Invité
est en ligne
Invité
Like batman and catwoman in the night
Elliott feat Maelya.
Alors que j'étais au summer camp, je m'étais inscrite sur un site qui ressemblait fortement à un site de rencontre. Ce site s'appelait Metic. J'avais remarqué que la plupart des gens qui étaient sur ce site étudiaient à Harvard. C'était donc sûrement des gens que j'aurais l'occasion de rencontrer au retour de vacances.
La dernière journée que j'avais passé à ce fameux summer camp, j'en avais profiter pour avoir une conversation sur ce site avec Elliott. De fil en séduction, nous avons convenu de s'organiser une petite fête déguisée au retour à Harvard. Que lui et moi, si j'avais bien compris. Pour ne pas être déranger par ses colocataires, nous avons décidé de faire cela chez moi. En fait, je l'ai proposé. Comme j'étais seule dans ma chambre, nous ne nous ferions pas déranger peu importe ce que nous allions faire. Je savais qu'Elliott allait amener l'alcool. J'avais donc sorti des chips que j'avais mis dans un bol au cas où nous aurions faim. Comme nous devions être déguisé, j'ai mis un costume de catwoman très sexy. J'avais de petites oreilles noir sur la tête accompagné d'un masque qui cachait seulement mes yeux. Le haut du costume était en fait dans le même genre qu'un soutien-gorge et le bas, une jupe. Tout en cuir. Pour réserver la surprise à Elliott, j'avais enfilé une belle robe noir, courte et simple par dessus. J'attendais donc que celui-ci se manifeste.
(Invité)