Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs mois que je ne m’étais pas rendu en boite de nuit. J’avais eu la brillante idée de reprendre ma vie en main, enfin tout cela était partie d’une simple promesse que j’avais faite à un ami qui est maintenant reparti chez lui. Il m’avait fait promettre de ne plus coucher avec le premier venu, cette promesse, j’avais tout fait pour la tenir. Depuis mon opération, je n’avais pas eu d’histoires sans lendemain, je m’en étais protégé de mieux que j’avais pu. Les occasions n’avaient pas manqués pourtant, c’est fou l’attrait qu’on pouvait avoir auprès d’un homme après une nuit de coucherie, enfin c’était peut être l’attrait que j’avais étant une partenaire plutôt douée. Ce soir, j’avais prévue de faire une petite soirée avec les lowell, nous étions tous partis dans un bar pour boire un verre, je m’étais vêtue d’une petite robe rouge, je ressemblais à peu près à ça. Nous étions ensuite partis pour le centre ville dans un bar et nous avions joués, chantés. Après plusieurs verres, j’étais dans un état comment dire…second. Je n’avais pas bu depuis si longtemps ! Bizarrement je me sentais bien avec mes amis violets même si je ne voulais pas sortir et avoir une vie de débauche. Après avoir été viré du bar dans lequel nous avions élus domicile, quelques violets m’avaient suivit dans une boite de nuit bien connu de tous les étudiants d’Harvard. Malheureusement pour moi il n’y avait pas de que étudiants et un homme, plutôt vieux vint assez rapidement me voir : « Mademoiselle, t’es bonne, va-y on prend un verre ? ». Je plissais mes yeux avant de le regarder avec un dédain certainement visible, franchement je ne savais pas quoi lui répondre pour m’en éloigner alors je lui répondis le truc le moins original du monde : « Désolé je suis là avec mon petit ami ! ». Je pensais trouver un autre lowell dans quelques minutes et revenir avec lui pour éloigner le vieil homme mais il semblait me poursuivre, me collant dès que je me mettais à danser et plus aucun violet n’était dans la boite, ils m’avaient tous abandonnés. Je finis par envoyer un message à Ethan, c’était vraiment l’homme de la situation, il allait m’aider j’en étais certaine. En attendant une réponse de sa part je m’assis sur un canapé où l’homme revint avec un verre : « Alors il est pas là ton copain imaginaire ? ». Oulla, ça commençait vraiment mal, qu’est ce que j’allais bien pouvoir raconter…Il fallait vraiment qu’Ethan me sorte de là au plus vite. Purée, je n’avais que des boulets à mes trousses !
(Invité)