Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADÉ & IZZY ; Il était une fois...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ADÉ & IZZY ; Il était une fois...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
ADÉ & IZZY ; Il était une fois... Tumblr_mc89x9F7rI1re5tcvo2_250
feat adé & izzy ✖ Lorsque je suis débarquée à Cambridge j'ai été séjournée dans un hôtel. Là-bas j'y ai rencontrée une femme de chambre qui ne semblait pas être en âge de faire ce métier. Même que nous avions quasiment le même âge. Je lui ai demandée si elle faisait ça pour camouflé un métier de prostitution. Heureusement pour tout le monde elle la pris pour une blague... même si j'étais vraiment très sérieuse ! Mais quoi qu'il en soit, nous avons discutées. Adélaïde, une fille sympathique comme pas deux ! Nous discutions chaque fois qu'elle venait nettoyer ma chambre - mais comme je suis gentille je la rangeait avant qu'elle arrive - et tranquillement nous sommes devenues amies. En apprenant à nous connaître nous avons découvert que hey, nous allions à la même fac ! Si ce n'est pas un drôle de hasard - et par la même occasion j'ai compris qu'elle ne camouflait pas un réseau de prostitution - ! J'ai appris une tonne de choses sur sa vie. Autant ma vie à moi était banale, ordinaire voir même ennuyeuse, la sienne était tout à fait le contraire ! Elle était palpitante, remplie d'action et de princesses ! De vraies princesses à part de ça ! Moi Izzy, cotoyait une fille qui avait vécue sous le même toi qu'une princesse ! Si ce n'est pas géniale ça ! Qui peut se vanter d'avoir une amie semi-princesse. Quoi ? Dame de compagnie et princesse c'est quasiment la même chose !

Aujourd'hui nous avions rendez-vous dans un café. Ensemble nous avons décidées que sa vie était assez palpitante pour que je puisse en faire un livre. Vraiment, venir à Harvard à été la meilleure décision de ma vie. Installée à une table avec mon fameux petit carnet rouge, j'attendais avec impatience l'arrivée de mon amie. Je me demandais si elle allait venir accompagnée de sa jumelle. Jumelle que je ne sais même pas le nom... existe-t-elle réellement ? Peut-être ai-je rencontrée une psychopathe qui tentera de me tuer ? Wow, ça serait vraiment de l'action ça ma parole ! Enfin je vue mon amie entrée dans le café. Adé était vraiment une belle fille. Je n'avais aucune attirance avec les femmes, mais je savais reconnaître une belle fille. Je lui décrocha un beau sourire et l'invita à s'asseoir. Je sortie mon IPhone, prête à prendre en note tout ce qu'elle dira. [/ font>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADÉ & IZZY ; Il était une fois... Alexandra_daddario-wide
feat Adé & Izzy ✖ Quand je suis arrivée à Cambridge, j'étais seule. Je ne connaissais absolument personne. J'avais quitté l'Europe. J'avais quitté ma soeur jumelle ainsi que la princesse, qui était mon aussi mon amie. J'ai quitté un statut sociale. Tout ça pour me retrouver à Cambridge seule. Je n'avais pas d'ami. Je n'avais pas de réputation. Pas d'argent, ni d'endroit où dormir. J'étais vraiment partie sur un coup de tête. J'enseignais des cours bénévolement à l'orphelinat près du palais. J'avais pris goût à l'enseignement et je voulais en faire mon métier.
C'est donc pour cette raison que je me suis inscrite à Harvard et que j'ai plié bagage pour m'y rendre. Première chose que je fis lorsque j'arriva à Cambridge a été d'entrée dans cette hôtel. Une chance que j'y suis allée. Il cherchait une femme de ménage. J'étais capable de faire ça. D'ailleurs, il m'engagea sur le champs et me donna même une chambre. L'université n'était pas commencé donc les résidences pas encore disponible. C'est dans cette hôtel que j'ai rencontré Izzy. Elle y séjournait et je nettoyais sa chambre. C'est une fille assez directe. Elle m'a demandé si je faisais de la prostitution, Drôle d'idée.
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec elle dans un café. Elle voulait écrire mon histoire. Pour une fois que quelqu'un s'y intéressait, ça me faisait étrange. Moi, la petite fille qui a grandit dans la pauvreté jusqu'à ce qu'elle habite au palais, on allait raconté mon histoire. J'entra dans le café et jeta un coup d'oeil aux alentours pour trouver Izzy. Elle était déjà assise. J'ala donc à sa rencontre. « Salut » lui dis-je en m'assoyant devant elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journaliste recherche victime de la bombe pour reportage
ADÉ & IZZY ; Il était une fois... Tumblr_mc89x9F7rI1re5tcvo2_250
feat typhène & izzy ✖ « - J'espère que tu es prête à passer au ''cash'' comme on dit ! » je fis un signe au serveur pour qu'il vienne prendre notre commande. Pour ma part je lui commanda un chocolat chaud avec bin de la crème fouatté dessus. Il prit en note la commande d'Adé et alla derrière le bar pour les commanders. « - J'ai pensé que nous pourrions faire ça sous forme de section. Ton enfance, le moment où tes parents sont morts et que le roi et la reine vous ont acceuillient et ton arrivée ici et finalement, le moment où ta soeur vient te rejoindre. Qu'est-ce que tu en penses ?» En même temps je ne lui donnais pas tellement le choix. Il n'y avait pas d'autre façon d'entré en profondeur dans chaque étape de sa vie qu'en faisant ça. Si nous le faisions d'une traite, comme un vrai roman, il serait difficile aux lecteurs de se situer dans le temps et veux veux pas, elle oublierait des détails, même anodins. Le serveur revint avec nos commandes. « - Excusez-moi, finalement je voudrais un sandwich jambon-fromage s'il vous plaît. » Je mourrais de faim. Je fixais Adé dans les yeux. Est-ce qu'un jour sa soeur fera son apparition ?? J'ai bien hâte de connaître son nom surtout. Peut-être qu'elle s'appelle Lazulie, Adélaïde et Lazulie, c'est beau non ?! Ouais, bonne idée, dans ma tête elle s'appelle Lazulie Joly ! Hihi ! « - Comment elle s'appelle ta soeur ? Si ça ne te dérange pas on vas manger avant de commencer et on vas placoté. Crois-moi, par expérience faire une entrevue la bouche pleine c'est vraiment pas le top ! » [][
]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADÉ & IZZY ; Il était une fois... Alexandra_daddario-wide
feat Adé & Izzy ✖ Aussitôt que je fus assise, Izzy fit signe au serveur pour qu'il vienne prendre nos commandes. Je n'avais pas encore décidé ce que je voulais boire ou même si je voulais manger. Il faut dire que l'après-midi commençait et que je n'avais rien mangé. J'avais faim en réalité. Le serveur ne me laissa pas le temps de décider ce que je voulais car il arriva très rapidement. Il faut dire au moins que le service était rapide. Je me contenta donc de dire: « La même chose s.v.p. ». Le serveur partit donc aussitôt pour aller nous chercher de bons gros chocolat chaud remplis de crème fouettée.  Ça allait être bon.
Izzy me proposa une façon de monter l'histoire. J'écoutais vaguement puisque je regardais le menu. J'avais réellement faim. Il faut dire aussi que ça me faisait bizarre de penser que mon histoire allait se retrouver dans un livre. « Oui, ça me va. » son idée était quand même logique. Séparé en section, les gens auraient plus de facilité à comprendre à se faire une idée. Izzy me parla également de ma soeur. Comme j'avais choisi ce que je voulais manger, je me concentrais plus sur ce qu'elle disait. « Elle s'appelle Danaë. » D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment? Est-ce qu'elle tait d'accord que je dévoile notre histoire ouvertement? Ce sont des choses que j'allais devoir discuter avec elle. Pour le moment, j'étais avec Izzy et nous allions en parler. Elle semblait d'ailleurs prête à écrire tout ce que j'allais lui dire. Lorsque le serveur revint avec nos chocolat chaud, je commanda une petite salade césar. Puis, c'est avec un sourire que j'approuva ce que mon amie venait de dire. Valait mieux manger avant de passer à l'entrevue.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)