Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 juin 1990 à Varsovie en Pologne, que les membres de la famille Lubienski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis moins d'un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House. | Lena Lubienski Looks a lot like Candice Accola |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle warrior kid et j'ai sixteen. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est très joli alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Candice Accola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet nothing. Je fais environ 4000 mots (ça dépend aussi de la personne que j'ai face à moi et puis je suis flemmarde parfois) par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je ne connais en rien cette histoire de bombe, je n'étais à vrai dire pas à l’université ni dans le coin vu que je viens à peine de débarquer ici. J'ai entendu quelques mots sur cette histoire, par-ci par-là, mais c'est tout, je ne sais rien de cette histoire. Je ne me sens pas vraiment concernée par cet événement, je suis une simple 'touriste' qui débarque en ville. | ELIOT HOUSE. Si je rejoins les Eliot House c'est probablement grâce au chiffre de mon compte en banque, ou bien celui de ma famille, comme on dit je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, ou en or vu que j'ai tendance à en ajouter toujours plus. Lubienski est peut-être un nom qui vous dit quelque chose.. ou pas, car des incultes peuples encore cette terre, mais ma mère est ou plutôt tait une comtesse très réputée en Pologne. Je suis riche, j'ai de l'argent et un titre, je pense être une bonne candidate pour cette maison. CABOT HOUSE. Pourquoi les Cabot? Serait-ce déplacé de vous dire.. vous m'avez vu? Enfin.. je ne suis pas si repoussante que ça! Non, je ne suis pas le genre de personne superficielle sans cervelle qui se regarde sans cesse devant un miroir, mais il faut bien avouer que je suis peut-être bien une bonne candidate pour cette maison. Leur devise « Amour, travail, études et fidélité » me correspond, je bosse sérieusement, j'ai cru en l'amour, je me suis donnée à 100% dans cette relation tout en restant fidèle, ce qui m'a valu un coeur brisé en plus de millions de mouchoirs utilisés et un visage dévasté de tristesse, mais peu importe, je pense avoir ma place dans cette maison, c'est en tout cas mon premier choix dans ma liste. |
(Invité)