Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo ¤ make my night better
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Ricardo ¤ make my night better

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
make my night better

Olivia était sortit en cette douce soirée, enfin, elle sortait pas mal à tout les soirs en fait. Elle n'était pas une mather pour rien. Elle avait mit une jolie robe noir moulante, courte, talon haut et les cheveux laissez dans le vent un peu bouclé. Oli avait mit son manteau de cuir, le temps pouvait être frais par les temps qui courraient. Enfin, elle revenu vers deux heures du matin à la maison des Mathers, ce ne fut pas une si belle soirée que ça, pas de garçons, ni de filles intéressantes, elle était presque sobre en arrivant, rien de bon en cette soirée assez froide. La jolie blonde retira ses talon haut doucement en entrant dans le hall, elle ne voulait pas déranger tout ce beaux mondes qui voulaient peut-être dormir. Elle arriva à sa maison à elle et elle remarqua un joli jeune homme avec qui elle avait discuté, pas assez à son gout, au summer camp. Elle s'approcha doucement de lui, un petit sourire en coin sur les lèvres. « Et bien Bonsoir! Perdu joli garçon ? » Elle lui fit un clin d'œil, elle avait toujours été assez direct et pour une Mathers comme elle, la soirée était loin d'être terminée apparemment. Elle ne savait pas trop ce qu'il faisait là, mais elle ne s'en plaignait pas et se doutait qu'il n'allait pas être du genre à s'offusquer de son attitude.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo songeait depuis plusieurs jours à retourner chez les Mathers. Il avait déjà quitté les Winthrops pour la maison des fêtards une fois, parce qu'il était plus dans leur esprit. De plus, il s'était très bien intégré à son nouveau groupe. Mais Ric avait voulu changer de vie et voulait également se rapprocher de son meilleur ami, président des Winthrops à l'époque, c'est pourquoi il était retourné avec eux. Cependant, ses habitudes de vie n'avait pas vraiment changé, et finalement Romane avait quitté la maison. Il n'y avait donc plus rien qui ne le retenait là bas. Ce soir, Ric avait une soirée avec des amis Mathers, en souvenir du bon vieux temps. Il quitta cette dernière vers deux heures du matin, puisque la personne qui accueillait devait se lever très tôt. Dans le hall, Ric croisa un visage familier. "Et bien Bonsoir! Perdu joli garçon ?" Elle lui fit un clin. Le beau brun savait très bien lire dans son regard. "En effet.. Du coup, je ne sais absolument pas où loger ce soir.." C'était direct, mais elle l'était aussi, alors ça devrait lui plaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
make my night better

Olivia était du genre directe dans la vie, elle ne voyait pas trop l'utilité de passer par quatre chemin pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle avait été claire avec le beau Ricardo au summer camp, par ses regards et ses dires, mais il avait dû partir et elle ne l'avait pas vraiment connu comme elle l'avait souhaité. Elle se tenait maintenant devant la porte de sa chambre, la paire de souliers dans une main, les clés dans l'autre quand elle tomba sur ce beaux bruns qui la faisait craquer. Olivia était direct, mais elle était du genre fille difficile qui choisissait qui elle voulait mettre dans son lit et en général, elle choisissait pour qu'ils reviennent dans son lit plus qu'une fois. Le jeune homme lui répondit qu'il n'avait nul part où loger, finalement elle allait peut-être passer une meilleure soirée que prévu. Son sourire d'élargi doucement et elle ouvrit sa porte. « Soit le bienvenue alors! » olivia entra dans sa chambre et laissa hoir son manteau sur le sol pour laisser ses épaules bien libres. « Tu veux quelques choses à boire ? » Biensur qu'olivia allait proposer à boire, quelle mather de ce monde ne le ferait pas. Elle avait déposé ses souliers sur son manteau et se tenait près de son petit frigo en attendant la réponse de son nouvel invité. Elle le regardait toujours avec les mêmes petites étoiles de desirs dans les yeux et son célèbre sourire en coin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait rencontré la jolie blonde au Summer Camp. Ils avaient commencé à parler, et surtout à se draguer. Mais le jeune homme avait reçu un appel urgent d'un pote dans le pétrin. Et même s'il avait une réputation de coureur de jupons, Ricardo n'était pas le genre à faire passer une fille qu'il connait à peine, même s'il a une grande chance de coucher avec, avant un ami. Il n'avait du coup même pas prit la peine de prendre son numéro, lui expliquant qu'il s'agissait d'une urgence et qu'il fallait qu'il file. Mais il savait qu'elle était à Harvard. Il ignorait cependant qu'elle était à la Mather House, une bonne surprise lorsqu'il la croisa dans ce couloir. "Soit le bienvenue alors!" Elle le fit rentrer chez elle. Ric était content qu'elle ne l'envoi pas balader. En même temps, il aurait un peu trouver ça bizarre. Elle enleva son manteau, et Ric pu plus aisément regarder son corps qui lui donnait tant envie. Elle s'éloigna vers son frigo. "Tu veux quelques choses à boire ?" Ricardo regarda autour de lui avant de la regarder. "Je vais prendre comme toi". Il s'adapte à tout, il faut dire. Il la regarda alors avec un beau sourire, qui en avait fait craquer bien plus d'une
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
make my night better

La jeune femme n'avait pas fait un cas du départ hâtif de ricardo, elle serait partie comme une balle pour une de ses amies et elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un laisse un ami dans la merde seulement pour une chance de mettre une fille dans son lit. Ils n'avaient pas eu le temps d'échanger leur contact, mais après tous, ils allaient tout les deux à Harvard alors s'ils devaient se recroiser ça arriverait . Comme de fait, le destin frappa se soir alors qu'ils se croisèrent à la Mather House. Sa coloc de chambre étant absente, elle avait fait entrer le joli mâle sans aucune hésitation. De toute façon, Olivia était du genre à héberger tout le monde, sauf les eliots alors bon. Elle lui proposa à boire et elle versa deux verre de rhum sur de la glace. Il lui lança un de ces sourires qui devant faire craquer toutes les filles et elle aussi, mais au moins elle était consciente du jeux au quel il jouait. Elle lui répondit, avec le même genre de sourire, mais plus subtile. Elle alla s'asseoir sur son lit et prt une gorgée. «Voilà pour toi. et puis cette urgence ? » Oui, parce qu'Olivia voulait qu'il lui saute dessus et vice versa, mais elle n'était pas non plus impolie et aimait bien connaitre un peu les gens avec qui elle fricottaient. En s'assoyant sa robe monta un tout petit peu laissant voir de ses jolies cuisses musclées, à vous en faire craquer plus d'un.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)