Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ethan) + we can't predict anything
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(ethan) + we can't predict anything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Blaise

Je n'avais pas envie de faire les boutiques avec Victoria, mais elle m'avait suppliée de venir car il fallait qu'elle trouve encore quelques vêtements pour les demoiselles d'honneur à son mariage avec Damen. Ne sachant rien refuser, j'avais accepté et puis tout compte fait ça me permettra de passer un peu plus de temps avec ma meilleure amie. Nous voilà donc en train de déambuler entre les boutiques à la recherche de l'idéal pour Victoria. Nous échangions des sourires amusés et des éclats de rire tout le long. Puis finalement, la jeune fille m'invita dans un autre magasin de vêtement qui n'avait rien à voir avec le mariage mais nous voulions juste faire une petite folie. L'ex-quincy cherchait dans son coin pendant que j'explorais de plus prêt des pantalons. Et oui, l'été c'était fini il fallait remettre ses moumouttes d'hiver. Je pris un jeans et demandai à une vendeuse où se trouvaient les cabines d'essayages. Après m'avoir indiquée, je suivis le chemin et me cachai dans une cabine. Je soupirais d'abord en me regardant sur le mirroir. Je retirais mon pantalon et je vérifiais si je n'avais pas grossit des fesses. Ben quoi, toutes les filles faisaient ça. J'enfilais le pantalon du magasin et je fus déçue qu'il soit trop petit. J'avais donc prit des fesses? Je râlais dans ma tête pour ma rhabillais pour aller chercher la taille au-dessus. Une fois de retour, je me faufilai à travers le rideau pour rejoindre ma cabine mais je fus stupéfaite et complètement honteuse de me rendre compte que cette cabine d'essayage ne m'appartenait pas. Le jeune homme torse nu montrait son dos mais lorsqu'il se retourna mes yeux doublèrent de volume. « oh mon dieu.» dis-je d'une voix à peine audible. Ma respiration s'était arrêtée pendant un moment. J'ai crus que j'allais m'évanouir. Prise sur le fait, je lâchai le pantalon qui tomba à terre. Je l'observais mieux, chaque détail sur son visage, cela ne pouvait être que lui. Ethan. Gênée, ou plutôt morte de trouille, je quittais la cabine et posai mon dos contre la paroie, histoire de réaliser ce qu'il venait de se passer. Mon coeur accélérait le rhtyme et je n'arrivais pas à le calmer. Je devais trouver Victoria et vite. C'était impossible, j'espérais avoir eut une hallucination. Ethan... Je l'avais tellement aimé et  j'avais tellement souffert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Blaise

Alexander et Ethan déambulé dans les allés du centre commercial avant de faire les courses  pour la Housing Day des mathers. Ces derniers temps, l'italien passait le plus clair de son temps chez les Mather, se disant qu'il avait fait une ben belle erreur d'entrer chez les Wintrhop. L'ambiance chez les verts était celle qu'il avait toujours aimé, bien que par moment, les excès des habitants de cette maison lui faisait penser que c'était la bonne décision qu'il avait prise. Mec, je te rejoins j'ai plus de fringues, Marshall m'a pillé dit-il en riant avant de lui donner une tape dans l'épaule pour aller dans la première boutique qu'il trouvait. Mouai c'était pas mal. Ethan n'avait jamais été le genre de mec à faire les magasins, dépenser de l'argent en masse comme ça, cependant, maintenant il était à Harvard, il ne pouvait plus se permettre de faire ce genre de chose, même si au fond, cette vie qu'il menait à New York ou bien à Los Angeles lui manquait par moment, c'était l'aventure. Le goût du risque l'avait toujours animait. C'était tellement palpitant de jouer avec les autorités sans se brûler les ailes, de se dire qu'on arrive à déjouer le système était jouissif. Attrapant quelques jeans au hasard mais aussi une tenue un peu plus élaboré afin d'assister au mariage d'un certain Aaron, le jeune homme s'engouffra rapidement dans une cabine. DAMN - c'était l'enfer de faire les boutiques. C'était blindé, peut être bien que c'était les soldes, c'était surement ça en vue des étiquettes colorées qui se trouvait sur ses jeans ou du moins un seul jeans. Bien entendu, il fallait qu'il prenne la nouvelle collection. C'était toujours comme ça d'ailleurs. Retirant son haut et son jeans, le jeune homme s'apprêtait à enfiler son costume lorsque le rideau se tira rapidement et qu'une belle brune ne vienne avec lui. Il n'était pas contre à partager sa cabine, mais tout de même, il se sentait un peu comme ... violé dans son intimité. Faut pas croire il était tout de même pudique -oupas-   Je suis pas contre de partager ma cabine, mais tout de même , je ne suis pas un homme facile dit-il en se retournant pour affronter le regard de la jeune femme avec un petit sourire sur le coin des lèvres. C'est lorsqu'il croisa le regard de la jeune femme qu'il découvrit son identité : Blaise.  Son ex. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle, toujours aussi rayonnante, cependant, il se sentait légèrement mal à l'aise. Il avait toujours eu cette fâcheuse habitude de partir sans rien dire, de laisser les femmes qui avaient compter pour lui. Certes, lorsqu'ils étaient ensemble, Ethan n'avait pas eu les mêmes sentiments que la jeune femme mais ce n'est pas pour ça qu'il n'avait pas tenu à elle, qu'il ne tenait pas à elle. Passant une mains dans ses cheveux un peu gêné pour le coup, l'italien s'apprêtait à parler lorsque la belle brune se retira. Elle sortait rapidement de la cabine, comme si elle avait vu un fantôme BLAIIIIISE ATTENDS dit-il en sortant de la cabine sans pour autant se rendre compte qu'il n'était qu'en boxer et c'est lorsqu'il sentit les regards se poser sur lui, que le jeune homme baissa le sien sur son corps. et merde dit-il en rentrant à nouveau dans sa cabine pour s'habiller rapidement. Ramassant le sac que Blaise avait laissée tomber, le jeune homme laissa ses futurs achats dans la cabine pour retrouver la belle miss Tunstall. Après avoir dérangé quelques brunes, il termina par tomber sur la jeune femme. Sa main sur son épaule, il l'obligea presque à se retourner afin qu'elle puisse lui faire face T'as laissé ça dans la cabine, je pense que tu vas en avoir besoin dit-il en lui tendant son sac avec un petit sourire en coin. GAD - depuis quand Ethan rendait les sac qu'il trouvait. Cependant, il avait subtilisé le portable de la jeune femme, pour la simple et bonne raison qu'elle soit obligé de lui parler. Sifflotant un peu dans son coin, il sorti le portable de la jeune de sa poche Si tu veux le récupérer, tu vas être obligé d'accepter de boire un petit café avec moi ou bien de manger un bout avec moi dit-il en levant son bras en l'air pour qu'elle ne puisse pas l'attraper Alors ? dit-il d'une voix amusé. Bon ok, c'était clairement du chantage qu'il lui faisait mais il était heureux de la voir, elle n'avait pas changé, toujours aussi belle, toujours aussi rayonnante, du moins peut être pas en cet instant en vu du regard qu'elle lui lançait.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Blaise

Il fallait me pincer pour me réveiller. Ethan ici? J'espérais que ça soir une mauvaise blague. Je ne l'avais plus revu depuis quatre ans plus ou moins, et il n'avait pas changé mis à part qu'il s'était sans doute mit à la musculation. Je savais pas ce qui troublait le plus, l'avoir vu torse nu ou le fait que je m'étais infiltrée dans sa cabine. Je quittai rapidement les cabines sans prendre compte du jeans que je n'avais pas essayé. Je devais changer de magasin si je ne voulais pas faire de crise d'angoisse. Je grimaçais lorsque le jeune cria mon nom. J'aurais pu me retourner et lui demander des nouvelles, ou lui sauter dans les bras comme signe de bienvenue et "je suis contente de te voir", mais non, je retrouvais Victoria à la caisse en lui expliquant que je n'avais rien trouvé. Elle me disait que j'avais l'air tendue et je lui répondis que j'avais pris un peu de poids. Excuse non valable mais ça marchait avec elle. Soudain, je sentis une main sur mon épaule et je me retournais par réflexe. Je le regardais muette, alors qu'il tenait mon sac en main. C'était un signe ou quoi? Il fallait vraiment que je me décide à enfin communiquer avec lui car mon amie me regardait d'un air étrange. Je voulus le récupérer en tendant ma main mais Ethan fut plur rapide et m'en empêcha. « Rends-le moi Ethan.» dis-je une première fois d'un ton assez autoritaire. Mais le jeune homme semblait plutôt prendre ça à la rigolade. Il fouilla dans mon sac et sorti mon téléphone portable. Non mais comment il osait? Je soupirais et tentais de l'attraper. « Ethan!» lançai-je une deuxième fois, un peu plus agressivement. Je détestais qu'on s'en prenait à mes affaires. Il me rendait ridicule aux yeux de tout le magasin. Je savais pas si j'avais envie d'être en tête à tête avec lui, mais j'avais vite compris que j'avais pas trop le choix. Je le regardais un instant alors que j'étais presque collée contre lui pour récupérer mon téléphone et lorsque nos regards se croisèrent, je sentais me coeur se serrer. Je finis par me détâcher de lui, un peu confuse de m'être emportée. « Bon très bien, c'est d'accord. Je te rejoindrais plus tard Vic, on dirait que j'ai pas trop le choix.» lançai-je vers ma meilleure amie qui me regardait avec un air interrogateur. Heureusement, elle le prenait bien et quitta le magasin. Je récupérais enfin mon sac et je vérifiais que mon portable allait bien. Je fronçais les sourcils en voyant Sacha et moi en fond d'écran, heureusement qu'Ethan ne l'avait pas vu. Je reportais mon regard sur lui alors qu'il semblait satisfait de son plan. « Tu sais bien que c'est tricher, tu triches toujours.» je pensais surtout au moment où il m'avait quittée à la fin des vacances et j'en avais fait la conclusion qu'il ne m'avait pas aimé mais qu'il m'avait juste utilisée comme un animal de compagnie. Combien de temps j'allais rester avec lui? La journée allait être longue. En disant ces mots, c'était comme si je lui en voulais de revenir me voir car j'en avais pas spécialement envie. J'étais quelqu'un d'hypersensible qu'il ne fallait pas approcher au risque d'entrer rapidement dans ma vie. Ethan était toujours là mais dans un coin sombre et éloigné de mon coeur, et je ne voulais pas qu'il remue tout, pas maintenant alors que j'avais retrouvé le bonheur d'être aimée. Mon regard méfiant essayait de savoir ce qu'il allait me préparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Blaise

Dans la hâte, Blaise avait fait tomber son sac à main. Une aubaine pour lui. L'avait-il autant intimidée que ça pour qu'elle ne s'en rende pas compte ? Sortant de sa cabine une première fois, le jeune homme se rendit compte que lui aussi, dans la précipitation était sorti en sous vêtement. Rapidement, il s'engouffra à nouveau dans la cabine afin de s'habiller rapidement, espérant juste que Blaise ne soit pas partie aussi vite qu'elle avait pu le faire à l'instant. Heureusement, il la retrouva bien rapidement à la caisse pour lui rendre son sac à main mais aussi pour lui l'obliger à passer un petit moment avec lui. Personnellement, ça lui faisait plaisir de la voir, mais apparemment la réciproque n'était pas de mise. C'est pourquoi, il dû trouver un stratagème qui fonctionna assez bien et c'est fier de lui qu'il lui rendit son téléphone portable. Regardant sa copine partir, il reposa son attention sur Blaise avec ce même petit sourire en coin qu'il avait l'habitude de faire par le passé. Oui t'avais pas le choix dit-il en riant avant qu'elle ne lui sorte une phrase qui lui semblait anodine pour lui, mais pas pour elle. C'était comme si, elle lui lançait un pique à travers ces mots et c'est ce qu'il comprit à travers son regard. C'est peut être ce que je sais faire de mieux , tricher, puis ça me permet de passer un petit moment avec toi, tout benef dit-il en passant son bras par dessus les épaules de Blaise pour la trainer en dehors du magasin Ca va Blaise, déride toi, je vais pas te mordre ou te manger, j'ai l'impression que t'es pas contente de me voir... C'est le cas dit-il en baissant son regard vers elle, un sourcil arqué, l'air interrogateur. Je pensais qu'on pouvais aller manger un bout, je meurs de faim puis on pourra rattraper le temps perdu comme ça dit-il en la ramenant un peu plus contre elle, tout en souriant avant de passer une de ses mains dans les cheveux de la belle brune, pour les lui ébouriffer ] T'es beaucoup plus belle quand tu souris Blaise alors keep a smile et sur ses mots, il se mit face à elle, posant ses deux mains sur le coin des lèvres de la jeune femme pour les lui étirer et la forcer à sourire C'est beaucoup mieux comme ça ... Au fait, t'es à Harvard toi aussi ? Arrivant près du mcdo - soromantic- le jeune homme passa devant la jeune femme pour lui ouvrir la porte, en exagérant un peu, mais surtout pour la faire sourire un peu.  

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Blaise

J'avais oublié qu'Ethan était du genre 'je m'en foutiste' et dire sans gêne les choses. Je pense que la discrètion ne faisait pas partie de son vocabulaire. Dans mes souvenirs, il était un peu moins dynamique que ça. Enfin, ça remontait à tellement longtemps. Je n'avais pas eut le choix lorsqu'il m'invita de force à aller manger quelque chose. Ca par exemple, c'était quelque chose que je ne supportais pas chez lui. Tout ce qui était improvisation totale, ça chamboulait tous mes plans pour la journée. J'espérais que Victoria allait quand même rester, au moins je ne devrais pas être seule à seule avec Ethan, mais la miss partit après nous avoir fait un grand sourire. Je levai discrètement les yeux au ciel lorsqu'il me disait qu'avoir triché ça lui permettait de passer un moment avec moi. Il passa son bras par dessus mes épaules pour m'entrainer dehors. Impossible de me défaire de son emprise, il était tellement grand. Et non je n'étais pas petite! J'appréciais moins sa manière de faire qu'on était copain-copain. Il m'avait largué et j'avais pleuré comme une merde jusqu'à la fin des vacances, mais ça monsieur s'en foutait royalement. Ethan venait de deviner que j'étais pas plus enchantée que ça de le voir. Je soupirais puis regardait devant moi en voyant les gens passer. « Je sais pas... c'est juste que je ne m'attendais pas à  te voir. Désolé si j'ai l'air de râler.» répondis-je sans montrer le moindre signe positif sur mon visage. Il me serra un peu plus contre son corps et franchement je savais pas comment me défaire de lui. D'un côté je devais l'avouer, c'était plaisant de le sentir de nouveau contre moi, de l'autre c'était vachement bizarre. Il parlait, il parlait, il parlait, c'était pire qu'une fille. J'eus un petit rictus suite à sa remarque et je répondis du tac au tac. « Rattraper le temps perdu? J'y crois pas une seconde. C'est pas ton genre de reprendre contact avec tes exs quand tu les croises dans la rue, en tout cas c'est pas le mien.» Je me montrais encore désagréable avec lui, mais j'étais rancunière et je faisais toujours en sorte d'éviter mes exs copains. Ethan s'arrêta un instant et se posa en face de moi. Je le regardais d'un air interrogateur lorsqu'il glissa ses pouces aux coins de mes lèvres pour me forcer à sourire, et le pire, c'était que ça avait marché. J'affichais enfin un sourire amusé. Je savais pas pourquoi mais Ethan était assez marrant tout de même. « Merci.» j'allais pas le complimenter à mon tour, du moins pas tout de suite. Il m'invita au fast food, endroit que je voulais éviter absolument si je voulais perdre un peu mes fesses. Je tournais ma tête vers lui, intriguée par ce que je venais de comprendre. Ethan était à Harvard. Fusillez-moi sur le champ. Comment j'allais faire? Enfin, c'était cool pour lui, mais je craignais que ce soit une mauvaise idée pour moi. « Quoi? Enfin, j'veux dire que t'es à Harvard? Toi? Mais pour quoi faire?» genre quelle idée y'avait pleins d'autres universités où il pouvait aller ailleurs, loin de moi, loin de ma tête et loin de mon coeur.  J'avais même pas répondu à sa question tellement j'avais parlé vite, stupéfaite. Mais je devais attendre qu'il me répondre car nous devions passer commande. Perso, j'avais pas trop faim mais j'allais lui faire plaisir sinon il allait encore me dire que j'étais trop maigre. C'était une situation des plus folles. Refaire la causette avec son ex, comme si de rien était. Même si cela faisait des années, c'était assez surprenant de le revoir lorsque mes souvenirs de lui ne sont que d'un semblant d'amour, de baisers et de passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Blaise

Blaise n'avait pas l'air d'être vraiment enchanté de le voir, contrairement à lui.Cela faisait des années qu'il n'avait pas vu le visage de la jeune femme et autant dire que l'ayant sous les yeux, maintenant, il se disait qu'elle lui avait en quelques sorte manqué. Pas manquer à en pleurer chaque jour, juste que les souvenirs remontaient et ils avaient plutôt passés de bons moments ensemble, moment qu'il n'avait pas oublié malgré sa fuite précipité. Ethan, n'était pas le genre d'homme à se poser, sa vie était bien trop risquée, bien trop compliqué pour entrainer quelqu'un avec lui. Il avait fait l'erreur une fois, il ne la ferait pas une deuxième. T'as pas que l'air de râler Blaise, tu râles dit-il en levant les yeux au ciel.  Passant son bras autour de son épaule, comme ci de rien était, il sentait qu'elle omettait une petite résistance ce qui le poussa à la serrer d'avantage, rien que pour la mettre mal à l'aise. Il avait toujours aimé la voir rougir, légèrement confuse et intimidé bien qu'elle est un certain caractère quand elle le voulait. BIIIM - elle venait de le clouer sur place, maintenant c'était clair, elle était loin d'être heureuse de passer quelques instants avec lui. J'ai pas repris contact, t'as débouler dans ma cabine d'essayage comme une furie ... C'est toi qui a repris contact avec moi dans un certain sens ... T'es sur que t'as pas fait exprès ? dit-il en baissant un peu sa tête afin de pouvoir la voir. Après si ça te dérange tant que ça, tu peux partir rejoindre ta copine ... Je t'oblige à rien tu sais dit-il en enlevant son bras qui était posé à l'instant autour de son épaule. Après quelques instant, il décida tout de même de prendre la situation en main. Il se posait devant elle, ses longs doigts sur le coin de ses lèvres pour les lui tirer doucement, afin de voir, enfin, un sourire sur ce beau visage. Ah ben voilà, c'est la Blaise que je connais ça . Après avoir invité la jeune femme au fast food du coin, prit d'une fringale subite, il li annonça qu'il était à Harvard. Apparemment, la brune avait l'air satisfaite et paniqué ? Ca à l'air de te surprendre ?  Oh tu sais je me suis trouvé un petit emplois, je passe le balais dit-il en haussant une épaule, sans une once de sourire sur le visage, histoire de lui faire avaler cette histoire . Je suis là pour étudier Blaise, mais merci, j'ai clairement l'impression que tu me prends pour un abruti fini [/color] les yeux dans les siens, il arqué un sourcil avant de secouer la tête   C'est bon je met ça sous le coup de l'émotion dit-il en lui ouvrant la porte. Après avoir passer commande, il se posait sur une banquette, Blaise en face de lui qui regardait sa nourriture comme quelque chose de répugnant C'est fou t'as pas changé, lâche toi un peu, tu mangeras pas demain si ça te chante, mais je t'en pris arrête de faire des manière avec la nourriture, t'es assez mince comme ça dit-il en lui tendant une de ses frites pour qu'elle puisse y croquer dedans.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Blaise

Ethan m'agaçait et plus il ouvrait la bouche plus j'avais envie de m'enfoncer dans le sol. Je me demandais s'il se souvenait qui j'étais, où il m'a rencontré, quelle expression du visage j'avais lorsqu'il m'avait quittée. On aurait dit qu'il avait tout chassé de sa tête pour me considérer comme une amie, ou plutôt une connaissance positive. Il avait toujours sa beau gosse attitude, un peu comme Sacha et faut croire que ça me plaisait car je tombais toujours sur des mecs qui se la pétaient. Oui je ralais, je devais lui faire un dessin? Je soupirais pour lui faire comprendre qu'il avait raison, comme toujours. Si je l'ennuyais avec le fait de garder contact avec ses exs, c'était juste pour essayer de savoir pourquoi il tenait tant à me reparler. Je fus un peu amusée par sa réponse mais aucun sourire n'était apparu sur mon visage. « Tu te rends compte de ce que tu dis? J'espionne pas les gens à moitié nu dans les cabines d'essayage! Maintenant c'est trop tard tu aurais du me proposer ça dès le début donc je vais t'accompagner pour te faire plaisir mais je trouve que c'est encore tricher ça. » Je regardais Ethan dans les yeux alors qu'il s'amusait à me faire un sourire forcé. A quoi bon me montrer désagréable? J'étais juste rancunière et j'avais du mal à faire comme si de rien n'était. J'aimerais tellement pouvoir faire comme lui. Je voulais avoir une conversation sympatique sans me dire que ce type m'avait blessée. "La Blaise que je connais", suite à ces mots mon sourire se dessina naturellement et il n'était pas forcé. Est-ce que la chance tournait ou elle me portait malheur? Peu importe, je voulais pas y penser et essayer de passer du bon temps. A l'extérieur du fast food, Ethan m'avait demandée si j'étais à Harvard et heureusement que j'avais rien dans la bouche sinon j'aurais tout recraché. Disons que la pillule était difficile à avaler. Je fronçais les sourcils quand il m'expliqua que c'était pour le nettoyage. Ethan restait sérieux et il avait dit ça d'un naturel que j'y croyais. Mais évidemment, vu ma naïveté, monsieur s'était amusé. « Joue pas avec ma naïveté, j'étais inquiète pendant quelques secondes.» dis-je en riant doucement alors qu'il ouvra la porte pour enfin rentrer. Je savais même pas ce que j'avais commandé, j'avais pris le premier truc sur l'affiche. Assie à la table, je regardrais mon coca light puis je jouai nerveusement avec la paille. Je sentais que le regard d'Ethan était porté sur moi, comme s'il attendait que je mange quelque chose. Je le regardais d'un petit air innoncent lorsqu'il râlait sur le fait que je voulais rien avaler. J'attrapai rapidement la frite qu'il tenait et je la reposais dans la barquette. « J'ai pas très faim, mange et occupe-toi de ta nourriture.» Je portai la paille entre mes lèvres pour boire un peu puis je dépsoai le coca sur la table. J'observais le jeune homme et j'étais triste et malheureuse de constater qu'il était toujours aussi canon. Sérieux, j'en avais une boule au ventre. Ses yeux, son nez, sa bouche, les traits fin sur son visage, cette façon qu'il avait de me regarder, je craignais d'en perdre mes moyens. Mais je tenais bon, il suffisait de lui tenir tête. « Comment veux-tu que je mange? J'ai pris trois kilos quand tu m'as quittée. Désolé de t'interrompre dans ton festin, mais je veux qu'on en parle maintenant qu'on a l'occasion de se voir. A cause de toi j'ai eu une frousse bleue des garçons pendant quatre ans! T'es partis comme un voleur en me laissant comme un jouet brisé en mile morceaux et là tu me proposes une frite en guise de sympatie?» j'étais pas énervée,mais juste choquée et j'étais persuadé que ma mine triste me trahirait. Avant que le jeune homme puisse répondre, je repris.  « C'est quoi ton problème Ethan? Tu crois que tu vas me refaire tomber dans tes filets? Je ne suis plus la petite Blaise fragile, attentionnée et gentille avec tout le monde. Je ne me laisse plus faire et j'ai pas besoin de toi à Harvard cette année!» bon là je m'énervais un peu et je me fis toute petite lorsque quelques regards se posèrent sur notre table. Mes yeux devenèrent humides, trop d'émtotions. J'en avais marre d'être aussi sensible, mais c'était comme si tout revenait. Je pouvais presque sentir la douleur d'il y a quatre ans. Je finis par soupirer, repoussant un peu mon plateau et posant mon dos contre le siège. Je regardais par la fenêtre un instant et j'essuyais discrètement une larme du bout de mon pouce. Je sais pas s'il se rendait compte dans quoi il m'embarquait. C'était une mauvaise idée de me revoir et le pire c'était que je le savais depuis que j'avais posé mes yeux sur lui dans cette cabine. J'affrontai une seconde fois son regard et je portai mes mains contre ma mâchoire. « Tu m'as brisé le coeur.» dis-je avec dégoût avec de la haine au fond de ma voix.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Blaise

Oh tu sais parfois je me demande, je me ce qu'il se passe dans ta petite tête. dit-il en enfonçant ses mains dans ses poches. C'était assez difficile d'entamer une conversation avec elle, elle semblait ne pas vouloir passer ce moment avec lui et pourtant, elle restait pour lui faire plaisir ? C'est bien ce qu'elle venait de dire ? C'était assez étrange comme conception des choses, si elle avait envie de partir, qu'elle parte ... Il ne l'obligeait en rien à rester, même si au fond, cela lui faisait plaisir de pouvoir passer un petit moment avec elle. Elle souriait enfin sans artifice, sans qu'il ne la force, sans ironie, sans nonchalance, sans se forcer et ce sourire là, il le connaissait par cœur. Son sourire fit écho aussi sien tandis qu'il lui annonçait que cette année, il serait à Harvard. Blaise semblait tomber des nues, apparemment, le fait qu'il soit là la déragé grandement. Arquant un sourcil à sa réaction assez bute et spontané, il décidait de se la jouer ironique, lui faisant croire qu'il était là pour l'entretient des locaux. Naïve sur les bords, elle le crut instantanément jusqu'à ce qu'il ne lui dise la vérité. Plus sérieusement, faire le ménage ce n'était pas son genre et encore moins pour les autres. Ethan avait toujours souffert de cette situation familial qu'il avait eu, du contexte économique dans lequel il avait vécu pendant son enfance, maintenant qu'il avait apprit à vivre de bonne grâce, il ne changerait son mode de vie pour rien au monde, même si finalement c'était de l'argent " sale " peut-on dire.  T'étais inquiète ? Ça veux dire que tu tiens encore ne serait-ce qu'un peu à moi ... dit-il avec un petit sourire en coin avec cette manière bien particulière qu'il avait. Après être entré dans le fast-food et avoir commandé, tout deux s'installèrent sur une banquette, l'un en face de l'autre. Blaise, comme à sa plus grande habitude, avait un soucis avec la nourriture, elle était bien assez mince comme ça pour se préoccuper d'une frite. C'est pourquoi, il le lui en tendait une, pour qu'elle mange mais à nouveau, elle fit preuve d'une manière bien désagréable de lui répondre.  Va falloir que tu cesses de changer d'humeur comme de chemise Blaise ça en devint dérangeant. dit-il en se renfrognant un peu, se laissant aller complètement contre sa banquette. C'est vrai quoi, c'était perturbant, elle était désagréable, puis agréable pour ensuite redevenir aigrie Blaise, t'es parfaite comme t'es alors arrête, tu vas finir par disparaître en agissant comme ça, je suis certain qu'un coup de vent et tu t'envoles dit-il en attrapant son hamburger pour en mordre un bout dedans avant d'entendre la suite. Pour le coup, il se stoppait dans ses gestes. Reposant sa nourriture dans sa boite, il s'essuyait les mains tout en avalant difficilement sa salive. Il ne pouvait pas la contredire, il ne pouvais même pas répondre, il avait été lâche, il était parti comme un voleur. Levant son regard dans le sien, il attendait qu'elle finisse pour finalement regarder par la fenêtre. Il s'en voulait d'avoir fait ça, il s'en voulait de l'avoir laisser sans aucune explication. Jamais il n'avait voulu la rendre si triste Blaise ... Ethan ne pouvait répondre que la brune reprenait la parole. Écoutes ... Blaise, j'ai jamais voulu te faire de mal dit-il en tentant de trouver son regard. J'ai aucune idée derrière la tête, Blaise, je n'avais aucune idée que toi aussi, tu étais là ... Je veux dire tu vas pas m'empêcher de faire mes études dans une des facultés les plus prestigieuses, parce que madame ne veut pas me voir ... Sii tu n'as pas envie de me voir je pense que Harvard est assez grand dit-il en attrapant finalement, de nouveau, de quoi manger un peu et son ice tea de l'autre main. Il était quelque peu blessé lui aussi de la façon dont il lui parlait quand bien même, le fautif dans l'histoire, c'était lui. Une nouvelle fois Blaise, le fuyait du regard, il la regardait un instant en fronçant un peu les sourcils. Elle pleurait ? Soufflant un peu, le coeur lourd tout de même , il se crispait un peu à ce qu'il venait de dire. L'appétit, il l'avait perdu à son tour. La seule chose que je peux te dire, c'est que je regrette ... Je vais faire en sorte qu'on se croise pas, tu seras tranquille ne t'inquiète pas
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Blaise

Qu'est-ce qu'il y avait dans ma petite tête? Elle allait très bien à ce que je sache. Il fallait plutôt poser cette question à mon coeur qui partait vraiment en vrille depuis qu'Ethan me parlait comme si de rien n'était. C'était facile de fuir, de faire sembler et comme je lui disais souvent, de tricher. Il s'en vantait même en disant que c'était sa spécialité. Moi à sa place je me cacherais, et très loin d'ici d'ailleurs, loin de moi. J'étais pas plus enchantée que ça qu'il aille à Harvrad, à vrai dire ça m'ennuyait un peu. J'aurais peut être pas du lui avouer que je m'étais inquiétée pour lui car sa remarque me déstabilisait encore plus. Je regardais à peine ma nourriture, essayant de chercher l'appétit malgré les singeries du mec en face de moi. Ethan comprit que j'étais pas trop dans mon assiette pour trouver ça amusant et il me lança quelques piques qui me laissèrent un peu indifférente. « C'est bon Ethan, je suis ni ta soeur ni ta copine alors je fais ce que je veux, merci. » lançai-je d'un air aggacé. Peut être fallait-il que je le laisse manger mes restes et que je fiche le camp avant de transformer cette situation en film de drame. Mais c'était trop tard, mes émotions avaient repris le dessus et ce fut sans retenue que je laissais finalement mes larmes couler. Je lui déballais tout ce que j'avais sur le coeur, je ne mâchais pas mes mots, c'était comme si j'attendais depuis des lustres pour lui déballer le discours. Ethan restait anormalement calme, il prit même la peine de s'essuyer les mains et regardait par la fenêtre. C'était halluciant, il avait écouté ce que j'avais dit? Le jeune homme me répondit enfin et continua de manger. J'essuyais une larme, je me trouvais complètement honteuse et humiliante de pleurer pour lui. « Arrête de manger et écoute moi!» lui dis-je en lui volant son ice-tea des mains. J'avais vraiment l'impression qu'il s'en foutait et c'était blessant. « Tu te trompes, Harvard est une grande famille et tu seras étonné de connaître le nombre d'amis qu'on aura en commun. Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu reviens alors que je commençais à tomber amoureuse de quelqu'un... Tu dois disparaitre de ma vie car j'ai peur que ta présence chamboule tout dans ma tête. J'ai tellement eu du mal à t'oublier que j'ai l'impression que mes efforts n'ont servis à rien.» avouai-je d'un ton plus calme et presque désolé. Je n'étais pas égoïste au point de le virer de l'université. Je savais que c'était une chance d'être admis ici. Ca aurait pu être une belle revenge mais je n'avais pas le coeur à me battre. Ethan allait faire en sorte qu'on ne se croise pas, mais on allait quand même se voir c'était sur. Je savais plus ce que je voulais. J'haussai mes épaules puis je me fis un peu petite dans mon siège, n'osant plus le regarder. « Justement on dirait pas que tu regrettes. Pour moi t'as toujours été comme un gros point d'interrogation, c'était impossible de te comprendre, t'étais trop imprévisible.» je levai mes yeux vers lui et je me rapprochai de la table pour donner une ambiance de confidences. Je pinçai mes lèvres en me retenant de ne pas faire marche arrière, car je voulais qu'il réponde à ma question. « Est-ce que tu m'as seulement aimé?» j'essayais de déjà deviner la réponse dans la lueur de ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Blaise

Blaise devenait de plus en plus désagréable. C'était une mauvaise idée, maintenant il s'en rendait compte. Lui qui voulait juste passer un petit moment avec elle,  savoir comment elle allait ... avoir tout simplement un peu de ses nouvelles. Fronçant les sourcils à ses paroles, il se contenta juste de levait les mains en l'air. Très bien fait ta vie oui pour le coup il commençait sérieusement à en avoir marre du ton qu'elle prenait pour lui parler. L'Italien, s'inquiétait juste, il l'avait fait à l'époque quand la jeune femme ne mangé presque rien . On ne change pas les bonnes habitudes. Finalement, elle se laissait aller, lui disant clairement ses quatre vérités. Il lui avait fait du mal, à l'époque, il ne l'avait pas comprit, ils n'étaient restés ensemble que le temps des vacances et bien qu'il soit parti un peu plus tôt sans vraiment de nouvelle, leur couple n'était que "saisonnier" du moins, il devait le seul à le penser en vue des paroles de Blaise. Il lui avait brisé le coeur. Lui qui pourtant ne regretter presque jamais rien, ici, maintenant, c'était différent. Laissant le silence et le calme s'abattre sur le table, il s'essuyait les mains, tout en la regardant. Il avait besoin d'un petit moment pour choisir ses mots et alors qu'il la regardait encore sans vraiment la voir, il buvait calmement, toujours, son ice tea avant qu'elle ne lui arrache presque des mains pour attirer son attention ? Blaise tu commences sérieusement à gonfler, tu veux parler mais tu m'agresses, c'est pas comme ça que je parle moi dit-il en fronçant les sourcils, s'installant plus sérieusement dans son canapé. Elle continuait , c'était énervant. Il l'écoutait mais cette fois ci sans la regarder. Non, il était trop énervé pour ça. Encore une fois, elle lui demandait de partir. Croyait-elle sincèrement, qu'il allait s''empêcher d'avoir des études prestigieuses pour ses beaux yeux ? Un petit sourire se formait sur ses lèvres alors qu'il secouait la tête, les yeux levaient en l'air. C'était absurde ce qu'elle lui demandait. Elle ne voulait pas le voir, elle n'avait qu'à l'éviter, quand bien même, cela trahissait des sentiments encore présent. Elle avait peur, peur de lui, peur de ses sentiments ...  Blaise parlait, parlait, parlait, il avait la net impression que jamais elle ne terminerait jusqu'au moment ou elle s'approchait de lui ?  Il fut tout de même un peu surprit de ce rapprochement, elle qui n'avait de cesse de vouloir fuir. Son regard complètement plongé dans celui de Blaise, se mordillant un peu la lèvre, il posa sa main sur la joue de Blaise pour remettre une mèche folle derrière son oreille. Pourquoi tu veux savoir Blaise, t'es en train de me dire que t'as eu du mal à m'oublier, que ma présence te chamboule et tu veux réellement savoir ça ? Un sourcil arqué, il secoua la tête, tout en ne lâchant pas son regard Non t'as pas envie de le savoir Blaise, t'as juste envie de te rassurer, par contre si tu  le veux vraiment, il va falloir attendre un peu, il va falloir me croiser à Harvard, parce que je compte pas partir
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)