Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeil ♦ Si toi non plus tu ne fais rien, viens on le fait à deux - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Neil ♦ Si toi non plus tu ne fais rien, viens on le fait à deux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, Lou est l'amie d'enfance de Duncan. Donc l'idée est complètement possible. Donc c'est parfait, on part sur ça ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je pars à la chasse aux liens :

Luwana, 22 ans, fille d'un célèbre chanteur de rock (John Warner, aussi célèbre que Mike Jagger), une soeur jumelle chez les Cabot/Eliot, musicienne, pratique principalement le chant, la guitare, le basse et la batterie, assez sociable, adore s'amuser et faire la fête, assez proche des Mather, couche à droite à gauche, riche, et passe la plupart de son argent dans les diverses soirées. Études d'architecture en majeur et histoire de l'art en mineur depuis 5 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord tu as une idée un peu plus précise sur le liens que l'on pourrait avoir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luwa est une ancienne mather, ils peuvent se connaitre de la bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens en touriste Neil  ♦ Si toi non plus tu ne fais rien, viens on le fait à deux - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m. juliana rockefeller, dommage que tu sois une Eliot ;)

Luwana, bha écoute oui oui oui, pourquoi pas. Après ils étaient simple connaissance ou tu voudrais un lien un peu plus fort? Tout est possible, tout est réalisable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis sure qu'on peut s'arranger et se trouver un petit truc bien Neil  ♦ Si toi non plus tu ne fais rien, viens on le fait à deux - Page 3 3997999705 tu as une idée de lien en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a part te détester, Neil ne pourrait pas s'intéresser à un personnage comme m. juliana rockefeller^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, on part sur ennemis? Je verrais bien dans le genre, Ju qui chercherait Neil à chaque fois qu'elle le voit, juste pour qu'il s'énerve Neil  ♦ Si toi non plus tu ne fais rien, viens on le fait à deux - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bha écoute moi je veux bien, mais faut savoir que Neil ne s'énerve pas facilement du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)