même. Tu as beau avoir un compte en banque bien rempli, l'argent n'apporte rien de plus, quoi que, cela ne te déranges pas pour passer ces heures à acheter 36000 paires de chaussures dont certaines tu ne mettra probablement jamais, tu es riche, tu as toujours vécu dans le luxe, tu ne connais rien d'autre, certaines personnes peuvent te trouver hautaine, c'est seulement ta façon d'être, tu n'as pas le même vécu que d'autres personnes, on est différent...

Milena Lubienski? C'est qui celle-là encore? Un clone? Elle te ressemble étrangement et qu'est-ce qu'elle fout donc avec ton nom de famille? Jumelle? Pfff hors de question, tu as toujours voulu être unique et voilà qu'un double se balade sur terre? Tu digères mal cette nouvelle, surtout lorsqu'elle s'attaque à TON héritage... mère, paix à son âme.. mais merde c'est quoi cette histoire qui n'a ni queue ni tête? Hors de question que cette étrangère s'immisce dans TA famille, jusqu'à aujourd'hui, tu n'en as jamais entendu parlé et voilà qu'elle débarque en toute innocence, cette fille n'est rien, tu ne veux tout simplement pas faire d'efforts, tu es perdue dans cette histoire, ta mère te laisse ce simple bout de papier pour t'annoncer que tu as une jumelle... c'est quoi ce délire? Tu avales difficilement la nouvelle, tu ne désires en aucun cas la connaître ou peut-être qu'une partie de toi cherche à la croiser, car tu t'envoles direct pour les Etats-Unis afin de la rencontre ou plutôt... protéger l'héritage familiale qui t'a toujours appartenu.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUEEEEEE :feldt:

Par contre euh y a eu une erreur de la part du staff dans les suppressions, Aaliyah ( https://www.i-love-harvard.com/u2228 ) n'a pas été supprimée parce qu'elle avait une absence (pu de connexion internet) et qu'elle n'est de retour que depuis hier. Du coup Megan Fox n'est pas disponible, désolé :TT: Tu veux de l'aide pour un nouvel avatar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai galéré pour me trouver un avatar --' donc ça va être difficile vu qu'elles sont toutes prises... :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut toujours essayer sait-on jamais, mmh.. C'était qui les autres qui te plaisaient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes actives LENA LUBIENSKI ► candice accola 1616978029 A.Heard, N.Dobrev, D. Agron, C. Accola, C. Reed, Taylor Marie Hill, C. Holt, T. Palmer, H. Roden, B. Palvin etc. etc. déjà dans le bottin ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LENA LUBIENSKI ► candice accola 1365124802
Tu veux de l'aide peut-etre ? Tu preferes les mannequins ou les actrices? Je peux peut-etre t'aider? LENA LUBIENSKI ► candice accola 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, toutes actives x.x Tu peux toujours voir si l'une d'elles est opé pour avoir une jumelle, ça en intèresserait peut-être une LENA LUBIENSKI ► candice accola 1001568715 Enfin pour Apple et Elysia (Taylor & Nina, donc) je sais d'ores et déjà que c'n'est pas possible, Apple ayant une jumelle non-identique déjà, et Elysia une jumelle décédée. Pour les autres y a toujours moyen ! Peut-être qu'Aaliyah serait partante aussi, faut voir avec elle LENA LUBIENSKI ► candice accola 1001568715

Apple m'a dit qu'elle t'aiderait dès ce soir ('fin cette nuit, elle est québécoise) au besoin LENA LUBIENSKI ► candice accola 1365124802 Sinon ouais on peut voir pour te faire une ptite liste si le jumelage te tente pas/n'est accepté par aucune ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tennesse, j'aime tout, enfin je suis assez compliquée, faut que l'avatar m'inspire.. normal LENA LUBIENSKI ► candice accola 1779901633 LENA LUBIENSKI ► candice accola 3997999705 

Andy, avoir une jumelle ne me dérange pas du tout, merci de m'aider, en tout cas je regarde à nouveau sur bazzart ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, je vais donc leur parler voir si y en a une qui ça tenterait LENA LUBIENSKI ► candice accola 1365124802 Dès que ma connexion arrête de me jouer des tours LENA LUBIENSKI ► candice accola 2442039969 *pédale dans la choucroute et bugue comme jamais*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)