Invité
est en ligne
Invité
you're my kryptonite
❝ CASSIE & SIMÉON.❞
L'été au Summer Camp venait de se terminer et j'étais satisfait de ces deux mois même si je les avais passé à faire n'importe quoi. Depuis deux ans j'avais le choix chaque année de rentrer à Londres ou rester sur le campus. Sachant que rentrer à Londres impliquait Cassie, ce choix était vite rayé de la liste des possibilités. Sasha m'avait prévenue avoir croisé Cassie dans les bras d'un autre quelques temps après mon départ. Sans nouvelles et le coeur brisé c'est à ce moment là que j'ai décidé ne plus vouloir y retourner. De toutes façons désormais la question ne se pose plus, ma famille prévoyait de venir s'installer aux USA, Londres était donc une histoire ancienne, tout comme Cassie.
Pourtant, même si j'avais passé l'été avec des filles toutes plus sublimes les unes que les autres, je ne pouvais m'empêcher de penser à mon premier amour et même si elle n'en avait surement plus rien à faire de moi je ne pouvais arrêter d'y penser. J'avais même du déranger Orion en plein milieu de la nuit pour lui faire part de mes tourments et de mes craintes après une soirée trop alcoolisée, le pauvre ne savait plus quoi faire de moi. J'étais une cause perdue disaient même certaines filles du campus. Bon qu'à baiser et incapable d'aimer. Merci Cassie.
Les cours avaient reprit à Harvard et j'en étais content, enfin je savais que j'allais pouvoir dépenser mon énergie dans autre chose de plus productif que les soirées et la débauche.
A cause de mes conneries de l'année dernière j'étais redevenu un bizu chez les Mathers et devait à nouveau passer les épreuves. C'était en quelque sorte l'occasion de me reprendre en main et de me remettre dans le droit chemin.
Alors que je me dirigeais vers le bâtiment principal pour mon cours sur les médias, quelque chose attira mon attention. Non, c'était quelqu'un. Une petit blonde aux cheveux longs qui parlait avec le Doyen dans les jardins.
J'en étais presque certains c'était Cassie. Cette vision me stoppa net, le temps de me rappeler que ce n'était pas la première fois que je croyais la voir. Les visions de Cassie n'étaient pas rares, peut être était ce un mélange de manque, de colère, de tristesse... Le temps de me dire qu'il fallait que je continue mon chemin, le Doyen me vit et me fit signe de venir.
- Venez Monsieur Archer, j'ai quelqu'un à vous présenter! Vous êtes un Mather c'est ça? Alors occupez vous de Miss Bishop, je pense que vous savez faire.
Il était tout sourire. La blondinette était encore de dos. Je ne sais pas comment la mention de son nom n'ai pas fait tilt dans ma tête. Il me fallut attendre de la voir se retourner pour comprendre la situation dans laquelle j'étais. C'était elle, pour de vrai.
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)