Invité
est en ligne
Invité
Wake up girl
• Dix heures du matin, avant dernier jours avant la reprise des cours, j’peux vous assurez que mon moral était au plus bas. J’avais profité de cet été, appréciant chaque moment passé à Miami, et me dire que désormais j’allais devoir me levé tous les matins pour devenir un élève studieux, suivre les cours, rendre des dossiers et tout ça, ça me démoralisait. Alors, j’étais sorti de mon lit, faisant un tour dans la villa, mais aucun bruit ne se faisait entendre, Marta ne travaillait pas aujourd’hui, et Carmen devait être en train de dormir. Tient, Carmen, si j’allais l’embêter un peu ? Après tout, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de l’embêter tout le temps au Summer Camp, alors c’était le moment d’en profiter. Montant les escaliers menant jusqu’à sa chambre, je poussa doucement la porte et je la vie endormi sous sa couverture. Ahah, ma mission est lancée ! J’m’avance doucement jusqu’à son lit, j’me glisse sous la couverture, prenant la jeune femme dans mes bras, comme si j’avais passé la nuit en sa compagnie, j’me colle à elle, j’suis en boxer, mais j’m’en fou, après tout, j’connais parfaitement son corps. Et j’attends qu’elle se réveille, histoire de voir sa réaction. •
(Invité)