Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis M. Pierce ► Cassie J. Bishop
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Déjà, bienvenue à toi sur ILH, j'espère que tu t'y plairas bien. En tout cas, je ferais tout pour ! Car oui, je suis ta marraine sur le forum !
Marraine puisque oui, je suis une fille :luv2: 
Je m'appelle Océane, j'ai 19 ans, et je suis ici depuis le début de l'année. Si il y a quelque chose qu tu ne comprends pas, ou n'importe quel types de problèmes avec le forum, je suis là pour t'aider, et régler ce qui ne va pas, alors n'hésites surtout pas, je suis très loin de mordre ! En plus, on m'a dit que étais une future Mather, alors je ne peux que t'aimer !
Pour commencer, pourrais tu remplir ce petit formulaire ? hanwii 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première pensée : Je ne connais pas ton avatar mais FIOEZHIERIHGFRE Il nous faudra un lien entre Mather (futur pour moi) et entre gens super canons :jawdrop: :havesex: 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : scorned.soul / Marion
    Date d'inscription sur ILH: 25/08/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Oui, je comprend pas vraiment le système de points c'est l'un des seuls trucs que je comprend pas btw ;_;
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Non pas pour l'instant, j'ai pris un scénario pour partir avec un lien déjà crée et puis les gens sont super accueillants Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 1001568715 
    Autres :
Hm que dire \o/. Je suis une nana complétement barrée, enfin j'veux dire que j'sors toujours des conneries à longueur de temps, j'habite en Picardie (T_T) et je prévois d'aller vivre à Paris pour faire une école de management international d'ici deux ans. J'aime Paris et j'ai hâte d'y vivre ! Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 2157042859 Sinon, je veux finir ma vie à Londres, c'est l'une des villes qui m'attirent le plus ! Sinon côté RPG ça doit bien faire.. 4 ans que j'en fais, et je suis plus calé sur les rpg's city et ceux dérivés de séries, étant donné que je suis une grande fan des séries (surtout les fantastiques, genre Teen Wolf, The Walking Dead, GoT et True Blood) Je pense avoir tout dit ! Je te remercie encore de m'avoir pris comme filleule et si tu as des questions sur moi, n'hésite pas hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii  C'est vrai qu'il est sex Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 3997999705
Et oh wi, un lien Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 4205929361

Alors, pour les points, c'est tout bête en fait ; tu n'as rien à faire. Quand tu post un rp, vote pour les top sites, passe un appel / sms, papote dans les fiches de liens, des points s'ajoutent dans ton profil automatiquement. Ces points, une fois mis en commun avec tout ceux qu'ont gagnés ceux de ta maison, forme un score qui augmente tout le long de l'année, afin de faire une compétition entre les maisons d'Harvard. Alors on compte sur toi pour nous aider à gagner ! :P
Je sais pas comment tu fais pour GoT, j'ai regardé deux épisodes, et je me suis endormie Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 1881463262

Je vis dans le Sud perso Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 3997999705 , apéro, soleil et pastis Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 1881463262
Aah Londres ! Il y en a quelques un sur le forum qui font des études en Angleterre, alors tu pourras discutailler avec eux si tu veux des infos sur la vie là bas Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 3997999705
Aaaah ! Tu te retrouves avec une vieille du RP, ca fait 12 ans que j'en fais Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 2474380249 Je suis plus rpg fantastique d'habitude, il n'y a que ILH qui à su me faire craquer Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 1839924927
Si tu es barrée, ca va, on va s'entendre Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 3997999705
Et n'hésites pas à nous rejoindre sur la CB, histoire de faire les fous tous ensemble, et ca aide toujours pour l'intégration ! Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 2474380249 (Et les Mathers doivent rester rois de la CB, non mais oh ! )

Tu as déjà ton parrain/marraine Mather dans la maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je vais faire péter le score ! Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 2727399354 
    GoT je regarde surtout pour Daenerys, limite quand c'est d'autre persos je m'en fous mdrrr :arrow:12 ans ! Quand j'aurais 12 ans de RP, je sais pas ce qu'il tombera mais il tombera quelque chose \o/

Je suis un boulet, oui je suis trop a fond dans Teen Wolf mais parrain/marraine dans la maison c'est la personne qui va nous bizuter ou ? :arrow:Sinon, non je ne pense pas Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais péteeeeeeeeeeeeeeeeeer MATHER POWER Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 1188809706 
Ah je comprend, c'est le seul personnage qui à l'air cool vu comme ça...Et un autre dont je connais pas le nom, mais jouais Simon dans Misfits ! (Oui je l'aime juste pour ça....Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 1779901633)

Oui oui, c'est bien celui qui te bizutera pendant deux mois pour voir si tu es digne d'être une verte ! Donc donne toi à fond dans les topics privés de la mather etc, pour montrer ta présence :loukas:
Teen Wolf...J'ai l'impression d'être la seule fille qui n'aime pas l'acteur Tyler :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ça fait pas longtemps que je m'y met, donc j'en suis même pas a la saison 2 Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 1881463262 tu n'aimes pas quel tyler :O ?
    Ah oui, donc j'ai une marraine dans la maison ! Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 2157042859 je m'éclate bien pendant le bizutage je dois avouer :loukas: Je vais me donner à fond les ballons ouais ! :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Hoechlin ! Me fouettes pas pour l'orthographe Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 1881463262
Enfaite, j'crois que c'est parce que c'est pas assez violent comme série que j'accroche pas, genre rien ne vaut un bon truc aux cotés flippant Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 152426858
Aaah, tu as déjà des défis marrant à faire ? Je vais t'espionner :loukas:

Je réponds dans ma fiche de liens dès que j'ai fini mes rps Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh mais Tyler c'est juste jneojgiersgjrs Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 2157042859 mais tout les goûts sont dans la nature, je suis pas du genre à rager parce que les gens aiment pas les célébrités que j'aime !
    Pas de souciiiiiis j'ai déjà une idée de lien, je la peaufine en attendant :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis peut être difficile aussi Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 1153642411
Je vais aller répondre, hâte de voir ce que tu m'as préparé Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur Travis M. Pierce ► Cassie J. Bishop 1365124802

Où en est le parrainage ? :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas