Invité
est en ligne
Invité
do it like a dude.
LÉNA&KONRAD.
La moitié du corps enfoui sous une vieille Dodge Dart et du cambouis plein le visage, je commençais à me demander pourquoi j'avais accepter l'offre de Marshall. C'est vrai que j'avais vraiment envie d'aller à cet exposition de Keith Haring à NY et que par conséquent j'avais eu besoin d'un peu d'argent, mais j'aurais tout de même pus faire du Baby-sitting ou des cours du soir qu'importe plutôt que de me retrouver dans le Garage ou bossait Marshall, c'est ce qu'aurait fait n'importe qu'elle personne normalement constitué du moins. Mais non, moi j'étais là, seule en plus de ça, puisque Marshall m'avait laissé tombé pour un dépannage et que son patron devait toujours être quelques part dans les caraïbes.
Je me retirais de sous la vieille voiture et décidais de faire une pause, je me relevais, tirais légèrement sur mon short et sortit dehors profité du soleil qui étant donné la saison ne serait plus là longtemps. Je m'assis le long du mur, de toute façon personne ne traînait dans ce coin de la ville.
(Invité)