Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmerican Horror Story - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

American Horror Story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête...cette actrice elle me dit trop un truc genre, je me demande si elle joue pas dans Titanic xDDDDDDDDDDDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm...je ne sais pas...En tout cas elle a un sexy accent français "I am Delphine LA LAU RIE" ptdrr, ça m'a fait rire !

Pis la poupée vaudou humaine GOSH, c'est super trash, franchement c'est un bête de don je trouve ! Mieux que Killer Pussy American Horror Story - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR

Non moi je veux les pouvoirs de Fiona, genre elle crache dans un verre et les gens lui obéisse ! Imagines un pouvoir dans le genre mdr :jawdrop: 

En même temps la pussy killer...elle a été gore à l'Hosto xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHA, comme par hasard Jessica Lange a toujours les bon rôles ><

Fiona a tous les pouvoirs apparement, j'aime trop lorsqu'elles les envoit ballader dans les murs ptdrr
Ah la la, j'ai hâte de voir comment la suite va se passer, l'épisode 3 devrait arriver demain je pense ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUSSY KILLER. American Horror Story - Page 2 1881463262 Non mais c'est dafuq cette série (mais en modéré). American Horror Story - Page 2 3850463188

Et Théo, tu as fait le bon choix. American Horror Story - Page 2 3997999705 
Ce soir, je vais regarder l'épisode 3, j'ai trop hâte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde l'épisode 3 right now !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR qu'est-ce que t'en as pensé ??

Tin la fille Vaudou et l'homme-bête là, ça ma tué xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un épisode vraiment EWWW !

Ah non mais Queenie et le minotaure c'était vraiment EWWW, mais Kyle et sa mère?? WTF??? J'étais dég devant mon ordi MDR !

Sinon j'suis sûr que Madison est pas mort, jpense pas que Emma Robets ai été engagée pour seulement 3 épisodes, et pis ce serait trop simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaaaaaais ! J'ai pensé la même, elle peut pas disparaître si vite xD

Mais le minotaure là ou l'homme chelou plus la meuf ça ma trop bader xD en mode WTF ?

Déjà le Kyle il est chelou mais l'acteur qui l'interprète me fait flipper xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'préfère même pas décrire la scène tellement c'était dég, j'ai juste EWW à la bouche, mais j'espère qu'elle est pas morte, elle m'faisait rire avec son pouvoir mine de rien !

Ouai Kyle est trop zarb, en fait jme demande quand est-ce qu'il va finir par parler? Pis le teaser du prochain episode à l'air sympa.

Et enfin Madame LA-LAU-RI m'a tué avec la scène de Obama à la TV, et j'kiff l'accent français de l'actrice !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)