Dexter & Skylar
Il était venu et ça voulait dire beaucoup. Je devrais remarquer l'effort qu'il faisait et je devais, je devais l'en remercier mais voilà ma fierté très mal placé était là et parce qu'il était parti je ne lui devais rien du tout, pas de remerciement, pas de discussion, pas de formule de politesse, pas de bonjour, ni de au revoir bref c'était pas la joie. On était loin d'être bien tout les deux au final, même si je l'aimais comme une folle il fallait bien l'admettre. Je commençais sérieusement à douter, douter de mes choix, de mes engagements... Regretter certaines choses. Ma virée à Miami avec Justin m'avait ouvert les yeux, il m'avait dit que je devrais mettre les choses au clair avec Dexter mais à l'hôpital c'était pas vraiment possible, pas du tout même.
Le divorce ? D'ou tu sors ça toi ? D'où je sors ça ? Et bien de notre dispute, notre appel, de mes nombreuses discussions avec certains de mes amis, mes SMS avec d'autre, il y avait pensé aussi, sûrement j'en étais presque sûr. Je fermais ma bouche voulant qu'il finisse, qu'il dise tout se qu'il avait sur le coeur.
Si j'aurais souhaiter divorcé Sky' je l'aurais fait dés mon départ, alors arrête de raconter des connerie. Je respire un moment, il n'avait pas tord mais ip n'avais pas raison non plus. Je ne voulais pas me disputer avec lui, un autre jour peut être.
A moins que ce soit ton souhait. Le divorce ? Mon souhait ? Ça faisait mal de l'entendre me dire ça, puis après une seconde je me demande : qu'est-ce que je voulais en fait ? Je lui faisais la tête, je l'engueulais pour m'avoir quitté, je lui faisais des crises de jalousie, et d'autres choses qui prouvaient que je l'aimais toujours et plus que tout. Puis d'autres petits détails qui montre que je l'oublie, que je passe à autre chose, que je.. Me rapproche d'un autre homme. Je ferme les yeux et regarde la fenêtre derrière moi, gardant encore une fois le silence, un silence qui voulais dire beaucoup.
Je sais pas ce que je fais là, on a rien à ce dire, j'essaie de te montrer ma présence et j'essaie de mettre ma fierté de côté mais tu me reproches toujours quelque chose. Alors oui je suis parti, oui je t'ai lâchement abandonné mais j'ai jamais cesser de t'aimer ou de penser à toi. Alors je suis peut être qu'un gros con d'égoiste à tes yeux et bien soit, si tu veux le divorce fait le moi savoir je te ferais les papiers. J'ai pas envie d'être un boulet pour toi mais sache une chose, je t'ai jamais menti sur mes sentiments. J'avais envie de pleurer, mais vraiment et lorsque qu'il se dirige vers la porte de sortie je m'énerve, je m'emporte et me redresse brusquement -douloureusement aussi- et je balance mon oreiller sur le jeune homme.
NE ME TOURNE PAS LE DOS ! Je repose mon dos sur le lit difficilement et regarde le plafond tout en parlant.
Ne me tourne pas le dos comme au bal, après que tu m'ai embrasser, comme dans ton appartement quand je t'ai parlé de ma grossesse, comme lorsque tu as su que j'avais couché avec Marshall alors que je venais de faire une fausse couche ! Ou alors comme au summer camp juste après qu'on se soit réconcilié. J'en peux plus de te voir partir à chaque fois que je me livre à toi, ou quand je fais un faux pas j'en sais rien. Tu ne peux pas m'en vouloir de me méfier maintenant. Tu veux que je te dise la vérité ? Et bien ouais, je pense au divorce. Je pense à me rapprocher de quelqu'un d'autre que toi, de passer à autre chose. Mais c'est une chose d'y penser, je n'arrive pas à le faire. Je t'aime comme une dingue Dexter tu ne te rends pas compte, j'ai... J'ai envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser de... J'y arrive pas, je n'arrête pas de t'imaginer en train de me laisser au premier obstacle, au prochain problème, au prochain mec qui s'intéressera à moi je... Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Tu veux que j'oublie tout que je, que je mette MA fierté de côté et que je te pardonne ? Mais j'ai trop donné Dexter, j'ai trop donné. Je t'aime mais c'est trop.