Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySame blood, but we don't know that yet ♥ Yrina
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Same blood, but we don't know that yet ♥ Yrina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Same blood, but we don't know that yet ♡

Yrina & Emma ♥

Ce jour là j'étais à la bibliothèque. Je lisais comme à l'ordinaire mon livre porte-bonheur. Oui, je l'ai VRAIMENT toujours avec moi. Et alors ?! Bref. J'avais mon livre de La Belle et la Bête entre les mains. Je commençais à reussir à oublier Travis. L'amour ça ne sert à rien, c'était ce que je me disais. Et puis, on est bien en tant qu'amis lui et moi. Alors je m'étais vraiment décidée à l'oublier. Je savais que ça n'allait pas être très facile, surtout si on reste amis et qu'on se voit encore comme la dernière fois juste après que je lui ai avoué mes sentiments.
J'étais au moment où Belle était en train de tomber amoureuse de la Bête dans mon bouquin. Je le connaissais par coeur, à force de le lire tout le temps. Je savais que la prochaine fois, je me mettais à un autre contes. La petite sirène ? ou Aladdin ? Je m'étais pas encore décidé.
Mais là je m'écarte un petit peu. Je dois vous raconter ma rencotre avec Yrina, non ? Alors voilà. Quand je me leva, j'avais encore mon livre entre les mains et les yeux rivés entre les lignes. Je bouscula quelqu'un dans une rangée d'étagère pleine de livre. C'était une jolie brune avec de très beaux yeux. C'était Yrina. Je leva les yeux vers elle en rangeant mon livre dans mon sac à toute vitesse.
Oh pardon excuse moi ! Je suis désolée je t'ai fais mal peut être ?
J'étais presque en panique totale. Dans ma tête y'avait les sonnettes d'alarmes qui retentissaient. Je détestais ça, ma maladresse légendaire. Je bousculais tout le monde, tout le temps et il fallait que je change ça.  

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yrina & Emma ♥
Je regardais la fille qui venait de me bousculer de haut en bas. Longs cheveux blonds bouclés, grands yeux bleus, plutôt petite, franchement jolie. Mais en principe, les gens qui me rentrait dedans, je leur lançais un regard glacial et je partais. Je soupirais et chercha mon livre parmi ceux qu'ELLE l'avait fait tomber. C'était pout mes études de langues, donc en français pour le coup. ''Au bonheur des dames'', d'Emile Zola. Livre saupoudré d'une pseudo romance d'un rose guimauve écœurant. Je commençais à m'éloigner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yrina & Emma ♥

La fille elle me regarde genre petite bourgeoise. J'avais décidé de plus me laisser faire cette année. NON MAIS WOH D'OU TU ME REGARDES COMME CA TOI ?!!!! Non, je déconne je vais pas parler comme ça à une inconnue quand même. Je la regarda et la rattrappa.
Hey ça va ? Pour me faire pardonner je te paye un verre, okay ?
Cette année je voulais me faire de nouveaux amis. Pourquoi pas elle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yrina & Emma ♥
La fille me regarde et me propose... un verre ? J'ai bien envie de dire juste ''non'' Mais je soupire et la regarde.
-Pourquoi pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yrina & Emma ♥

Elle me répond "pourquoi pas ?". Je souris. J'avais besoin de nouvelles amies. Et j'avouerais que cette fille m'avait l'air... au FOND mais BIEN AU FOND sympa. Mais bien au fond de mon coeur hein !! Mais là je m'emporte. Je dois vous raconter cette histoire.
Tu veux qu'on aille où ? Dans le centre de Cambridge où tu veux venir boir un café chez moi ?
Et oui, je suis gentille. Un peu trop. Je dirais même que non seulement je possède une maladraisse légendaire mais aussi une gentillesse légendaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yrina & Emma ♥
J'haussais les épaules.
-Comme tu veux du moment que ton verre est bon.
Franchement ? Je voulais bien essayer de me faire des ''amis'' juste pour que mes parents arrêtent de me harceler pour que je sorte de ma 'carapace'. Je pouvais essayer avec elle.
-Yrina Elizabeth Gold.
J'aimais balancer mon nom comme ça. Juste pour faire fuir les gens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yrina & Emma ♥

Je lui souris.
On va chez moi alors !
Je me sentais un peu mal. J'étais pas bien habillé, enfin un minimum bien pour sortir de ma piaule mais pas assez bien pour faire bonne impression sur une nouvelle fille. C'est vrai, mon sac kaki tout moche et juste un t shirt blanc et un jean. Olalalala si Olympe m'aurais vus habillé comme ça je crois que je serrais morte décapitée par ma meilleure amie. Mais bon... heureusement, elle m'avait pas vu, alors ça allait. Oh d'ailleurs là je pense il faut que je vois Alicia aussi... bref bref bref.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yrina & Emma ♥
Je la regardais et décida de la suivre. Dans quoi je m'embarquais ? J'avais du travail, j'aurais dû étudier au lieu d'aller boire chez une inconnue...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yrina & Emma ♥

On alla chez moi. Je lui ouvris la porte.
Voilà ça c'est mon petit chez moi.
Je réfléchis en la laissant rentrer.
Au fait que t'ai pas dis mon nom. Moi c'est Emma Jones. A ne pas confondre avec Olympe Jones, s'il te plait. On est pas de la même famille. Malheureusement, d'ailleurs. Et là je t'étale ma vie je te connais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yrina & Emma ♥
Je regardais son ''chez soi''. Emma Jones. Nom plutôt commun. La chance.
-Pas mal.
C'était déjà un grand compliment venant de moi. Elle ne pouvait pas le savoir, évidemment. Elle allait me mettre dehors. Tant mieux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)