Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMal J. Woede ► Charlotte Free
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mal J. Woede ► Charlotte Free

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 février à Seattle, que les membres de la famille Anderson-Woede m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mal.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et de russe depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chômeuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Quincy House.
Mal J. Woede

Looks alot like Charlotte Free

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rebel et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum partenaire.  L'ambiance a l'air juste super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlotte Free comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

Mot de la fin ? ▲ Doubidouda !
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
La douleur est une chose puissante, mais rien n'est pire que la peur. Cette sensation de tomber dans le vide, de ne pouvoir rien faire, d'être impuissant et en danger : la peur est une très mauvaise expérience. Et Mal n'eut jamais aussi peur que lors de la bombe. Ce genre d'évènement, bien heureusement pour nous, n'arrive guère qu'une fois dans une vie, mais cela reste un vrai traumatisme. Sans non plus devenir une créature apeuré et paranoïaque, cela avait nettement modifié le comportement de la jeune femme. Lors de l'attentat, elle se trouvait dans le parc, un des lieux les plus touchés. Le silence était pire que le reste. Elle aurait voulu crier, mais le choc était trop grand. Ils étaient tous tétanisés. Autour d'elle, les gens avait tous perdu quelque chose : la vue, un bras, une jambe, la vie.. Mal, elle, avait perdu son bébé. Enceinte de trois mois, l'explosion lui avait fait faire une fausse couche.

GROUPE 1.
Toujours en mouvement, toujours à la recherche d'une fête où aller. Mal aime la vie, les sensations fortes. Elle boit, elle danse et lorsqu'elle a finit, elle recommence. Lorsque l'alcool ne lui suffit plus, elle jette son dévolu sur la drogue. Sans non plus être dépendante, elle aime en profiter. D'une réputation de fêtard, elle est quelque fois un peu excessive, mais on ne vit qu'une fois, non ?

GROUPE 2.
Mal est une personne qui a plusieurs facette d'elle-même. Une partie de la jeune femme aime aider, protéger. Altruiste cachée, son besoin constant de se sentir utile l'a pousser à faire des études de droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLOTTE + ta signature. hanwii Mal J. Woede ► Charlotte Free 4205929361 Mal J. Woede ► Charlotte Free 2931463659 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Mal J. Woede ► Charlotte Free 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte Mal J. Woede ► Charlotte Free 3850463188
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Mal J. Woede ► Charlotte Free 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Mal J. Woede ► Charlotte Free 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Mal J. Woede ► Charlotte Free 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Mal J. Woede ► Charlotte Free 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Mal J. Woede ► Charlotte Free 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic Mal J. Woede ► Charlotte Free 2511619667 Vic
elle est belle Mal J. Woede ► Charlotte Free 1365124802
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Mal J. Woede ► Charlotte Free 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Mal J. Woede ► Charlotte Free O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Mal J. Woede ► Charlotte Free 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)