Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Cassie) like some kind of madness. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Cassie) like some kind of madness.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle vient tout juste d'arriver sur Cambridge hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey (Cassie) like some kind of madness.  - Page 3 1616978029 donc koko a quitter londres à ses 18 ans, ils auraient pu se rencontrer dans le même lycée ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est fort possible oui ! Vu qu'ils auraient pas pu être dans la même classe, il aurait pu entendre parler de Cassie, vu qu'elle était solitaire, mais qu'elle ne donnait pas sa part au chien. Quand on l'embêtait, elle répliquait. Donc, elle aurait pu répliquer un jour qu'il lui aurait dit quelque chose de méchant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et il a kiffer qu'elle le remballe et depuis ce jour, elle est tomber sous son influence (Cassie) like some kind of madness.  - Page 3 3850463188 (Cassie) like some kind of madness.  - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ça pourrait être pas mal ! (Cassie) like some kind of madness.  - Page 3 3850463188
    Tu veux qu'on se lance un RP dans lequel il se retrouve ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc voilà en gros jusqu'à ce qu'il quitte londres bah ils trainent ensemble, en gros il était comme son mentor et elle elle était complètement sous son influence et charme pourquoi pas (Cassie) like some kind of madness.  - Page 3 1365124802

et on peut en effet faire le rp dans lequel ils se retrouvent s'achant que ça fait 6 ans que koko est sur le campus ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle pourra pas être sous son charme, elle est amoureuse de Siméon (Cassie) like some kind of madness.  - Page 3 2157042859 , mais elle pourrait ressentir des choses bizarres quand elle est avec lui pourquoi pas oui ! Après, reste à voir comment évoluera le rp ! :loukas: tu peux le commencer par contre si ça te dérange pas ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey ça me va♥️

han :TT: j'vais devoir bientot y aller, j'ai entrainement :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Prend ton temps, y'a pas de soucis (Cassie) like some kind of madness.  - Page 3 1001568715 Ou alors, je peux le commencer mais je te préviens ça cassera pas trois pattes à un canard (Cassie) like some kind of madness.  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
co le tkt pas (Cassie) like some kind of madness.  - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé