Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmber ϟ Meglio tardi che mai - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Amber ϟ Meglio tardi che mai

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exact ^^ Elle et sa sœur (soit dit en passant) sont arrives a Cambridge fin aout pour commencer leurs années Amber ϟ Meglio tardi che mai - Page 2 1508216586 Ce qui me vient a l'esprit la tout de suite c'est qu'elle l'est rencontrée sur son chemin en allant au secrétariat par exemple ou autre chose, mais bon ça doit faire plusieurs jours qu'elle est la donc elle y doit y être aller avant xD mais bon a quoi penses-tu sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adélaïde aime bien aider les autres. Amber aurait donc pu avoir l'air perdu à sa première journée et Adé l'aurait aidé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila ^_^ Veux-tu donc que ça soit résultant a un rp ?
Je le débute ou tu aimerais commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le faire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je m'en occupe ^^ je repasse éditer le lien du topic Amber ϟ Meglio tardi che mai - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :3
Désolée du double poste! j'ai pense qu'un edit ne serait pas vu Amber ϟ Meglio tardi che mai - Page 2 1508216586 
voila j'ai enfin pu m'en charger ---> par ici :dance:
A très vite dans le rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"❖Foes: Des personnes qui la détestent, qui la méprisent, qui se moquent d'elle. Quelqu'un qui insupporte et qui est bien la seule personne avec laquelle elle perd son sang froid. "

Je peux ? Amber ϟ Meglio tardi che mai - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii un ennemi Amber ϟ Meglio tardi che mai - Page 2 3850463188 Je me dis aussi que le lien
❖Evil : des mauvaises influences, des Bad Boy troublants.
serait aussi idéale mais bon je sais pas si il peut y avoir ce genre de liens entre mather et eliot ! Sinon t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr c'est possible aussi, tu as une idée plus précise? Enfin de la tournure du lien quoi. Duncan pourrait profiter qu'Amberley soit nouvelle pour avoir une nouvelle influence sur elle. Qu'elle soit eliot ça peut aussi jouer dessus, une raison pour laquelle Duncan s'amuserait à donner une nouvelle influence à Amber', je sais pas si je suis claire par contre. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Well c'est exactement ce que j'ai en tête hanwii (oui oui c'est très claire enfin moi j'ai compris :luv2: ) Effectivement Amber fait toujours en sorte de trainer avec des personnes mal appropriées malgré les avertissements de sa sœur mais elle qui est têtu elle ne l’écoutait pas. Je vais rédiger un truc ^^ sauf si on se fait un rp avant :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)