Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est-ce que je vais devenir, moi? [ Feat Em <3 ] - Page 2

Qu'est-ce que je vais devenir, moi? [ Feat Em <3 ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça, elle pouvait me parler mais pas me voir? Franchement, elle pensait quoi, que j'allais être d'accord pour être relégué au rang de personne à qui on envoie un sms de temps en temps? C'était hors de question ! " Tu te fou fou de moi ? Tu veut juste plus te retrouver en face de moi? " Au moins la dispute avait eu pour effet de sécher ses larmes, j'avais servi à une chose au moins. On ne s'était jamais balancé des trucs comme ça à la figure, parce que habituellement je faisais tout pour ne pas perdre mon calme. Là, elle m'avait carrément fait sortir de mes gonds, et je restais planté dans mon salon, comme un con, une fois qu'elle avait décidé de partir. Je lui avais en effet promis de pas lui faire la gueule, mais elle n'avais pas précisé que ce serait la dernière fois que je la verrais.. Je passais une main nerveuse dans mes cheveux, pour retrouver mes esprits. Je m'en voulais déjà d'avoir laissé les choses empirer, et alors que j'étais en train de me traiter d'imbécile mentalement, je vis sa veste traîner sur une chaise. Profitant de ce prétexte, je l'attrapais et ouvrais ma porte d'un coup, dans l'espoir du lui courir après et de lui rendre, mais je tombais sur elle immédiatement. Je me raclais la gorge, les yeux baissés. " T'as oublié ta veste. "
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Qu'est-ce que je vais devenir, moi? [ Feat Em <3 ] - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Qu'est-ce que je vais devenir, moi? [ Feat Em <3 ] - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Maximilian & Emma

Je me doutais bien de la réaction du jeune homme, il n'allait pas comprendre. Déjà que j'avais du mal à me comprendre moi-même. En aucun cas je voulais lui faire du mal, je pensais que c'était la meilleure solution. « C'est un peu ça oui. » répondis-je d'un air indifférent alors que je l'étais pas du tout. J'avais seché mes larmes et mes joues étaient devenues rouges à cause de l'énervement et la colère qui me brûlait. Je jurais en silence en faisant demi-tour comme monsieur venait de me foutre à la porte. Pourquoi c'était si simple et pourtant si compliqué à la fois? J'étais amoureuse de Jamie et j'aimais Maximilian, c'était différent. Je commençais à croire s'il ne devenait pas un petit garçon capricieux qui râlait quand il n'avait pas ce qu'il voulait. Qu'est-ce qui me prenait de coucher avec un Eliot aussi? Alors que j'allais retourner à la Mather House, Maximilian ouvra la porte et me donna ma veste. Je lui arrachai presque des mains et la replia contre moi. Mes yeux lui lancèrent encore ce regard noir de tout à l'heure. « Qu'est-ce que tu veux? On a plus rien à se dire et rappelle-toi que tu m'as foutue dehors. » sur ce, j'enfilais ma veste sur mes épaules. « Je pensais pas tout ce que j'ai dis... mais d'après ce que je viens d'entendre, je pourrais même plus te regarder dans les yeux en pensant que t'es un mec bien. Jamais plus te me parles de Jamie de cette facon! » j'étais très protectire, en plus Maximilian le jugeait sans le connaître. Je devais en finir avec tout ça, j'en avais marre de me battre.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Qu'est-ce que je vais devenir, moi? [ Feat Em <3 ] - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été élevé dans l'idée que tout m'appartenait, alors logiquement iaginer Emma avec un homme, autre que moi, n'était pas normal pour moi. Mais seulement à cause de mon caractère, on avait été plutôt proche, surtout au lit, alors me priver de ça d'un coup ça me dégoûtais. Mais ce qui me dégoûtais encore plus, c'était me passer d'elle, après une dispute débile où j'avais agis comme un gamin égocentrique et jaloux. Prenant sa veste, je m'étais précipité dans le couloir, et j'étais tombé directement sur elle. Elle me rappela que je l'avais moi-même foutu dehors, et je répondis pas, parce que je n'aurais fait que m'enfoncer : elle disait la vérité, je lui avait hurler de se casser de chez moi, ce qui n'était pas très courtois, en fait. Mais qu'elle me balance ensuite qu'elle ne pourrait plus me regarder dans les yeux en se disant que j'étais un mec bien, c'était quand même exagéré à mon gout.. J'avais déconné, mais pas au point de mériter ça. Pas au point de mériter d'être privé d'elle. Je soupirais, m'adossant au mur, la regardant, croisant les bras sur ma poitrine, signe de défense. Par ne pas donner l'impression de la supplier de ne pas couper le lien qui nous unissait." Emma, j'ai besoin de te voir moi, tu sais.. et toi aussi, j'en suis sûr. Seulement, plus de sexe entre nous, et je te promets de ne plus traiter ton copain ainsi." Ouais, j'allais pas non plus faire copain copain avec cet inconnu, mais c'était déjà ça, l'effort d'être poli envers lui, en parlant de lui. " Puis, de toute façon, je crois que je commence à .. apprécier une fille. Fallait bien que l'on cesse notre petit jeu un jour." Petit jeu qui allait terriblement me manquer.. mais bon, j'allais passer outre pour pouvoir la voir. Et pour pouvoir engager quelque chose de sain, si Ely acceptait de me parler de nouveau. Faut croire que je suis pas douée avec les femmes quand ça devient autre chose que coup d'un soir.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Maximilian & Emma

Je commençais déjà à me poser des questions. Est-ce que j'étais une fille normale pour être en couple ou si je devais rester célibataire toute ma vie? Après tout, je pouvais très bien rester près des gens que j'aimais sans que quelqu'un soit jaloux. Je pouvais garder Max et Jamie. Sauf qu'à la dernière soirée, celui-ci m'avait dit que j'étais une gamine qui devait arrêter de se faire des cons en soirée. En gros, Jamie supportait pas me partager et comme c'était quelqu'un de bien et qu'il commençait à prendre une place importante dans ma vie, je voulais faire cet effort. Maximilian s'appuyait contre le mur et je le regardais dans les yeux. « Mais alors qu'est-ce qu'on fera quand on se verra? On se tournera les pouces? » il y aura d'office de la tentation, rien que maintenant j'avais envie de lui sauter dessus. C'était pas comme si Maximilian était un de mes amis proches qui connaissait toute ma vie car à par le sexe il n'y avait rien d'autre. Enfin, je l'espérais. Maximilian m'expliqua qu'il commençait à bien aimer une fille. Mon visage changea d'expression. « C'est qui celle-là? » lui demandai-je d'une façon à laquelle il était obligé de répondre.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma et moi, c'était purement sexuel comme relation. Et pourtant, imaginer me passer de ses visites me semblait terrible, voir insurmontable, tant je m'étais habitué à la voir débarquer, puis à me jeter sur elle peut importe le moment de la journée. Mais logiquement, une fois que je suis appuyé contre le mur, face à elle, à lui demander de ne pas rompre les ponds, et qu'elle me demande ce que l'on fera lorsque l'on se verra, je suis obligé de chercher une réponse. " Hum.. de la cuisine? c'est sympa non? " Je la regarde, et je ricane, haussant les épaules. " J'avoue, on ne saura pas quoi faire. " C'est vraiment minable au fond, d'avoir couché avec elle tant de fois sans vraiment lui parler. Alors quand je lui dis que je suis en train de me calmer un peu pour une fille, je ne pensais pas être amené à me confier à cette presque inconnue mais son ton ne laisse pas place au doute. " elysia. Mais.. ne lui dit rien. On s'est disputés de toute façon, alors sans parler d'elle de toute façon me fera le plus grand bien.. " Je soupire longuement, avant de la regarder et de faire une moue de chien battu. J'ai envie de fumer, parce que elle m'a rendu nerveux, et triste parce que je me rends compte que je suis compliqué. Seulement, en temps qu'Eliot j'ai pas le droit de piquer une clope..
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Maximilian & Emma

C'était fini les parties de jambes en l'air à gauche à droite, maintenant je devais me concentrer sur Jamie car j'étais presque sur de l'aimer. Je ne pourrais pas lui faire du mal, il est innofenssif et tellement gentil. Mais mine de rien, il y avait quand même une complicité qui s'était installée entre Maximilian et moi. J'allais surement le regretter. « Je ne sais pas cuisiner, c'est d'ailleurs pour ça que c'est toujours toi qui fait la bouffe. » répondis-je d'un air amusé aussi. Il me parlait d'une fille et je voulais savoir qui c'était. J'étais pas jalouse, pas à ce que je le sache, mais je voulais quand même connaître la fille qui allait mettre ses sales pattes sur le corps de Maximilian. Je fus soulagée lorsque j'entendis son prénom. Elysia était une de mes amies et j'étais contente pour elle. Je voyais que le jeune homme était un peu tristounet ou plutôt déçu de voir qu'ils ne se parlaient plus. Je me rapprochai de lui et je me blotti contre lui comme si je demandais un calin. « Je suis sur que ça va aller, et j'espère vraiment que tu seras heureux. Elysia est une fille bien. » dis-je en passant mes bras autour de lui pour le serrer fort contre moi. « Je ne t'oublie pas Max, disons que je m'éloigne un peu de temps histoire d'être sur de vouloir me poser avec Jamie. » c'était sans doute la meilleure solution.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne sais pas cuisiner, c'est d'ailleurs pour ça que c'est toujours toi qui fait la bouffe. » Je ris un peu, toujours contre le mur. " Ouais, mauvaise idée je veux pas qu'on fasse cramer mon appart. " C'est vrai que elle avait essayé une fois, et heureusement que j'avais plus faim d'elle que de nourriture sinon je serais mort de faim, clairement. Mais moi-même j'étais un piètre cuisinier, alors généralement on commandais des choses.. Bon, l'idée cuisine c'est mort, mais au moins c'était bien tenté. Je lui avouais donc que j'étais un peu troublé par Elysia, et je souris en l'entendant plus ou moins m'encourager. C'était tellement étrange.. elle, avec qui j'avais couché un nombre de fois indénombrable, me souhaitant du bonheur avec une autre fille. Décidément, les relations humaines c'est vraiment pas pour moi. " On verra ce qui va se passer.. " ouais parce que c'est comme si on avait du mal à s'entendre, Elysia et moi. Je souris en sentant Emma contre moi, et je l'enlaçais, ne caressant même pas son dos comme j'avais pris l'habitude de le faire. J'hochais la tête. " J'comprends. J'espère que ça marchera entre vous, tu le mérite.. mais je vais avoir du mal à me passer de toi tu sais. Il a de la chance. " J'étais sincère, et j'espérais vraiment qu'entre eux ça allait marcher comme elle le voulait.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Maximilian & Emma

Faire des choix ce n'est pas quelque chose d'évident. On hésite, on pense qu'à sa petite personne puis au final on se contredit sur un coup de tête. Je devais mettre des détails de côtés pour pouvoir avancer. Je voulais juste avancer avec Jamie sans avoir plein de trucs à me reprocher. Je voulais lui montrer que j'étais la fille qu'il lui fallait, que jamais je ne comptais lui faire souffrir, comme on l'avait fait avec moi. Heureusement que Maximilian finit par se calmer un peu car je détestais le voir frustré. C'était pour notre bien à tous, j'en avais marre de faire du mal tout autour de moi, et le voir aussi dépité me brisait le coeur. Je restais encore un instant blottie dans ses bras, je me serrais fort contre lui. « moi aussi... mais ça nous fera du bien d'être un peu chacun de notre côté. Toi avec Elysia, moi avec Jamie. » c'était trop bizarre à dire. J'étais pas très enchantée d'imaginer Max coucher avec une autre meuf que moi, mais bon,on était pas ensemble donc perso il pouvait faire ce qu'il voulait, j'avais rien à dire là-dessus. « Je crois que je vais y aller maintenant. » repris-je un peu gênée et déçue mais wtf si je restais on risquerait sans doute de s'envoyer en l'air tellement on était dingue du corps de l'autre. Je me détachais de lui puis je lui esquissai un faible sourire, comme un sourire d'adieu.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j'avais compris que je ne la ferais pas changer d'avis, qu'elle était bien décidée à ne plus me voir sans habits, voir même plus me voir tout court pour éviter toute tentation, j'avais fini par me calmer un peu. Elle était majeur, vaccinée et en pleine forme, elle pouvait faire ce qu'elle désirait je n'avais pas à me mettre sur son chemin, surtout qu'en fait nous n'étions rien l'un pour l'autre. Je continuais à la serrer dans mon bras, voulant profiter encore un peu, encore quelques secondes magiques de son corps et de sa présence à laquelle je m'étais en fait beaucoup attaché. Je n'aimais pas la savoir avec un mec, mais c'était toujours mieux qu'en mode "sexe" avec moi et d'autres hommes, au moins elle aurait quelque chose de stable. " Hum.. Elysia et moi c'est tellement compliqué, je suis pas sûr qu'elle voit l'effet qu'elle me fait.. Mais bon, pour le moment c'est à toi qu'il faut penser. " Je posais un baiser sur ses cheveux, protecteur. " Profite bien. " Lorsqu'elle me dit qu'elle ferait mieux de partir, je la lâchais, c'était mieux ainsi parce que si elle restait j'allais craquer et me jeter sur elle. J'hochais donc la tête, déposant un baiser sur son front. " Allez, vas t'en avant que je te retienne. Mais je te préviens.. je veux des nouvelles, au moins par sms, c'est clair? Sinon j'viens de te chercher dans la maison ees mathers... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)