Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Déjà, bienvenue à toi sur ILH, j'espère que tu t'y plairas bien. En tout cas, je ferais tout pour ! Car oui, je suis ta marraine sur le forum !
Marraine puisque oui, je suis une fille :luv2:
Je m'appelle Océane, j'ai 19 ans, et je suis ici depuis le début de l'année. Si il y a quelque chose qu tu ne comprends pas, ou n'importe quel types de problèmes avec le forum, je suis là pour t'aider, et régler ce qui ne va pas, alors n'hésites surtout pas, je suis très loin de mordre ! En plus, on m'a dit que étais une future Mather, alors je ne peux que t'aimer !
Pour commencer, pourrais tu remplir ce petit formulaire ?
Marraine puisque oui, je suis une fille :luv2:
Je m'appelle Océane, j'ai 19 ans, et je suis ici depuis le début de l'année. Si il y a quelque chose qu tu ne comprends pas, ou n'importe quel types de problèmes avec le forum, je suis là pour t'aider, et régler ce qui ne va pas, alors n'hésites surtout pas, je suis très loin de mordre ! En plus, on m'a dit que étais une future Mather, alors je ne peux que t'aimer !
Pour commencer, pourrais tu remplir ce petit formulaire ?
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)