Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiente panico ϟ Basta non panico ϟ [Ft. S. Adélaïde Joly]
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Niente panico ϟ Basta non panico ϟ [Ft. S. Adélaïde Joly]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Adélaïde Joly & Amberley C. Vitale

Une première rencontre

J'arrivais donc a Harvard, l’université la plus célèbre et la plus prestigieuse de toutes. Après un premier jour sur le campus, j'avais récemment postule avec ma sœur pour la maison des Eliots et voila qu'on était les nouveaux freshmen de la Eliot house.

Le lendemain, je me dirigeais vers le grand hall pour rejoindre le secrétariat. Des dizaines d'élèves parcouraient en effet le hall, certain faisant juste passer et d'autre s'asseyant sur de grands canapés pour discuter.

Je marchais dans une direction, un peu au hasard, tous en regardant les lieux. Je fus impressionnée par la grandeur des lustres, des escaliers et de presque tous les meubles présents dans le hall. Je pensais deja aux nombreuses choses que j'apprendrais ici pour pouvoir prouver a mes parents que je suis mieux que Abby; mais surtout aux nombreuses rencontres que je pourrais faire. Je comptais bien en savourer chaque instant, même si je ne savais pas vraiment ce qui m'attendait.

Lorsque je sortis de mes rêveries, j'avais deja pas mal marché et ne trouvais pas le chemin. Je regardais autour de moi mais ne trouvait rien de familier qui pourrait me montrer le chemin.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niente panico ϟ Basta non panico ϟ [Ft. S. Adélaïde Joly] Alexandra_daddario-wide
feat Adé & Amber ✖ Dès la deuxième journée de classe, je savais où j'allais. Il fallait dire que c'était ma troisième année ici. J'entamais ma troisième année en tant qu'étudiante à Harvard. Le fait que je fasses parties des anciennes me donnait un avantage. Je connaissais l'université par coeur. Je savais où était tous mes cours et je n'avais pas besoin de chercher pendant des heures pour les trouver. Et encore moins d'arriver à l'avance, comme toute bonne étudiante, pour savoir où je devais aller.
Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Principalement pas des nouveaux. Ils se cherchaient souvent, se perdaient. L'an dernier, j'avais aidé quelques personnes à trouver leur chemin jusqu'à leur classe. C'était la moindre des choses. J'avais été dans la même situation qu'eux auparavant. Moi aussi, j'avais été une première année et je m'étais perdue. Je n'avais pas honte de le dire.
Alors que je pensais à tout cela, je remarqua une jeune fille qui avait l'air complètement perdue. Elle regardait partout autour d'elle. Je m'approcha donc d'elle et lui demanda: « Est-ce que tu as besoin d'aide? » J'aimais aider les autres. Ça me ferait donc plaisir de l'aider.

(Invité)