Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXLAR → A jouer avec le feu on finit par ce brulé.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


DEXLAR → A jouer avec le feu on finit par ce brulé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Depuis l'appel que j'avais passé à Skylar je dois avouer que j'avais pas fait l'effort de partir vers la destination du Summer Camp pour essayer de la retrouver et d'arranger les choses. J'ai voulu essayer de lui expliquer les raisons de mon départ mais également lui expliquer pourquoi je suis revenu et bien qu'elle a voulu ce montrer tendre avec moi avec le décès de Mila notre conversation avait tourner au rouge et j'avais finis par raccrocher sur les nerfs. Je n'aimais pas la façon qu'elle avait d'être jalouse de choses débiles, si je l'appeler pour m'expliquer c'est bien que je tiens à elle et non pas pour faire jolie. Cependant, je venais apprendre son accident de voiture et croyez moi, j'ai beau être fière et égoiste, je pouvais pas ne pas m'inquiéter pour elle au fond de moi. Arrivant en petite panique à l'hopital je venais demander sa chambre, on me l'indiqua et arriver à celle ci je venais ouvrir la porte en ayant frapper doucement. Elle c'était endormie et je venais embrasser son front doucement, punaise dans quel état elle s'est mise ? Je soupirais. Sky' ... Sky' c'est moi réveille toi... J'espèrais qu'elle le fasse même si je pense qu'au fond je suis le dernier qu'elle souhaite voir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

J'avais renvoyé ma sœur chez elle, ainsi que mes amis je voulais être seule et dormir un peu. Il fallait que je me repose paraît-il alors autant le faire à fond. J'avais tellement de choses auquel je devais penser, je ne savais plus où donner de la tête. Je tombais vite dans les bras de Morphée, j'étais beaucoup plus crevée que je ne le croyais. C'est une voix qui me réveilla, une voix qui m'était plus que familière et que je croyais vraiment ne plus entendre avant un moment. Sky' ... Sky' c'est moi réveille toi... Est-ce que c'était Dexter ? C'était vraiment lui ? Dexter ? J'ouvrais les yeux avec peine et voyais les beaux yeux bleues du jeune homme qui me regardais. Je retins mon souffle, qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre là et qui l'avait fait rentrer ? Ah oui, le mari de la patiente à tout les droits. Mon mari... Ça me donnait une boule au ventre rien qu'en le pensant. Qu'est-ce que.. Qu'est-ce que tu fais là ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

J'avais tellement envie de savoir comment elle aller, au fond de moi tout était différent, je me foutais de l'appel et de ces reproches c'est son bien être qui m'importe. A vrai dire, je ne mens pas, mes sentiments pour elle sont vrai et tout ce que peuvent dire les autres est faux, je ne joue pas, je ne m'amuse pas à la blessé je suis maladroit et totalement perdu et bien évidemment, ce que je souhaite c'est être avec elle, je l'aime, je suis tombé amoureux d'elle depuis ce fameux weekend à Vegas. Elle est ma femme, ouais, ma femme et ça c'est pas rien pour moi. Du moins, plus aujourd'hui. Dexter ? Elle ouvrait les yeux et je soupirais, soulagé de pouvoir enfin la voir ainsi. Qu'est-ce que.. Qu'est-ce que tu fais là ? Je serrais les dents, c'est vrai quel bonne question, qu'est ce que je fais là ? Je m'inquiète pour toi imbecile ! Je soupirais, évidemment je ne vais pas lui dire cela mais elle le mériterait. A ton avis ? Je m'inquiète, t'as vu dans quel état tu es ? JE soupirais, prenant place à ses côtés. Sky', qu'est ce qui t’arrive ? C'est vrai, je la reconnais plus depuis que je suis parti.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

A ton avis ? Je m'inquiète, t'as vu dans quel état tu es ? Je rougis. Ouais c'est con mais je rougis, je m'en voulais d'avoir grillé se stop tout à coup, mais à savoir si c'était parce qu'il était venu ou parce qu'il s'était inquiété j'en sais rien. Il ne faut pas, je vais très bien. J'essaie de me redresser pour prouver mes dires, mais le regretté aussitôt. Je n'étais pas aussi en forme que je pouvais bien le dire, rien qu'en m'appuyant sur mes bras je m'étais froissé un muscle ou je ne sais quoi, bref ça m'avait fait mal. Sky', qu'est ce qui t’arrive ? Je soupire, je ne savais pas quoi lui dire, j'avais pas envie qu'on se dispute, pas envie qu'on se parle, mais je mentirai si je disais que le voir ne me faisais pas quelque chose, que ça ne me faisait pas plaisir au fond. Tu déconne ? De nous deux t'es celui qui à le plus changé je te signale. Je lui réponds sur la défensive, presque en ricanant tellement sa remarque était ironique. Je le regrettais presque aussitôt, mais je ne le dirais pas. Il ne m'arrive rien du tout Dexter, tu peux partir la conscience tranquille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

J'avais beau me dire que nos caractères forts nous pourris royalement notre relation, je pense sincèrement que nous allons devoir travailler certaines choses si ont veut que sa marche. En tous cas, pour le moment mon inquiétude est là car mine de rien son accident de voiture pour moi c'est pas anodin. Il ne faut pas, je vais très bien. Oui evidemment, têtue comme elle est faut pas chercher autrement. Oui c'est pour ça que tu grimace rien qu'en te redressent, belle preuve de courage. Je la regardais soupirant, non mais si elle cherche à me montrer qu'elle est forte okay mais là non c'est bon faut pas sortir de St Cyr pour le voir qu'elle va mal. C'est pas comme si elle essayait de vraiment le cacher. Tu déconne ? De nous deux t'es celui qui à le plus changé je te signale. Je levais les yeux au ciel, et voilà c'est reparti. Non mais c'est quoi le problème avec mon changement radical de caractère ? Ils devraient être ravis les gens non, je suis plus le p'tit mec tout gentil et sensible d'avant, faudrait savoir ! Il ne m'arrive rien du tout Dexter, tu peux partir la conscience tranquille. Je venais rire avec ironie. Non mais sérieusement, pourquoi je suis venu en faite ? Je soupirais, en la regardant alors. Je t'en prie arrête de faire ta grande, je crois qu'actuellement t'es mal placé pour monter sur tes grands airs. Si je suis là c'est pour comprendre ce qui t'arrive, si tu veux pas parler c'est ton choix mais vient pas m'faire le reproche que j'essaie pas de venir vers toi. Bah ouais quoi merde hein, c'est bon j'en ai marre de me prendre des vestes, je l'aime mais j'en ai marre de ces caprices débiles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Oui c'est pour ça que tu grimace rien qu'en te redressent, belle preuve de courage. Je soupirais. J'en avais marre de nos petites disputes de rien du tout, même si bon j'ai toujours le mot pour les envenimés. Je ne voulais pas lui montrer que je me sentais mal, que j'étais faible et très vulnérable surtout ses jours-si. J'en avais marre de tout ça, j'en avais marre de me sentir vulnérable. Je voulais être libre de mes mouvements, de mon corps, de ma santé, mais même ça je ne peux pas. A cause de se stupide stop, ou plutôt de la stupide rousse qui ne s'est pas arrêté. Laisse-moi. Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça, et je ne voulais pas lui parler alors que j'étais dans se lit d'hôpital, loin d'être en pleine forme, et puis je n'avais pas la force pour encore me disputer avec lui. Je t'en prie arrête de faire ta grande, je crois qu'actuellement t'es mal placé pour monter sur tes grands airs. Si je suis là c'est pour comprendre ce qui t'arrive, si tu veux pas parler c'est ton choix mais vient pas m'faire le reproche que j'essaie pas de venir vers toi. Je ricane. Vaux mieux en rire qu'en pleurer comme en dit, mais je pleurai presque aussi c'était entre les deux. Je pleurais presque. J'étais mais fragile ce n’est pas croyable. Je ne fais pas la grande Dex', j'essaie juste de ne pas craqué. Je n’ai pas la force de me disputer avec toi. Je vais bien, on va s'occuper de moi. J'essaie de lui adresser un sourire, mais celui ci s'évanouie très vite quand je pense à notre dernière discussion. Cet appel m'avait interloqué, je ne savais plus quoi pensé. Est-ce que j'étais mariée, en instance de divorce, célibataire ? Je n'en savais rien. Dexter, je sais qu'on doit parler de beaucoup de chose mais.... Mais si tu veux vraiment le divorce est-ce que tu pourrai m'envoyer les papiers par la poste ? Je m'efforçais de le regarder dans les yeux sans pleurer. Je ne voulais rien faire paraître mais après une seconde je déchantais et détournais mon regard, face à lui je ne pouvais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

J'en ai plus que marre de me prendre la tête avec elle, je voulais qu'on puisse reprendre notre amour là ou ont l'avait laisser, le truc c'est qu'elle à sa fierté et j'ai la mienne, je sais aussi qu'un mec lui tourne autour et l'ayant en quelque sorte abandonner je ne serais juste pas surpris de savoir qu'elle aurait craqué pour lui. Le truc c'est qu'au fond je suis grave jaloux, même totalement. Je l'aime cette meuf, putain que je l'aime. J'ai jamais ressentis ça avec n'importe qu'elle autre, elle est unique et je peux même pas imaginer une seconde de la quitter définitivement. Laisse-moi. Evidemment elle continue à vouloir essayer de me combattre à sa façon, je veux juste pas qu'on ce prenne la tête. Elle souriait et pleurer en même temps, la voir ainsi me faisait mal au fond de moi mais je savais pas trop comment prendre ses paroles. Je ne fais pas la grande Dex', j'essaie juste de ne pas craqué. Je n’ai pas la force de me disputer avec toi. Je vais bien, on va s'occuper de moi. Je serrais les dents en hochant la tête de gauche à droite et levant les yeux au ciel je ne répondais pas. De toute façon c'est fait exprès pour qu'on s'engueule et si je suis venu c'est pas pour ça, si elle veut que je parte soit, mais qu'elle vienne pas dire que j'ai pas fait d'effort envers elle. Dexter, je sais qu'on doit parler de beaucoup de chose mais.... Mais si tu veux vraiment le divorce est-ce que tu pourrai m'envoyer les papiers par la poste ? Je relevais le regard rapidement vers elle, les sourcils fronçais je ne comprenais pas sa question et encore moins ses paroles. Le divorce ? D'ou tu sors ça toi ? J'étais en colère et je m'attendais pas à ça. Comment ose t'elle me parlait de ça. Si j'aurais souhaiter divorcé Sky' je l'aurais fait dés mon départ, alors arrête de raconter des connerie. A moins qu'elle souhaite divorcer elle. A moins que ce soit ton souhait. Je la questionnais du regard, soupirant pour me lever ensuite. Je sais pas ce que je fais là, on a rien à ce dire, j'essaie de te montrer ma présence et j'essaie de mettre ma fierté de côté mais tu me reproches toujours quelque chose. Alors oui je suis parti, oui je t'ai lâchement abandonné mais j'ai jamais cesser de t'aimer ou de penser à toi. Alors je suis peut être qu'un gros con d'égoiste à tes yeux et bien soit, si tu veux le divorce fait le moi savoir je te ferais les papiers. J'ai pas envie d'être un boulet pour toi mais sache une chose, je t'ai jamais menti sur mes sentiments. Sincère et honnête c'est exactement ce que je suis et encore plus avec elle maintenant. Je venais la regarder et me dirigeais doucement vers la porte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Il était venu et ça voulait dire beaucoup. Je devrais remarquer l'effort qu'il faisait et je devais, je devais l'en remercier mais voilà ma fierté très mal placé était là et parce qu'il était parti je ne lui devais rien du tout, pas de remerciement, pas de discussion, pas de formule de politesse, pas de bonjour, ni de au revoir bref c'était pas la joie. On était loin d'être bien tout les deux au final, même si je l'aimais comme une folle il fallait bien l'admettre. Je commençais sérieusement à douter, douter de mes choix, de mes engagements... Regretter certaines choses. Ma virée à Miami avec Justin m'avait ouvert les yeux, il m'avait dit que je devrais mettre les choses au clair avec Dexter mais à l'hôpital c'était pas vraiment possible, pas du tout même. Le divorce ? D'ou tu sors ça toi ? D'où je sors ça ? Et bien de notre dispute, notre appel, de mes nombreuses discussions avec certains de mes amis, mes SMS avec d'autre, il y avait pensé aussi, sûrement j'en étais presque sûr. Je fermais ma bouche voulant qu'il finisse, qu'il dise tout se qu'il avait sur le coeur. Si j'aurais souhaiter divorcé Sky' je l'aurais fait dés mon départ, alors arrête de raconter des connerie. Je respire un moment, il n'avait pas tord mais ip n'avais pas raison non plus. Je ne voulais pas me disputer avec lui, un autre jour peut être. A moins que ce soit ton souhait. Le divorce ? Mon souhait ? Ça faisait mal de l'entendre me dire ça, puis après une seconde je me demande : qu'est-ce que je voulais en fait ? Je lui faisais la tête, je l'engueulais pour m'avoir quitté, je lui faisais des crises de jalousie, et d'autres choses qui prouvaient que je l'aimais toujours et plus que tout. Puis d'autres petits détails qui montre que je l'oublie, que je passe à autre chose, que je.. Me rapproche d'un autre homme. Je ferme les yeux et regarde la fenêtre derrière moi, gardant encore une fois le silence, un silence qui voulais dire beaucoup. Je sais pas ce que je fais là, on a rien à ce dire, j'essaie de te montrer ma présence et j'essaie de mettre ma fierté de côté mais tu me reproches toujours quelque chose. Alors oui je suis parti, oui je t'ai lâchement abandonné mais j'ai jamais cesser de t'aimer ou de penser à toi. Alors je suis peut être qu'un gros con d'égoiste à tes yeux et bien soit, si tu veux le divorce fait le moi savoir je te ferais les papiers. J'ai pas envie d'être un boulet pour toi mais sache une chose, je t'ai jamais menti sur mes sentiments. J'avais envie de pleurer, mais vraiment et lorsque qu'il se dirige vers la porte de sortie je m'énerve, je m'emporte et me redresse brusquement -douloureusement aussi- et je balance mon oreiller sur le jeune homme. NE ME TOURNE PAS LE DOS ! Je repose mon dos sur le lit difficilement et regarde le plafond tout en parlant. Ne me tourne pas le dos comme au bal, après que tu m'ai embrasser, comme dans ton appartement quand je t'ai parlé de ma grossesse, comme lorsque tu as su que j'avais couché avec Marshall alors que je venais de faire une fausse couche ! Ou alors comme au summer camp juste après qu'on se soit réconcilié. J'en peux plus de te voir partir à chaque fois que je me livre à toi, ou quand je fais un faux pas j'en sais rien. Tu ne peux pas m'en vouloir de me méfier maintenant. Tu veux que je te dise la vérité ? Et bien ouais, je pense au divorce. Je pense à me rapprocher de quelqu'un d'autre que toi, de passer à autre chose. Mais c'est une chose d'y penser, je n'arrive pas à le faire. Je t'aime comme une dingue Dexter tu ne te rends pas compte, j'ai... J'ai envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser de... J'y arrive pas, je n'arrête pas de t'imaginer en train de me laisser au premier obstacle, au prochain problème, au prochain mec qui s'intéressera à moi je... Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Tu veux que j'oublie tout que je, que je mette MA fierté de côté et que je te pardonne ? Mais j'ai trop donné Dexter, j'ai trop donné. Je t'aime mais c'est trop.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Toujours les mêmes conclusion, toujours les mêmes choses et j'en suis fatigué. Je lui en veux pas de me faire la gueule bien que ma fierté est trop forte pour avouer que j'ai fauté. C'est juste que je supporte pas de savoir que des mecs lui tournent autour et que moi je me retrouve face à elle, face à sa colère et surtout face à un souci de taille, veux-t'elle rester mariée avec moi ? JE ne sais pas. J'aimerais que ce soit le cas, bien que je montre parfois mon envie de baisser les bras et la laisser ce tirer avec le mec qu'elle souhaite je l'aime et mon amour pour elle m'empêche d'agir ainsi. Je suis jaloux, égoiste et possessif par la même occasion, oui je le sais bien. Mais bordel, c'est Skylar, c'est ma femme, personne ne peut me la prendre, on s'aime même si nous vivons une nouvelle fois une crise importante. NE ME TOURNE PAS LE DOS ! Je me stoppais net, serrant les dents et je venais serrais les poings doucement en venant attendre qu'elle parle. Je ne lui faisais pas face, je savais que je pourrais perdre pied et je ne voulais pas être faible. Ne me tourne pas le dos comme au bal, après que tu m'ai embrasser, comme dans ton appartement quand je t'ai parlé de ma grossesse, comme lorsque tu as su que j'avais couché avec Marshall alors que je venais de faire une fausse couche ! Ou alors comme au summer camp juste après qu'on se soit réconcilié. J'en peux plus de te voir partir à chaque fois que je me livre à toi, ou quand je fais un faux pas j'en sais rien. Tu ne peux pas m'en vouloir de me méfier maintenant. Tu veux que je te dise la vérité ? Et bien ouais, je pense au divorce. Je pense à me rapprocher de quelqu'un d'autre que toi, de passer à autre chose. Mais c'est une chose d'y penser, je n'arrive pas à le faire. Je t'aime comme une dingue Dexter tu ne te rends pas compte, j'ai... J'ai envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser de... J'y arrive pas, je n'arrête pas de t'imaginer en train de me laisser au premier obstacle, au prochain problème, au prochain mec qui s'intéressera à moi je... Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Tu veux que j'oublie tout que je, que je mette MA fierté de côté et que je te pardonne ? Mais j'ai trop donné Dexter, j'ai trop donné. Je t'aime mais c'est trop. Je l'avais écouter attentivement, chacune de ses paroles raisonnèrent dans ma tête. Je me sentais meurtrie et ses paroles ce montrer pas entièrement fausses. Sentant une larme couler sur mon visage je relevais la tête rapidement, l'esquivant d'un revers de main et me tournant vers Skylar. Ouais, elle me rendait faible, nos discussions me rend faible tout simplement parce que je l'aime et que cette situation me crève de l'intérieur. La regardant avec difficulté, sachant ma voix délicate je venais inspirer et la regarder. Je suis désolé. Je savais pas quoi dire de plus, je l'aime et lui avoir fait du mal me fait mal pour elle mais je devais partir, pour mon bien je devais le faire. Je t'aime Skylar, savoir des mecs entrain de te tourner autour me fait mal et sache une chose, ce départ si j'aurais pu éviter de le faire je l'aurais fait mais ... Mais j'en avais besoin, pour moi, j'avais besoin de me reconstruire et regarde, regarde qui je suis maintenant, c'est celui que je serais aujourd'hui et cela jusqu'à ma mort. Tu comprends ça ? Je suis un mec brisé, alors ouais je blesse les gens autour de moi mais toi, toi t'es unique à mes yeux car t'es la seule qui me permet de parler ouvertement de ses blessures, celle avec qui j'aime passer du temps et que j'aime embrasser, câliner et que j'aime tout simplement. Tu peux me reprocher mon départ, tu peux même penser au divorce, mais je t'interdis de me hair. J'étais honnête, blessé, mais honnête. J'étais meurtrie de l'intérieur et à partir de maintenant je ne serais plus jamais le même et bien que je sais que je serais différent lorsque je serais avec elle je veux pas la perdre, je veux l'aimer et je veux qu'elle m'aime en retour, que notre couple soit de nouveau possible.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Je suis désolé. Je l'aimais comme une folle, et il m'avait fait souffrir. On s'était promis qu'il n'y aurait plus d'embrouille et plus de secret entre nous mais il n'as pas respecté cette promesse. Il aurait du me dire qu'il se sentait aussi mal au point après le départ de Tyler ou de Constance. J'aurais du être la première au courant parce que j'étais sa petite amie, sa femme. On as failli avoir un enfant ensemble mince de n'est pas rien ! Je t'aime Skylar, savoir des mecs entrain de te tourner autour me fait mal et sache une chose, ce départ si j'aurais pu éviter de le faire je l'aurais fait mais ... Mais j'en avais besoin, pour moi, j'avais besoin de me reconstruire et regarde, regarde qui je suis maintenant, c'est celui que je serais aujourd'hui et cela jusqu'à ma mort. Tu comprends ça ? Je suis un mec brisé, alors ouais je blesse les gens autour de moi mais toi, toi t'es unique à mes yeux car t'es la seule qui me permet de parler ouvertement de ses blessures, celle avec qui j'aime passer du temps et que j'aime embrasser, câliner et que j'aime tout simplement. Tu peux me reprocher mon départ, tu peux même penser au divorce, mais je t'interdis de me hair. Je baissais les yeux. Je n'avais plus rien à dire, j'étais épuisé et triste mon moral était à zéro je ne pouvais pas encaisser plus pour l'instant. Je voulais être seul. Dexter, laisse moi s'il te plaît je veut rester seule pour le moment. Que se soit toi, Justin ou un autre... Laissez-moi tous. Je n'ai pas envie d'un petit-ami, je ne veux rien savoir. Je sais se que tu ressens, j'ai besoin d'y réfléchir. Je ne te hais pas, loin de là, très loin même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)