Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just want to forget my life in your arms
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I just want to forget my life in your arms

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ric & "Charlie" Հ I just want to forget my life in your arms
Foutu rentrée quoi, l'été avait filé à toute allure, en revenant à Harvard c'était comme si je n'en étais jamais partie, l'été avait été trop rapide et mon moral était en berne. La rentrée allait bientôt sonner et moi j'allais couler, c'était la pire chose qui pouvait m'arriver en plus d'être à présent chez les Eliots. Dans ce genre de situation j'aurais pu compter sur Briony à l'époque mais en ce moment tout était un trop compliqué ... d'ailleurs il valait mieux pas que je m'en mêle car moi et les histoires à la con très peu pour moi, je profite un point c'est tout. D'ailleurs pour profiter des derniers jours qui me restais personne ne pouvait être mieux placé que mon petit Ric. C'était en pensant à tout cela que je me baladais sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu, euh non je divague. Voilà que je me retrouvais devant la porte de la Winthrop House, puis celle de Ricardo, tapant une fois j'espérais qu'il était là.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rentrée, toujours un grand moment. Enfin, sauf pour Ricardo qui n'en avait strictement rien à faire. Son corps était là, mais son coeur était aux côtés de sa mère malade, au Brésil. Cette dernière lui avait dit de rester à Cambridge, qu'il n'est pas fait tout cela pour rien, que sa jambe allait se soigner avec le temps. Mais Ricardo pensait vraiment que son avenir à Harvard était fichu. Ils le gardaient car il était le capitaine de l'équipe de football et qu'il était un très bon élément. Ses notes étaient catastrophiques à côté. Bref, le jeune homme se trouvait chez lui, tout simplement parce qu'il n'avait pas la tête à sortir ce soir. Vêtu simplement d'un jogging, son torse restant nu, le jeune homme était allongé sur son lit à zapper la télé. Il entendit alors frapper à sa porte. Il ne prit pas la peine de mettre un tee shirt, la flemme jusqu'au bout. Il ouvrit la porte et sourit en découvrant Charlie de l'autre côté, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il se poussa pour la laisser entrer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait assez longtemps à dire vrai que je n'avais pas vu Ricardo, peut être qu'il avait fait sa vie de son côté à présent et puis ça serait surement la meilleure chose que je pourrais lui souhaiter, il le méritait après tout. Voyant qu'il venait d'ouvrir la porte, je déposais un bisous sur sa joue tout en me mettant sur la pointe des pieds pour joindre son visage, et une main sur son torse encore et toujours nu. « Coucou mon beau, ce que cela me fait plaisir de voir ta petite tête ! J'ai pas eu de nouvelles depuis une éternité j'espère que tout va bien. » dis je en esquissant un sourire avant de rentrer dans sa chambre qui était loin d'être bien rangé, après tout je n'étais pas présentatrice de "C'est du propre" donc je ne ferais aucuns commentaires. Tout en tournaillant sur moi même, je regardais un peu partout alors que Ric n'avait pas l'air dans son assiette, certes nous étions uniquement sexfriend mais je savait quand ça n'allait pas. « Qu'est ce qu'il t'arrive Ric ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Coucou mon beau, ce que cela me fait plaisir de voir ta petite tête ! J'ai pas eu de nouvelles depuis une éternité j'espère que tout va bien". Ricardo lui sourit avant de fermer la porte derrière elle puis de la regarder. "C'est vrai que ça fait quelques temps qu'on ne s'est pas vu. Tu as trouvé un autre hobby que moi ?" Il sourit. C'est vrai qu'ils passaient pas mal de temps à coucher ensemble lorsqu'ils étaient tous les deux mathers. N'étant pas loin, il suffisait que l'un est envie de l'autre pour se retrouver immédiatement dans sa chambre. "Qu'est ce qu'il t'arrive Ric ?" Le brésilien avança dans sa chambre puis se posa sur son lit. Il haussa les épaules suite à sa question. Il est vrai qu'ils étaient sexfriends, mais son amitié était très importante pour le jeune homme. A part coucher, ils pouvaient également parler de tous et de rien. "Ne t'en fais pas pour moi. C'est long, compliqué, et tu sais que j'ai horreur de me plaindre et surtout de parler de moi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis sûre que je te manque ... ma folie du moins. » Un nouveau clin d'oeil avant de me poser sur le lit à côté de Ricardo, ça faisait bizarre de le voir dans le Wintrhop House après tout ils s'étaient connu chez les mathers, les meilleurs quoi, mais le temps avait passé. Voyant qu'il n'était pas très enclin à parler de ses problèmes, je soulevais son regard avec mon doigt tout en plongeant mon regard dans le sien. « Et moi j'aime pas quand tu vas pas bien ... mais je vais pas te forcer y a tellement chose dont j'aime pas parler que je comprends. Mais sache que je suis là si tu veux ...  » Esquissant un sourire, je me sentais un peu bizarre comme si finalement être ici avec Ricardo me semblait étrange, nous qui étions si proches et tactiles par le passé, oui j'avais changé, après tout je n'allais pas lui sauter dessus comme une bête en chaleur, j'avais plus de respect pour moi. « Tu veux faire quelque chose de particulier pour te changer les idées ? » dis je avec un petit sourire en coin.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis sûre que je te manque ... ma folie du moins". Ricardo lui adressa un sourire. Il la suivit du regard alors qu'elle allait prendre place sur son lit. Ah, le lit. Un peu leur endroit de prédilection à tous les deux. C'est vrai que dès qu'ils se voyaient, ça finissait tout le temps là bas. Mais que voulez-vous, Charlie et Ricardo, c'est une très grande histoire d'attirance, et surtout de nuits magiques ensemble. "C'est vrai, tu marques un point". Il s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés. "Et moi j'aime pas quand tu vas pas bien ... mais je vais pas te forcer y a tellement chose dont j'aime pas parler que je comprends. Mais sache que je suis là si tu veux .." Ricardo hocha la tête avec un sourire. Il était content qu'elle n'insiste pas plus sur le sujet, car Ricardo n'avait aucune envie de déballer sa vie. Et le fait qu'elle lui dise qu'elle était la pour lui lui fit aussi plaisir. Ils couchaient ensemble souvent, très souvent même. Mais ils étaient tout de même de très bons amis. "C'est gentil.." lui répondit-il. "Tu veux faire quelque chose de particulier pour te changer les idées ?" Ricardo eut un léger sourire en l'écoutant. Il haussa alors les épaules. "Je pense que tu connais la meilleure solution pour me changer les idées..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme quoi je le connaissais plutôt bien le petit Ricardo, enfin je n'en avais jamais douté, il faut dire aussi que cela faisait déjà quelques temps que nos chemins avaient fini par se croiser et que nos routes ne s'étaient pas encore séparées, peut être parce qu'il y avait quelque chose qui nous liait sans vraiment le faire exprès. Une fois assise sur le lit, je le regardais avec un sourire aux lèvres me rejoindre, il s'était posé à seulement quelques centimètres de moi et voilà que je sentais la tension monter comme si la distance de sécurité avait été franchi et que mon envie de l'embrasser avait amplifiée en seulement quelques secondes. Un sourire charmeur, je lui lançais un regard en coin qui voulait en dire long, et sa phrase me fit esquisser un petit rictus. En effet, je savais parfaitement ce qui lui fallait, parcourant les quelques centimètres qui nous séparaient, je posais une main sur son torse nu, du bout des doigts je parcourais le moindre de ses tablettes descendant doucement.  « Vois tu je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler mais peut être que tu pourrais me donner un petit avant goût. » Je n'allais pas non plus tout faire, plongeant son regard dans le sien, je me mordillais la lèvre inférieure replaçant mes cheveux sur mon épaule.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'il n'allait pas forcément très bien en ce moment, Charlie avait toujours réussit à redonner la forme à Ricardo. Même si ce n'était que l'instant de quelques heures, il se sentait bien avec elle. Ils avaient une relation très particulière. C'est vrai qu'ils couchaient ensemble souvent, très souvent même. Enfin, surtout lorsqu'ils étaient tous les deux Mathers. Ca arrivait souvent que Charlie se rende dans la chambre de Ric, qu'ils couchent ensemble, puis qu'ils passent la nuit à discuter. Oui parce qu'ils ne faisaient pas que coucher, il leur arrivait très souvent de passer de nombreuses heures à se raconter des choses. Pas forcément à se confier, mais au contraire à parler de tout et de rien pour se changer les idées. Ils parlaient rarement de leurs problèmes, ils préféraient tout de même s'embrasser.. Il fallait dire qu'au lit, ils s'entendaient parfaitement. Les parties de jambes en l'air avec Charlie n'avait jamais déçu le beau brésilien. Elle se rapprocha de lui puis commença à toucher ses abdos. Ric la regarda avec un sourire. "Vois tu je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler mais peut être que tu pourrais me donner un petit avant goût". Ric eut un léger rire. Bien sûr, comme si elle ne savait pas. Elle se mordilla la lèvre, ce qui faisait totalement craqué le brésilien. "Je te montre alors.." Il saisit doucement la main de Charlie qui était sur son torse puis la descendit un peu pour qu'elle arrive sur son entre-jambes. Il plaça son autre main dans sa nuque puis se mit à l'embrasser
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)