Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille
Avec le futur Mather |
(Invité)
Avec le futur Mather |
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Ricardo avait quitté la Winthrop House pour la Mather House. Le jeune homme avait mûrement réfléchit avant de prendre cette décision, mais c'était le mieux pour lui. Déjà, il ne comptait même pas revenir à Harvard, c'était sa mère qui avait insisté pour qu'il reste. Cette même mère qui était malade et qui avait besoin de lui au Brésil, mais qui pourtant le forçait à rester ici, loin d'elle. Le jeune homme se fichait complètement des cours, alors autant retourner à la Mather House et enchainer les soirées comme avant. En plus, son meilleur ami Romane était parti, et c'était l'une des raisons qui l'avait poussé à aller chez les rouges. Le brésilien ne s'entendait pas avec la moitié des gens là bas, en particulier Damen, Kol ou encore Marshall. La seule personne qui aurait pu le retenir était Wyatt, qu'il considérait comme un frère. Mais ce dernier avait totalement compris le choix de Ric, du moins c'est ce qu'il pensait. Et quand on parle du loup.. Alors que Ricardo était dans le salon des Mathers, il entendit frappé. Il ouvrit et tomba alors nez à nez avec Wyatt. "Surprise surprise !" Un sourire se dessina sur son visage avant que Wyatt ne le prenne dans ses bras. "Comment va le futur mather ? Donc c’est ici que tu vis maintenant". Ricardo desserra l'étreinte et lui sourit. "Ca va super, et toi ? Tu te fais pas trop chier sans moi ? Bah écoute oui, mais enfin je connais déjà bien la maison, pour y avoir habité une grande partie de l'année dernière"
Avec le futur Mather |
Ricardo laissa son ami entrer dans le bâtiment avant de s'installer sur l'un des nombreux canapés et de l'inviter à en faire de même. Ca lui faisait plaisir de le revoir, il considérait vraiment Wyatt comme un frère, l'un des seuls mecs avec qui il se sent véritablement proche. Après lui avoir dit qu'il allait bien, même si ce n'était pas forcément le cas, Ricardo retourna la question au jeune brunet. "Ça peut aller". Ricardo arqua alors légèrement un sourcil. "Ca peut aller, c'est tout ?" lui demanda t-il. "Je dois reconnaitre que le chieur qui tapait dans le mur pour emmerder son monde me manque. C’est trop silencieux sans toi". Ricardo se mit à rire. "Et oui, j'aime bien faire chier, mais je peux continuer à le faire même si on est plus voisins !" Il lui sourit à nouveau. "Alors comme ça t’es un bizut. C’est qui ton bizuteur ?" Il lui sourit. "Ouai, j'suis malheureusement obligé de passer par là. J'ai cru que je pouvais arriver chez les mathers et faire : 'Yo, je suis Ricardo, je suis pas un gigolo mais j'fais aussi bien le boulot !' Mais malheureusement ça marche pas comme ça. C'est Emma mon bizuteur". Il lui sourit. "C'est pas mal d'avoir un bizuteur que tu peux te taper de temps en temps d'ailleurs, ce qui n'est pas très possible à la Winthrop House. Enfin, pour moi en tout cas"
Avec le futur Mather |
"Oh bah tu sais, y s’est passé beaucoup de truc. Tu sais, les histoires de nanas". Ricardo fit une petite grimace. Les histoires de nanas... Ricardo n'était pas le meilleur pour donner des conseils à ce sujet. Après tout, il n'était véritablement sortit qu'avec une fille et il l'avait quitté pour venir s'installer aux Etats-Unis. Depuis il refusait de tomber amoureux et ne faisait que s'amuser. Ca lui avait valu la réputation de Don Juan, incapable de se poser sur le campus, ce qui était plutôt flatteur mais assez chiant lorsqu'il déciderait enfin de se mettre avec quelqu'un. Ricardo se leva et alla chercher deux bière dans le frigo des Mathers avant d'en filer une à Wyatt et de se rassoir. "Raconte moi tout, je t'écoute". Après tout, s'il n'était pas là pour lui, qui le serait ? "J’en doute pas ! Tu viendras quand même nous voir hein". Ricardo lui sourit en hochant la tête. "Bien sûr que oui, tu le sais bien". Il ouvrit sa bière et en bu quelques gorgées. "Tu perds pas de temps toi ! C’est sûr que ce faire son bizuteur doit avoir des avantages. De temps en temps ? C’est une fille de passage quoi ?" Ricardo eut un sourire en l'écoutant. Comme si ça pouvait étonner Wyatt. "Tu me connais"
Avec le futur Mather |