Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMal J. Woede ► Charlotte Free
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mal J. Woede ► Charlotte Free

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 février à Seattle, que les membres de la famille Anderson-Woede m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mal.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et de russe depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chômeuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Quincy House.
Mal J. Woede

Looks alot like Charlotte Free

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rebel et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum partenaire.  L'ambiance a l'air juste super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlotte Free comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

Mot de la fin ? ▲ Doubidouda !
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE