Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElliott & Maelya #Like batman and catwoman in the night
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elliott & Maelya #Like batman and catwoman in the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like batman and catwoman in the night
Elliott feat Maelya.

Alors que j'étais au summer camp, je m'étais inscrite sur un site qui ressemblait fortement à un site de rencontre. Ce site s'appelait Metic. J'avais remarqué que la plupart des gens qui étaient sur ce site étudiaient à Harvard. C'était donc sûrement des gens que j'aurais l'occasion de rencontrer au retour de vacances.
La dernière journée que j'avais passé à ce fameux summer camp, j'en avais profiter pour avoir une conversation sur ce site avec Elliott. De fil en séduction, nous avons convenu de s'organiser une petite fête déguisée au retour à Harvard. Que lui et moi, si j'avais bien compris. Pour ne pas être déranger par ses colocataires, nous avons décidé de faire cela chez moi. En fait, je l'ai proposé. Comme j'étais seule dans ma chambre, nous ne nous ferions pas déranger peu importe ce que nous allions faire. Je savais qu'Elliott allait amener l'alcool. J'avais donc sorti des chips que j'avais mis dans un bol au cas où nous aurions faim. Comme nous devions être déguisé, j'ai mis un costume de catwoman très sexy. J'avais de petites oreilles noir sur la tête accompagné d'un masque qui cachait seulement mes yeux. Le haut du costume était en fait dans le même genre qu'un soutien-gorge et le bas, une jupe. Tout en cuir. Pour réserver la surprise à Elliott, j'avais enfilé une belle robe noir, courte et simple par dessus. J'attendais donc que celui-ci se manifeste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, j'avais rendez-vous avec Maelya. On avait  discuté sur Meetic durant le summer camp et on avait convenu de se voir ce soir. Ouais je sais, meetic c'est un peu la honte, j'étais pas désespéré n'allez pas croire ça, je pouvais facilement trouver une copine si c'était ce que je voulais réellement, plusieurs filles accepteraient de sortir avec moi dans mes fréquentations. Mais je voulais vibrer pour une fille moi, j'voulais pas sortir avec quelqu'un juste pour ne pas être seul. Et meetic, c'était une façon de rencontrer cette fille qu'il me fallait, d'oublier la fille que j'avais en tête depuis un bon moment maintenant et qui me rendait dingue, et de rencontrer des gens cools sans forcément envisager un avenir amoureux. Là, on avait rigolé avec Maelya sur le thème de batman et catwoman, parce que c'était ce dont parlait mon annonce. Maelya c'était l'amie de Haley, mon ex, et on ne pouvait pas sortir ensemble en vérité, parce que ça ne se fait pas. Mais je dois avouer que cette fille était quand même super canon et m'attirait beaucoup. Ce soir, par notre petit jeu nous avions décidé de nous déguiser en batman et catwoman et j'avais hâte de la voir dans sa tenue. Ça allait être très dur de me retenir, mais j'y arriverais. J'avais enfilé mon déguisement de batman qui était quand même super bien fait et très classe, pas le déguisement de supermarché à 3€ il m'avait coûté la peau du cul comme on dit. J'avais un peu honte de me promener comme ça dans les couloirs, j’espérais ne croiser personne. J'arrivais enfin devant la porte de la chambre de Maelya et frappais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliott feat Maelya.

Alors que j'attendais l'arrivée d'Elliott, je m'étais installée sur le divan. Je n'eut pas le temps de m'installer bien confortablement puisque j'entendit quelqu'un cogner à la porte. Il était évident que ce soit Elliott. Je n'attendais pas personne d'autre. Je me leva donc rapidement et retira ma robe qui cachait mon costume. J'avais un peu peur qu'il n'est pas mis son costume et qu'il rigole de moi qui l'avait fait. Tant pis si il ne l'avait pas mis. J'étais canon dans mon costume. Je n'avais rien à cacher. S'il me voyait avec mon costume, il allait sûrement craquer. On jouait au chat et à la souris depuis un moment déjà. Elliott était sorti avec Haley, mon amie. mie, c'est vite dit. J,ai sorti avec le frère d'Haley et il m'a plaqué. Depuis, elle a choisi son frère au lieu de moi. J'avais donc tout le loisir du monde de faire ce que je voulais avec Elliott. Selon moi, en tout cas.
J'ouvris donc la porte en tenue assez légère de catwoman. « Tu viens pour me sauver, batman? » Un batman très sexy m'attendant devant ma porte. Ce qu'il était canon! Bon, je devais me calmer. On ne saute pas sur les gens comme ça. L'alcool qu'il était supposé àmener allait me facilité la tâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'attendis pas longtemps avant que Maelya vint m'ouvrir la porte. Je découvris avec bonheur le costume de la jeune fille. Elle était magnifique vraiment. Très sexy. Son costume lui allait à ravir. J'en étais sûr de toute façon cette fille a en elle un côté très sensuel, presque félin. Elle était à tomber. Franchement je n'en revenais pas. Ok j'étais un peu geek et catwoman était un de mes fantasmes depuis le début de mon adolescence. Alors voir Maelya comme ça, une fille qui m'attirait déjà beaucoup à la base, ça me rendait tout... Frétillant. Je la contemplais avec un sourire. Hésitant à lui sauter dessus et à lui faire l'amour directement sur le canapé. Mais non. Soyons sages. Ce ne sont pas des choses qui se font. Et puis c'est l'amie d'Haley. Qui me mène la vie dure en ce moment par texto. Cette fille a vraiment un problème dans sa tête. Elle me demanda si je venais pour la sauver, et je lui fis le plus beau des sourires en lui tendant la bouteille de vodka que j'avais prévenu d'amener.

« Je viens te sauver de ton ennuie en t'offrant une bonne bouteille ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliott feat Maelya.

Eliott répondit à mon commentaires avec un sourire. J'aimais bien le voir sourire. Ça le rendait encore plus sexy. Il me répondit qu'il venait me sauver de mon ennui avec une bouteille de vodka. Il en avait amener. Parfait! Une soirée bien arrosée avec un mec canon, ça finissait généralement bien. Je lui fit signe d'entrer en m'écartant de la porte pour lui céder le passage. « Fais comme chez toi. Je vais aller chercher des verres dans la cuisine.» Je referma la porte derrière lui et me dirigea dans la cuisine en me demandant s'il m'observait par derrière pendant ce temps-là.
Une fois arrivée dans la cuisine, je pris deux verres que je remplis de glaçons. J'en avais préparé pour l'occasion. J'avais également acheté du jus d'orange. Un verre de vodka-jus d'orange allait être excellent pour commencer cette belle soirée. C'était la première fois que je faisais une soirée à deux (un rendez-vous?) en étant déguisé. Autant ça m'amusait que ça m'excitait. Le fait de savoir que l'autre a revêtit un costume afin de me séduire, de répondre à un fantasme était quelque chose de particulièrement intéressant. C'est donc avec cette réflexion dans la tête que je retourna vers l'entrée afin d'y retrouver le sexy batman qui m'y attendait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maelya prit la bouteille et m'indiqua qu'elle allait chercher des verres en me disant de faire comme chez moi. Je regardais aux alentours et repérais le canapé. C'était la première fois que je venais chez elle pour tout dire. J'étais souvent gêné lorsque j'allais chez des gens pour la première fois, surtout que même si on s'entendait bien et qu'on s'amusait souvent à se séduire je ne connaissais pas Maelya si bien que ça. C'est pas comme si je me retrouvais chez Blaise ou Sky, là bas je me sentais comme chez moi. Ce qui est bizarre c'est donc que j'aurais dû me sentir mal à l'aise à me retrouver seul dans le salon. Mais ce ne fut pas du tout le cas. Je m'installais confortablement et attendit que la demoiselle revienne bien sagement. J'étais en forme ce soir et je sentais qu'on allait passer une excellente soirée. Ma timidité pourtant présente dans ce genre de situations s'était totalement envolée. Je pense que c'est parce que j'étais déguisé, masqué, c'est fou comme un masque peut désinhiber, comme si je n'étais plus moi, et donc que je ne risquais rien. Finalement, la jolie blonde revint avec des verres et du jus d'orange. Bonne idée, j'avais beau être à moitié russe, la vodka tout seul c'est pas vraiment très goûteux si je puis dire ! Je lui souris et lui dit:

« T'es encore plus belle que Halle Berry comme catwoman !»
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliott feat Maelya.

En retournant au salon, je déposa les deux verres sur la table basse devant le canapé ainsi que le jus d'orange. La vodka y était déjà. En me penchant pour déposer le tout sur la table, mes cheveux tombèrent devant mon visage. Avec ma main droite, je les remis à l'arrière avec un geste sexy. Je tenais vraiment à ce qu'Elliott me trouve sexy. Je le voulais. Je n'avais pas réussi à l'avoir à cause de son ex qui était mon amie, Haley. Mais ce n'était plus le cas maintenant. Elle refusait de me parler depuis que son demi-frère et moi ne sortions plus ensemble. Elle avait choisi son demi-frère au lieu de sa meilleure amie. Tu parles d'une meilleure amie.
Je mit cette idée de côté. Ce n'était pas le moment de penser à mon ex-amie alors que j'avais ce séduisant batman dans mon salon. Il me complimenta d'ailleurs en me disant que j'étais beaucoup plus sexy qu'Halle Berry en catwoman. Je sourit et répondit: « Et tu ne m'as pas entendu miauler encore....» Je lui fit un petit clin d'oeil avant de m'asseoir près de lui sur le canapé. Bien entendu, je fis exprès pour que nous nous touchions pendant que je m'assis. Mon genou frotta sur sa cuisse. Je fis mine de rien et m'installa confortablement, les jambes croisées question de montrer mes belles cuisses fermes. « Je te sert un verre?» J'étais déjà en train de mettre du jus d'orange dans un des deux verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était étrange comme situation, je ne m'étais jamais retrouvé seul à seul avec Maelya en fait. Bien sûr, on se croisait souvent, à l'université, dans les couloirs, ou avec des amis que nous avions en commun, ou à des fêtes. On fréquentait les mêmes endroits, on se voyait régulièrement. Mais je crois que mon attirance pour elle et l'interdit vis à vis d'Haley avait posé des barrières dans ma tête afin que je ne me rapproche pas plus que ça d'elle. Je ne lui avais jamais proposé qu'on se voit en dehors de ces moments-là, même de façon amicale alors que je l'appréciais. Je la complimentais en la comparant à Halle Berry, et elle me répondit que je ne l'avais pas encore entendu miauler. J'essayais de l'imaginer en train de miauler... Oh non c'était pas le moment d'imaginer quoi que ce soit ou j'allais lui sauter dessus. Je souris seulement à sa réponse, essayant d'enlever les images d'elle en train de miauler dans cette tenue sur un lit de manière provocatrice. Elle vint s'asseoir à côté de moi et son contact m’électrifia. Elle allait me rendre dingue en fait. Pourquoi j'avais voulut venir moi déjà ? Elle me proposa un verre et je lui répondis:

« Oui merci !»
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliott  & Maelya
Dunster House, my room
Comme j'étais déjà en train de mettre du jus d'orange dans un des verres, je continua dans le deuxième également. Je me pencha ensuite pour prendre la bouteille de vodka et je rempli le reste des deux verres. J'en tendis un à Elliott en souriant. Je leva mon propre verre dans les airs et dit: « À une belle soirée! ».
Je savais comment faire pour attirer les mecs. C'était assez facile d'habitude. Je n'ai qu'à sortir mes atouts, c'est à dire ma confiance en moi et ma beauté. Depuis que j'avais perdu espoir en l'amour, j'avais eu beaucoup eu beaucoup de conquêtes, d'histoires d'un soir. Elliott était sans doute le mec qui me résistait le plus. Je trouvais cela un peu agaçant car je voulais l'avoir mais en même temps, j'aimais devoir me démener pour le séduire. Je sentais d'ailleurs que ça commençait à fonctionner. J'espérais y arriver avant la fin de la soirée. je sais qu'il s'était mis des barrières à cause que j'étais amie avec Haley, son ex. Mais nous n'étions plus amies maintenant. Selon moi, ces barrière devraient finir par tomber.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)