Invité
est en ligne
Invité
Comment ça, elle pouvait me parler mais pas me voir? Franchement, elle pensait quoi, que j'allais être d'accord pour être relégué au rang de personne à qui on envoie un sms de temps en temps? C'était hors de question ! " Tu te fou fou de moi ? Tu veut juste plus te retrouver en face de moi? " Au moins la dispute avait eu pour effet de sécher ses larmes, j'avais servi à une chose au moins. On ne s'était jamais balancé des trucs comme ça à la figure, parce que habituellement je faisais tout pour ne pas perdre mon calme. Là, elle m'avait carrément fait sortir de mes gonds, et je restais planté dans mon salon, comme un con, une fois qu'elle avait décidé de partir. Je lui avais en effet promis de pas lui faire la gueule, mais elle n'avais pas précisé que ce serait la dernière fois que je la verrais.. Je passais une main nerveuse dans mes cheveux, pour retrouver mes esprits. Je m'en voulais déjà d'avoir laissé les choses empirer, et alors que j'étais en train de me traiter d'imbécile mentalement, je vis sa veste traîner sur une chaise. Profitant de ce prétexte, je l'attrapais et ouvrais ma porte d'un coup, dans l'espoir du lui courir après et de lui rendre, mais je tombais sur elle immédiatement. Je me raclais la gorge, les yeux baissés. " T'as oublié ta veste. "
(Invité)