Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN S-D DE ANGELIS - #(456) 018-4128 - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ETHAN S-D DE ANGELIS - #(456) 018-4128

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise :heaart: 
Elia m'a vue dans la rue, elle est venu me critiquer parce que j'exposais mon bonheur avec toi aux yeux de tout le monde sans penser à Sacha qui souffre. Mais je ne crois pas qu'il est derrière tout ça, je lui en ai touché à peine deux mots et il m'a dit qu'il ne lui avait rien demandé. En gros c'est une mêle tout. Sacha va bien, je ne m'inquiète pas pour lui, tu sais ETHAN S-D DE ANGELIS  - #(456) 018-4128 - Page 12 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu ne feras rien du tout, je gère la situation  ETHAN S-D DE ANGELIS  - #(456) 018-4128 - Page 12 1616978029  un costume? qui t'as dit que j'en portais un? :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne année mon mien ETHAN S-D DE ANGELIS  - #(456) 018-4128 - Page 12 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June 
J'ai genre besoin que tu m'aides à rendre jaloux la moitié d'Harvard mais t'es même pas là pour m'aider  :hmm:. Sinon bonne année et à très bientôt !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà?! Cool ETHAN S-D DE ANGELIS  - #(456) 018-4128 - Page 12 3850463188 J'espère que t'es tout bronzé (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June 
Ben je sais pas si t'as entendu parler d'Aidan vu qu'on est la proie du cambridge secret...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June 
Mal je sais pas...Il m'a dit qu'il ne voulait pas s'engager avec moi, et moi je m'énerve pas qu'il va voir ailleurs mais je devais m'y attendre, je suis qu'une fille, donc une idiote...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June 
Il le sait bien Ethan, c'est lui qui voulait que les choses soient "libres"...En plus j'ai fait la connerie de lui dire que je l'aimais...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June 
Je sais bien mais je me vois mal le "tromper" en faisant comme lui tu vois...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la chance hanwii ça a été ton voyage? J'ai pas voulu t'harceler de messages car d'après ce que j'ai compris c'était important pour toi ETHAN S-D DE ANGELIS  - #(456) 018-4128 - Page 12 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)