Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo & Wyatt - Retrouvaille.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ricardo & Wyatt - Retrouvaille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille

Avec le futur Mather
Mon premier cours en archéologie venait tout juste de se finir. Je me retrouvais déjà avec un projet sur le dos. Ça ne me déplaisait pas, au contraire, mais le retour à la réalité me semblait être brutal. En sortant de l’amphithéâtre, je pensais à rentrer directement à la fraternité. Il y avait eu beaucoup de départ récemment. Les anciens étaient partis pour la plupart et ils laissaient place aux nouveaux. C’était d’ailleurs le cas de Ricardo. Autant dire que son départ m’avait surpris. Je n’étais pas triste, mais cela faisait un vide chez les Winthrop. Désormais, il était bizut à la Mather House. En marchant vers les résidences, je me disais que je pourrais passer le voir. En espérant qu’il y soit. Je me dirigeais donc chez les verts. Peut-être que Feldt y serait, quoi que ça m’étonnerait étant donné qu’elle vivait dans un appartement pendant sa grossesse. Dans le fond, je ne voulais pas la croiser, car je ne voulais pas crée de malaise. Puis, si je voyais sa meilleure amie, elle allait me trucider. M’enfin ! Je prenais le risque et allait sonner à leur résidence. Je ne sais pas si c’était le destin qui voulait me faciliter la vie, mais je me retrouvais nez-à-nez avec Ricardo. « Surprise surprise ! Je lui donnais une accolade amicale tandis qu’il me laissait entrer à l’intérieur. « Comment va le futur mather ? Donc c’est ici que tu vis maintenant. » Je regardais autours de moi. Je ne venais pas souvent, mais j’y allais pour voir ma cousine Gwen.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Ricardo avait quitté la Winthrop House pour la Mather House. Le jeune homme avait mûrement réfléchit avant de prendre cette décision, mais c'était le mieux pour lui. Déjà, il ne comptait même pas revenir à Harvard, c'était sa mère qui avait insisté pour qu'il reste. Cette même mère qui était malade et qui avait besoin de lui au Brésil, mais qui pourtant le forçait à rester ici, loin d'elle. Le jeune homme se fichait complètement des cours, alors autant retourner à la Mather House et enchainer les soirées comme avant. En plus, son meilleur ami Romane était parti, et c'était l'une des raisons qui l'avait poussé à aller chez les rouges. Le brésilien ne s'entendait pas avec la moitié des gens là bas, en particulier Damen, Kol ou encore Marshall. La seule personne qui aurait pu le retenir était Wyatt, qu'il considérait comme un frère. Mais ce dernier avait totalement compris le choix de Ric, du moins c'est ce qu'il pensait. Et quand on parle du loup.. Alors que Ricardo était dans le salon des Mathers, il entendit frappé. Il ouvrit et tomba alors nez à nez avec Wyatt. "Surprise surprise !" Un sourire se dessina sur son visage avant que Wyatt ne le prenne dans ses bras. "Comment va le futur mather ? Donc c’est ici que tu vis maintenant". Ricardo desserra l'étreinte et lui sourit. "Ca va super, et toi ? Tu te fais pas trop chier sans moi ? Bah écoute oui, mais enfin je connais déjà bien la maison, pour y avoir habité une grande partie de l'année dernière"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille

Avec le futur Mather
«Ca va super, et toi ? Tu te fais pas trop chier sans moi ? Bah écoute oui, mais enfin je connais déjà bien la maison, pour y avoir habité une grande partie de l'année dernière. » Bien sûr que son absence avait créé un vide, mais s’il était mieux chez les verts, je ne pouvais lui en vouloir. Notre ancien président Romane avait rejoint les Eliot et d’après ce que j’avais compris, Ric ne s’entendait pas avec tout le monde. Je me demandais pourquoi d’ailleurs, mais ce n’était pas mes affaires. J’avais assez de problèmes comme ça. « Ça peut aller. » J’espérais vraiment ne pas tomber sur Feldt. « Je dois reconnaitre que le chieur qui tapait dans le mur pour emmerder son monde me manque. C’est trop silencieux sans toi (a) » Je plaisantais bien sûr, mais qui ne tapait pas dans les murs parce qu’un tel écoute de la musique trop fort et vice versa. Ricardo m’avait dit qu’il avait fait partie de la Mather House. Malgré ce qu’on disait sur eux, c’était une bonne maison. Ma cousine en faisait partie et une bonne partie de mes amis y étaient. « Alors comme ça t’es un bizut. C’est qui ton bizuteur ? »Si c’était ma cousine, je ne manquerais pas de lui souffler quelques idées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo laissa son ami entrer dans le bâtiment avant de s'installer sur l'un des nombreux canapés et de l'inviter à en faire de même. Ca lui faisait plaisir de le revoir, il considérait vraiment Wyatt comme un frère, l'un des seuls mecs avec qui il se sent véritablement proche. Après lui avoir dit qu'il allait bien, même si ce n'était pas forcément le cas, Ricardo retourna la question au jeune brunet. "Ça peut aller". Ricardo arqua alors légèrement un sourcil. "Ca peut aller, c'est tout ?" lui demanda t-il. "Je dois reconnaitre que le chieur qui tapait dans le mur pour emmerder son monde me manque. C’est trop silencieux sans toi". Ricardo se mit à rire. "Et oui, j'aime bien faire chier, mais je peux continuer à le faire même si on est plus voisins !" Il lui sourit à nouveau. "Alors comme ça t’es un bizut. C’est qui ton bizuteur ?" Il lui sourit. "Ouai, j'suis malheureusement obligé de passer par là. J'ai cru que je pouvais arriver chez les mathers et faire : 'Yo, je suis Ricardo, je suis pas un gigolo mais j'fais aussi bien le boulot !' Mais malheureusement ça marche pas comme ça. C'est Emma mon bizuteur". Il lui sourit. "C'est pas mal d'avoir un bizuteur que tu peux te taper de temps en temps d'ailleurs, ce qui n'est pas très possible à la Winthrop House. Enfin, pour moi en tout cas"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille

Avec le futur Mather
« Ça peut aller, c'est tout ? »[/color] Je ricanais tout en m’installant dans un fauteuil. « Oh bah tu sais, y s’est passé beaucoup de truc. Tu sais, les histoires de nanas » Un de nos principaux soucis ! Pauvres hommes que nous étions ! J’avais trompé Feldt avec une fille que j’aimais et je ne savais pas comment faire pour réparer mes erreurs. De plus, avec Torrey, notre relation avait évolué, mais je devais garder ça pour moi. Je refusais de faire subir cette nouvelle épreuve à Feldt. Qui plus est, elle était enceinte. Je me rappelais, qu’elle faisait partie de cette maison et j’espérais ne pas tomber dessus. [b] « Et oui, j'aime bien faire chier, mais je peux continuer à le faire même si on est plus voisins ! » Je souriais. On ne pouvait pas ce débarrasser de Ricardo aussi facilement. « J’en doute pas ! Tu viendras quand même nous voir hein (a) » Ric, se retrouvait à nouveau bizut. Je me demandais si cela ne lui faisait pas bizarre étant donné qu’il avait déjà fait partie de cette maison auparavant. « Ouai, j'suis malheureusement obligé de passer par là. J'ai cru que je pouvais arriver chez les mathers et faire : 'Yo, je suis Ricardo, je suis pas un gigolo mais j'fais aussi bien le boulot !' Mais malheureusement ça marche pas comme ça. C'est Emma mon bizuteur. C'est pas mal d'avoir un bizuteur que tu peux te taper de temps en temps d'ailleurs, ce qui n'est pas très possible à la Winthrop House. Enfin, pour moi en tout cas » Il perdait pas de temps celui-là. « Tu perds pas de temps toi ! C’est sûr que ce faire son bizuteur doit avoir des avantages. De temps en temps ? C’est une fille de passage quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh bah tu sais, y s’est passé beaucoup de truc. Tu sais, les histoires de nanas". Ricardo fit une petite grimace. Les histoires de nanas... Ricardo n'était pas le meilleur pour donner des conseils à ce sujet. Après tout, il n'était véritablement sortit qu'avec une fille et il l'avait quitté pour venir s'installer aux Etats-Unis. Depuis il refusait de tomber amoureux et ne faisait que s'amuser. Ca lui avait valu la réputation de Don Juan, incapable de se poser sur le campus, ce qui était plutôt flatteur mais assez chiant lorsqu'il déciderait enfin de se mettre avec quelqu'un. Ricardo se leva et alla chercher deux bière dans le frigo des Mathers avant d'en filer une à Wyatt et de se rassoir. "Raconte moi tout, je t'écoute". Après tout, s'il n'était pas là pour lui, qui le serait ? "J’en doute pas ! Tu viendras quand même nous voir hein". Ricardo lui sourit en hochant la tête. "Bien sûr que oui, tu le sais bien". Il ouvrit sa bière et en bu quelques gorgées. "Tu perds pas de temps toi ! C’est sûr que ce faire son bizuteur doit avoir des avantages. De temps en temps ? C’est une fille de passage quoi ?" Ricardo eut un sourire en l'écoutant. Comme si ça pouvait étonner Wyatt. "Tu me connais"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille

Avec le futur Mather
Je n’avais pas mis au courant Ric de mes problèmes liés aux nanas. « Raconte-moi tout, je t'écoute » . Il me donnait une bière tandis que je m’asseyais sur un canapé en face de lui. Par où je pouvais commencer ? « Tu vois qui sait Feldt ? Elle fait partie de ta maison. » C’était bizarre de dire ‘’ta maison’’ en lui parlant de la Mather House. Je devais reconnaître qu’il me manquait chez les rouges. « Bah on est sortie ensemble, mais j’ai merdé et je l’ai trompé avec une fille que j’estime beaucoup. » Eh oui, il fallait une première fois à tout ! Généralement, j’étais du genre fidèle, mais les sentiments que j’éprouvais pour Torrey m’avait fait perdre le contrôle de la situation. « Résultat, je lui ai dit comme un con. En même temps, elle avait des doutes. D’ailleurs, je me demande pourquoi elle pensait que je l’avais trompé avant même que je lui dise. Fin’ bref, elle a piqué un scandale pendant l’anniversaire d’un ami en commun et nous a balancé à tout le monde. Après tu sais comment c’est ici. » Sa meilleure amie Briony, c’était dépêcher de me trouver pour faire une leçon de morale et ne parlons pas des ragots. Je lui avais dit qu’il avait intérêt à venir nous voir. Ce à quoi il me répondait : « Bien sûr que oui, tu le sais bien » Je buvais une gorgée de ma bière tout en souriant. « On sait jamais. Si les Mather t’accapare trop (a) » Il m’avait dit qu’il se tapait son bizuteur. Venant de lui ça ne m’étonnait même pas, mais est-ce que c’était une simple fille de passage ou peut-être ce Don Juan avait enfin trouvé une nana. « Tu me connais » Très vite, son sourire malicieux me faisait comprendre que c’était encore une fille qu’il se tapait sans plus. Je ricanais tout en lui répondant : « Tu changeras jamais ! Remarque à la Mather, les filles sont différentes, non ? Elles sont plus libres. Enfin, c’est ce que j’ai entendu dire »

[b]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)