Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANYA ( Jude en guest sisi ) ★ PACT OF THE DEVIL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEXANYA ( Jude en guest sisi ) ★ PACT OF THE DEVIL

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir , elle allait pactiser avec l'ennemi . En effet, la jeune femme avait rendez-vous avec le meilleur ami de Briony, Alexander. Ceci pouvait paraître fou, mais pour une fois, ils étaient d'accord. C'était pour le bien d'Andy qu'elle faisait ça et lui, surement pour celui de Briony, bien qu'elle doute que se soit bien pour elle -tant mieux- Andy, c'était un cadeau du ciel, un homme que tous le monde aimerait avoir dans sa vie, c'était son meilleur ami et pour rien au monde elle n'avait envie qu'il ne souffre. Elle voulait qu'il soit heureux, elle voulait le voir épanoui et c'était certainement pas avec Briony qu'il y arriverait. Foulard entouré autour de la tête, grosses lunettes de soleils, se fut tout droit sortie d'un vieux film italien que la Russe se mit à fouler l'allée qui menée au parc d'Harvard. Elle n'avait pas spécialement envie qu'on la voit en compagnie d'un mather, ce n'était pas dans son genre, cela nuirait certainement à son image alors autant prendre toutes les précautions possibles.  Le jeune homme était déjà là, tout aussi couvert qu'elle pour qu'on ne puisse pas le reconnaître. Il était 22 heures, pile et les négociations allaient commencées.  Il avait un but un commun, séparer Briony & Andy et quoi de mieux que de la drogue pour y arriver.   C'est bien t'es à l'heure ... J'espère que t'as tout ce qu'il te faut

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALEXANYA ( Jude en guest sisi ) ★ PACT OF THE DEVIL  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALEXANYA ( Jude en guest sisi ) ★ PACT OF THE DEVIL  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Pact of the devil
w/ anastasiya v-i kataïeva, alexander strudwick & n. jude s-montgomery

Je suis pas fier de ce que je suis en train de faire, pas fier du tout, mais je n'ai pas le choix. Briony n'a rien à faire avec Andy, qu'importe ce qu'elle disait. Bon, j'avais encore en travers de la gorge le fait qu'elle le choisisse lui, au lieu de moi. Et, bien qu'elle m'ait dit que ça ne se reproduirait plus, je ne sais pas si ça sera le cas. Après tout, l'amour est plus fort que l'amitié non ? Sinon, ils seraient plus ensemble ces deux là. C'est pour cette raison que j'avais accepté le deal d'Anastasiya. Rendez-vous le vendredi soir à 22h. Jude devait nous rejoindre dès qu'il pourrait, ce serait aussi bien maintenant que dans dix ou vingt minutes. La seule condition posée était d'être incognito. Il était hors de question qu'on nous voit avec Anya. Hors. De. Question. J'avais foutu une capuche sur ma tête avec des lunettes de soleil. Et je m'étais dirigé vers le lieu de rendez-vous. Je m'étais installé sur le banc, étant le premier arrivé et j'attendais donc l'arrivée de ma compatriote pour ce coup. "C'est bien t'es à l'heure ... J'espère que t'as tout ce qu'il te faut" Je me mis à rire nerveusement sans pour autant tourner la tête vers elle. J'avais encore du mal à me faire à l'idée que je pactisais avec une Eliot. La présidente de l'année dernière qui plus est. "J'ai ce qu'il faut." Je posais ma main sur la poche afin de dire que j'avais ce que j'allais refourguer à Briony juste là, dans la poche. "Je ne sais pas encore ce que Jude va en penser. Alors vaut mieux l'attendre avant de décider quoique ce soit." Ouais, c'était quand même sa cousine... Il était peut-être anti-drogue.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ALEXANYA ( Jude en guest sisi ) ★ PACT OF THE DEVIL  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ALEXANYA ( Jude en guest sisi ) ★ PACT OF THE DEVIL  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ALEXANYA ( Jude en guest sisi ) ★ PACT OF THE DEVIL  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Pact of the devil
Alex, Anya & Jude
fiche par ©century sex  

Situation désespérée, mesure désespérée. Quand Alex m’a parlé de venir le rejoindre lui et Anya à Cambridge Common, j’avoue que je n’avais pas été très emballé. L’idée de pactiser avec cette peste d’Anya ne me plaisait d’ailleurs pas du tout. C’était pas le grand amour entre nous, surtout depuis le bal où je m’étais battu avec son mec. Enfin, c’était quand même une Eliot qui était sur la même longueur d’onde que nous : elle voulait faire rompre Andy et Briony, et j’étais prêt à faire n’importe quoi pour que ce con arrête de toucher à ma cousine. Alex m’avait donné l’heure du rendez-vous, sauf que le problème, c’était que j’avais Aaron avec moi et que je n’avais pas eu le temps de m’organiser pour le faire garder. J’arrivais à trouver quelqu’un en dernière minute et c’est après vingt-deux heures que je partais de chez les Mathers. J’avais mis un sweat shirt mais rien de plus. De toute façon, il n’y avait jamais foule à Cambridge Common aussi tard. J’étais un peu en retard mais osef, j’avais dit à Alex que je ne pourrais pas être à l’heure. Je repérais assez vite les deux personnes avec qui j’avais rendez-vous et je m’approchais d’eux en glissant mes mains dans les poches de mon jean. « Yop, j’suis là », annonçais-je en me mettant face à eux. « Désolé pour le retard. » Je regardais un peu autour de nous. Personne en vue, tant mieux.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette situation ne lui plaisait pas énormément. C'est vrai, les mathers étaient tout ce qu'elle détestait. C'était un peu comme une race à part, une race qu'il fallait exterminer rapidement. Beaucoup se demande pourquoi tant de haine entre ces deux maisons... Pour sa part c'était simple. Elle ne cautionnait absolument pas les valeurs qu'ils inculquaient, qu'ils dégageaient. La drogue faisait tellement de mort, la drogue était tellement mauvaise alors pourquoi se détruire volontairement. C'était une question qu'elle se posait souvent pourtant aujourd'hui, c'est elle, Anastasiya, qui allait se servir de la drogue pour détruire quelqu'un ou du moins pour détruire un couple. Andy et Briony avec l'aide de ces gens là. Rapidement, la Russe arrivait près du mather avec qui elle avait rendez-vous, Alexander. Elle ne le connaissait que très peu, ou du moins, elle l'avait souvent croisés lors des réunions de président et vice président mais aussi dans des affrontements Eliot VS Mather. Après lui avoir demandé s'il avait ce qu'il faut, elle regarda la poche en question, jusqu'au moment ou il lui annonce que Jude serait présent. C'est une blague ?! Mouton va débarquer ? Autant dire que c'est mort, c'est sa cousine, jamais il ne voudra qu'on le fasse dit-elle en soufflant C'est pas possible, mais tu réfléchis par moment ? dit-elle en regardant sa montre. J'espère qu'il va se dépêcher, je compte pas planter ma tente ici moi dit-elle en serrant son impair contre elle. Oui, c'est qu'il commençait à faire froid en plus. Quelques minutes après mouton arrivait. Enfin. Levant son regard vers lui, elle retira ses lunettes de soleil qu'elle fit glisser au sommet de sa tête après avoir enlever son foulard. En fait, la jeune russe était un peu stressé de cette rencontre, elle savait que si un jour, Andy venait à savoir ça, leur amitié serait fini et ce n'était en aucun cas ce qu'elle voulait, bien au contraire. C'est bon c'est pas grave dit-elle en se décalant un peu pour qu'il puisse s'asseoir aussi Franchement, je suis mal à l'aise de cette situation, Mouton, je sais pas si tu sais de quoi il retourne mais si un jour, un des deux sait ce qu'on a fait, c'est terminé pour nous et on aura réussi à les rapprocher, non à les éloigner ... faut qu'on trouve quelque chose , que se soit parfait, un plan sans faille dit-elle en faisant claquer ses doigts contre sa cuisse Alexander, tu peux sortir le sachet, histoire qu'il comprenne dit-elle en levant son regard vers Jude, pour finalement le retourner vers Alexander J'avais jamais remarqué mais vous avez cette même coupe de cheveux .... imposante tous les deux dit-elle en grimaçant un peu, susu, essayait-elle de détendre l'atmosphère ? A croire que oui C'est bon, Jude me regarde pas comme ça, t'as besoin de moi aujourd'hui , c'est pas dans ton intérêt de me tuer 347474830 fois dans ta tête
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
ALEXANYA ( Jude en guest sisi ) ★ PACT OF THE DEVIL  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : ALEXANYA ( Jude en guest sisi ) ★ PACT OF THE DEVIL  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Pact of the devil

J'avais parlé de ce plan à Jude parce que je savais qu'il était contre la relation Andy/Briony. Seulement, j'avais oublié sur le moment l'implication de drogues dans le plan et je n'étais pas sûr qu'il accepte qu'on en foute sous le nez de sa cousine. "C'est une blague ?! Mouton va débarquer ? Autant dire que c'est mort, c'est sa cousine, jamais il ne voudra qu'on le fasse" Je soupirais, levant les yeux au ciel. God, je vais pas la supporter bien longtemps elle.  "C'est pas possible, mais tu réfléchis par moment ?" Je la regardais, fronçant les sourcils, non mais elle se prenait pour qui ? "J'espère qu'il va se dépêcher, je compte pas planter ma tente ici moi" Evidemment, MADAME n'a pas que ça à faire. Putain, j'lui foutrais bien des baffes. "Écoute, une aide de plus, c'est toujours ça, alors tu fais avec et c'est tout." Finalement, on avait pas à attendre bien longtemps Jude qui se pointait, aussi incognito que nous. "Yop, j’suis là. Désolé pour le retard." Je lui faisais signe que ce n'était pas grave, t'façon il m'avait prévenu donc c'était pas un soucis. Anya se déplaçait pour le laisser s'installer avant de reprendre la parole. Parce que mine de rien, elle était très bavarde cette fille. "C'est bon c'est pas grave.  Franchement, je suis mal à l'aise de cette situation, Mouton, je sais pas si tu sais de quoi il retourne mais si un jour, un des deux sait ce qu'on a fait, c'est terminé pour nous et on aura réussi à les rapprocher, non à les éloigner ... faut qu'on trouve quelque chose , que se soit parfait, un plan sans faille" God... Je suis le seul qui me mouille dans cette histoire, c'est assez compliqué. Mais bon, j'allais pas lâcher le morceau de toute façon, quitte à tout prendre sur la gueule. De toute façon, j'ai déjà vécu sans elle pendant plusieurs semaines, je savais comment ça allait se passer si ça continuait.  "Alexander, tu peux sortir le sachet, histoire qu'il comprenne" Je grinçais des dents à l'entente de mon prénom entier, mais je m'exécutais. Je faisais glisser le sachet hors de ma poche, sachet peu rempli de cocaïne, pour faire comprendre de quoi il en retournait à Jude. "Voilà.." Je regardais ensuite Anya faire un commentaire sur nos cheveux. Encore une fois, je levais les yeux au ciel. "J'avais jamais remarqué mais vous avez cette même coupe de cheveux .... imposante tous les deux." Je soupirais avant qu'elle ne continue. "C'est bon, Jude me regarde pas comme ça, t'as besoin de moi aujourd'hui , c'est pas dans ton intérêt de me tuer 347474830 fois dans ta tête" Je remettais le sachet dans ma poche afin de ne pas me faire prendre en possession de drogue. "T'as fini ?" disais-je à Anastasiya. Je me tournais vers Jude afin de lui expliquer le plan. "Bon, j't'explique. Demain, j'pars pour Chicago avec Briony, Snobinard, Keyla et Avery à Chicago.. Briony sera vulnérable et je tenterai de glisser le sachet dans ses affaires. T'sais bien que l'autre n'aime pas tout ce qui est drogue. Ils vont s'engueuler quand il va savoir et... ça risque de faire exploser leur couple." J'avais tenté d'être le plus concis possible afin qu'il comprenne ce que ça signifiait. Briony était clean depuis sa dernière overdose et si elle retombait, ça pouvait être très peu... ou énormément. J'avais malgré tout pris soin de prendre une petite dose qui n'allait pas lui faire faire une nouvelle overdose.
(Rhys Ackerman)

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ALEXANYA ( Jude en guest sisi ) ★ PACT OF THE DEVIL  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ALEXANYA ( Jude en guest sisi ) ★ PACT OF THE DEVIL  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ALEXANYA ( Jude en guest sisi ) ★ PACT OF THE DEVIL  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Pact of the devil
Alex, Anya & Jude
fiche par ©century sex  

Je me demandais pourquoi Alex avait forcément voulu qu’on ait l’aide d’Anya. Non mais, c’est pas que j’étais pas à l’aise à l’idée de faire copain copain avec Barbie, mais bof hein. Je ne pouvais pas supporter cette fille, et je pense que c’était réciproque. Quand j’arrivais près d’eux, il n’y avait qu’à voir son regard de peste pour comprendre que je n’étais pas le bienvenue. Mais osef, pour une fois qu’on était d’accord sur une chose : il fallait qu’Andy et Briony arrêtent de se voir. Je m’excusais quand même d’arriver en retard et Anya se décala un peu sur le banc pour me laisser m’asseoir entre eux. C'est bon c'est pas grave. Franchement, je suis mal à l'aise de cette situation, Mouton, je sais pas si tu sais de quoi il retourne mais si un jour, un des deux sait ce qu'on a fait, c'est terminé pour nous et on aura réussi à les rapprocher, non à les éloigner ... faut qu'on trouve quelque chose , que se soit parfait, un plan sans faille. Je soupirais et je levais les yeux au ciel, cachant mes mains dans mon sweart shirt en m’asseyant entre Alex et Barbie. « Je pense que je suis assez futé pour avoir compris ça, Barbie. », rétorquais-je en lui lançant un faux sourire colgate. Alexander, tu peux sortir le sachet, histoire qu'il comprenne , demanda-t-elle ce qui me fit tourner le regard vers Alex. Le sachet ? Quel sachet ? Il sortir alors un petit sachet de… de coc ? Je fronçais légèrement les sourcils, crispant mes doigts dans ma poche. Putain, d’la coc’. J’étais clean depuis seulement quelques mois, alors me foutre de la coc’ sous le nez, c’est pas du luxe. "Voilà.." J’hochais la tête et je détournais immédiatement le regard, même si je n’avais pas spécialement compris comment nous allions utiliser ça. "J'avais jamais remarqué mais vous avez cette même coupe de cheveux .... imposante tous les deux." J’arquais un sourcil et je me tournais vers Anya avec… il faut dire, un regard blasé.  "C'est bon, Jude me regarde pas comme ça, t'as besoin de moi aujourd'hui , c'est pas dans ton intérêt de me tuer 347474830 fois dans ta tête" Je soupirais, "T'as fini ?"« Ouais, justement. T’as besoin de nous tout comme on a besoin de toi, alors pas la peine d’être aussi désagréable. On te rappelle pas toutes les dix minutes que t’as une poitrine imposante toi, non ? » Je me tournais vers Alex pour qu’il m’explique le plan, "Bon, j't'explique. Demain, j'pars pour Chicago avec Briony, Snobinard, Keyla et Avery à Chicago.. Briony sera vulnérable et je tenterai de glisser le sachet dans ses affaires. T'sais bien que l'autre n'aime pas tout ce qui est drogue. Ils vont s'engueuler quand il va savoir et... ça risque de faire exploser leur couple." Je tournais mon regard vers Anya, puis vers Alex succésivement. Ouais, c’était vraiment pas con. « Okay… ça me semble être pas mal. Mais vous ne pensez pas qu’Andy va croire Briony si elle lui juge que c’est pas à elle ? A près tout elle vit à la Mather House, on peut tous se retrouver avec un sachet de coc’ dans nos affaires sans que ça soit à nous, je me trompe ? » Je sortais les mains de ma poche pour croiser les bras à mon torse, « Faudrait qu’on trouve un deuxième truc au cas où Andy croit Briony. » Mais quoi ? Fallait toujours avoir un plan B.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'as fini ?" Arf, elle détestait ce moment. Elle se retrouvait coincée avec deux mathers et personne pour la soutenir, bien qu'elle n'en ai pas forcément besoin mais tout de même, c'était toujours mieux d'avoir quelqu'un de son côté. Tournant on visage vers Alexander, elle fronçait les sourcils doucement tout en grimaçant avant de l'écouter. Bon dieu, c'est bien parce qu'elle l'aimait son Andy qu'elle faisait ça. Jude faisait une remarque sur sa poitrine imposante ? Baissant son regard vers sa poitrine, elle arquait un sourcil, mon dieu, si sa poitrine était imposante, c'est qu'il avait du toucher que des fillette ou bien des hommes  Jude dis moi , t'es gay ? Parce que t'as pas dû en toucher souvent des vrais seins dit-elle en tournant son visage hautain vers elle Puis en plus, c'était pas méchant pour une fois alors calmes Croisant ses jambes l'une par dessus l'autre, elle se tournait vers Alexander qui lui paraissait beaucoup plus sympathique que la chose à moumoute. A sa plus grande surprise, Jude était d'accord pour droguer sa cousine. Mon dieu c'est qu'il devait vraiment détester Andy.   Secouant la tête aux paroles de Jude. Elle connaissait Andy, elle savait comment il fonctionnait, il était pareil qu'elle, du moins avant il était complètement comme elle, car jamais la Russe ne se serait intéressé à un mather. Andy déteste vraiment la drogue, elle lui a promit qu'elle ne touchait plus à rien et c'est à cette condition qu'ils sont " ensemble" dit-elle en mimant des guillemets au mot ensemble. S'il découvre de la drogue, croyez moi il va la planter ...  puis à ce niveau là, j'ai déjà commencé à préparer le terrain de mon côté, puis ... je suis désolé de te l'apprendre mais ta cousine ne vit plus à la Mather House, elle vit chez Feldt   dit-elle en les regardants tour à tour  et Andy chez moi cependant au mariage d'Aaron elle m'a clairement dit qu'Andy allait déménagé, donc je suppose que c'est avec elle, chez ... votre amie... ça devient urgent Arf rien que de savoir qu'Andy voulait vivre avec elle lui brisait le coeur.  Huum disons que le plan B je l'ai déjà dit-elle avec un grand sourire j'ai demandé à ma cousine .. Blue qui est accessoirement la cousine de Briony de changer les idées d'Andy en le sortant un peu .. si jamais il venait à se passer quelques chose entre les deux, faut juste que Briony soit au courant puis ... vous pouvez pas voir du côté d'Hendrix aussi, qu'il se rapproche à nouveau d'elle au bon moment
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Pact of the devil

L'Eliot se prenait un peu trop supérieure à nous et c'était très chiant. On était là dans le même bateau alors fuck the rest quoi. Alors bon, je tentais de rester calme et je la rembarrais quand il le fallait, afin de la remettre à sa place. Je la laissais parler à Jude, afin de faire sa remarque qui sert à rien. Finalement, à mon tour, je me mettais à expliquer à mon pote en quoi consiste le plan qu'on a pré-établi avec Anya concernant Briony. Certes, je me sentais mal de la refoutre dedans. Mais au pire, elle n'était pas obligée de consommer. Il suffisait juste qu'elle soit détentrice de ce sachet de drogue pour que ça puisse marcher. "Okay… ça me semble être pas mal. Mais vous ne pensez pas qu’Andy va croire Briony si elle lui juge que c’est pas à elle ? A près tout elle vit à la Mather House, on peut tous se retrouver avec un sachet de coc’ dans nos affaires sans que ça soit à nous, je me trompe ? Faudrait qu’on trouve un deuxième truc au cas où Andy croit Briony." ; "Andy déteste vraiment la drogue, elle lui a promit qu'elle ne touchait plus à rien et c'est à cette condition qu'ils sont " ensemble". S'il découvre de la drogue, croyez moi il va la planter ... puis à ce niveau là, j'ai déjà commencé à préparer le terrain de mon côté, puis ... je suis désolé de te l'apprendre mais ta cousine ne vit plus à la Mather House, elle vit chez Feldt" Ca, je savais. Feldt étant enceinte, c'était préférable pour elle qu'elle vive dans un appartement à côté plutôt qu'entouré de personnes plutôt atypiques dans leur genre. "et Andy chez moi et au mariage d'Aaron elle m'a clairement dit qu'Andy allait déménagé, donc je suppose que c'est avec elle, chez ... votre amie... ça devient urgent" Whuuuut ? J'avais les gros yeux. Il allait squatter chez Briony et Feldt ? Il en était hors de question. Il se passe ça, il est tout simplement hors de question que j'foute un pied dans l'appartement. Ever. Donc ouais, c'est pire que urgent là. "Huum disons que le plan B je l'ai déjà, je demandais à ma cousine .. Blue qui est accessoirement la cousine de Briony de changer les idées d'Andy en le sortant un peu .. si jamais il venait à se passer quelques chose entre les deux, faut juste que Briony soit au courant puis ... vous pouvez pas voir du côté d'Hendrix aussi, qu'il se rapproche à nouveau d'elle au bon moment" Ca pourrait le faire ouais.. Mais pas aussi puissant que la drogue. Alors je n'hésitais pas à le lui dire. "On s'en tient au plan A pour l'instant. Je suis quasi sûr que ça va marcher, puisqu'elle est assez vulnérable en ce moment, avec ce qui se passe dans sa vie. Et dans ces cas-là, chassez le naturel, il revient au galop. Je m'en occuperai à Chicago et je pense qu'on aura un écho bien assez vite." Ce n'est qu'une question de jours après tout.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)