Invité
est en ligne
Invité
❝You want me in your bed but you know baby, we have no all that we want in life. ❞feat Sky & Travis ✖ On était samedi et personne ne m'avait invité à un événement spécial aujourd'hui ce qu'il voulait donc dire que j'avais ma journée pour moi. J'avais décidé d'aller au Charles River pour me baigner car il faisait une chaleur atroce aujourd'hui. Personne n'était libre pour y aller alors je m'y rendais seule. Cela ne me dérangeait pas, bien au contraire. Je me préparais, enfilant mon maillot de bain puis un haut simple, un short et des baskets. Je n'avais pas envie de m'habiller super bien alors qu'arriver là-bas, j'allasse me déshabiller directement. Après avoir pris les affaires dont j'avais besoin, j'avais mis mes lunettes de soleil et m'étais dirigé vers l'arrêt de bus. Je n'avais pas de voiture et heureusement pour moi, il y avait un bus qui allait de l'université à la rivière. Il avait fallu que j'attende vingt minutes avant que le bus arrive. J'entrai dedans et attendais d'arriver à mon arrêt ce qui mit un quart d'heure. Je sortis du bus et marchai jusqu'à un endroit calme de la rivière. Cet endroit était connu donc plusieurs familles venaient ici. Surtout le weekend. J'avais posé ma serviette près de l'eau et m'étais déshabillé. Je me couchais sur ma serviette et profitais du soleil.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi. Enfin un peu tranquille. Entre les cours qui reprenaient pour certains, et l'ambiance générale, Harvard était devenu une vraie fourmilière. Les nouveaux, qui se perdaient entre les bâtiments, les anciens, qui ne les aidaient pas franchement plus. Et le retour des maisons. La Mather lui avait clairement manqué. Et puis, les bizutages reprenaient, et ceux que Travis avait sous son aile allait clairement devoir montrer leur amour pour la maison verte avant de pouvoir y poser les pieds officiellement. C'était pas un tyran, mais quand même, il pouvait se montrer dur.
Profitant de la bonne journée qui s'annonçait, Travis avait décidé de rejoindre la rivière. Une bouteille d'eau attrapée, après avoir prit une bonne douche, et enfiler un jeans, ainsi qu'un débardeur pas trop serré, sans oublier l'invincible casquette - faudrait pas que le soleil tape sur son crâne-, il avait prit le chemin du lieu. Il ne s'attendait pas à y voir tant de monde, enfin, c'était surtout des familles. Mais ce ne fut pas ça qui attira son attention.
Une jeune femme, qu'il connaissait, semblait prendre le soleil. Travis aimait les femmes de caractère, et surtout, celle qui lui résistait. Elle était les deux à la fois. Si bien qu'il ne put s'empêcher de s'approcher d'elle, sans pour autant se mettre devant les rayons solaires dont elle jouissait. Il allait pas lui faire de l'ombre, non plus !
« Tiens, tiens, Sky.»
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝You want me in your bed but you know baby, we have no all that we want in life. ❞feat Sky & Travis ✖ Le samedi, c'était le seul jour où je pouvais être tranquille. Et encore, des fois j'avais des sortis de prévus. Aujourd'hui je décidais d'être seule, surtout parce qu'il y avait personne de libre et c'était tant mieux dans un sens. Je m'étais rendu à la rivière où j'avais posé ma serviette et profitais désormais du soleil. Je n'aimais pas être dérangé quand je me détendais alors quand j'entendis une voix dire mon prénom, je n'étais pas vraiment enchanté. Je levai mes lunettes de soleil pour les remettre sur mon nez juste après. Juste le temps de reconnaitre la personne. Salut. disais-je sans grand enchantement de le voir ici. Ce n'était pas contre lui bien au contraire c'était surtout parce que je voulais être un peu tranquille mais bon, maintenant qu'il était là... Je me redressais et m'asseyais. Qu'est que tu fais là? demandais-je par simple curiosité.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019