Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Blaise
Je n'avais pas envie de faire les boutiques avec Victoria, mais elle m'avait suppliée de venir car il fallait qu'elle trouve encore quelques vêtements pour les demoiselles d'honneur à son mariage avec Damen. Ne sachant rien refuser, j'avais accepté et puis tout compte fait ça me permettra de passer un peu plus de temps avec ma meilleure amie. Nous voilà donc en train de déambuler entre les boutiques à la recherche de l'idéal pour Victoria. Nous échangions des sourires amusés et des éclats de rire tout le long. Puis finalement, la jeune fille m'invita dans un autre magasin de vêtement qui n'avait rien à voir avec le mariage mais nous voulions juste faire une petite folie. L'ex-quincy cherchait dans son coin pendant que j'explorais de plus prêt des pantalons. Et oui, l'été c'était fini il fallait remettre ses moumouttes d'hiver. Je pris un jeans et demandai à une vendeuse où se trouvaient les cabines d'essayages. Après m'avoir indiquée, je suivis le chemin et me cachai dans une cabine. Je soupirais d'abord en me regardant sur le mirroir. Je retirais mon pantalon et je vérifiais si je n'avais pas grossit des fesses. Ben quoi, toutes les filles faisaient ça. J'enfilais le pantalon du magasin et je fus déçue qu'il soit trop petit. J'avais donc prit des fesses? Je râlais dans ma tête pour ma rhabillais pour aller chercher la taille au-dessus. Une fois de retour, je me faufilai à travers le rideau pour rejoindre ma cabine mais je fus stupéfaite et complètement honteuse de me rendre compte que cette cabine d'essayage ne m'appartenait pas. Le jeune homme torse nu montrait son dos mais lorsqu'il se retourna mes yeux doublèrent de volume. « oh mon dieu.» dis-je d'une voix à peine audible. Ma respiration s'était arrêtée pendant un moment. J'ai crus que j'allais m'évanouir. Prise sur le fait, je lâchai le pantalon qui tomba à terre. Je l'observais mieux, chaque détail sur son visage, cela ne pouvait être que lui. Ethan. Gênée, ou plutôt morte de trouille, je quittais la cabine et posai mon dos contre la paroie, histoire de réaliser ce qu'il venait de se passer. Mon coeur accélérait le rhtyme et je n'arrivais pas à le calmer. Je devais trouver Victoria et vite. C'était impossible, j'espérais avoir eut une hallucination. Ethan... Je l'avais tellement aimé et j'avais tellement souffert.
(Invité)