Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCette fois, il n'y aura pas moyen de reculer...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cette fois, il n'y aura pas moyen de reculer...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grande baraque, des inconnus, ça change des soirées des fraternités et sororités d'Harvard. Bon, évidemment c'était toujours de superbes soirées, mais changer un peu d'air ne ferait pas de mal non plus. Aujourd'hui, un ami de l'équipe de football de Ric avait décidé d'offrir sa maison pour une énorme soirée. C'est évidemment avec plaisir que le brésilien avait accepté son invitation. De toute façon, la moitié des gens présents ne connaitrait même pas le locataire, c'était toujours comme ça. Ricardo enfila donc une veste par dessus son t-shirt au col en V puis un jean et des baskets montantes avant de partir en direction de la maison de son ami. Arrivé là-bas, Ric pouvait déjà constaté le monde déjà présent, en même temps il était arrivé en retard exprès car il détestait les débuts de soirée, préférant être directement dans l'ambiance. Il se gara plus loin pour éviter à sa voiture d'avoir des problèmes et termina les derniers mètres à pied. Arrivé chez son ami, il le chercha pour le saluer et se dirigea directement vers la cuisine, où il se servit un verre de whisky/coca, bougeant un peu au rythme de la musique
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Cette fois, il n'y aura pas moyen de reculer... 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Cette fois, il n'y aura pas moyen de reculer... SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Ricardo & Emma

J'étais à une soirée vraiment chiante et j'me demandais bien ce que je foutais ici. Y'avait quasi que des mecs qui s'amusaient à boire, boire et boire. Pourquoi j'étais là déjà? Ha oui parce que étant une parfaite mather en plein élection présidentielle, j'avais décidé d'aller faire un tour en espérant faire de la pub. Mais quedal. Puis finalement, je commençais à bien m'amuser, il suffisait juste de boire comme ces mecs. J'étais un peu bourré, mais pas de trop, j'étais juste joyeuse quoi. Je m'amusais à bouger mon corps entre les mecs et puis j'étais même monter sur la table du salon pour que tout le monde me voit. Bref Emma faisait encore des siennes. Je riais comme une folle, je m'amusais trop bien. J'arrêtai de danser lorsque je vis un visage familier quitter la cuisine avec un verre. Je grimaçais. Ricardo? Haha, la dernière fois on avait failli coucher ensemble au summer camp, il pouvait toujours courrir, j'étais pas une fille facile. Mais il m'attirait quand même vachement mais lui résister c'était plus marrant non. Je ris et je lui fis signe de venir me rejoindre alors que j'étais toujours sur la table. Ca m'étonnerait qui vienne me rejoindre, tant pis, j'irais vers lui alors.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Cette fois, il n'y aura pas moyen de reculer... UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance de la soirée ? Muai... Ric avait connu mieux, beaucoup mieux. En même temps, quand on est un grand fêtard, on est forcément un peu moins vite conquis par l'ambiance. Mais quand on est un fêtard, on peu aussi toujours trouver un moyen de s'amuser, tant que l'alcool est de la partie. Et là, c'est clair qu'il n'y manquait pas. Arrivé dans la cuisine et après avoir terminé plutôt rapidement son whisky-coca, Ric fut invité par un ami à lui à prendre des shots. Bon, au moins il allait vite s'ambiancer là. Il prit une dizaine de shots, puis arrêta de les compter. Le jeune homme frappa dans la main de son ami puis se resservit un petit verre de whisky-coca. Il se roula alors un petit joint, devant tout le monde, rien à foutre. Il mit son joint sur son oreille puis prit son verre dans sa main avant de quitter la cuisine. En arrivant au salon, il assista à un spectacle auquel il ne s'attendait pas du tout. Emma était en train de danser sur la table. Ric eu un léger sourire en la voyant. Il croisa alors son regard, et cette dernière l'invita à la rejoindre. Le jeune homme sourit mais hocha négativement la tête. Il n'était pas du genre à aller se montrer devant tout le monde comme ça. Il alla se poser sur l'un des nombreux canapés
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Ricardo & Emma

Emma eut une petite mine déçue lorsque Ricardo préféra s'installer sur le canapé plutôt que de la rejoindre. C'était un mec après tout, ça préférait picoler et mater les gonzesses qui dansaient, ça ne m'étonnait pas. Je descendis de la table et je m'approchai lentement de lui avec un regard prometteur. Je décidais alors de me déhancher devant lui au rythme de la musique, rien que pour lui. J'avais bu, il avait bu, bref on s'en foutait de savoir si on se détestait toujours ou pas. Ricardo était la seule personne que je connaissais et autant en profiter non? Je vins ensuite m'installer sur ses genoux, face à lui et je le regardais intensément pendant un instant, avant de lui prendre le joint qu'il tenait à son oreille. Je sortis le briquet de ma poche et je l'allumai devant ses yeux. Je recrachai lentement la fumée en inclinant un peu la tête en arrière puis je glissai le joint entre les lèvres du jeune homme. « T'as l'air de pas trop t'amuser... » je savais voir dans son regard qu'il avait bu et ça ne m'étonnerait pas de savoir qu'il était un peu bourré, chose tout à faire normale d'ailleurs puisque je l'étais aussi. J'avais déjà remarqué au summer camp que la température pouvait rapidement grimper avec Ric.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire, draguer, danser un peu, coucher.. C'était souvent à ça que se résumer les soirées de Ricardo. Cette soirée n'allait d'ailleurs probablement pas déroger à la règle, quoi que Ricardo sauterait probablement le passage de la danse. Il se posa sur le canapé après avoir refuser la proposition d'Emma. Se déhancher, haut perché sur une table, très peu pour lui. Il préférait se retrouver perché d'une toute autre manière. Il bu une gorgée de son verre avant de le poser sur la table basse située devant lui. Il fut rapidement rejoint par Emma. La jeune femme se mit alors à se déhancher au rythme de la musique juste devant Ric. Si le jeune homme pouvait se trouver gêner, il n'en était rien. Et puis, il avait ingurgiter tellement d'alcool qu'il se fichait encore plus du regard des autres que dans son état normal. Il admira la jeune femme, sans concession. Cette dernière s'installa sur ses genoux, dans une position qui faisait un peu grimper la température. Le brésilien lâcha un sourire lorsqu'elle alluma son joint avant de lui remettre entre les lèvres. "T'as l'air de pas trop t'amuser..." Le jeune brunet sourit avant de tirer une latte. "Tu as quelque chose à me proposer, pour remédier à ça ?" Il prit une nouvelle barre qu'il souffla dans le visage de son voisin sans véritablement faire attention, son esprit était occupé ailleurs
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Ricardo & Emma

La température montait et ce n'était que bénéfique pour moi. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas envoyée en l'air et Ricardo tombait juste à pique. J'avais calmé mes relations sexuelles depuis Konrad, et je me disais qu'il était temps de reprendre la petite vie que je menais avant. Le seul problème, c'était Jamie. J'étais en couple avec, je l'aimais comme une folle, mais je le voyais pas souvent ces derniers temps alors que j'avais envie de m'amuser. J'étais une bad girl, et je comptais bien m'occuper de Ric. De toute façon, Jamie ne sera sans doute jamais au courant car personne ne me connaissait ici. « Trouve-nous un endroit sur et j'aurais peut être quelque chose pour toi. » dis-je en baladant ma main sur son torse. Le petit joint, il était juste parfait. Je provoquais le winthrop comme j'aimais provoquer les garçons. L'alcool m'était monté au cerveau et je n'avais qu'une envie, lui sauter dessus.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regardait la jeune femme dans les yeux, mais il ne manquait pas de la dévisager à plusieurs reprises. Il admirait son corps, celui sur lequel il avait envie de poser ses mains. Il avait tout simplement envie d'arracher les vêtements qu'elle portait et de s'occuper d'elle. Il avait apprécié la petite danse qu'elle lui avait offert. Elle savait bouger son corps, il n'y avait pas de doute. Alors, Ric ne pu s'empêcher de s'imaginer ce que ça donnerait au lit. Elle était douée, c'était sûr, il le lisait dans ses yeux. Il avait envie d'elle comme jamais. Il avait toujours eu envie d'elle d'ailleurs, mais l'attente l'avait rendu encore plus attirante. Ca faisait plus d'un an qu'ils se connaissaient et le moment était enfin arrivé. "Trouve-nous un endroit sur et j'aurais peut être quelque chose pour toi". Ricardo sourit, il ne se ferait pas prier. Sous le regard médusé de son voisin de canapé, le jeune homme se leva, entrainant Emma avec lui. Il saisit son verre puis se dirigea vers les escaliers en tenant la main de la Mather pour ne pas la perdre. Joint entre les lèvres, il monta les marches deux à deux avant de s'engouffrer dans la première chambre qu'il croisa, et de locker la porte
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Ricardo & Emma

Lorsque ma main avait touché le torse du jeune homme, nous avions imméditement échangé le même regard. On savait ce qu'on voulait, on était sur la même longueur d'onde pour une fois. Je lui avais dit de me trouver un endroit sur et tranquille, histoire qu'on se soit pas trop déranger. Suite à cela, le winthrop s'exécuta et il me tira par la main pour quitter le salon. Je marchais pas vraiment droit, mais je m'en foutais. En montant les escaliers, je sentais mon coeur battre de plus en plus vite. J'étais limite déjà excitée alors qu'on avait rien fait. Ricardo m'emmena dans une chambre qui était juste éclairée par la douceur de la lune. Je posais mon regard un peu partout dans la pièce, j'étais juste curieuse et quand le winthrop avait verrouillé la porte, je me retournais vers lui. Je me mordillai ma lèvre puis j'attrapai son visage pour déposer mes lèvres contre les siennes. Je l'embrassais d'abord tendrement, puis la passion prenait les commandes. Je m'aggripais à lui comme un koala pour qu'il m'emmène jusqu'au lit. Dire qu'il nous avait fallu un an pour envoyer se décider à coucher ensemble. Peut être que ça valait le coup d'attendre. Il faisait beaucoup plus chaud tout à coup, et les vêtements devenaient de trop. Je déboutonnais gentiment la chemise de Ricardo, pour pas dire que j'arrachais les boutons.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin seuls, depuis le temps. Le chemin jusqu'à la chambre avait été assez éprouvant, les deux avaient l'alcool qui leur montait à la tête. Toutes les personnes qu'ils avaient croisés devaient se douter de l'endroit où ils se rendaient et surtout de ce dont ils allaient y faire. Mais Ric n'en avait rien à faire. Il ne connaissait pas grand monde à cette soirée, et ceux qu'ils connaissaient savaient très bien comment le jeune homme était. Ils étaient à présent seuls dans cette chambre qui, par chance, avait un verrou. C'est vrai qu'être déranger ne serait-ce qu'une seule fois en pleine action, c'était pas préférable, surtout lorsque l'on sait le désir qu'éprouve Emma pour Ric et inversement. A cet instant, il ne valait mieux pas assister à ce qui allait se passer. La jeune femme alla alors embrasser le jeune homme qui posa maladroitement son verre et son joint sur le bureau. Il prolongea le baiser, mélangeant tendresse et passion. Il entremêla sa langue avec la sienne avant de la porter jusqu'au lit. Il l'aida à retirer sa chemise avant de s'attaquer très vite au haut de la jeune femme puis à son bas, qu'il retira en deux mouvements rapides. Il était excité, et elle se retrouvait en sous-vêtements face à lui. Il descendit ses baisers dans son cou en caressant son corps
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Ricardo & Emma

J'avais pas vraiment fait attention que Ricardo avait toujours son joint et son alcool. Il devait se passer de ça pour être rien qu'à moi. Il déposa sa boisson et le joint sur le bureau puis s'attaqua à moi. J'aimais le contact de sa langue dans ma bouche. C'était comme si j'attendais ce baiser depuis des lustres. Le jeune wintrhop m'étala sur le lit et il retira mes vêtements à une vitesse phénoménale, j'avais l'impression qu'ils venaient se s'envoler comme par magie. Bon ok, j'avais un peu bu. Je ne me lassai pas de ses lèvres entre les miennes, alors que nos souffles se mélèrent ensemble, d'un rythme plus rapide que la normale. Nous étions excités, prêt à se donner l'un à l'autre. Ricardo embrassa mon cou et je ne pouvais pas cacher que j'aimais cela. C'était un de mes endroits les plus sensibles, tous mes exs le savaient et Ric était tellement fort qu'il venait de le découvrir. Je glissais mes doigts derrière sa nuque pour le guider. Son corps si chaud contre le mien et le contact de sa peau me faisait vibrer intérieurement. Je descendis ensuite mes mains jusqu'au bas de son ventre pour y défaire sa ceinture que j'enlevais avec fierté.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)