Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◤do it like a dude ◢ ✖ KONRAD.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

◤do it like a dude ◢ ✖ KONRAD.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do it like a dude.
LÉNA&KONRAD.

La moitié du corps enfoui sous une vieille Dodge Dart et du cambouis plein le visage, je commençais à me demander pourquoi j'avais accepter l'offre de Marshall. C'est vrai que j'avais vraiment envie d'aller à cet exposition de Keith Haring à NY et que par conséquent j'avais eu besoin d'un peu d'argent, mais j'aurais tout de même pus faire du Baby-sitting ou des cours du soir qu'importe plutôt que de me retrouver dans le Garage ou bossait Marshall, c'est ce qu'aurait fait n'importe qu'elle personne normalement constitué du moins. Mais non, moi j'étais là, seule en plus de ça, puisque Marshall m'avait laissé tombé pour un dépannage et que son patron devait toujours être quelques part dans les caraïbes.
Je me retirais de sous la vieille voiture et décidais de faire une pause, je me relevais, tirais légèrement sur mon short et sortit dehors profité du soleil qui étant donné la saison ne serait plus là longtemps. Je m'assis le long du mur, de toute façon personne ne traînait dans ce coin de la ville.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kolena

do it like a dude.

J'étais à la dech, plus de clopes, plus de came, plus de beuh, c'était en mode zéro là et je devais vite y remédier. Je filais au tabac acheter un paquet de News puis j'avais appelé un de mes fournisseurs, on se rencontraient dans une ruelle de Central Square, je glissais dans sa main la liasse de billets et lui la beuh et la came, deux en un, tout comme le prix, le double mais bon maintenant j'étais de nouveau blindé et j'allais pouvoir reprendre mon petit trafic, sans problème. Je voyais Helena Reilly assise devant le mur de ce garage, je souriais Tu bosses à la place de ton frère ? ouais marshall bossait dans ce garage, Helena était sa sœur et elle et moi on étaient beaucoup trop proches.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do it like a dude.
LÉNA&KONRAD.

Assise contre le mur, le soleil caressant mes fines cuisses dénudées, je fermais les yeux profitant des derniers rayons de chaleur qui s'étalaient sur mon visage. Ça faisait bientôt quatre heures que j'étais là maintenant et j'avais hâte qu'Aaliyah me sorte de là dans sa cabriolé pour aller au Lord Hobo ou n'importe où d'autre. Pourvu qu'il n'y ai plus ces dizaines de calendrier Playboy accroché aux murs. Je souris à cette pensées.
« Tu bosses à la place de ton frère ? » entendis-je soudain en ma direction.
Je souris sans pour autant rouvrir les yeux, reconnaissant parfaitement cette voix puis ouvrit péniblement une paupière avant de tomber face à l'ombre de Konrad, imposante, devant moi.
Je me mordis la lèvres en l'observant un instant et et me relevais pour lui faire face en m'essuyant les fesses de mon short, poussiéreuses. Je m'approchais de lui et me mis sur la pointe des pieds pour lui décollé un baisé sur la joue.
« J'dirais plutôt que je file un coup de main,  enfin j'essais tu vois ! » dis-je en balayant mes cheveux sur le côté.
Konrad et moi, c'était quelque chose de particulier. On s’appréciait, bien trop à mon goût. Je connaissait ses intentions, je ne cautionnais pas et pourtant, on était là. Je regardais alors les alentours et me replongeais dans son regard troublant.
« Qu'est ce que tu fais par ici toi, ya jamais personne... Tu me suis avoue ? » lui balançais-je souriante en lui assénant un gentils coup de poing sur l'épaule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kolena

do it like a dude.

Ça faisait plaisir de voir sa sœur à Reilly, la vue changeait on va dire, en passant devant ce garage j'avais toujours cette vue de lui en train de s'occuper de caisses mais là, que ce soit une autre image, j'avais le sourire aux lèvres. Elle et moi ont été proches, fallait dire ce qui était, particulièrement pour que son frère rage, surtout pour ça je pense, j'avais réussis à l'attirer dans mes filets, j'en faisais pas ce que je voulais non plus mais j'avais ma petite influence sur elle. Elle s'était levée pour venir déposer ses lèvres sur ma joue Je vois. Mais si tu file un coup de main de plus en plus ici, je passerai ici de plu en plus ici alors juste pour la vue. je lâchais un petit rire avant de recevoir un léger coup dans l'épaule de sa part alors qu'elle émettait l'hypothèse que je la suivais Non ce serait trop simple tu vois. Je suis juste venu me remettre à neuf, et je suis passé ici c'est tout. Mais si tu veux que je te suive tu me le dis, et c'est ok..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do it like a dude.
LÉNA&KONRAD.

Le début d'année avait été compliqué. J'avais réalisé tout un tas de chose. Le droit n'était pas fait pour moi et il était hors de question que je remette les pieds au cabinet de mon père. Il ne me restait plus, à présent, qu'à m’opposer à lui et lui faire valoir mes arguments. Le genre du truc easy qu'on fait tout les matins. J'avais donc depuis cette rentrée lâché quelque peu prise.
Au revoir les nuit entière à bosser pendant que les potes étaient allongée sur des comptoir de pub à se faire avaler des shooter sur le ventre. J'avais bien l'intention de profité de mes années d'Harvard comme il le fallait et ça commençait par faire ce job à deux balles. Je relevais les yeux sur Konrad, devant moi qui continuait de ces éloges habituelle. Je lâchais un rire discret et laissais s'échapper mon regard vers le garage où un tas de boulot m'attendais encore. Je me tournais alors vers Konrad armée de mes yeux de biches et d'une moue lascive.
« Et si tu me montrais plutôt comment on repart une bécane ? » dis-je ne ne cessant pas d'utiliser mes charmes à bon escient. « Ce serait plus utile, tu crois pas ? » confinais-je me pinçant la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kolena

do it like a dude.

Entre Helena et moi, c'était bizarre, je savais pas trop comment l'expliquer mais une chose est sûr, elle et moi on étaient vraiment proches. Une attirance entre nous est là, c'est certain, oui je veux qu'elle cède, qu'elle se laisse aller, je sais que je lui plait, je veux juste l'avoir dans mes draps, mais pas la lâcher comme une merde après, je suis bien trop attaché à elle pour ça maintenant, on es beaucoup trop proches, mais je sais pas c'est comme si elle se refusait, comme si elle se mettait l'idée dans la tête qu'elle ne devait pas mais pourtant elle est consciente que je lui plais et surtout qu'elle me plait aussi, enfin bref. La voilà à me demander de venir réparer une moto, je souris Vraiment ? oui je savais réparer des bécanes, combien de fois j'ai réparer ma vieille Harley ? Je les compte même plus, Je veux bien mais tu sais qu'avec moi c'est jamais gratuit Lena. je venais passer une main sur sa joue avant de rentrer dans le garage et d'enlever ma veste en cuir pour la foutre sur le capot d'une bagnole Alors elle est où cette bécane ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do it like a dude.
LÉNA&KONRAD.

Konrad avait tendance à me faire sourire, c'est ce que je détestait chez lui. Ce charme de merde qui m’empêchais de le repousser. Je tiquais à sa réplique et souris. Beau parleur. Mais il le faisait si bien. Cette air bad boy qu'il trimbalait partout m'agaçais et me rendais folle en même temps. Il balança quelque chose à propos du fait que je lui serais redevable en me caressant la joue et j'arquais un sourcil spontanément.
« Voyons déjà c'que tu sais faire Sheffield ! On parlera business après. » le provoquais-je gentiment en balayant sa main brièvement .
Je tournais alors les talons m'attardant lourdement sur son regard et fit face au garage. Je pointais du doigt la Guzzi du fond et me tournais légèrement vers lui.
« Là ! Marshall me l'a laissée en me disant que c'était, je cite, easy ! J'y suis depuis deux heures... » je le regardais dépitée. « Mais tu vas me sortir de là pas vrai ? » dis-je dans un sourire.
J'avais au fond de moi hâte de voir Konrad s'affairer à la tache et je me revêtis de mon air innocent.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kolena

† do it like a dude. †

Je savais que je faisais mon petit effet sur elle, en bien comme en mal, j'avais de l'influence. Je la taquinais gentiment, je souriais venant lui répliquer en caressant sa joue avant d'entrer dans le garage et sa petite phrase me fit légèrement rigoler Si tu le dis. j'enlevais ma veste la posant sur le capot d'une des voitures présentes ici puis je la laissais me montrer la moto à réparer en question Vraiment ? je m'approchais de la bécane et en m’accroupissant j'essayais de voir ce qui n'allait pas. Easy en effet. C'est juste le train de suspension qui est décalé et la goupille de frein déserrée, après j'me trompe surement mais ma vieille harley à tenue le coup à chaque fois donc. je levais les yeux vers elle T'as une boite à outils ? mon sourire charmeur et paf, elle tombait dedans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do it like a dude.
LÉNA&KONRAD.

Il retira sa veste et je détournais le regard pour ne pas qu'il note que bien évidement comme à la plupart des filles sur le campus, il ne m'était pas indifférent. Je souris, sachant très bien que le service que je lui demandais ne serrais pas gratuit et nous avanssâme tout deux dans le garage parsemé de vielle dépouille et autre carcasse de moto. Il se pencha sur la moto d'un geste expert et observa silencieusement la structure avant de me balancer qu'en effet il n'y avait rien de bien compliqué. Je souris, qui pouvais de toute manière me blâmer de ne pas savoir m'y prendre ? J’acquiesçais à sa demande et partit de ce pas chercher la boite à outils se trouvant dans le débarras au fond du garage. Je passais devant un miroir et tentais d'effacer les marques de cambouis étalé sur mon visage qui me rendais ridicule et me représentait face à lui. « Voilà, champion ! » je souris en lui tendant la boite « Épate moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kolena

† do it like a dude. †

Je posais ma veste sur le capot d'une des voitures puis après qu'elle m'est montré la moto en question, j'allais dans la direction de celle-ci pour y voir un peu plus clair. Je me baissais pour voir d'où venait le problème, une fois trouvé je lui demandais d'aller me chercher la boite à outils, elle s'exécutait pour revenir quelques instants après et me la passer Merci. me voilà à retirer des boulons, à visser des vis, à taper au marteau, au final après trois ou quatre mises en pratiques, je me redressais Ça devrait le faire, normalement. j'avais plein de cambouis sur mon t-shirt même sur mes joues mais bon, j'avais mieux à faire que de me préoccuper de ça, je démarrais la moto, et le son qui y résonnait me plaisait beaucoup Et ben voilà un son qui m'attire. la moto était réparée.

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)